Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 home of Melina

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

home of Melina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:53

Christian ecouta la réponse de Melina, il la regarde, sourie puis fini par lui dire.

Moi aussi je suis bien content d'avoir signé ici, et je suis tous aussi content d'être avec toi.

Christian sourie a Melina puis il rebut une gorgé de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 21:02

Elle souria au douce parole de Christian , mais ou
tout sa vas mener ? en tout cas elle passe un exelant moment avec sont
inviter qui lui aussi a l'air de se plaire chez Melina enfin bref un
petit silence s'installa mais Melina le brisa en lui demandas projet
pour le future, car Melina et très curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

home of Melina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 21:23

Christian reste là, acôté de Melina, celle-ci vient brisé un petit silence, Christian lui répondit par la suite.

Ba, j'ai quelque projet, comme tous bon catcheur de devenir champion.

Il regarde Melina, tous souriant, puis il repris.

Ensuite, j'ai d'autre petit projet en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 23:19

Elle souria et lui dit qu'elle jolie programme ,elle bue un peux de Fanta et commença a faire qu'elle que longueur pour faire passé le temps puis elle sortie de l'eau et demanda a Christian si il conté dormir ici soir car il commencé a ce faire tard et donc voila elle se posa sur le bord de la piscine et attendra la réponse de Christian sont invite .
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

home of Melina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 10:39

Christian reste la posé, sur les marches, il observe Melina en train d'effectué ses longueur,
Pui celleci revient vers lui et lui demande si il compte resté dormir chez elle, Captain lui répondit.


Si ça ne te gène pas pourquoi pas.

Christian sourie a la divas, puis il lui demanda a son tour.

Et toi, quels sont tes projets?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 11:52

Elle se leva se sécha et fesa entré Christian , elle n'a pas grand projet si se n'ai que massacré qu'elle que Diva et avoir un titre , pourtant elle ne pus s'empecher dans chercher d'autre elle dit

Oui , Gagner un titre et peux être autre chose que je ne peux dévoiler maintenant .
elle fit comme Christian avant d'esquisser un sourire , et de montré la chambre a Christian qui a mon avis vouler dormir dans le lit de la belle Melina
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

home of Melina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 12:37

Une fois que Melina, Il lui répondit.

Hm, j'ai hate de savoir ce que tu ne peut me révélé maintenant.
dit-il avec un petit sourire.

Une fois que Melina est partis, Christian sortis de la chambre et partis cherché ses affaires dans la salle de bain.
Il sortis sa serviette et s'essuya, puis il retourne dans sa chambre pour se changé, avant de se couché il souhaite une bonne nuit a Melina.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 12:47

Elle souhaita bonne nuit a Christian qui avez dit un truc que Melina n'avez pas compris enfin se n'étais pas grave , elle alla prendre une douche se mis en pyjama et alla au lit elle mis qu'elle que minute a dormir mais rien alors elle se leva elle pris un livre elle commença a lire elle mis la radio et écouta a station préférais ou on passe que du hard rock et tout se qui rapproche du rock , et comme par asart Marilyn passer sur cette radio un super chanteur au passage un peux hard mais bien la chanson étais This is The New shit , pas vraiment un berseuse mais Melina adore c'est le principale
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

home of Melina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 13:18

Christian est allongé dans son lit lorsqu'il se mit a entendre de la musique, cella devait être Melina qui n'arrivait pas a dormir.
Lui aussi n'arrivait pas a dormir lui aussi, il se leva, sortis de sa chambre et arrive devant la porte de la chambre de Melina.
Captain toqua a la porte de Melina.

Revenir en haut Aller en bas
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 13:25

Dans sont Livre et surtout en écouta sa radio , a écouter les Parole de Marilyn Manson , elle étais dans un passage qui fesait peur car c'étais un livre de Stephan King , elle fut surprise par un toquement venue de la porte elle se leva et alla voir prudament elle ouvra et vis Christian ,Elle fut un peux gêner car elle étais en pyjama, elle lui demanda se qu'il fesait la .
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

home of Melina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 13:32

Melina ouvris donc la porte a Christian, il la regarde puis il dit.

J'arrive pas vraiment m'endormir, tous comme toi je suppose.

Christian sourie a Melina, attendant de voir ce qu'elle va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 13:49

Elle souria et souffla de soulagement on ses jamais peux être que c'étais un tueur haut elle se fait trop de cinéma la Melina , enfin bref , elle souria car Christian qui a le même problem qu'elle c'est dire pas arriver a dormir , enfin elle lui dit

hummm , tu veux faire quoi ?

elle regarda Christian , en attendais qu'il dit qu'elle que chose

Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

home of Melina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 14:04

Christian réfléchis un peu, puis il fini par dire.

Je sais pas, qu'est ce qu'on pourrais faire.

Christian regarde Melina en souriant, puis attendit un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 14:12

Elle regarda Christian qui lui aussi ne savais pas , elle chercha qu'elle que instant , puis elle proposa a Christian d'aller regarder la tv car a cette heur la il doit y avoir des film d'horreur et faux savoir que Melina adore les film d'horreur surtout ce de Zombi , enfin bref elle n'attenda pas que Christian la suive , elle avança et alla s'assoir puis alluma la tv .
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

home of Melina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 14:17

Christian suivit donc Melina, ils descendit et va rejoindre Melina, il s'installe sur le canapé a côté de celle-ci puis
tous les deux ils commence un regardé un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 14:24

elle regarda le film et sursauta a un moment vraiment gore ou un zombi apparais devant l'écran , qu'en on l'attendais le moins en tout cas , elle eu peur et tomba sur Christian elle s'excusa
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

home of Melina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 14:32

Christian eu aussi un peu peur a se moment là, d'ailleurs Melina atterrie sur Captain, celle-ci s'excusa et Christian lui répondit.

Ho ce n'est pas grave, si tu veut resté tu peut même.

Captain fait un sourire a Melia et il continua de regardé le film.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 14:41

Elle regarda Christian soudainement dans les yeux , mais finissa par sans levé , et de continué a regarder le filme , Mais ou tout sa va mener , en tout cas le filme fini Melina se leva et ala regarder a la fenêtre pour voir les étoile puis elle se retourna et revenu sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

home of Melina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 17:59

Christian croisa le regard de Melina, puis celle-ci fini par se levé, se dirigé vers la fenêtre puis revenir.

On regarde un autre film ou on fait autre chose?

Christian fait un beau sourire a la belle divas et attendit une réponse. AU bout d'un certain temps celui-ci ne vit aucune réaction de
la part de la jeune femme, il décide donc de la laissé allez se couché.


Je suis désolé, j'aime bien être avec toi mais j'ai des choses a faire. Si tu veut me joindre, je te laisse mon numéro.

Christian se dirige vers Melina et lui fait un baisé sur la joue pour la remercie, puis il partis cherché ses affaires et partis de chez Melina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





home of Melina  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
home of Melina
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» phone de Melina
» American Bad Ass Home
» Ted DiBiase Jr home
» The Sultry Home
» The viper's home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: