Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Centre commercial

Aller en bas 
+7
Maryse
CM Punk
The Miz
Kelly Kelly
James Bryant
Chris Jericho
Vince McMahon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 23:55

S'embrasser est un bon plan.
Punk accéléra les mouvements, puis les accentuas, ce qui rendait les baisers un peu difficile à force.
Il fut obliger de rompre le baiser quelques instants pour respirer aisément, avant de le reprendre, mais de se stopper à nouveau, il fallait vraiment qu'il respire.
Il se pinçait les lèvres pour se retenir, mais il sentait que ça partirait à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 23:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyVen 10 Sep - 0:14

Spoiler:
Toujours en la portant, encore un petit moment, ils reprennaient leur respiration, avant que Maryse ne revienne au sol, Punk se callait contre le mur d'en face.

Enfin, après quelques sourires, de nouveaux baisers et de regards, Punk remit ses cheveux et sa casquette en place, après avoir renfiler son Teeèshirt et s'être rebraillé.
Il sortit de la cabine, sourire aux lèvres, il attendait Maryse.
Quelques personnes étaient présente à l'entrée du couloir des cabines, et tous le regardaient des yeux rond.
Il détournait le regard, puis Maryse sortit enfin, avec les sous-vêtements qu'elle avait essayer.
Vu la tête des gens, Punk attrapait le tout, et ils rejoignirent les caisses pour payer.
Une fois les articles dans un sac, les deux sortirent du centre commercial, main dans la main, puis rentrèrent à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyMer 15 Sep - 21:47

Les deux nouveaux amis arrivèrent au center commercial puis ils commencèrent à se balader dans les galeries de celui-ci.


"- Alors sinon, depuis combien de temps tu as commencer le catch ?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyMer 15 Sep - 21:54

"Si je compte bien, ça va faire huit ans, ouais c'est ça huit ans. Mais bon, les premières années ont été de pures et simples entrainements, on ne faisaient qu'apprendre les bases, apprendre à chuter dans trop souffrir, ce genre de truc, puis les prises sur mannequins puis entre nous, puis les affrontements. Je lutte vraiment depuis seulement quatre ans et apparemment j'ai dut me faire une plutôt bonne réputation puisque la WWE est venu me proposer un contrat. Et toi, depuis combien de temps exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyMer 15 Sep - 22:01

"- J'ai commencer à catcher en 2006, j'ai directement signée un contrat avec la WWE et ont ma envoyé au centre d'entrainement, j'ai débuter à Smackdown en 2007 avant de réellement commencer à combattre en 2008 et gagner mon premier titre en lendemain de noël. Et tu connais sans doute la suite après."
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyMer 15 Sep - 22:07

"Oui la suite je la connais, c'était effectivement avant que tu ne gagne ton premier titre que je n'était pas totalement sûr. Bref , il y a un magasin qui t'intéresse en particulier? Après tout si tu voulais aller dans la ici ce n'est pas pour rien non?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyMer 15 Sep - 22:15

"- Eh bien, non j'ai pas de magasin en particulier à faire je suis venu ici pour faire un peu le tour quoi. Mais toi si tu veut faire un magasin en particulier n'hésite surtout pas dit le moi on le fera sans aucun problème."
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyMer 15 Sep - 22:19

Derek regarda autours de lui, cherchant un magasin qui pourrait le tenter lorsque son regard s'arrêta sur un magasin en particulier, un sourire en coin apparut sur son visage, il n'allait quand même pas faire ça? Et si il le fait.

"Si ouais il y a peut-être un truc... Je peux te faire le coup du: 'j'ai besoin de nouveau sous-vêtements et il me faudrait l'avis d'une experte'?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyMer 15 Sep - 22:21

La diva souriait suite à se que Derek à dit et lui répondit toujours avec son sourire :


"- Tu fais ce que tu veut sa me dérange pas au contraire. Sa me donne le droit de voir un petit défilé."
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyMer 15 Sep - 22:25

Derek souriait toujours autant lorsqu'il lui répondit:

"Alors tu vas avoir l'honneur d'assister à une séance d'essayage privé avec le sublime Derek! Allez on y va."

Il plaça son bras sur les hanches de la jeune femme et la guida vers le magasin, entrant sous les salutations habituelles des vendeurs et vendeuses, les envoya voir ailleurs puis se dirigea aussitôt vers les rayons de boxer, en prenant deux ou trois au passage, avant de finalement se rendre dans les cabines tout en ajoutant:

"Si jamais il y en a un en particulier que tu voudrais voir dis le."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyMer 15 Sep - 22:31

"- Oh bah vu qu'on à le temps tu me montre les trois comme ça sa ira je pense."


Elle souriait s'asseyant sur un banc en face de la cabine d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyMer 15 Sep - 22:44

Derek entra donc dans la cabine et prit bien soin de fermer le rideau, il aurait été dommage de gâcher la surprise n'est-ce pas? Il se déshabilla donc, choisissant ensuite l'un des trois boxer qu'il avait prit, celui-ci était totalement noir, le tissu était vraiment agréable au toucher, bref il se sentait bien dedans donc il était clair qu'il le prendrait certainement. Maintenant qu'en dirait la gente féminine? Réponse tout de suite:

"Tadaa!"

Derek ouvrit le rideau et écarta les bras, faisant un tour sur lui même pour se montrer dans sa totalité, ayant presque l'air de se pavaner, en sous-vêtement, presque à la vue de n'importe qui.

"Alors tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyMer 15 Sep - 23:30

La diva regardait Derek de haut en bas puis se mordit les lèvres et dit ensuite :


"- Vraiment pas mal, si je peut me permettre tu es vraiment beau gosse."


Elle souriait
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 8:33

"Bien sûr, tu peux te permettre ce que tu veux et merci du compliment. Bon aller, next."

Derek retourna donc dans la cabine, faisant un léger clin d'oeil à la jeune femme avant de fermer le rideau, quittant aussitôt son boxer pour en essayer un autre. Bon, il était un peu moins convaincu de celui-ci, est-ce que le rouge lui irait? Il le saurait très vite à la réaction de Maryse.

Il ressortit donc, faisant une légère moue:


"Mouais... Je suis moins convaincu par celui-là... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 12:52

Maryse regardait donc Derek de haut en bas puis fait un sourire et dit ensuite :


"- Étant donné que j'adore le rouge, bah j'adore te voir dans ce boxer rouge là. Mais après si toi tu ne l'aime pas et bien ne le prends pas. Tu ne t'habit pas pour moi."


Elle lui fit un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 17:59

Derek s'approcha de la jeune femme, se penchant vers elle en souriant, posant une main sur le banc pour garder son équilibre:

"Qu'est-ce que tu en sait? Peut-être que je m'habille pour toi... Bon aller je passe au suivant."

Il retourna donc dans la cabine, retira le boxer qu'il posa avec l'autre puis prit le dernier, noir aussi mais avec des genre de dessins totalement indescriptible de couleur doré sur les côtés et surtout, le lapin playboy occupant un petit place mais suffisante pour être remarqué. Celui-là il l'aimait bien, le doré faisait un peu tape à l'œil et la marque rajoutait une connotation non négligeable, bref si il lui allait il l'achèterait surement. Il l'essaya... Parfait c'était bon. Il ressortit donc de la cabine, se pavanant de nouveau devant la jeune femme, écartant les bras en attendant son avis, toujours aussi souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 18:51

"- C'est vraiment très chic, je pense que tu peut le prendre, en tout cas j'aime aussi. De toute façon je pense que tout ce que tu mettras sera bien sur toi. Un peu comme moi. Tout ce que je met rend bien sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 18:54

Derek eut un léger rictus, signe qu'il retenait un rire, avant de répondre:

"Vu ta réaction je supposes que cela rendrait parfaitement bien que je le porte ou non je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 18:58

"- Oui voilà, que tu le porte ou non sa t'irais bien en faite."



Elle sourit ensuite avant de se lever en replaçant sa jupe puis s'approche du lutteur en posant sa main sur le torse de celui-ci et dit :


"- Tu as vraiment, un certain atout très admirable."


Elle sourit en regardant Derek
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 19:13

Derek sourit de plus belle, plaçant l'une de ses mains sur la hanche de la magnifique Maryse.

"Merci du compliment mais tu n'as rien à m'envier... Au contraire... Un corps aussi parfait que le tiens... Aucun mot ne serait suffisant pour le décrire."

Tout en disant cela l'autre main de Derek passa sur la joue de la jeune femme, glissant lentement le long de son cou, effleurant sa robe tout en continuant de la regarder droit dans les yeux, réduisant petit à petit l'écart qui se trouvait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 19:18

Maryse sourit suite aux compliments du jeune femme puis il commençait a passer sa main sur sa robe, elle le regardait dans les yeux, puis commença à approcher ses lèvres à celle de Derek mais au dernier moment elle se retire en disant :


"- Eh non désolée je ne peut pas."


Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 19:26

Maryse approcha ses lèvres des siennes avant de se reculer brusquement, prétextant qu'elle ne pouvait pas sans toutefois se défaire de ses bras. Derek regarda sur le côté tout en disant:

"Tu ne peux pas? Je comprend..."

Puis il la regarda de nouveau droit dans les yeux, remontant sa main vers la nuque de la jeune femme. Il prononça alors ses quelques mots:

"Mais moi rien ne m'en empêche."

Il déposa alors ses lèvres sur celles de Maryse, l'embrassant avec douceur et plaisir, l'incitant à poursuivre et prolonger ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 19:33

La diva vit Derek l'embrasser, que devait-elle faire ? Le pousser brusquement ou prolonger le baiser ? Se laissant embrasser Maryse avait trouver la réponse à sa question, après tout ce n'ai qu'un bisou non ? Elle le poussa dans la cabine refermant le rideau derrière pour ne pas être vu. Elle prolongeait donc le baiser du jeune lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Sep - 19:44

Maryse le poussa dans la cabine, refermant le rideau derrière elle. Il la plaqua donc contre le mur, le baiser devenant bien plus passionné que doux comme c'était le cas auparavant. Les deux mains de Derek se trouvait maintenant sur les hanches de la diva, la maintenant collé à lui pendant que ses lèvres quittaient un instant celles de Maryse pour trouver son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre commercial
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Stamford-
Sauter vers: