Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hôpital

Aller en bas 
+6
Adamska
Chris Jericho
Sabrina
CM Punk
Maryse
Vince McMahon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 14:40

[b]Batista ria plutot fort, puis se calma.

-Tu me fais marrer. Vraiment. Tu dis qu'on s'attaque tous a vous. Vous vous faites quoi avec eux alors? Et encore t'aurais du voir, ton fiancé était plutot pitoyable. Il arrive sur le ring, il insulte et se moque de Maryse alors qu'elle ne lui a rien fait, puis tu sais quoi? il profite que Phil n'était pas la pour l'attaquer encore beaucoups plus sauvagement que quand Maryse a attaqué Sabrina. Pourquoi je suis intervenu? Pour Phil, il était pas la, et aussi parce que ca m'insupporte de voir un homme attaqué une femme, et en plus de ca, cet homme, qui est ton fiancé, appelle Miz pour l'attaquer et se mettent a deux dessus.

Puis il respira

-Je te signale que toute cette merde a quand meme commencé par ces gamineries que vous faisiez entre vous. Et tu veux etre tranquille et avoir la paix? Ca se voit pas, parce que niveau discours, t'es du meme niveau qu'elle.
Et qui a dit que j'allais t'aggresser? Et pourquoi je t'ai jamais defendue? Parce que je l'aurais fait si t'avais vraiment eu besoin. T'es jamais vraiment la victime dans l'histoire, t'es plutot quelqu'un prete a attaquer a tout moment.
Je suis un crétin? Alors toi tu l'es aussi et t'es naif. Tu gobes tout ce qu'il te dit, par exemple je suis sur qu'il t'as pas dit que lui et Miz s'étaient défoulés sur Maryse.

Il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 18:51

Maryse fit "non" de la tete, un "non" lamentable...

Si, il m'a dit qu'il avait frappé Maryse. Il m'a dit que The Miz etait present, mais pas que lui aussi l'a frappé. Et alors ? C'est qu'un detail, mais mon homme m'a toujours tout dit, tu comprends ?
Ah bah non tu peux pas comprendre. Tu t'es vraiment bien occupée de moi, mais malgré tout je t'ai trompé. Ca t'a vraiment démoli, je savais pas que t'etais amoureux a ce point


HG : je l'ai pas trompé volontairement, c'est les bookers qui avaient dit ca mdr

Elle regardait toujours Batista droit dans les yeux, mais un regard plus calme, la tempete se calmait. Ce que Michelle regardait, c'etait la reaction de Batista quand elle remuait le couteau dans la plaie, pour la refaire saigner

Dis, mon tigre, tu sais pourquoi je r'ouvre la plaie ? D'une , parce qu'a part tes ennemis, je t'ai jamais vu aussi agressif et detruit (d'ailleurs, toi qui parle de frapper aucune femme, j'en ai un tres bon souvenir) et de deux, pour que tu comprennes que si tu me prends mon Chris ou si tu l'amoche encore, je vais t'infliger c'que tu m'as fait. Physiquement je ferai le maximum, mais moralement je vais y aller franco !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 19:04

-C'est qu'un detail? Tu rigoles ou quoi? Rien que le fait d'avoir frappé et d'avoir demoli une femme comme sa ca se fait pas, mais en plus il appelle un autre mec pour l'attaquer, c'est un lache !
Et pour moi. Je sais que j'ai fait des erreurs. Je sais que ca se fait pas. Mais j'ai changé, et je suis plus le meme qu'avant.

Il respira

-Tu dis que tu t'occuperas de moi si je l'amoche encore une fois? Tu rigoles? C'est certainement pas la derniere fois qu'il va attaqué quelqu'un lachement comme ca, parce que tu sais bien que j'attaque pas sans aucune raison, mais si un jour il recommence, mais sur un grand ami, comme Phil, alors la je lui fais encore pire. Pas parce que j'ai pas peur de toi, mais parce que Chris Jericho est un des hommes les plus laches et menteurs, et que Phil est un ami, je pourrais pas le laisser comme ca. Bref Tu veux que je ne l'amoche pas? C'est pas possible, parce que toi et moi savons qu'il va recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 19:12

Je ne veux pas l'etouffer, ni le tenir en laisse comme un chien, mais je pense pouvoir l'interdire de refrapper une femme... Meme si c'est ma rivale, si j'arrive a bien argumenter, il ne touchera plus une femme. Mais... Il n'est pas lache, il est opportuniste, c'est pas la meme chose ! Il serait lache, il n'aurait pas pris le risque d'avoir 3 ou 4 personnes qui le tabasseraient, tu crois pas ??? Donc arrete un peu avec ce mot, il est trop souvent dans ta bouche, et inutilement puisque c'est faux !

Moi aussi je suis opportuniste, mais pacifiste aussi... C'est a dire que j'attendrai le bon moment, le meilleur meme, pour frapper un gros coup. T'as pas peur de moi ? Ca tombe bien moi non plus, mais tu devrai... Rappelle toi quand on s'en est prit a toi quand on etait en couple. Qu'est ce que j'ai fait ? Je suis allée choper quelqu'un et jai eu des problemes. Mais bon, la c'est pas toi et moi, cest Chris et moi. Et personnellement il ne m'a jamais menti. C'est sur que professionnellement il ment, ou alors il pourrait, mais c'est notre role a tous ! Comment avoir tout ce qu'on veut sinon, hein ?

Phil est un ami pour toi, Maryse est ma rivale, donc Phil est un rival aussi... Comment veux tu qu'on garde une amitié si tes amis sont mes ennemis?? C'est dommage, je veux pas casser l'amitié qu'il y a entre nous, on se respecte mais deja tout a l'heure j'ai failli t'exploser dessus. Faut eviter de TOUS se reunir.


La diva s'arreta de parler et s'assit, prenant une profonde inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 19:22

-Inutilement utilisé tu dis? Il a profité que Phil était pas la pour l'attaqué avec Miz, moi j'étais tout seul, alors tu dis qu'il est pas lache? Et ou t'as vu tes 3-4 personnes? C'est encore ton connard de fiancé qui t'as dit ca? On était deux!

Puis il marqua une pause.

-Sinon t'as pas fini de vivre dans le passé? A t'entendre on entend "Tu te souviens quand on était a deux" ou "Rappelle toi quand on était en couple". C'est passé, et c'est fini, et tant mieux.

Il respira

-Et dis moi, tu serais pas un peu conne aussi? Phil est ton rival parce que Maryse l'est? Mais qu'est ce que t'as dans la tete?Et tu dis que l'amitié peut pas marcher entre nous deux? Et bien tant mieux, vu que je prefere largement Maryse a Chris. Alors tu sais quoi? je vais te laisser avec ton ptit con de fiancé la, qui s'est bien foutue de notre gueule, et avec tes "amis" comme The Miz par exemple.

Il se leva, ouvrit la porte.

-Ouvre les yeux sur ton "sauveur"

Puis il ferma la porte et quitta l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 20:04

Michelle lança le verre d'eau que Chris a utilisé pour ses medicaments mais il s'ecrasa contre la porte. Elle regarda Chris, il dormait encore, elle suivit donc Batista ! Ou qu'il aille !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 20:10

n Il avait entendu toute la conversation. et vit Michelle partir à sa poursuite , il referma donc les yeux et attendit qu'elle revienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 20:31

Michelle avait marché vite en sortant du centre sportif, puis avait ralentit la cadence, pensive. En plus elle a croisé Christian hier, mon dieu quelle galere tous ces ex ! Encore Batista est un ami, et seulement ca. Mais voir Christian l'a fouettée en plein coeur et avait r'ouvert la plaie par la meme occasion. Cette sensation d'abandon qui a fait qu'elle n'a pas reussi a se recentrer sur sa carriere... Si Chris la quitte, elle ne refera pas la meme erreur ! Trop dangereux...

La voici devant la porte n°102 apres avoir prit l'ascenseur pour la 3eme fois de la journée, puis ouvrit la porte doucement avant de voir qu'il etait reveiller


Hey Sauveur, t'es reveillé... Bien dormi avec les cachets?

Elle lui fit un bisou sur le front en passant sa main dans ses cheveux, et s'assit avant de lui prendre la main... Des qu'elle eut mit un pas dans la chambre, elle s'etait forcée a reprendre un controle parfait. A condition que son regard ne laisse rien paraitre de la discussion qu'il y a eu avant son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 21:39

L'air de rien Chris se lassait embrasser puis dit avec une petite voix

"Salut toi , j'ai super bien dormi mais j'suis encore un peu sonné.D'ailleurs je pense que j'irais voir ma mère , dès mon retablissement , j'suis pas remonté a Winnipeg depuis des lustres. Sinon toi ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 21:43

Michelle baissa la tete...

Euh... pour tout te dire je viens de m'engueuler avec Batista, je lui ai meme jeté ton verre mais il l'a pas eu. Et tu reviendras de Winnipeg quand ? Oublie pas que t'es 2 semaine ici, plus le sejour au Canada, ca va faire un mois sans match cheri
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 21:48

Il la regarda

"Batista ? Dave Batista ? Alias ton ex ? J'crois que j'vais pas aller à Winnipeg finalement , Maryse et lui vont prendre chèe , t'en fais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 21:52

Michelle se leva, furieuse qu'il ose encore dire ca !

Non ! Maintenant ca suffit Chris Jericho ! Sois fort, sois protecteur, mais arrete de t'envoyer a la mort comme ca ! Je les deteste tous autant que toi, sauf Batista qui est devenu un super ami, mais serieux, vaut mieux qu'on reste eloigné de Phil et Maryse pour l'instant. Phil te hait maintenant, et Batista... Notre amitié est sur le fil rouge. Ca va pas durer. Je suis désolée de timposer ca, mais cest pour ton bien, arrete d'aller les chercher, je vais regler ca d'une maniere plus loyale, et Maryse je l'aurai sur les rings.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 21:55

Il s'énerva à son tour avec une voix cassé

" Hein ?! J'sais pas qui est dans ce corps mais c'est pas MA Michelle , je parle des exs de madame et elle s'énerve.Phil me hait ? Ouais et ? J'ai brisé mon amitié pour une petite merdeuse qu'est ma fiancée "

Il arrêta brusquement sa phrase

" Désolé j'le pensais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 21:58

Michelle ouvrit la bouche, completement choquée !

Alors la Chris... Je suis pas une merdeuse, j'evite que t'ailles te faire tabassé, et toi tu remercie ta "fiancée" en la traitant de merdeuse ? Je veux pas m'imposer, je viens d'te le dire !!!! J'ai juste pas envie que tu te retrouves encore ici, parce que si tu passes ta vie sur un lit d'hopital t'auras jamais de match ni de titre ! Reprends toi un peu !!!! Et soit plus prudent ! Moi tout ce que je veux, je l'ai dit a Batista, cest enormement de titre, un super palmares et un mariage magique ! A moins que la MERDEUSE en demande trop !

Ce mot , surtout venant de lui, l'avait vraiment vexée et ca sera marqué dans sa memoire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 22:03

Il prit sa bouteille d'eau et bu

" Ecoute-moi , j'suis déjà assez fatiguée , j'veux pas avoir d'ennuis avec toi mais ce que je veux te dire c'est que si pour toi je dois passer ma vie ici , bah je le ferais"

Elle aller reprendre la parole mais il la coupa

" Et puis c'est moi qu'ils ont attaquée , c'est ma revanche , c'est le titre que je vise , pour toi et moi chérie.Miz , Kane ce sont des pionts sur mon echiquier , toi t'es ma fiancée hein."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyJeu 9 Sep - 22:06

Pff quelle tete de lard ce mec !! Il comprend pas que c'est pour son bien !!

Oui je le suis, mais la merdeuse t'interdis d'aller te faire frapper, on evite ces gens et cest tout ! Et je te signale que c'est d'abord MOI que Maryse veut atteindre, pas toi !

Elle s'installe dans le fauteuil, qui sera plus confortable qu'une chaise pour passer la nuit pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyVen 10 Sep - 16:15

Elle est bien nerveuse

" Tu sais même si c'est à toi qu'elle veut faire du mal , moi en te faisant du mal ca me fait mal et de toutes façon , il est trop tard pour revenir en arrière et comme l'a dit Batista t'aleur je suis un lache donc de toutes façon je troiverai moyen de ne pas me salir les mains"

Il leva un sourcil , sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyVen 10 Sep - 16:24

Michelle leva les sourcils aussi, mais de surprise...

Comment tu sais qu'il t'as insulté de lache ... ? Tu dormais pas en fait. Bah je sais, mais t'as pensé aux consequences? Je crie pas la, je te dis juste qu'il faudrait peut etre penser a ton etat pour pouvoir assumer des matchs et conquerir les titres tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyVen 10 Sep - 16:27

Il baissa son sourcil

" J'écoute jamais les conversations , c'est juste qu'il me l'a dit en face c'est tout et de toutes façon , si mon destint c'est de passer ma vie à l'hopital je le ferai"

Il prit son telephone sur la table de chevet et envoya un SMS a Punk

" T'as prevenue ma Mexicaine que j'étais au faites ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyVen 10 Sep - 16:37

Michelle lui avait envoyé un SMS, mais pas qu'il etait a l'hopital...

Ah ben non je lui ai pas dit... Mince, pourtant j'y ai pensé. Tu veux que j'le fasse ? Je l'ai fait pour le rendez vous au resto mais c'est tout. Et dis, tu l'as connu au Mexique ta rookie c'est ca ? Elle a quel age ? Ca ma l'air d'une bombe...

La diva sortit son portable, prete a ecrire a Maria, si c'est pas la peine, elle ecrira a son rookie
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyVen 10 Sep - 16:40

Il la regarda avec un sourire

"C'tais la fille de mon agent au Mexique je crois qu'elle a 20 ans et quelques."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyVen 10 Sep - 16:55

Elle souria a son tour, assez de problemes avec Maryse, puis faut pas s'enerver contre une gamine qui lui a rien fait . Elle regarda son amour et l'embrassa

D'accord, non pas que je verifies, mais je suis jalouse ^^ les amours et l'amitié cest important pour moi. Malheureusement je crois que celle avec Batista est un peu morte la. Au fait, en parlant d'ex, jai croisé un ex fiancé... Christian Cage, tu savais qu'il etait la ? Et je te rassure, je me suis pas tapé tout le roster de Raw ou SmackDown !

Elle rigola, certains lui tournaient autour, sincerement ou pas, elle sen foutait, mais elle etait fiancé a Christian, point !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyVen 10 Sep - 18:12

HG - Labsus Revelateur ? Sad Very Happy

Il souria

" En même temps , t'es tellement magnifique que je ne serais pas surpris si tu m'appenais que t'avais sauté tout le Roster de la WWE en passant même sous le bureau de Vic'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptySam 11 Sep - 20:47

Genial cheri, merci pour ta confiance... J'ai juste eu Batista, "Edge" et Captain avant toi. Mais je sais que je suis magnifique, je m'en sers beaucoup mais juste pour le coté professionnel. Je suis pas une fille facile je sais pas si t'as remarqué. Bon, j'ai accepté ta demande en mariage plutot rapidement, mais c'est pas pareil, j'ai toujours eu un petit faible pour toi. J'adore c'que tu fais dans ta carriere, puis tes mignon et t'as du caractere.

Rappelles toi quand je t'ai mis une baffe, je me suis excusée, mais j'ai pas l'habitude de voir un Chris pleurnichard. Je veux le Chris fort et arrogant (MAIS FIDELE !! HEIN !!) qui m'a fait craquer


Elle se pencha vers lui et l'embrassa langoureusement, lui offrant une magnifique vu sur son decolleté... La diva prolongea les baisers, profitant qu'il n'ai pas encore repondu. Ca sera a lui de couper l'action

HG : de quel labsus tu parles ? "LES amourS" ou alors "Michelle etait fiancée a Christian, point !" ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 EmptyDim 12 Sep - 12:13

Pendant le baiser , l'un de ses yeux déroula vers son décolté , il regarda franchement sa poitrine , limite près à baver , on pouvait dire qu'il aimait quand elle le chouchoutait comme ça et qu'il aimait encore plus profité de ses petites tenues pour pouvoir la mater , même malade et dans un lit d'hopitlal

HG - Fiancé a Christian parce que c'est Chris par ian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Stamford-
Sauter vers: