Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bar

Aller en bas 
+11
Batista
Wouchman
Matt Tuck
Chris Jericho
James Bryant
The Miz
Maryse
Adamska
Sabrina
CM Punk
Vince McMahon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 17:25

McCool eu un rire géné... Elle pensait a ses interventions

Dis moi pas que j'etais trop mechante... Non tu me connais Adam, je serai sage si on me le demande. Et je voudrai pas que la foule pense que je te materne ou que t'es incapable de gagner seul. Puis le Drake je l'ai pas trop amoché, juste qu'il a pas pu bouger pendant quelques temps. Et si j'interviens ca fait quoi ? Je perds mon rookie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 17:28

Je me remis sur mes pieds, secouant mes fringues pour les remettre en place et enlever les quelquonques poussières, soufflant un coup.
Dave m'adressa la parole, mai sje captait la moitié de ce qui me disais.


- Hein? Ah ouais. Je sais pas ce qui m'a prit. Tout ce que je sais, c'est que je l'ai fait une fois, mais pas deux ça c'est clair.
Merci de l'avoir arrêter. Elle m'aurais éclatée, mais elle ne pait rien pour attendre cette salope.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 17:29

Chris "- Michelle , c'est rien , juste que je m'étais reveillé et que je suis venue boire mon café tranquille et que je vois que Dave ton sois-disant ami attaque celle que t'aime pas et donc j'ai du la défendre , je sais pas pourquoi et c'est la que ce Drake m'a snoobé , j'te jure que si je le voit je lui refait un nouveau visage , d'ailleurs faudrait que j'appel ma Rookie vous m'excusez ?"


Il bu une gorgée de café puis lui envoya un appel , salope elle reponds pas , bon bah j'lSMS alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 17:31

Ho HOOO !! Michelle voit rouge

Hein ? Tu defends Maryse ? Nan, c'est la meilleure la. Je comprends pourquoi t'es angoissé. Si elle vient je l'explose et tu veux pas, c'est ca ? Bah, on defend pas la meuf des autres, surtout pas ELLE ! Tu t'es donné en spectacle ? Et tu veux t'en aller ?

HG : trop marrant, il se plaint que je suis jamais avec et la il se taille xD
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 17:32

Batista sourit aux paroles de Sabrina. Au moins, ils avaient la meme vision de Maryse^^

-Elle t'aurais pas eclater, je pense que ca aurait été sérré

Puis il ricana

-Non mais serieusement, je l'aime vraiment pas cette diva, si t'as quelque problemes comme ceux la encore, hesite pas a me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 17:36

Adamska répondit à la question de Michelle :



"- Bien sur que non que tu perds pas ton rookie, c'est juste que j'aimerais gagner sans aucune interventions, que ce soit toi ou Tay. Et tu peut me materner autant que tu veut, sa me dérange pas mais se combat je veut vraiment le gagner seul, sans l'aide de personne. C'est ma vengeance à moi, pas aux autres."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 17:38

Il revint à la table

Chris "- Mais dit moi , quand tu vois un homme s'en prendre a une femme sans défense ou presque c'est normal d'essayer de lui venir en aide , mais si t'aimes pas bah si je la voix devant moi entraint de mourir je la frapperais c'est bon"

Il souria

Chris "- Par-contre j'ai invité quelqu'un la , Maria , ma Rookie , c'est la fille de l'agent que j'avais quand je travaillé au Mexique , 20 ans d'écart entre nous ca te dérange pas j'espere"

Il souria de nouveau puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 17:40

Ok, non mais de toute facon a mon avis je serai trop occupée a surveiller un certain Y2J, ici present, pour le meilleur et pour le pire...

Puis Michelle se pencha et murmura a l'oreille d'Adamska

Tu trouves pas qu'il est distant ? S'il y a eu des temoins quand il a defendu Maryse, et qu'on me dit qu'il avait l'air assez proche d'elle, j'te l'assassine ! Elle d'abord !

La diva se redressa tout sourire, style de rien... Et elle repondit cyniquement a Chris

Regardes Celine Dion, elle se tape son grand pere ! Fais ce que tu veux, mais si un jour j'ai des echos ou que je vois quelque chose qui me plait pas, j'te previens tu passes par la fenetre ! Faudrait peut etre qu'on arrete de s'embrouiller pour une salope comme elle. Mais elle te cherche, ou TOI tu la cherches, je sais pas, mais j'suis sure que tu caches quelques chose. Faut que j'aille voir Maryse apres avoir rencontré ta rookie

Une bimbo je parie.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 17:41

Au moins, j'avais un garde du corps, nickel.

- Et bien, je crois que je viens de me trouver un nouveau garde du corps.

Je lui sourit, en cherchant mon sac à main dans ce petit bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 17:44

Suite a cette remarque, Batista rigola

-Je sais pas si je dois bien le prendre^^ Mais en tout cas, je parlerais a Phil, faut que j'essaie de lui faire comprendre que Maryse, pense qu'a sa gueule, et que c'est une garce.

Puis il y reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 17:46

Adamska sourit suite au dire de son mentor puis il regarde la scène sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 17:48

- Ouais bah.. Esperont qu'il t'écoute toi.
Il n'en fait qu'à sa tête, il n'a pas voulu m'écouter durant les 3 petites jours que j'ai passé chez lui.
Alors bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 17:55

-Merci je vais faire de mon mieux^^ Tout en esperant qu'aucun de ceux la n'a raconté des conneries sur mon dos

Puis il se leva de la table ou il s'était assis , ecrivit son numero sur un bout de papier, et le donna a Sabrina

-Tiens, si t'as des problemes. Bon ba moi j'y vais, je vais m'entrainer un peu pour mon match de ce soir.

Puis il la salua. En sortant, il vit Jericho, Michelle, et Adamska. Il s'arreta, se tourna vers eux

-Ah salut Michelle. Et toi tu dois etre son rookie?

Il serra la main d'Adamska

-Tu peux m'appeler Dave^^

Puis il lanca un regard noir a Jericho.

-Quant a toi, ce que t'as dit a Michelle a propos de moi, Drake, toi et Maryse, faudrait peut etre que tu lui dise la vérité?

Puis il s'en alla du bar après avoir salué Michelle et Adamska.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 17:57

Michelle attendit avec impatience qu'il ramene sa rookie. Tant qu'il lui ramene pas un jour la blonde en annonçant que c'est sa maitresse, il restera en vie... En attendant elle continua a discutailler avec son rookie

Et sinon, professionnellement tu commences a decoller ou je me trompes ? Puis t'as pas toujours eu besoin de moi pour attaquer. Juste pour contrer. T'y arrives ?

Elle lui sourit, il fait une grosse partie du boulot sur le ring, et grace a son experience.
Des qu'elle eut fini de parler, Batista vient lui mettre un gros doute dans la tete. D'abord son ami a lancé un sale regard a Chris, et apparament celui la n'aurait pas été tres clair... Elle se leva d'un coup et lui dit


Bon maintenant tu vas me dire ce qui se passe avant que j'te rende ta bague, ca commence franchement a bien faire. Tout ce que je veux, c'est qu'on arrete ces gamineries autour de nous, que l'autre salope te lache, qu'on gagnes chacun des titres et qu'on nous fasse plus chier ! Tu m'as compris ??
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 17:58

Suite à ma conversation avec Batista, je prit le bout de papier, prit mon sac et sortit du bar aussi, saluant Chris et Michelle au passage.
Je décidai d'aller faire un tour en ville, me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 18:06

"- Oui je commence à décoller et tout ça c'est grâce à toi. Sans toi jamais j'aurais réussie et je t'en doit une. Alors dès que tu as besoin de quelque chose tu sais ou me trouver."


Il resta ensuite attentif a la suite au cas ou sa dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 18:07

Chris vit la scène se produire devant lui puis il ergard Batista toujours assis

Chris "- Putain mais tu vois pas que ce sale con essai tout pour me faire porter un chapeau que j'ai jamais porteé , tu vois pas qu'il te veux toi , qu'il est jaloux de moi...de nous ?"

Il se leva et laissa la chaise tomber derrière lui , puis il cassa son verre et sa sous tasse en les jettant par-terre"

Chris "- J'te promets que je vais te faire la peau toi"

Il cassa la bouteille de Despe de Michelle et la scene de la derniere fois se repruit , Chris avec une bouteille cassé en main face a Batista , il la lanca sur l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noriega

Maria Noriega


Date d'inscription : 02/08/2010
Messages : 133

Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 18:11

Maria arrive en compagnie de son nouvel ami enfin de celui qui s'est présentait chez elle au bar , elle vit la scène avec son mentor entraint de frapper enfin tenter de frapper un animal et dit a Drake

" Il a pas changé celui-là"

Elle souria et lanca un regard complice a Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 18:16

HG : tu sais que Batista est PARTI ???? Mdr

Tiens, ca te ferait quoi si je defendais Batista ?? Qui est un ex, mais SURTOUT un ami ? Porter quel chapeau, tu te sens bien menacé d'un coup. Cette Maryse... Elle commence a me les chauffer, tu sais quoi ? Je vais l'avoir au Pay Per View, mais j'espere du fond du ... "coeur" (ou mot qui commence par la meme lettre) que je vais la choper bien avant !

Elle observa les reactions, et vit une jeune rousse arriver...

Ah, t'es la pour Chris aussi toi ? Bon bah je m'assois. Faites comme chez vous les filles, servez vous !

Elle tape la table du bout des doigts puis cria un beau gros mot, parfait pour decrire les situations et renversa la table d'une main... Elle s'approche dangereusement de Drake et le gifla

Toi, prends en toi encore a Adamska, ou essaies encore de foutre mon couple en l'air, j'toffre un aller simple pour le cimetiere morveu
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 18:20

Adamska voyant la scène se lève pour se mettre au coté de Michelle et dit :


"- Michelle, vient on va prendre un peu l'air dehors."


Il se tourne ensuite vers Drake et dit :


"- Toi mercredi tu va morfler, j'espère pour toi que tu es endurant et prêt a souffrir car je ferais durer le combat !"


Dernière édition par Adamska le Lun 30 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 18:24

Bon un lancé dans le vide , il regarda partir Batista avec haine puis vit Maria arriver , il tenta de se calmer devant sa Diva mais vit Michelle commenais à vraiment s'énerver , il ne pouvait rien face à elle

Chris "- Pfff , comme ci tu pouvais prendre Batista dans tes bras"

Il souria en tenta de calmer l'atmosphère

Chris "- Mariaa"

Il s'approccha d'elle est la prit dans ses bras , et l'embrassa un peu partout sur le visage sauf sur la bouche (Smile)

Chris "- Tu vas bien ?"

Il vit ensuite le Wouchman

Chris "- Oh putain ! C'est pas possible , tu cotoies pas ce mec ?"

Il se retourna et vit Adam

Chris "- HEY OH TU PRENDS POUR QUOI TOI ?"

Il lacha Maria puis alla foutre une droite au Rookie de Michelle , il tendit ses muscle histoire de se relaxer un bon coup , sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noriega

Maria Noriega


Date d'inscription : 02/08/2010
Messages : 133

Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 18:26

Elle est Chris se prirent dans leur bras , ils s'embrasserent , puis vint une question de Chris , puis deux , la seconde un peu moins coquette

" Bah il est venue chez moi donc je le conna"

Et hop une droite une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 18:27

NAN tu me laches ! J'veux savoir ce que cet enfoiré peut dire pour sa defense ! Mais j'en veux aussi a Batista d'avoir mit le doute, a Chris de trop trainer sur les trottoir avec sa pute et a Maryse d'y tourner autour ! J'vais la tuer si elle continue a foutre sa merde ! J'veux etre tranquille avec Chris !

La diva vit Chris frapper son rookie, machinalement une droite se colla sur la joue de Y2J...

J'peux savoir pourquoi t'as frappé Adam ????
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 18:31

Il sentit passer une droite à son tour , sa main se braquer , il voulait le refaire mais ses sentiments reprirent le dessus et sa fierté passa à la poubelle

Chris "- Je te jure j'vais me le faire ce Batista , PUISQUE JE TE DIS QU'IL NE C'EST RIEN PASSER BORDEL , TU COMPRENDS CA ?"

Il n'enleva pas la main de sa joue ou il ressentit une affreuse douleur
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noriega

Maria Noriega


Date d'inscription : 02/08/2010
Messages : 133

Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 18:33

Maria regarda Drake

" Tu vas bien , elle est pas net celle-là"

La on pouvait le dire , ca partait en couille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Stamford-
Sauter vers: