Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Empty
MessageSujet: Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10   Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 EmptyLun 23 Aoû - 21:01

Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Wwe-ra14

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10   Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 EmptyLun 23 Aoû - 21:01

Après l’introduction, Stéphanie McMahon entre dans l’arène, micro à la main.
Elle passe entre la deuxième et la troisième corde du ring, et se place au milieu de celui.


- Bonsoir à toutes et à tous!
Comme vous pourrez le constatez, la WWE à encore changée ses plans.
Depuis sa ré-ouverture, les fonts mit à disposition sont assez restreint.
Ainsi, nous avons fusionner le Roster des deux show.
Plus de spectacle pour le seul, l’unique et le meilleur show de la WWE, RAW!
Sans plus attendre, je vous laisse déguster votre soirée, qui commencera par un combat des divas, opposant Michelle McCool à Eve Torres!

Bonne soirée à tous!


Puis la GM redescendit du ring, repartant en direction des coulisses sous son titantron, le public l’applaudissant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10   Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 EmptyLun 23 Aoû - 21:02

De suite, le titantron de Eve Torres retentit dans la salle.
La diva salue sa General Manager, puis s’en va gaiement vers le ring.
Elle salue son public, avant d’entendre le second titantron, celui de Michelle McCool!
La seconde diva, championne à plusieurs reprises, entre à son tour, jette un rapide coup d’œil à Stéphanie, la regardant presque avec dégoût, avant de s’avancer vers le ring, fier d’elle.
Elle pose un genou sur le tablier, balançant la jambe, remuant un peu du derrière avant de monter sur le ring.


La cloche à peine sonnée, les deux femmes se sautent dessus, luttent dans une épreuve de force. Mais très vite, McCool pousse son adversaire dans un coin. Avant que l’arbitre ne les sépare, Eve se prend une gifle, puis deux, un coup de pied dans la cuisse et un autre gifle.
Michelle à le sourire aux lèvres, avant qu’Eve ne revienne pour une nouvelle épreuve de force, mais la blonde met uen autre gifle à son ennemie enchainant avec un retournement de bras, avant de la projetter au sol. Ne lâchant pas sa main pour autant, Michelle lui retourne à nouveau le bras dans tous les sens, avant de la mettre au sol. Eve n’a pas une seconde de répis.
Michelle lui donne un kick lamentable dans la cuisse, puis une baffe, avant de la pousser dans les cordes avec le pied.
Elle relève son adversaire par les cheveux et lui porte une nouvelle baffe monumentale, suivi d’un kick dans le ventre, et d’un coup dans le dos.
Michelle ne lui laisse aucun répit. Elle l’attrape par le bras pour l’expédier dans un coin du ring.
Eve est au sol et tente de se relever à l’aide des cordes.
Michelle lui fonce dedans mais se prend un coup de coude en pleine tête! Eve monte sur le coin pour sauter sur son adversaire et attérir devant elle. Michelle revient sur la gymnaste, mais celle-ci contre en lui portant un collier arrière.
Eve projette son ennemie au sol, mais Michelle réussit à se relever et à se dégager. Eve tente un petit paquet! Même pas Un, Michelle se dégage. Elle se faufille sous les cordes, Eve est debout et l’attend, alors que la blonde sort du ring pour respirer un peu.
Elle remonte, alors que Eve est retournée vers le public.
Michelle fait semblant en fait d’avoir reçue un coup dans l’œil. Mais à peine Eve retournée, Michelle lui saute dessus, Eve est projetée sur les cordes, mais Michelle la tire au milieu du ring par la jambe, pour se placer au dessus et lui porter une série de coups de poings en pleine tête, la prendre ensuite par les cheveux pour lui frapper le crâne contre le ring.
Elle se relève ensuite, se frotte les mains en souriant machiavéliquement. Michelle va ensuite relever son adversaire. Elle s’apprêtait à lui porte une attaque à le tête, mais au lieu de ça, elle la fait rebondir contre les cordes, pour lui porter un vilain coup de coude dans le dos.
Elle refait la même action dans les cordes opposées, mais se retrouve au sol après avoir mangé un coup de coude d’Eve.
La blonde ne se laisse pas avoir et se relève pour lui porter une Clotheline qui couche Eve. A nouveau, elle se fait relever par les cheveux. Assise au milieu du ring, Michelle prend son élan et porte un Dropkick dans le dos d’Eve.
Michelle n’en reste pas là et lui porte maintenant 3 coups de genoux, avant de lui tirer les cheveux, puis la joue, avant que l’arbitre ne lui ordonne de lâcher.
Michelle porte ensuite une soumission sur la jambe de Torres, en faisant exprès de marcher sur ses cheveux, lui écrasant la tête avec le genoux.

Eve réussit à se retourner et à repousser Michelle avec quatre kick dans la tête.
Michelle revient sur Eve. Celle-ci porte un croche-pied à Michelle, qui s’écrase sur la première corde. Eve attrape son adversaire pour retenter un petit paquet; Un!…Deux!. Non, dégagement de McCool.
Les deux femmes se relèvent, Eve enchaine avec des coups de poings à la tête avant de l’envoyer dans les cordes et l’assomer avec un coup de douce monumental, qui couche Michelle. La blonde se relève et Clotheline de Eve, avant de lui porter un Dropkick in the Face!
Elle tente le tombé: Un!…Deux!… Tr. Dégagement de McCool!
A peine relevée, Eve porte des coups de poing à son adversaire. Elle va pour envoyer Michelle dans le coin, mais c’est finalement elle qui y est. Michelle va vers elle mais se fait rejeter par Eve, qui est assise sur le coin, pour sauter sur son adversaire. Michelle revient, l’attrape par la jambe pour la faire tomber du coin. Elle lui porte une nouvelle soumission sur la jambe d’Eve, durant plus de 30 secondes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10   Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 EmptyLun 23 Aoû - 21:03

Le second match de la soirée déterminera l'un des deux finaliste pour la course au WWE Championship, en Single Match.
Le premier combattant de ce soir, The Animal, Baaaaatistaaaa!!
L'animal rentre sous son titantron et les feux d'artifice, le sourire aux lèvres, assez confiant.
Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Batist13
Il marche sur la rampe, tapant dans la main de quelques fans qui veulent encore bien de lui. Il grimpe ensuite sur le ring et attend son adversaire avec impatience.

Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Edge_e10
Le titantron résonne, Edge apparait dans son nuage de fumée, se positione, tape sur ses genoux et lève les cornes du diable au ciel sous les feux d'artifice aussi.
Il avance vers le ring, regardant l'Animal.
Il retire sa veste et monte sur les coins du ring pour saluer le public.
Enfin les deux hommes sont façe à face.


La cloche sonne.
Batista est déterminé à remporter la victoire.
Edge reste dans le coin, Batista s’approche de lui, la Rated-R Superstar passe le corps entre les cordes. Il hurle sur Batista pour qu’il recule. Aurais t-il peur de l’Animal?
Il sort de sa cachette et Batista tente de l’attraper. Edge se recache dans les cordes, l’arbitre fait reculer l’Animal. Edge ressort , l’Animal revient, et ils refont la même action; Cette fois, Batista va le chercher et lui écrase la tête dans le coin.
L’arbitre les sépares, Edge envoit un kick dans la cuisse de l’Animal, puis un autre, l’arbitre s’écarte, Batista se tiens aux cordes Edge lui envoit un troisième kick dans la jambe, qui fait chuter l’Animal. Edge continu d’attaquer la jambe de son adversaire avec des kicks. Il va ensuite au milieu du ring, levant les bras pour faire réagir un peu la foule.
La Superstar classée X revient ensuite sur son adversaire, qui avait rampé jusqu’au coin, pour l’attaquer de nouveau. L’arbitre les re-sépare. Edge y retourne, lève Batista et lui coince la jambe dans gauche dans les cordes. Mais l’Animal repousse violament son adversaire qui retombe au sol. Batista le chage, lui attrape la jambe pour le coucher et s’acharne sur la cuisse gauche d’Edge avec des descentes de coudes: 1,2,3,4, avant de lui porter une prise de soumission dessus.
Edge réussit à attraper les cordes et à casser la prise. Batista le relève par les cheveux, et lui porte un Suplex. C’est repartit, il s’acharne à nouveau sur la sa jambe. Kick et Single leg Boston crab, toujours sur la même jambe. Edge va une seconde fois attraper les cordes pour casser la prise.

L’animal se relève, Edge en profite d’être à genoux pour lui porter un coup de tête dans l’estomac, puis un coup de poing sur le crâne. Batista lâche prise et se recule dans le coin.
Edge se relève et nouveau coup de poing sur le crâne de Batista, avant de le ramener au milieu du ring. Il prend la tête de Batista, mais il se fait projeter dans les cordes et se prend un Backbreaker dans l’élan!
Batista s’énerve et reviens vers son adversaire, le prépare pour une Batista Bom, contré par un coup entre les cuisses de l’Animal!
Ca à juste eu le don de l’énerver plutôt qu’autre chose!
Edge appeuré, Batista le regard furieux, relève le blond par la gorge, lui hurle dessus avant de le fraqasser au sol avec une Clotheline!
Edge roule sous les cordes et se relève, Batista se propulse dans les cordes, Clotheline sur Edge qui passe par-dessus la troisième corde! En retombant de l’autre côté, Edge se mange la barrière de sécurité, qui le couche au sol.

(Pause publicitaire)

De retour sur le ring, Batista tabasse son ennemi dans un coin, lui portant plusieurs coup d’épaule dans l’abdomen, et lui donne une baffe pour finir. Edge est au sol, Batista fait le tour du ring. Il marche vers Edge, mais ce dernier l’envoi hors du ring d’un croche-pied. Il se met sur le tablier du ring pour passer entre les cordes, mais Edge lui donne un coup de genou dans la face. Edge revient pour lui porter un DDT de la seconde corde! Edge se relève, portant plusieurs coups de pieds à son adversaire. L’Animal roule sous les cordes pour se protéger.
Edge l’attend, levant els bras au ciel. Il va vers Batista et lui porte un Brise nuque sur la 3eme corde. Batista tombe du ring, mais revient rapidement dessus.
Edge va vers lui pour lui porter un collier arrière. Batista tente de s’en défaire. Les deux hommes sont à genoux, puis se lèvent. Batista tiens la tête de son adversaire, saute sur ses genoux, écrasant la tête d’Edge sur la sienne, ce qui le fait lâcher sa prise.
Batista va attraper Edge pour l’envoyer dans un coin et lu foncer dessus. C’est contré par Edge qui esquive, Batista s’écrase dans le coin. Il revient en courant, les deux hommes se foncent dedans, Spear des deux!!! Ils sont au sol, téléscoper!
Un décompte se fait: 1!2!3!4!5!6! Edge se relève à l’aide des cordes suivit de l’Animal, qui tente de mettre une droite à son adversaire, mais qui esquive et qui lui donne: Il lui en replace une deuxième, mais’Tista contre et l’envoi dans le coin, puis dans le coin en façce, lui rentrant dedans et Clotheline, suivi d’un Backbreaker au centre du ring!
Le tombé: Un!…Deux!…Tr. Dégagement d’Edge!

Les deux hommes se relèvent, Batista tente d’attraper Edge, mais se prend un coup de genoux dans la face. Edge se propulse dans les cordes, Batista l’attrape et le porte, cherchant quoi lui porter comme prise. Trop tard, DDT d’Edge! Batista se tiens le crâne de douleur, alors qu’Edge se prépare pour son Spear, contré par une Power Bomb de l’Animal!

Spoiler:

La Rated-R Superstar repart en coulisse en souriant, regardant l'Animal encore allongé sur le ring..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10   Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 EmptyLun 23 Aoû - 21:07

Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Tg10
Nous nous retrouvons directement en coulisses avec Todd Grisham.

Todd: Mesdames et messieurs, nous sommes ce soir en compagnie de CM Punk et de sa charmante compagne, la diva, Maryse !
Bonsoir, ce serait pour vous poser quelques quest...

Maryse le coupa: Ecoute Todd, si je suis venu, c'est vraiment pour faire plaisir à Punk, je ne peux rien lui refuser, il est tellement, aaaah ... Comment dire, si ... oui enfin bref, revenons en a votre histoire, je ne suis pas venu la pour perdre mon temps, je sais que Kelly Kelly nous regarde ... alors Kelly, je vais te dire, ce match contre toi est pour moi la chance aux titres, si tu crois que je vais la gâcher, eh bien détrompe toi !! Ce soir, je vais te laminer comme j'ai laminé toutes les autres !! Et quand plus tard je devrais affronter Michelle McCool je vais la ....

Michelle arriva et la coupa:
Tu vas me ?

Maryse: Et bien tu veux le savoir ? Tu devras malheureusement attendre la semaine prochaine, mais sache que ce que je vais te faire ne te fera pas du bien !! Et puis ...

Michelle: ... Oui je sais, tu es jalouse de moi, tu n'as pas encore eu le temps de répondre a la question de ce que
tu aurais l'envie de me faire mais attend, je te comprend que tu sois jalouse, mais c'est pas grave je serais jalouse de moi aussi mais bon, tu as surement vu mon match de ce soir, je l'ai laminé la pauvre, comment s'appelait t-elle déja ? Ah mince je sais plus, tellement faible pour moi, bref, aller je te laisse te regaler ce soir face a Kelly, j'espere sereusement que tu gagnes, comme ca au pay per view, you, versus me, dans un one on one, sans ton petit play boy qui repond au nom de Punk a coté, je vais te montrer ce que c'est que la souffrance !!


Maryse: C'est ce qu'on verra, viens Punk, j'ai deja perdu assez de temps avec cette degonflée !!

Punk et Maryse s'en allèrent, Michelle fut pareil, mais Todd lui demanda:
Mademoiselle McCool, je pourrais vous poser une question ?

Michelle: Tu me prends pour qui toi ? Hein ?

Et Michelle gifla Todd et partit..
Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 110
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10   Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 EmptyLun 23 Aoû - 21:08

Le show enchaine directement avec l'arrivée de Kelly Kelly dans l'arène, sous son titantron.
Toute souriante, elle descend la rampe en tapant dans les mains de ses fans.
Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Kelly810
Elle attend ensuite son adversaire, son sourire s'éffaçant petit à petit.

C'est au tour de la Québécoise de faire son entrée, accrochée au bras de CM Punk, elle fait son taunt de la main envers le public.
Arrivé aux abord du ring, Kelly descend, Punk monte sur le ring, écartant les cordes pour faire passer Maryse, qui va "secouer" ses cheveux en se tenant à la corde.
Punk redescend et se met vers les commentateurs.
Kelly Kelly remonte ensuite dans le ring.


La cloche sonne, mais Maryse prend le temps de faire son taunt, Kelly s’impatiente et l’imite pour se moquer, mais la Québécoise le prend mal et attaque Kelly, la mettant à terre, lui flaquant quelques baffes.
Elle relève Kelly et lui porte un Backbreaker!
Maryse lui met quelques baffes se dégage. Maryse lui claque la tête au sol, nouvelle tentative de tombé, nouveau dégagement de Kelly.
Les deux femmes sont à genoux, Maryse attrape son adversaire pour lui claquer la tête au sol.
Pour l’inciter à se relever, elle lui porte deux claques, avant de la redresser par les cheveux pour l’écraser à nouveau au sol. L’arbitre lui dit d’arrêter ça, mais Maryse se tient devant lui, lui faisant son taunt de la main et fait mine de lui donner une claque sur le crâne.
La Québécoise revient ensuite vers son adversaire et la relève, lui tire encore une fois les cheveux, avant de lui asséner un coup d’avant bras dans le dos, recouchant Kelly.
Maryse la relève à nouveau et la projette dans un coin, mais c’est finalement elle-même qui s’y retrouve.
Kelly arrive et lui porte un coup d’avant bras au visage. Barbie se recule et fait signe à Maryse de venir, ce que la Québécoise fait, mais râte son coup. Kelly lui porte une Clotheline qui couche son adversaire. Elle relève Maryse pour l’envoyer dans le coin et lui porter un Cross Body.
Maryse se détache du coin et reçoit un Dropkick. Kelly tente le tombé: Un!…Deux!.. Dégagement violent de Maryse.
Kelly se met à cheval sur son adversaire puis lui envoi une série de coup de poings. Maryse roule et se retrouve au dessus, pour faire la même achose. Kelly repasse au dessus, nouveau coup de poing, Maryse arrive enfin à se dégager pour rouler à l’extérieur du ring. Elle va vers CM Punk un instant, mais celui-ci met ses mains en l’air, en évidence, afin de ne pas avoir de soucis. Il dit à la Québécoise de retourner sur le ring.
Kelly descend, Punk s’écarte vite et Maryse porte un kick dans l’abdomen de son adversaire, l’attrape ensuite pour la placer sur la table des commentateurs et la frapper plusieurs fois au visage.
Elle la projette ensuite sur les fauteuils des commentateurs, puis remonte sur le ring. Maryse peste sur l’arbitre pour qu’il la déclare victorieuse.
Mais l’arbitre la repousse, ce n’est pas à elle de décider.
Maryse attend, et Kelly revient sur le ring, profitant que Maryse ai le dos tourné pour lui envoyer un Dropkick dans la jambe.

Spoiler:

Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Maryse14
Punk monte sur le ring pour lever le bras de Maryse au ciel, s’échangeant un regard un peu en colère..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10   Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 EmptyLun 23 Aoû - 21:09

Le show enchaine de suite, avec Punk qui raccompagne Maryse dans les vestiaires, et sa Rookie de la NXT, Sabrina le rejoint.
Ils marchent tous les deux vers le ring, sous les acclamations du public.
Cette jeune fille aurait un petit air de Séréna, avec des cheveux...

De suite, la salle s'obscurcit, les cloches sonnes.
The Phenom fait sa lente entrée.

La salle a le temps de s'endormir, Punk et Sab' le fixent, l'attendant à l'extérieur du ring.
Dés que l'Undertaker eu retirer sa veste et son chapeau, Punk remonte, la cloche sonne.


Et le match commence entre CM Punk et Undertaker.
Les 2 hommes se tournent autour sans détourner le regard. Et c'est Undertaker qui demande le contact qu'il gagne en poussant CM Punk contre un des 4 coins du ring. Undertaker détruit notre Straight Edge avec des atémis monstrueux!!!
The Phenom laisse Punk s'écrouler sur le ventre en se tenant le torse. The Deadman lève la main en l'air. The Kid Of Chicago se relève et se fait attraper par la gorge, Undertaker tente de le soulever mais Punk se dégage avec un coup de pied dans le ventre suivit d'un Snap DDT.
Il enchaîne avec une Leg Drop suivit du Pin.1...Dégagement du Phenom qui se relève pendant que Punk s'échauffe les mains.
Dès son retour debout Undertaker se fait agresser par de multiples Kicks de CM Punk qui se fait dégager contre les cordes en rebondissant contre celle-ci et revient vers The Deadman impuissant et il se prend un Big Foot dévastateur. Punk sort du ring en rampant, il regarde ses fans, se tourne vers la rampe d'entrée puis se retourne vers The Lord Of Darkness qui s'était élancé sur les cordes pour un Suicide Dive réussi!!!
Undertaker se relève à l'aide des barrières de sécurité tandis que Punk est toujours au sol. L'homme de la mort relève CM Punk et le met sur le ring. Undertaker remonte à son tour et fait le tombé.1...2...Punk à posé son pied sur la 1ère cordes!!!Undertaker se frotte le visage puis relève Punk par les cheveux qui lui met des coups de coudes et The Phenom le lâche. CM Punk met plusieurs Kick au Deadman qui le fait tituber et Snap Scoop Powerslam!!!Undertaker se relève le plus vite possible mais il se prend un coup de coude dans la tête qui l'envoie dans le coin et CM Punk se place dans le coin opposé pour se propulser vers lui et faire sa Shinning Wizard Combination. Undertaker est au sol tandis que CM Punk le relève et une Suplex contré en BackBreacker suivit d'un Elbow Drop.Undertaker fait le Pin.1...2...

Dégagement réflexe de Punk qui fonce se réfugier vers les cordes et il se relève tranquillement. The Pepsi Boy fonce vers The Phenom qui lui met une Clothesline dévastatrice. Punk se relève en titubant et The Phenom le prend en position du Tombstone mais Punk réussi passer par dessus Undertaker et lui prendre la tête pour une Inverted Suplex!!!Undertaker se relève énervé et Punk lui fait un FaceBuster suivit d'un Enzuigiri!!!Undertaker à genoux se fait prendre en DDT suivit du Pin.1...2...Dégagement du Phenom qui se fait prendre par les cheveux pour être placé dans le coin.
Punk s'élance pour une Corner Clothesline esquivé!!!The Deadman monte Punk sur le Turnbuckle puis celui-ci le rejoint. Undertaker tente un Kick esquivé par Punk qui met un coup dans la nuque de Taker qui s'abaisse et Punk le prend entre ses jambes pour le Pepsi Plunge comme à la grande époque!!!Le public l'acclame et il fait le Pin.1...2...Dégagement!!!Undertaker se relève mais il se prend un Uppercut suivit du The Sleeper. Punk fait une croix avec ses mains puis il rebondit sur les cordes pour un Elbows Drop évité. Taker se relève, pareil pour Punk qui se tient le coude et il est surpris par le Phenom qui lui met un DDT!!!
Taker relève et le projette vers le coin pour une Corner Clothesline, Punk titube Taker lui prend le bras monte sur les cordes et Old School!!!The Deadman fait le Pin.1...2...Punk pose sa main sur la 1ère corde!!!Undertaker crie un bon coup puis il fait le signe de la mort en tirant la langue. Punk se relève toujours en tenant une corde mais Taker l'attaque et l'arbitre compte.1...2...3...4...Undertaker s'arrête sinon il aurait été disqualifié, il attend Punk au milieu du ring.
The Straight Edge Superstar lâche la corde et crée un contact entre Undertaker et lui. Punk lâche Taker puis il lui fait un DropKick dans les jambes se qui fait tomber le Phenom et Punk en profite pour l'Anaconda Vice!!!

Spoiler:

Punk est qualifié pour peut-être possédé le titre World Heaviweight dans très peu de temps.
Sabrina monte sur le ring pour félicité son Mentor. Maryse les rejoint sur le ring pour prendre CM Punk dans ses bras.
Il faut s'attendre à les voir toujours ensemble dorénavant.
Pour un peu qu'ils gagnent leur ceinture lors du prochain Payper-View, on en entendra beaucoup parler, de ce couple surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10   Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 EmptyLun 23 Aoû - 21:09

Dés que les divas furent dans les vestiaires, le titantron de Randy annonçait l'arrivée des prochains combattants.
Randy rentra dans la salle, regardant le public, aucune expression sur son visage.
Tranquillement, il monte sur le ring, monte sur le coin pour "saluer" le public.
Ensuite, ce fut au tour du plus "Awesoooooooome" de faire son entrée.

Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Themiz11

Il marche le long de la rampe, le sourire aux lèvres, regardant Randy Orton. Il avait plutôt pas mal confiance en lui.

Dés qu'ils fut sur le ring, les deux Superstars se tuaient du regard.


L’arbitre fait sonner la cloche, et le match commence, Randy et The Miz se battent pour se qualifié pour le World Heavyweight Championship je vous rappelle. Le match commence avec un prise de tête, les deux hommes sont de force égale, mais c’est Randy qui la remporte, il ramène The Miz dans le coin, l’arbitre tente de faire lâcher prise a Randy, il lâche prise et The Miz lui envoie directement un coup de pied dans la tempe, il enfourche Randy et l’écrase au sol. Randy se tient le dos, la douleur commence déjà a venir. The Miz relève Randy par les cheveux, il le projette dans les cordes, et Surpassement de Miz, Randy vient encore une fois s’écraser le dos au sol … The Miz monte maintenant sur la troisième corde, Randy se relève, The Miz saute et Clothesline ! Il tente le tombé Un!…Deux!… non, simplement 2 !!

Miz relève son adversaire mais celui-ci se fait contrer par un brise mâchoire. Randy se relève doucement, il s’approche de Miz mais celui-ci lui renvoie un coup de pied dans le ventre qui sèche un peu Orton, il met sa main autour de son coup, il part pour une Suplex, il tente une fois, deux fois, mais il n’y arrive pas, c’est contré par une Suplex de Randy cette fois !! Il tente directement le tombé Un!….Deux!…. non simplement 2 !!

Randy se relève de son coté, Miz du sien, Miz court vers Orton, mais se fait contrer par un coup de la corde à linge, Orton se projette dans les cordes et second coup de la corde a linge !! Miz se relève, tente de frapper son adversaire, mais se fait contrer par un Inverted Headlock Backbreaker, Randy est prêt à en finir, il tape au sol, Miz commence tout doucement à se relever, il se retourne, Orton court pour son Hunting RKO mais non il retombe tout seul, il se relève mais The Miz le projette dans les cordes, il tente un Big Foot mais Randy est resté dans les cordes. Il court vers lui mais Randy le soulève et fais passer The Miz … PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!!!!!

PUB PUBLICITAIRE

Nous revenons dans le ring avec Randy qui porte la prise du sommeil au sol, mais Miz est résistant et se relève avec Randy derrière, il lui donne un coup de coude dans la tempe, deux, troiiiiis non ! C’est contrer et est renvoyé directement au sol avec un gros coup de genou dans son ventre !! Randy relève The Miz par les cheveux mais celui-ci lui envoie une grosse claque dans la joue, Randy est énervé la !! Il lui envoie son Standing Dropkick et tente immédiatement le tombé Un!….Deux!… non, dégagement reflexe de The Miz !!
Randy le traine au centre du ring, il se projette ensuite dans les cordes pour porter sa descente du genou mais The Miz s’est enlevé et Randy vient de s’écraser le genou au sol, il est lui-même au sol en train de se le tenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10   Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 EmptyLun 23 Aoû - 21:10

Juste après sa victoire, The Miz demanda un micro, Randy sortit sortit du ring.

The Miz - Woouaah.
Je viens de battre Randy Orton, The Viper, qui fait autant peur à certains catcheurs.
Je le savais que j'y arriverais.
Et je serait champion, encore une fois.
Je démonterait ce CM Punk et je décrocherais la ceinture.
Vous savez pourquoi?
Car: I'M The Miz, and I'M ?

Aaawesooommmme (d'une partie du public)
AAAWESOOOOOOOOMEEEE (du Miz)

Il jeta ensuite le micro à terre, puis sortit du ring, direction les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10   Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 EmptyLun 23 Aoû - 21:11

Ladies and Gentlemans, It's time to watch the Main Event !!!
La musique d'entrée de The People Champ retentit en première.
Les acclamations du public sont assez bruyantes, tandis qu'il monte sur le ring, saluant son public.

Le second titantron résonne, le secon Champ rentre à son tour, courrant vers le ring, après son fameux salut militaire.
Sur le ring, les deux hommes se préparent pour le combat.


L'arbitre fait sonner la cloche, et le match commence. Les deux hommes s'attrapent et ca commence avec une prise de tête. Cena la remporte, il projette son adversaire dans les cordes mais celui ci riposte avec un coup de la corde à linge. Cena se relève mais il se prend un coup de pied dans la tempe. Rock l'enfourche pour l'écraser au sol !! Il tente le tombé 1... Non, même pas deux !!
Il relève Cena, il lui envoie un coup de genou dans le ventre, il s'approche du coin avec Cena et lui plante la tête dans la protection du coin, il le monte sur la troisième corde à l'envers, c'est dangereux ce qu'il fait, Cena pourrait mal retomber !! Il est parti, Super Back Suplex !! Cena se tort de douleur après cette prise, Rock tente le tombé 1....2...non, dégagement reflexe de Cena !!

The Rock le savais mais il voulait quand même en être sur que Cena allait se relever. The Rock relève Cena par les cheveux, il lui mets la main autour du cou, et il lui fait une T-Bone Suplex !! Il tente le tombé 1...2… et Cena se relève encore une fois !!
The Rock prend les jambes de Cena, il tente déjà le Sharpshooter, il veut faire abandonner Cena, chose qu'il ne fait jamais, Never Give Up !! Et comme d'habitude, face a des prises de soumission, il a renversé la tournure, il se retourne, Rock a les pieds de Cena dans la main, mais celui-ci lui envoie des coups de pied dans sa face. Cena se relève, Rock se projette dans les cordes, court face à Cena, mais Cena lui envoie un coup de bélier !! Rock se relève tandis que Cena se projette dans les cordes pour un second coup de bélier, Rock se relève, il tente un coup de bras, mais SidewalkSlam de Cena !! Il lève la main ... You Can't see me suivi d'un Five Knuffle Shuffle. Cena va dans le coin, il attend The Rock; il est debout, Cena le prend sur ses épaules, non, The Rock lui envoie des coups dans la face Cena le relâche, The Rock se projette dans les cordes et lui fait un swimming Neckbreaker qui vient coucher Cena au sol.
Rock tente le tombé 1....2... non simplement deux encore !! Rock monte sur la troisième corde, mais ne voit pas que Cena s'est déjà relevé, il monte lui aussi sur la troisième corde, donne des coups de poing a Rock, il lui mets la main autour du cou, il se lance, Superplex !!!! The Rock et Cena sont au sol,
l'arbitre les comptes, 1... 2..... 3 .... 4 ...5, mais Cena se relève le premier, il est encore un peu groggy, il monte sur le coin, Rock tente de se relever, la tête penchée vers le sol, très mauvaise erreur !! Cena lui fait sa Diving Leg Drop !! Oh My God !! Ce match prend une tournure spectaculaire, Cena relève The Rock, il le projette dans les cordes mais celui-ci se fait contrer et se fit lui même envoyé dans les cordes, Spinebuster porté par The Rock !! 1...2... non !! Arrrr, encore un dégagement de Cena !! C'est un match incroyable !! It's The Main Event !! Rock se prépare pour son People's Elbow, Il fait ses mouvements, il se projette dans les cordes, il passe au dessus de Cena, il se projette dans les cordes mais Cena s'était relevé entre temps et il court vers The Rock, lui envoie une Clothesline qui le fit passer ... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!!!

Spoiler:

Ni John Cena, ni Rock ne sont qualifié pour le
WWE championship !! Qui sera l'homme a affronté Edge ?

Cena n'en peut plus, il se tient les jambes ... Il respire à nouveau un peu,
What ?! Randy arrive en courant, qui, je vous le rappelle, a perdu son match face à The Miz et a éliminé ses chances de World Heavyweight Champion au prochain pay per view. Que vient t-il faire la?
Il monte sur le ring, tire Cena en arrière, face to face, RKO !!! RKO !!!
Rock qui commence à peine à se relever monte sur le ring pour aider Cena, un homme de respect peu importe le resultat, il court vers Orton mais celui-ci le surprend avec un RKO !!!

Les deux Champ sont KO au centre du ring, que va t-il se passer la semaine
prochaine ?...


Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Wwe-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10   Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 EmptyLun 23 Aoû - 21:16

Remerciements sincères à:
- John Cena (2 matchs et Interview Maryse)
- The Miz (1 match)
- CM Punk (3 matchs)

Merci à vous, et laissez vos commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10   Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 EmptyLun 23 Aoû - 21:34

-De rien.

-Show très bon.16/20.Je détaillerais pour les autres shows.Je suis occu^pé là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10   Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 EmptyLun 23 Aoû - 23:36

Je suis ravi d'avoir pu aider tres bon show je trouve, mais n'est pas envie de mettre de notes; Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10   Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 EmptyMar 24 Aoû - 21:05

Yeah ! Bravo Edge, Punk et moi meme ^^ ... Sans parler de Maryse !

Enfin, c'est du beau !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10   Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 EmptyMar 24 Aoû - 22:47

J'kiffe les shows
J'ai lu les deux premiers mais celui ci est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10   Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 EmptyMer 25 Aoû - 11:20

Très bon show 17/20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10   Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 EmptyMer 25 Aoû - 18:06

Oh pardon !! Meme note que Batista ... OU alors un petit point de Plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10   Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Monday Night RAW du 23/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Monday Night RAW du 20/09/10
» Résultats de Monday Night RAW du 09/08/10
» Résultats de Monday Night RAX du 27/09/10
» Résultats de Monday Night RAW du 16/08/10
» Résultats de Monday Night RAW du 30/08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Monday Night RAW :: Résultats-
Sauter vers: