Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bar

Aller en bas 
+11
Batista
Wouchman
Matt Tuck
Chris Jericho
James Bryant
The Miz
Maryse
Adamska
Sabrina
CM Punk
Vince McMahon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptyDim 26 Sep - 21:02

"Ok on y va, ce type ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui plus que cela."

Derek finit son verre puis déposa un billet sur le comptoir, s'éloignant ensuite en compagnie de la jeune femme. Se retournant un instant pour ajouter à l'intention d'Alberto:

"Adios cabron."

Puis il sortit définitivement de la salle en compagnie de Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Alberto Del Rio


Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 87

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptyLun 27 Sep - 19:40


Alberto souriat.



J'avais raison, ce barman ne sait que parler, et au dernier moment, il fuit.

Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptyMer 29 Sep - 22:24

Derek, Maryse et Sun arrivèrent au bar après quelques minutes de marche. Le jeune homme les guida vers la table qu'il s'était attitré depuis sa première venue dans ce bar, reculant les chaises des deux jeunes femmes en parfait gentleman qu'il était. Il s'installa ensuite et fit signe au barman de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptyMer 29 Sep - 22:28

Les trois étaient maintenant arrivé au bar, ils s'installèrent puis le barman arriva demandant aux femmes ce qu'elles veulent boire.



"- Alors pour moi sa sera un cocktail sans alcool s'il vous plaît."



Le barman prends note puis attends maintenant la commande des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptyMer 29 Sep - 22:33

Derek nous avait fait installer avec Maryse. Quel Gentleman... Le barman arrivait. Maryse avait commandé un cocktail sans alcool. Hum...

" Hum... Je vais prendre une vodka orange. Avec beaucoup d"orange s'il vous plaît. "
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptyMer 29 Sep - 22:36

Le barman finit par arriver, prenant les commandes des deux jeunes femmes avant de se tourner vers Derek.

"Un coca."

Le barman prit note puis s'éloigna, Derek se cala alors sur sa chaise et prit la parole.

"Bon, visiblement le show est encore repoussé... Pour changer. Je commence à en avoir marre, je sais pas si c'est l'organisation ou le GM qui est à chier mais je dois pas être le seul à avoir envie d'en dire deux mots à Vickie. Voir de carrément me pointer à Raw."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptyMer 29 Sep - 22:41

Maryse regardait le barman partir, elle était vraiment dégouter de la dégaine de celui-ci, bref elle se concentrait de nouveau sur Derek. Maryse avait une petite idée en tête.




"- Et bien pourquoi vous ne feriez pas une rébellion ? Allez retourner le bureau de la grosse, envahissez RAW, je ne sais pas trouver quelque chose mais je vous soutiendrais quoi qu'il arrive. J'ai envie que mes rookies parviennent à décrocher leur contrat pour RAW et sans combat sa va être difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptyMer 29 Sep - 22:51

Une idée de rebellion ? Allez placer deux mots à la General Manager. Bon certes je n'étais pas ici depuis longtemps, mais certaines choses avaient l'air de ne pas bien fonctionner.

" Hum oui pourquoi pas... Si on ne nous permet pas de faire un impact par le show de NXT, nous allons trouver d'autres moyens... "
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptyMer 29 Sep - 22:55

Derek observa Maryse, légèrement surpris. Il y avait pensé mais n'aurais jamais pensé obtenir un tel soutien de la part de la jeune femme. Un sourire apparut sur son visage tandis qu'il lui répondit:

"Tu veux dire, faire un genre de Nexus? Avec un meilleur nom cela va de soit... Pourquoi pas, si j'y vais seul je n'aurais pas autant d'impact que si l'on est plusieurs, voire presque tous, à y aller. Il va falloir que je rende visite à quelques mecs de la NXT.

Lou, même si tu viens d'arriver, je suppose que tu te joindra à nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptyJeu 30 Sep - 21:37

J'écoutais l'échange entre Derek et Maryse. Oui, il y avait bien plusieurs choses qui n'allaient pas du tout dans cette fédération. Pour les Rookies, en tout cas.

" Hum oui je pense me joindre à vous. C'est clair que si le début les choses ne vont pas bien... Oui je serai de la partie. La meilleure Rookette se doit de faire un impact. Je ne compte pas me rouler les pouces ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptyJeu 30 Sep - 21:46

Le barman apporta les commandes puis repart ensuite avant que Maryse dit :



"- Oui, et je vous soutiendrais à 100% vous ferez un très grand impact et sa ne peut être que bon pour vous tout sa. Et puis quoi qu'il arrive même si il n'y à pas de NXT j'arriverais à vous décrocher un contrat à chacun en mettant la pression au supérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptyJeu 30 Sep - 22:57

Derek commença à boire son verre après le retour du barman tout en écoutant les réponses de Lou et Maryse. Comme prévue, Lou était d'accord et Maryse les soutiendrait. Maintenant la prochaine étape était de s'assurer le soutien de quelques autres rookies, au cas ou.

"Parfait. Il semblerait alors que la révolution soit en marche... Car personnellement j'en ai plus que marre. Je pense que je vais envoyer quelques sms dès ce soir, ensuite j'irais peut-être rencontrer quelques autres rookies, demain ou plus tard... A plusieurs, l'impact sera bien plus grand que si seulement Lou et moi nous rebellons."

Derek sortit alors son portable, tapant rapidement un message qu'il envoya a quelques destinataire. L'avantage de la NXT était que les rookies étaient mis en commun dès leur inscription, même sans se rencontrer, le numéro professionnel des autres leurs étaient fourni. Il choisit ses destinataire par rapport à ce qu'il se rappelait de ce qu'on lui avait dit d'eux, espérant ne pas se tromper sur leur compte.

"Bon sinon, vous avez prévue quelque chose de spécial pour ce soir?"

Bien entendu le "vous" s'adressait plus particulièrement à Maryse mais ne serait-ce que par politesse et parce que Lou était sympa, il lui demandait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptyVen 1 Oct - 13:13

Maryse écoutait la réponse du jeune Derek, elle souriait car elle avait compris que c'était plus destinée à elle qu'à Lou. Elle lui répondit donc avec un petit sourire :



"- Moi ? Je n'ai pas prévue grand chose pour ce soir à part de rester avec mes rookies. C'est déjà pas mal non ? J'ai réussi à me libérer pour la journée et même pour la soirée pour rester avec vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptySam 2 Oct - 13:25

Derek nous demandait ce que nous avions de prévu pour ce soir. Bon, personellement je ne savais pas. Pour le moment je commençais la soirée avec Maryse et Derek. Pour la fin de soirée... Aucune idée. J'esquissai un petit sourire en coin à ce couple "non officiel", avant de répondre.

" Hum... J'ai comme une petite idée de ce que certains vont faire... "

Oui j'étais taquine. Mais ce n'était en rien méchant. Bon... Revenons en à nos moutons. Il fallait bien que je réponde. Je fis un signe de tête à Dereck vers un serveur qui passait à ma gauche.

" Tu vois ce serveur ? Ce soir je le ramène chez moi. "

J'étais bien sûre de moi dis donc. Mais j'accentuai le tout exprès. Bon, Maryse et Derek avait bien compris que je n'étais pas le genre de fille à avoir froid aux yeux. Ouais, ça y est. Je savais que je ne passerai pas la fin de soirée toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptySam 2 Oct - 13:42

Maryse écoutait les paroles de sa rookie en étant amusée, elle avait idée de ce que Maryse et Derek allait faire donc ? Et puis elle disait ensuite qu'elle ramènerais le serveur chez elle. Maryse répondit donc à la jeune femme avec un sourire en disant ensuite :



"- Non non, nous sommes sages, nous allons rien faire de ce que tu pensais Lou'. Enfin bref, je veut bien voir comment l'homme que tu as désignée réagirais si tu commence à aller le draguer, sa peut être marrant vu que je l'ai déjà fais et que après l'homme en question avait reçu un coup de pied dans ses parties."



Maryse souriait à sa rookie puis regardant ensuite Derek en lui faisant un petit clin d'oeil avant de reporter son attention sur Lou'.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptySam 2 Oct - 22:24

Lou présenta son avis sur la manière dont Maryse et Derek finiraient la soirée, faisant sourire le jeune homme, jusqu'à ce que Maryse démentisse, dommage, il aurait bien aimé finir la soirée de cette façon. Bah, même si pour l'instant elle disait non, elle pourrait surement changer d'avis. Lou ajouta ensuite, en désignant le serveur, qu'elle finirait la soirée avec. Derek le jaugea un instant du regard puis lui répondit:

"Mouais... Tu choisis pas les mieux m'enfin... Je demande à voir."
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptySam 2 Oct - 22:38

Non mais s'ils pensaient sérieusement que je les croyais, ils se mettaient le doigt dans l'oeil les deux choux.

" Nan mais vous pouvez me le dire. Je m'en fous moi... Mais bon, je me vois mal devoir vous pousser au lit quand même. Profitez-en merde ! C'est pas quand vous aurez cinquante balais, marriés avec des mioches que vous pourrez en profiter ! "

Légèrement libertine (je suis une câtain... AHEM) ? Non. Juste que j'aimais vivre la vie comme elle venait. Sans prise de tête... Un dicton latin dit " Carpe Diem ".

" Tu demandes à voir Derek ? OK, prends en de la graine. "

J'esquissai un sourire en coin. Je pris mon verre en main, et me levait de la table. Je cherchais du regard le serveur, avant de le trouver au bar. Il était en train de noter une précédente commande. Furtivement je m'approchai de lui. Mais... Malencontreusement (ou pas) je trébuchai et déversai le contenu de mon verre contre son beau costume. Je pris ma fausse mine innocente, qui fonctionne si bien. Un petit "Oh je suis vraiment désolée" et tout le baratin... Il marchait magistralement. C'était facile... Trop facile. Maintenant il devait aller se changer... Je me mis en tête de l'accompagner dans les vestiaires. OK, normalement je n'ai pas le droit. Je ne suis qu'une simple cliente. Je ne bossai pas ici... Mais bon en même temps... Il passa devant moi. Avant de quitter la salle j'adressai un dernier regard amusé aux deux tourtereaux restés à la table. Bon... Je ne sais pas combien de temps j'allais devoir rester là bas, mais qu'ils ne m'attendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptySam 2 Oct - 22:52

Lou se leva donc de table pour se diriger vers le serveur, lui faisant le coup du "oh que je suis maladroite j'ai trébucher avec un verre à la main et, comme par hasard, tout s'est renversé sur sa chemise tu dois aller te changer, oh tiens je vais t'accompagner!", le tout avec le sourire! Le pire? Cet idiot marchait! Ou alors il avait compris que c'était loin d'être innocent et en profitait, ce qui signifierait qu'il serait un tant soit peu intelligent... Autant dire qu'il était tombé dans le panneau.

Derek se tourna donc vers la Québécoise, la dévorant des yeux.


"Et bien nous voilà seuls... Dis moi, quand tu as dit qu'on allait être sage, tu le pensais vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptySam 2 Oct - 23:05

Maryse regardait le jeune homme avec un sourire quand celui-ci lui demandait si elle avait l'intention de restée sage ce soir, elle lui répondit toujours en souriant :


"- Je ne sais pas, tout dépend, donc peut-être bien que oui, peut-être bien que non."


Elle était toujours amusée et avait encore le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptySam 2 Oct - 23:09

Derek observa Maryse, amusé, l'on pouvait dire que le jeu commençait, un jeu auquel il adorait jouer. Il se pencha vers elle, levant sa main pour effleurer sa joue.

"Et ça dépendrais de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptySam 2 Oct - 23:16

En fait je me rendis rapidement compte que je n'étais pas la seule à jouer la fausse innocente. C'est qu'il était un minimum intelligent le garçon. Il avait compris mon petit manège, et ne souhaitait pas louper une telle occasion. Tant mieux. Nous étions donc tous les deux sur la même longueur d'onde. Il referma la porte du vestiaires des employés du bar, derrière moi. Sa veste n'avait plus grande importance dans les secondes qui suivirent... Bon je passe les détails croustillants, vous les aurez peut-être plus tard. Si Sun' souhaite raconter cela à quelqu'un...

Une vingtaines de minutes plus tard, je sortais des vestiaires, en finissant de réajuster mon léger chemisier. Inutile de dire que j'étais un bri décoiffé, mais le décoiffage qui reste sauvage-sensuel... Je ne pouvais donc plus cacher ce qu'il s'était passé dans cette toute petite pièce étriquée. D'ailleurs nous avions eu de la chance, sur le chemin du retour je croisai une employée qui venait probablement chercher sa veste dans les vestiaires pour terminer sa journée. Elle me regarda bizarrement, en se demandant qui j'étais... Tant pis.

Je passais rapidement une main dans mes cheveux, avant de rejoindre la table de ma Pro' et son petit-ami-non-officiel. Ma respiration était encore légèrement saccadée... J'avais les jambes qui tremblaient légèrement sous la table. Un petit sourire était présent sur mon visage. Mais je ne dis rien de spécial pour faire remarquer ma présence. De toutes façons je savais bien qu'ils avaient vu que j'étais de retour. Bon maintenant je comptais les minutes avant LA question. Maryse, tout comme Derek, était bien capable de me la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptySam 2 Oct - 23:19

"- Je ne sais pas, tout dépends de si tu es sage et adorable avec moi. Si tu reste sage le restant de la soirée qui sais que peut-être tu auras une récompense en rentrant ?"



Maryse lui avait répondu toujours avec le même sourire. Lou' revient ensuite elle avait du mal à respirer, Maryse commençait à avoir un large sourire en regardant sa rookie avant de lui dire ensuite :



"- Alors comment c'était ? Plaisant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptySam 2 Oct - 23:26

"Voyons, tu sais bien que je suis toujours un ange avec toi..."

Ils n'eurent pas l'occasion de continuer plus amplement leur conversation que Lou revint, légèrement décoiffé et essoufflée. Elle l'avait dit, elle l'avait fait. Derek sourit à cette pensée, Maryse avait bien choisit sa "rookette". Le jeune homme se tourna donc vers Lou mais Maryse le coiffa au poteau pour poser LA question, pas de chance.

"Tu pourrais poser la question plus clairement, il serait dommage que Lou ne comprenne pas... Bon coup ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptySam 2 Oct - 23:29

Oh les petits curieux... Maryse fut la première à me poser LA fameuse question. Derek surenchérit à sa suite. Ils me faisaient sourire tous les deux.

" Hum... Un coup, comme un autre. Je m'attendais à mieux quand même. "

Une fois mon verdict rendu, je glissais légèrement sur ma chaise, histoire de mieux appuyer mon dos contre le dossier de la chaise.

" Bon, en parlant de coup... Il commence à se faire tard, si vous voyez ce que je veux dire. J'peux vous laisser seuls. Pour tout avouer j'aime pas tenir la chandelle. "
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 EmptySam 2 Oct - 23:34

Maryse écoutait les paroles de Derek, puis celle de Lou'. Il est vrai que Maryse à très bien fait de prendre Lou' en tant que rookette. Elle dit ensuite :


"- Oh mais ne t'inquiète pas tu nous dérange pas du tout Lou', tu peut même le demander à Derek il te dira la même chose. N'est-ce pas Derek ?"



Maryse regardait donc Derek en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Stamford-
Sauter vers: