Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Segments

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Segments  Empty
MessageSujet: Segments    Segments  EmptySam 21 Aoû - 22:30

Voila pour les segments, je pense qu'il en faut un en particulier avec le show, du genre une interview de swagger par rapport a son match du soir, enfin voila, on m'a compris je pense, et pour se faire, nous on fait comme si on était Todd et on envoit Mp demande au catcheur qu'on veut interviewer, il nous repond et on poste, apres, faut que ca aille vite, c'est pour ca que les shows de raw devraient etre le lundi et sd le vendredi, comme en vrai, assez de temps d'ecart aux bookeurs (si les memes) histoire d'aller assez vite, si comme dans annonces je suis bookeur et peut aider le GM pour ces segments (voir le devenir Segments  Icon_biggrin Segments  Icon_biggrin ) je veut bien m'occuper de ca !!

Mais .......... Il faut savoir que quand le college recommence pour moi; ce n'est que le soir apres avoir fait devoirs et echecs, c'est pour ca que (par exemple bien sur) si j'était le Bookeur officiel de Raw, je pourrais m'occuper de ca bien le week end !! =) Je prend mon "travail" tres a coeur, donc ca doit etre bien fait, mais je vous le dit quand meme, un match Kane vs Punk & Cena sera *gloups* a refaire pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Segments  Empty
MessageSujet: Re: Segments    Segments  EmptySam 21 Aoû - 23:08

T"inquiète pas Cena, chaque chose en son temps, ça arrive Wink.
Bonne idée sur ce, qui ne demande qu'à se mettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Segments  Empty
MessageSujet: Re: Segments    Segments  EmptyDim 22 Aoû - 18:00

Oui, mais faut pas non plus interviewer tout les catcheurs qui ont un match quoi -_-
Sinon, les segments se passent plutot bien, il y en a de plus en plus et c'est super ! Meme moi , qui a tres peu de temps pour booker, jai trouver le temps pour faire un super show (sans me la peter, mais jai eu 18 /20 quand meme) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segments  Empty
MessageSujet: Re: Segments    Segments  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Segments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Votre début de carrière :: Propositions/Problèmes-
Sauter vers: