Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Domaine Sportif

Aller en bas 
+9
Gina Sole
James Bryant
Edge
Wouchman
Adamska
Sabrina
Maryse
CM Punk
Vince McMahon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 17:05

Batista arriva au centre d'entrainement pour s'entrainer (logique) avant son match. Il partit se changer dans les vestiaires, laissa ses bandages a son bras et a sa jambe, puis il commenca avec des pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 21:24

Après s'etre longtemps entrainé, Batista se réhabilla, puis prit ses affaires et partit pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 21:25

Derek était donc un Rookie officiel depuis trois semaines... Mais toujours pas de match ? Ma surprise pouvait se lire sur mon visage. Enfin, à condition qu'on soit en face de moi. Ce qui n'était pas le cas du jeune femme, qui était plutôt derrière moi. Je ne savais pas s'il profitait de sa situation actuelle pour reluquer discrètement mes jambes et ma chûte de reins.

" Ah bon ? Etonnant... "

Ah mais il tenait à se justifier pour Maryse et lui. Premier signe qu'il y avait bien quelque chose. Derek me faisait sourire gentiment.

" Non mais je ne veux pas t'embêter sur ça. C'est ta vie privée. Je n'ai pas à m'en mêler... "

Oui il m'arrive de respecter la vie des autres. Quelques minutes plus tard, la jolie blonde fit irruption dans la pièce avec plusieurs mannequins... Portés par des hommes. Tiens le premier qui venait de repartir était plutôt pas mal. Mais bref, je me concentrais sur ce que disait ma Pro'.

" Euh oui... Et bien il faut demander à Derek s'il ne serait pas effrayée de se confronter à moi... "

Mon regard se posait sur l'intéressé. Je lui souris, histoire de voir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 21:37

Maryse finit par revenir, proposant à Sun' de lui montrer ce qu'elle savait faire sur des mannequins puis... Elle lui proposa d'affronter Derek! Celui-ci semble véritablement surpris, il avait pourtant dit à Maryse qu'il ne voulait pas affronter de femme. Cependant Sun' provoqua légèrement, insinuant que Derek aurait peur de l'affronter. Celui-ci eut un léger sourire en coin, puis la regarda de bas en haut avec un air arrogant avant de lui dire, une pointe d'ironie dans la voix:

"Oui j'aurais peur... Peur de te casser. Excuses moi mais tu as l'air assez... fragile."

Il s'appuya ensuite contre les cordes, rajoutant:

"Montres nous d'abord ce que tu sais faire sur les mannequins, ensuite je te ferais l'honneur d'un petit affrontement. Enfin rassures toi, je me retiendrais, Maryse m'en voudrais si je cassais sa rookie dès le premier entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 21:42

Maryse regardait Lou' qui avait répondu à la proposition de la québécoise, elle souriait car elle savait pertinemment que Derek n'allait pas vouloir frapper une femme. Il répondit ensuite à Lou', Maryse souriait toujours puis dit :



"- Non mais plus sérieusement, Lou' tu va nous montré quelques prises, tes préférés et tes finishers puis tu combattra contre moi car je sais très bien que Derek refuserait de taper une femme. Il sera arbitre. Lou' tu à l'honneur pour ton premier entrainement de combattre face à la plus belle et talentueuse diva de la WWE. Un grand honneur pour toi donc."



Maryse souriait ensuite attendant une quelconque réponse de Lou' ou de Derek et puis ensuite faut passer à l'action aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 21:56

Peur de me casser ? Non mais qu'est ce qu'il voulait insinuer ? Je retournai rapidement la tête vers Derek.

" Hey qu'est ce que ça veut dire ça ? "

Hum... Finalement Maryse souhaitait être mon adversaire. Bon ça ne se refusait pas... Mais avoir un homme comme adversaire me tentait bien. Surtout que je sentais que Derek et moi étions remplis de motivation.

" Hum... Si tu veux. Mais Derek va t'avantager ! "

Oui je souhaitais en remettre une petite couche. Bon... Montrer de quoi j'étais capable ? Fort bien. Je passais devant les deux, et prit un mannequin. Commencer par quoi ? Le StratusFaction ? Oui... Bon autant éviter la corde où était installé Derek. Je vins donc faire ma prise, sur les cordes d'en face. Je me relevais laissant le mannequin à terre.

" Une prise Canadienne. Ai-je besoin de dire de qui je me suis inspirée ? "

C'était parti pour la suite. Je relevai le mannequin. Bon... Espérons que je me sois assez échauffée avant. Je pivote pour retomber en Extreme Makeover. Hum... Je savais bien que Melina et Maryse n'étaient pas franchement amies. Je ne dis donc rien... Esquissant juste un regard interrogatif.

Encore une ? Bien sûr... Et pas la moindre. J'espérais produire ce geste le mieux possible. Et oui... Encore une fois je relevais le mannequin, pour le laisser debout. Ouf ! Il tenait. Un peu d'élan, et... Un French TKO... Alors là, j'attendais la réaction de Maryse. Comme quand on passe un examen je stressais un peu...

" Je viens de faire mes trois favorites. Alors ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 22:06

Maryse écoutait donc la jeune femme, elle disait que Derek allait l'avantager, Maryse souriait donc et dit ensuite :



"- J'ai pas besoin d'être avantager pour te battre Lou', Derek sera neutre crois moi."



Lou' montra ensuite à Maryse ses prises préférés. La première prise était une prise de Trish, Maryse trouvait qu'elle était bien exécutée, rien à redire la dessus. Elle passait ensuite à la seconde qui était une prise de son ancienne rivale, Maryse trouvait que Lou' effectuait mieux la prise que Mélina bizarrement. Vient ensuite la troisième prise qui est nulle autre que un de ses finishers, le French TKO. Maryse souriait car elle voyait Lou' stresser, sans doute pour avoir utilisée une prise de sa mentor.



"- Eh bien les deux premières prises étaient bien exécutée il n'y à rien à redire la dessus. Par contre pour mon French TKO tu te doutait s'en doute que j'allais être irréprochable la dessus. Elle était a peut prêt bien exécutée, il faut que tu améliore t'améliore avec ta jambe d'appui si tu ne veut pas te blesser en faisant la prise et pas besoin de tout cet élan pour la faire, enfin, pour moi j'ai pas besoin après peut-être toi oui."



Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 22:20

Lou pensait que Derek allait avantager Maryse? Bon elle avait peut-être pas tort, il serait surement plus attentif à ce que tout ce passe bien pour la québécoise. Bref, le jeune homme revint vers le centre du ring, virant les mannequins présent, n'en gardant qu'un seul qu'il plaça prêt du coin. Il se tourna alors vers Lou.

"Tu voulais savoir pourquoi j'avais peur de te casser? Admires."

Il grimpa alors sur le coin, se plaça dos au ring, jeta un petit coup d'œil en arrière, puis exécuta un magnifique Double Moonsault. Il se redressa aussitôt, se tenant légèrement le ventre avant de virer le mannequin du ring. Il se tourna vers les deux jeunes femmes puis leur fit signe d'y aller.

"C'est partit... Rassures toi Lou, j'essayerais d'être équitable."
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 22:37

Une fois mes prises montrées, je poussais du pied le mannequin. Maintenant je n'avais plus besoin de lui. A moins que Maryse souhaite que je lui montre chose. J'écoutais ses critiques, en hochant la tête. Dans l'ensemble j'étais plutôt contente.

" Merci Maryse... Oui pour ta prise je me suis mis la pression en essayant de faire au mieux. Mais ce n'est pas le meilleur moyen de se mettre la pression pour réussir quelque chose... Je ferai attention ! "

Voici que Derek semblait quelque peu vexé de ma réponse. Monsieur voulait me montrer pourquoi il pourrait me faire du mal. Oh mais moi aussi je pouvais lui faire du mal si je le souhaitais. Et même pas besoin de cordes d'un ring. Bon il fallait bien admettre que son geste était impressionnant.

" Hum ouais... Mais bon... Moi aussi si je veux, je peux te faire du mal. "

J'esquissai ensuite un sourire en coin. Oh j'étais très tentée de faire quelque chose... Allez ! Je succombais. Je fis mine de rien, comme si je me retournais vers la Québécoise. Mais il n'en n'était rien... C'était pour mieux me retourner, et lancer ma jambe droite tout près du doux minoi du Rookie de Maryse. Tant mieux il n'avait pas bougé entre temps, sinon... Il se serait prit mon coup. Non là ma jambe était simplement contre son épaule. Air fier au visage, je le défiai du regard durant quelques secondes.

" J'aurais pu viser plus bas... Mais ce ne serait pas aussi amusant. "
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 22:46

Derek rit en voyant Lou arrêter son coup, il ne s'était pas attendu à cela. Malgré tout elle avait commis une erreur en laissant son pied sur l'épaule du jeune homme qui attrapa aussitôt la cheville. Sourire au visage, il répondit alors.

"Tu aurais dut frapper."

Il faucha alors la jambe d'appuis de Lou, la faisant tomber au sol tout en continuant de lui tenir la cheville. Il positionna ensuite la jambe de Lou comme il le souhaitait, bloquant la cheville, prêt à la tordre pour une Ankle Lock si besoin il y avait.

"Alors Lou? Que dis tu de cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 22:56

Maryse regardait ses deux rookies se "chamailler". Elle souriait puis décida d'agir en faisant lâcher Derek la cheville de Lou' puis le poussant un peu et Maryse aide ensuite Lou' à se relever avant de dire :



"- Bon allez on commence le combat pas que sa a faire de regarder vous chamailler pendant des heures hein."



Lou' se mit en place, Maryse également puis Derek faisait commencer le combat entre les deux femmes. Lou' se jeta sur Maryse pour une Clothesline que bien sur Maryse esquiva facilement avant d'envoyer un coup de pied dans le ventre de Lou' quand celle-ci se retournait. Maryse porta ensuite un Headlock à sa rookie mais celle-ci poussa Maryse jusqu'aux cordes, Maryse lâcha prise puis revient sur Lou' avec un Shoulder Block qui cloue au sol sa rookie. Maryse se replaçait ensuite en regardant sa rookie avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 23:10

Allez, boum ! Je meretrouvais par terre. Réaction plus que prévisible, vu la personne quej'avais en face de moi. Mon petit sourire en coin ne quittait pas monvisage.

" Je dis que tu me devras un massage du dos, tu viens de me l'exploser. "

Ok, le terme "exploser" n'était pas approprié. Jegrossissais la réalité. Mais bon... Il faudrait qu'il se fassepardonner de son geste.

" Je croyais que monsieur ne s'en prenait pas aux femmes... "

Certes ma jambe droite était entre ses mains, maisma jambe gauche rigolait dans son coin. Oui, oui je suis trop forte :j'ai une jambe qui rigole toute seule. Bref... Ma jambe gauches'ennuyant, elle décida de venir se placer au sol entre les deux jambesde Derek. D'un vif je la remontait, mais heureusement pour le jeunehomme (qui voulait en rester un je suppose), je m'arrêtais juste àtemps.

" Nan ce ne serait pas marrant... Puis franchement... Trop facile. "

Finalement notre Pro' vint nous stopper. De véritables gamins... Je me mis à rire, en m'éloignant de Derek.

" Oui Maryse, commençons "

J'attendais que Derek se mette en place, et je lui lançais avant de commencer le combat, avec un petit clin d'oeil :

" Allez m'sieur l'arbitre... Soyez sympa ! "

J'attaquais la première Maryse qui réussit à se sortir assez facilement... Maintenant nous étions l'une en face de l'autre. Je pris ma respiration, lui fit un talc dans les jambes, pour la faire tomber. Je la fis rouler sur le ventre, et me plaçait pour une de mes prises de soumission : California Dream... Maryse allait-elle réussir à chopper les cordes, ou faire casser la prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyLun 27 Sep - 23:24

Le truc qui désavantageais Lou' la, c'est qu'elle utilisait les prises d'adversaires que Maryse à affronter à plusieurs reprises. Les prises elle les connaissaient très bien. Elle parvient à attraper les cordes puis Derek commence son décompte puis Lou' lâcha prise. Maryse vue ensuite Lou' courir vers elle, instant de réflexion pour Maryse, Surpassement en dehors du ring ou elle abaisse juste les cordes ? Finalement elle choisissait la deuxième option pour ne pas risquée de blesser sa rookie. Lou' était donc sur le tablier puis Maryse ramenait Lou' sur le ring avec une Suplex en maintenant avec un tomber.



1...2... Non dégagement de Lou'. Maryse se relevait puis juste pour le fun elle fit son hairflip dans les cordes pour provoquer sa rookie. Les deux femmes retournèrent ensuite au contact avec des coups de poings, Maryse en esquiva un puis enchaîna ensuite directement avec un Gutbuster. Maryse allait ensuite au niveau des jambes de sa rookie puis effectua une roulade sur elle pour ensuite effectuer un Camel Clutch. Que va faire Lou' ? Va t-elle abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyMar 28 Sep - 21:12

J'aimais ce genre d'entraînement. On au moins avec Maryse ça ne traînait pas. On entrait dans le vif du sujet rapidement. Après qu'elle ait réussi à se défaire de ma prise de soumission, on continuait quelques échanges. Ma Pro' réussit à me prendre en prise de soumission. Son fameux Camel Clutch. Aie... Ca commençait à me piquer dans le dos. J'étais trop loin des cordes... Je fis donc travailler le haut de mon corps. Je réussis à rouler un peu sur moi-même, ce qui fit lâcher la prise à Maryse. Je restai à peine quelques secondes encore au sol, et pour un peu épater la gallerie, je dois l'avouer, je me relevai avec un saut carpe.

Maryse était vraiment douée. Une des raisons principales pour laquelle, elle était une des Divas qui attirait mon attention. Je remarquais que je ne faisais pas beaucoup travailler mes jambes. C'était le moment ou jamais. Un low kick pour débuter. La jolie blonde recula d'un pas. Et sa réponse ne se fit pas attendre : un bon coup de la corde à linge. A terre, mais pour très peu de temps, je me relève et enchaîne avec un coup de pied dans son abdomen. Réaction normale : la Québécoise se penchait. L'occasion ! Je choppais sa tête entre mes bras et l'emmenait avec moi, pour un StratusFaction. Aussitôt retombées j'en profitai pour faire le tomber... Avais-je réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyMar 28 Sep - 21:16

Derek s'était mis face aux deux femmes pendant la camel clutch, à la fois pour voir si Sun abandonnait mais aussi pour pouvoir profiter de la vue. Il s'écarta pour la suite des évènements, jusqu'à ce que Lou reprenne l'avantage et tente le tomber, Derek se jeta au sol (il avait promis d'être équitable après tout) et commença à compter:

"1...2..."

Non dégagement de Maryse!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyMar 28 Sep - 21:28

Maryse c'était fais surprendre par sa rookie avec un StratusFaction. Heureusement pour elle, elle c'était dégager au bon moment. Maryse se releva alors que Lou' était déjà debout et se prit directement une Clothesline par sa rookie. Maryse se relève puis Lou' voulait refaire encore une fois une Clothesline mais cette fois-ci Maryse esquive puis quand Lou' se retourne elle lui donne un coup de pied dans l'abdomen avant d'enchainer avec un Spinning Side Slam Backbreaker ! Le dos de Lou' venait de prendre cher ! Maryse s'abaisse vers Lou' puis applique plusieurs Face Slam ! Elle attends ensuite que Lou' se relève puis une fois celle-ci debout elle exécute parfaitement son French TKO. Maryse se met sur le corps de Lou' en lui prenant les deux jambes pour tenter le tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyMar 28 Sep - 21:33

Maryse reprend l'avantage... French TKO! Le tombé:

1...2...3!

Victoire de la québécoise! Derek la prit par la main pour l'aider à se relever puis lui leva rapidement le bras en l'air, passant ensuite son bras dans son dos, s'approchant légèrement pour murmurer:

"Jolie victoire chérie..."

Il s'écarte ensuite légèrement, s'approchant de la rookie pour l'aider à se relever.

"Aller Lou, debout! C'est pas le moment de pioncer."
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyMar 28 Sep - 21:48

Maryse m'avait bien eue avec son Frenck TKO. Bon, normal, je n'étais que sa Rookie. Mais j'espérais bien m'entraîner encore plus et pourquoi pas un jour réussir à la surprendre. Derek glissa quelques mots à Maryse. Je ne les entendis pas, et ça ne me regardait pas. Il vint ensuite face à moi pour me taquiner. Mon dos me faisait un peu mal quand même... Il faut dire qu'il a bien été exploité durant cet entraînement. J'acceptai la main que Derek me tendait.

" Merci, mais je n'ai pas l'intention de pioncer. "

Je m'étais relevée rapidement, un peu trop rapidement. J'avais failli rentrer en plein fouet dans Derek... J'esquissai un sourire amusé, et me retourna regardant Maryse.

" Bravo. "
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyMar 28 Sep - 21:55

Maryse c'était relever entre temps grâce à Derek qui lui dit à l'oreille qu'elle avait fais un beau combat en y ajoutant les mots "Ma chérie". Maryse souriait puis sa rookie lui dit bravo. Elle souriait et dit :



"- Merci mais c'est normal pour moi de te battre, je ne suis pas la championne des divas pour rien mais je dois te l'avouer que j'ai eue plus de mal contre toi que contre certaines divas de la WWE pour te dire le niveau qu'elle ont dans un ring, il est très bas. Donc tu peut décrocher un contrat facilement fais moi confiance."



Maryse sortait ensuite du ring puis prit une gorgée d'eau puis remonta sur le ring et donna la bouteille d'eau à Lou' avant de dire à Derek :



"- Bon pour toi, on fais quoi ? On essaye de chercher quelqu'un qui veut bien combattre contre toi dans une autre salle comme la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyMar 28 Sep - 22:07

Je fus satisfaite de la réponse de Maryse. Ca faisait plaisir de voir qu'elle croyait en moi. J'espérais bien que ce qu'elle disait était vrai. Mais pour ce faire, je devais faire mes preuves lors de combats officiels. J'avais hâte de voir quelles étaient les autres Rookettes de la fédération... Pour mieux les humilier sur le ring. Oui je suis une méchante fille, inutile de me le rappeler.

" Merci Maryse. Je compte arriver à atteindre ces objectifs. "

La Québécoise me tendit ensuite une bouteille d'eau. Oh oui ce n'était pas de refus. Cet entraînement fut éprouvant, j'avais chaud et de l'eau fraîche me semblait être une bonne idée. Je pris donc la bouteille que ma Pro' me tendait. Mais au lieu de boire au goulot, comme toute personne normale, je fis couler l'eau au-dessus de ma bouche. Bien évidemment, l'eau coulait également autour de mes lèvres pour atterrir petit à petit sur mon T shirt. Je m'éloignais de quelques pas, et vint m'appuer contre les cordes, légèrement cambrée en arrière. Bon tant qu'à faire... Je finis même par carrèment vider le rester de la bouteille sur mon visage, et mon T shirt indirectement. Mes cheveux qui étaient alors attachés jusque là ne le restèrent pas bien longtemps. De main droite je vins ôter l'élastic qui les retenait. Ma chevelure châtain claire, retomba contre mes épaules et devant mon visage. Je les ramenais d'un geste négligé de la main en arrière. Candice Michelle style quoi... Sauf que je ne savais pas si mon spectacle avait attiré les yeux de Maryse ou bien Derek. A vrai dire je n'y avais pas fait attention du tout. Je faisais comme si j'étais toute seule, récupérant tranquillement de mon entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyMar 28 Sep - 22:18

Maryse tendis une bouteille d'eau à Lou qui la vida d'une manière des plus intéressantes aux yeux de Derek qui ne rata pas une miette du spectacle. Qu'il était parfois difficile de se contrôler lorsque l'on était un homme. Il secoua légèrement la tête avant de se concentrer de nouveau sur Maryse, faisant bien attention à ne plus laisser son regard s'attarder sur la jeune femme dont le débardeur blanc étant dorénavant totalement transparent.

"Non, c'est bon, j'en ai marre d'éclater tout les mecs qui passent en se prenant pour plus fort qu'ils ne sont. C'est drôle au début mais après...

Pourquoi on irait pas faire un tour quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyMar 28 Sep - 22:26

Maryse avait remarquer que Derek c'était attarder sur le corps de sa rookie, on va pas mentir elle était un peu vexée. Maryse se retenait de pas gueuler contre Derek, après tout ils ne sont pas en couple. Maryse faisait comme si de rien était et dit ensuite :


"- Un tour en ville ? Pourquoi pas, vous voulez allez ou ? Je vous laisse choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyMar 28 Sep - 22:42

Derek remarqua que le regard de Maryse avait changé l'espace d'un instant, elle n'avait pas apprécier son regard pour Lou, excellent point pour lui ça. Bon par contre ça n'était pas une raison pour la rendre jalouse, c'était un risque à la perdre. Elle proposa de se rendre en ville, Derek acquiesça, se rapprochant d'elle au passage, faisant mine de simplement vouloir s'appuyer contre le coin pour se retrouver aux côtés de la québécoise. Il aurait préféré se rendre en ville seul avec elle mais visiblement cela n'était pas possible. Tant pis, il rattraperait le coup plus tard.

"Je propose qu'on laisse Lou choisir, surtout qu'à chacune de nos sortit c'est toujours moi qui ait décidé il me semble, donc autant changer un peu non?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyMar 28 Sep - 22:48

Maryse réfléchissait, c'est vrai que c'était toujours Derek qui avait toujours choisit ou sortir avec Maryse. Elle s'exprimait donc en disant :



"- Oui c'est vrai, pas faux, bon vu que aujourd'hui je suis de bonne humeur je vous invite soit au bar, c'est ma tournée donc Derek n'essaye même pas de sortir un billet et toi non plus Lou', et puis de toute façon je gagne beaucoup plus d'argent que vous donc la moindre des choses est de vous offrir à boire non ? En tout cas je suis très contente de m'être débarrasser de mes deux anciens rookies pour vous, vous avez de l'avenir contrairement au autres."



Maryse avait une forte envie d'embrasser Derek la tout de suite, elle l'embrassa donc devant Lou' puis se retournait ensuite vers Lou' et dit :



"- Pas un mot sur ce que tu viens de voir Lou', compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 EmptyMer 29 Sep - 18:51

Sortir ? Oui, pourquoi pas. Ca pouvait être une bonne idée ça... Ce fut Maryse qui choisi l'endroit où nous irions. Le choix de ma Pro' se porta sur le bar. Ca promettait une soirée bien sympathique. Discuter autour d'un verre... Profiter de la musique ambiante. Oui ça me paraissait être un bon plan. J'acquiesçai d'un signe de la tête.

" Bon par contre je n'ai pas prévu de tenue digne ce nom... Je fais donc un saut à ma loge et je vous rejoint au bar. "

Le geste de la Québécoise me surprit un peu. Et après c'était sois disant compliqué entre eux ? Bon... S'ils voulaient. Je fis un clin d'oeil à Maryse.

" A qui veux-tu que je le dise de toutes façons ? Non je n'adopterai pas ce genre de comportement avec toi. Toi tu fais partie des gens que j'apprécie. Bon... A plus tard ! Et pas de bêtises vous deux hein ? "

Je me mis à rire, avant de sortir du ring. Au passage je jetais la bouteille d'eau vide dans une poubelle. Sur le chemin pour aller aux vestiaires j'attirai le regard de plusieurs hommes. Pas étonnant... Mon T shirt mouillé laissait deviner la couleur de mon soutien gorge. Mais je n'en tins pas compte. Je pris une douche, puis regagna la sortie du centre. Direction : ma loge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Sportif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Sportif   Domaine Sportif - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Sportif
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Stamford-
Sauter vers: