Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Commissariat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Vince McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 82
Localisation : Stamford

Commissariat Empty
MessageSujet: Commissariat   Commissariat EmptyLun 9 Aoû - 17:24

Pour tous ceux qui commettrait des délits ou infractions.

Commissariat Poste_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Commissariat   Commissariat EmptyLun 9 Aoû - 17:30

Kane est emmené au commisariat.
Il est menottés de partout vu qu'il à agressé 3 flics.

Il décide de payer la caution et on l'obliges à rembourser maryse.

on le ramène dans une cellules (toujours menottés) où il devra rester le temps que maryse aille mieux.
le chef décide de rien lui donner sous peur qu'il puisse reprendre de la forces et s'échapper.

chaque demie-heures, il reçoit une dose électriques.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Commissariat   Commissariat EmptyLun 9 Aoû - 18:25

18h30,
le monstre était là depuis maintenant 6 heures quand soudain les lumières devenait instables et du feu apparaissait.

30 minutes plus tard, les policiers avait réussi à faire partir les flammes (y en avait pas de grosses).
il allait inspecter les cellules et dans le plus grand malheur, se rendirent compte que le Big Red Monster avait......disparus.

policier 1: vite, prenez les voitures.
policier 2: il faut le rattraper
chef: stop, on le laisse, de toute façon, il a payé.
policier 1: mais!!
chef: il n'y a pas de mais, le juge m'a demandé de le faire sortir de toute façpn, imaginez si il apprend qu'il c'est échapper.

les policiers ont donc oublier le cas du monstre mais un policier vu comme même envoyer pour aller surveiller maryse.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Commissariat   Commissariat EmptyMar 10 Aoû - 22:22

Punk, furax, se gara à la rache sur le parking du commissariat, sortant Maryse de la voiture, la portait, puis, suivi de Sab', ils rentrèrent dans le commissariat.
Le flic à l'accueil fut surpris, et tentait de calmer de suite le Straight-Edge.


"Sil vous plait monsieur, calmez vous, et expliquez-nous, dans le calme, ce qui vous arrive."

- Ce qui m'arrive?
Vous avez du oublier de verrouiller la cellule our quoi.
Vous l'avez laisser s'echapper, l'agresseur de cette jeune femme.
Donc, sil vous plait, vous me ferez le plaisir de faire le nécessaire, et de le rechopper avant qu'il ne nous attaque à nouveau.
Merci!

"Mais de qui parlez vous?"

- Du catcheur Kane!
Vous l'avez coffrez hier déjà, et là il est à nouveau à nos trousses.
Demerdez-vous, vous le coffrez!
Et on porte plainte!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Commissariat   Commissariat EmptyMar 10 Aoû - 22:27

Maryse toujours dans les bras de Punk ne disait rien, et en défendant Punk à l'hôpital mais c'était fait mal mais rien de très grave.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Commissariat   Commissariat EmptyMar 10 Aoû - 23:05

Un flic s'approchait d'eux, leur indiquant un bureau pour pouvoir déposer la plainte.

"Alors.
Asseyez-vous, et je vous écoute."


La flic regardait le catcheur, assez imposant à première vue, avec la ravissante diva dans les bras, mais assez mal en point.

"Euh.. Vous venez d'où comme ça?"

- De l'hosto. Vos collègues n'ont pus faire leur boulot.
Alors on est venu à l'abris.

"Très bien.. Alors.
Je vous écoute".


Punk fit signe à Maryse pour qu'elle dépose la plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Commissariat   Commissariat EmptyMar 10 Aoû - 23:13

"- Eh bien premièrement, Kane ma agresser chez moi, ce qui m'a envoyée à l'hôpital, il est ensuite venu me taper hier dans ma chambre d'hôpital et il est maintenant venu aujourd'hui pour sans doute faire la même chose mais Punk était là et ma protéger."


Rien que d'en reparler énervait Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Commissariat   Commissariat EmptyMar 10 Aoû - 23:19

- Heureusement, il me l'aurait tué.
Les médecins, les infirmières, personne n'a bouger.
Vos collègues n'ont pas étés foutus de le stopper.
Alors je l'ai porté, et on est venus jusqu'ici, ésperant être en sécurité.
Quand je rentrerais chez moi, tout à l'heure, j'aimerais dormir tranquille, sans avoir peur qu'un malade vienne encore lui casser la gueule.

" Et que voulez qu'on fasse?"

- Et bien votre boulot!
Arrêtez-le!
Vous l'avez déjà coffrer hier et il recommence, envoyez-le en taule bordel.
Vous attendez qu'il la tue? Ou je devrais le tuer moi-même.

"Ne vous en faites pas monsieur, ca ne sera pas neccessaire.
Nous retenons votre plainte.
On le cherche, et on le coffre.
Il est vrai que vous devez rester en sécurité.
Nous allons vous raccompagnés chez vous, et laisser un de nos agents là-bas.
Apparement, vous n'habitez pas loin, alors si il se passe quelque chose, nous serons avertis et des agents viendrons immédiatement sur place.
Nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus, je suis navré.
En ce qui concerne votre amie, ramenez-là à l'hopital, avec un agent qui restera devant sa chambre."

- Nan nan nan, je vais à l'hosto, on prend ce qui 'il faut, et je la ramène à la maison.

Il se leva, prit à nouveau Maryse dans ses bras, Sab' le suivit, puis il se dirigea vers le 4x4.
Des agents de police les suivirent, puis ils partirent en direction de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noriega

Maria Noriega


Date d'inscription : 02/08/2010
Messages : 133

Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Commissariat   Commissariat EmptyDim 5 Sep - 20:05

La pauvre Maria avait pu trouver une voiture pour l'emmener vite , elle avait un mouchoir mais son nez saignait à bloc ,elle entra et attendit avant de déposer une déposition

"Donc , c'est Dave Batista votre agresseur , vous étiez chez Maryse , Divas de la WWE devant sa porte pour une discution un peu piquante et il est arrivé sans raison pour vous mettre par-terre à cause d'accrochage plus tôt c'est cela ?"

" Exactement , Maryse peut-être une temoins mais je dote franchement qu'elle dise la vérité"

[i] Il la laissa ici auprès de medecin qui la soigne et attendit qu'il fasse quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noriega

Maria Noriega


Date d'inscription : 02/08/2010
Messages : 133

Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Commissariat   Commissariat EmptyDim 5 Sep - 20:28

Elle signa la deposition , après quon est prit quelques photo d'elle en train de saigner puis ils apellèrent Batista et Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Commissariat   Commissariat EmptyMer 8 Sep - 14:29

Batista rentra de Montreal pendant quelques temps, puis il alla au commissariat ou on l'avait convoqué. Il arriva, entra, puis partit a l'accueil

-Ouais c'est Dave Batista quelqu'un m'a convoqué, c'est pourquoi?

Puis il attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noriega

Maria Noriega


Date d'inscription : 02/08/2010
Messages : 133

Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Commissariat   Commissariat EmptyMer 8 Sep - 14:38

Elle se leva puis dit au policier que c'était lui , ils prient Batista , luio expliquèrent la situation puis écoutèrent sa déposition
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Commissariat   Commissariat EmptyMer 8 Sep - 14:42

-Attendez Attendez... Vous m'accuser d'avoir agressé cette fille?

Il ricana plutot fort, puis il se tourna vers Maria

-T'es une marrante toi

Puis il s'adressa au policier

-Ok, je l'ai juste poussé puis elle est tombée par terre. Mais si vous voulez je peux porter plainte contre elle pour harcelement, elle n'a cessait de venir m'insulter, me provoqué, et se moquer de moi. Et en plus elle a continué avec Maryse en l'insultant, et en faisant la meme chose qu'avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noriega

Maria Noriega


Date d'inscription : 02/08/2010
Messages : 133

Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Commissariat   Commissariat EmptyMer 8 Sep - 14:48

Il était menotté , elle pouvait donc ce lacher

" Comment ça ? Monsieurs me prends de haut parce que je suis une femme , une rousse , si ça c'est pas de la discrimination , ensuite il continue à s'acharner sur moi car je suis la Rookies de Chrissou...Chris Jericho excusez-moi , car il ne s'aiment pas , et enfin , je parlais a Maryse , je voulais la voire tranquillement , pour lui parler tranquillement mais Madame me prends de haut , c'est donc normal que je me defende et Monsieurs arrive et me pousse en me traitan,t de Rousse , nan mais quoi la ? Vous comprenez pas que ce mec c'est juste un gros connards ? Je saigne du nez , j'ai une fracture , vous comprenez pas ça ? Demandez à cette Canaidenne , il m'a attaqué sans raison , sans AUCUNE raison !""
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Commissariat   Commissariat EmptyMer 8 Sep - 14:54

Batista ria

-Tu me fais marrer, toi. Deja je pense pas que tu l'attendais tranquillement en la traitant de Salope et en ralant quand elle ouvre la porte. Pour ca qu'après elle t'as pri de haut.
Ensuite je t'ai jamais pris de haut parce que t'es rousse, mais toi tu prend de haut les gens qui sont blond, et franchement, faut pas réfléchir très souvent pour venir provoquer des pro de la WWE alors qu'on est un rookie qui vient d'arriver.

Puis il soupira

-Bref, messieurs croyez la version que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noriega

Maria Noriega


Date d'inscription : 02/08/2010
Messages : 133

Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Commissariat   Commissariat EmptyMer 8 Sep - 15:00

Elle lui lanca une claque mais le policier la reprimenda et lui demanda de ce calmer

" Me calmer pour tout ce qu'ils m'ont fait subir ?"

Des larmes coulèrent suite à la colère qui l'engendrait

" Me calmer hein ?! Mais pour qui tu te prends , si je l'ai traité c'est qu'elle l'a chercher nan ? J'suis pas ce genre de fille qui traite pour tout et rien , et toi t'aurais du montrer l'exemple , tu demandes à Maryse de ne pas attaquer Sab' mais tu m'attaques , si la police , ne fais rien de toi , c'est Vince qui s'occuperai de ta gueule"

Elle le regarda avec haine et larmes
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Commissariat   Commissariat EmptyMer 8 Sep - 15:10

La, Batista riait un peu moins. Il s'enerva plutot et regarda serieusement la rookie.

-Ok alors ecoute moi bien pourquoi j'ai agi comme sa sur toi. Je suis tranquillement en trin de discuter avec Phil quand soudain, une jeune rousse plutot pas mal arrive. Elle salut Phil, me voit, puis commence a balancer a Phil que je suis un hypocrite, un fouteur de merde, etc... Ensuite je pars et j'arrive chez moi. Quelqu'un sonne. Mais qui ca peut bien etre? Et la je vois la fouteuse de merde devant ma porte. Je réagis d'une facon plutot incoreccte, et je ferme la porte. La rousse me répond en m'insultant et en me menacant de porter plainte si je ne lui ouvre pas. Porter plainte pour quoi? avoir fermé la porte? Bref a ces mloments j'étais un peu enervé et meme vraiment a cause des evenements qu'il y avait et toi tu aggravé les choses. Ensuite tu vois que tu ne peux pas parler avec moi alors tu va voir Maryse pour peut etre foutre la merde. Elle te fait attendre, tu la traite, puis elle trouve et tu lui parle sans la respecter, comme si c'était une merde.

Ensuite, tu remarquera que je t'ai simplement poussé. Jamais je ne pourrais frapper dans le sens propre du therme une femme. Pourquoi j'ai dit ca a Maryse? Parce qu'ele a attaquer ca comme ca sans aucune parole avant. Pourquoi je t'ai simplement poussé? Parce que tu m'as enervé, et que tu n'as pas céssé de te moqué de moi et de m'insulter. Et surtout d'avoir fait douté des amis. Bref tu peux fermer ta petite gueule.

Puis il souffla


-Non mais faut arreter non plus je t'ai pas attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noriega

Maria Noriega


Date d'inscription : 02/08/2010
Messages : 133

Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Commissariat   Commissariat EmptyMer 8 Sep - 15:19

Elle le regarda avec un petit sourire malgrès les larmes

" C'est normal , tu fous la merde dans le couple Chris/Michelle , quand je vois ça , c'est normal que je n'ai pas une bonne impression de toi , c'est même tout à fait normal et puis tu ne m'a pas simplement poussé mais tiré vers l'arrière et tu m'as jetter comme une merde comme un sac à merde même , Dave , j'en ai marre de ça , je porte plainte pour aggression physique , tu reconnais toi-même m'avoir attaquée et poussé.quoi

"Monsieur Batista , vous êtes retenu ici pendant 48h , soit , vous êtes en garde à vu , merci de rester silencieux et d'attendre votre avocat si vous en avez un"

" Dave c'est rien , c'est que 48h , je veux juste que tu comprennes , j'ai rien de spécial contre toi , si ca pouvait éviter d'aller au tribunal ca serai mieux pour nous deux"
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Commissariat   Commissariat EmptyMer 8 Sep - 15:40

L'agent dit que Batista devait rester 48h.

-48h? Je peux pas payer une caution ou un truc dans le genre pour m'empecher ca? parce que j'ai des trucs a faire

-Et bien, c'est la premiere fois que vous avez fait quelque chose de "mal" si l'on peut dire ca, et on peut aussi voir que cette jeune femme n'est pas aussi bléssé qu'elle le pretend. Donc oui je peux vous accorder ceci. Il vous faut payer cette somme.

Batista paya la somme requise, puis remercia les agents et quitta le commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noriega

Maria Noriega


Date d'inscription : 02/08/2010
Messages : 133

Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Commissariat   Commissariat EmptyDim 12 Sep - 19:16

Elle signa sa déposition puis laissa passer entre ses douces lèvre

" Fils de pute..."

Elle alla chez elle dormir puis envoya un SMS à Dave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commissariat Empty
MessageSujet: Re: Commissariat   Commissariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commissariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Stamford-
Sauter vers: