Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bowling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Vince McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 82
Localisation : Stamford

Bowling Empty
MessageSujet: Bowling   Bowling EmptyMer 30 Juin - 22:56

Bowling:

Voici un endroit de bonne ambiance, le fracas des boules de bowling sur les quilles, les familles jouant et criant de victoire en equipe, tout a gauche se trouve un petit espace pour ceux qui veulent payer (ou se faire payer) un verre. A l'accueil, vous trouverez de quoi changer de chaussures et donner vos noms pour faire un tournoi.

Bowling Bowlin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowling Empty
MessageSujet: Re: Bowling   Bowling EmptySam 7 Aoû - 20:42

Il lui fallait se detendre afin de retiré toute pression inutile avant le début de son retour au sein de la WWE...The Rock arriva donc au bowling et après avoir louer des chaussures horribles ainsi qu'une piste il commença a faire quelques lancés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowling Empty
MessageSujet: Re: Bowling   Bowling EmptySam 7 Aoû - 20:51

Taylor arriva a pas lents au bowling. Vraiment tranquille et a peine reveillé, il paya pour avoir une paire de chaussures pas confortable mais au moins elles ne glissent pas, et une piste. La femme lui informe qu'il n'y a qu'un joueur sur la piste 8. Taylor se retourna et il vit un homme plutot baraqué, chauve et seul avec ses boules. (HG : chut ! ^^)

Il repondit a la femme qu'il veut faire une equipe avec lui, meme si c'est un peu tape-incruste mais ca lui permettra de faire une nouvelle rencontre. Vu sa carrure, il semblerait qu'il soit membre d'un evenement sportif... Tel que le catch ...
Il s'avance.

Bonsoir, je vous ai vu seul et je me suis permis de faire equipe avec vous. Histoire de batailler un score avec quelqu'un qui, d'apres ce que je vois, sait y faire avec les quilles...

Il lui tendit la main et attendit


Dernière édition par Taylor Abygaelle le Sam 7 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowling Empty
MessageSujet: Re: Bowling   Bowling EmptySam 7 Aoû - 21:02

The Rock se retourna et haussa un sourcil comme a son habitude...Il vit l'homme qui l'interpella et lui tendait la main..Il ne l'avait pas reconnu , etrange chose..Pourtant il était bien reconnaissable..Enfin se Rock lui serra la main après quelques temps de réfléxion..

-On dirait que les réputations ne traverse pas le temps....Mais bon soit voyons voir ce qu'il y a a faire avec cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowling Empty
MessageSujet: Re: Bowling   Bowling EmptySam 7 Aoû - 21:25

Taylor ne savait pas de quoi il parlait . Mais il avait deja vu cette tete quelque part . Il n'avait pas suivi TOUTES les carrieres en regardant la télé, mais soit c'est un catcheur, soit un acteur. Il lui posa cette question avant de lancer une boule et de renverser 5 quilles

Je crois que je vous ai deja vu quelque part. Acteur ou catcheur ? Excusez moi pour ma curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowling Empty
MessageSujet: Re: Bowling   Bowling EmptySam 7 Aoû - 21:34

The Rock leva les yeux au ciel...Si jamais il répondait il saurait dessuite qui il était de part sa facon très spécial de parler...Il se décida a fouiller dans son sac pour sortir un magasine des années 2000 ou il se trouvait en couverture et le tendit en direction de Taylor...Ensuite il joua quand se fut son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowling Empty
MessageSujet: Re: Bowling   Bowling EmptySam 7 Aoû - 21:48

Taylor prit le magasine dans ses mains et le vit...

Ah oui quand meme... Ca me revient, The Rock !! Puissant mais plutot discret, je vous ai jamais vraiment vu. Vous avez resigner depuis quand ? Enfin je veux dire pourquoi vous etiez parti ?

Il regarda la boule fracasser les quilles, et il en prit une autre, visa bien au centre et fit en sorte que son bras suive la trajectoire... Il les percuta presque toute, encore 1 debout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowling Empty
MessageSujet: Re: Bowling   Bowling EmptySam 7 Aoû - 21:54

THe Rock pris une profonde inspiration avant de discuté

-Et bien The Rock avait fait le tour du catch professionel...Tout remporté , Champion de long moment , de grand duel avec les meilleurs...The Rock a été a la pointe de la WWE...Et il a préféré choisir la voie du cinéma par la suite..Mais maintenant The Rock est de retour et ca sera pour redevenir le meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowling Empty
MessageSujet: Re: Bowling   Bowling EmptySam 7 Aoû - 21:59

Esperons que vous le restez... Naviguer entre 2 voies professionnelles, surtout celle la c'est difficile, vous avez eu de la chance qu'il vous ai reprit apres que vous les ayez lachés.

Il parlera de lui un peu plus tard et attendit que The Rock joue

(HG : je deco, t'as qu'a créer ta Caw et ouvrir ton tel et ta maison Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowling Empty
MessageSujet: Re: Bowling   Bowling EmptyLun 9 Aoû - 18:59

Taylor décida de rentrer chez lui, saluant The Rock avant de rendre les chaussures et de reprendre les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

Bowling Empty
MessageSujet: Re: Bowling   Bowling EmptySam 28 Aoû - 10:32

J'arriva devant l'accueil, on me donna les chaussures pour jouer que j'enfila immédiatement puis je commença une partie de bowling pour m'échauffer, quand un clown arriva et me défia.

Et le crétin je paris que t'arrive pas à toucher une quille sur la piste à trois rang plus loin.

Je ne répondis pas et lança ma boule sur la piste qu'il m'avait désigné et je réussie à en faire tombé six.

Mouè en fait tes que un pauvre looser, j'ai un pote qui fais un strike comme y veux.

Exaspérer par ces paroles je lui mis un coup de boule de bowling dans sa gu****.

Tu parles trop.

Puis je partis laissant l'autre gamin par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowling Empty
MessageSujet: Re: Bowling   Bowling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Stamford-
Sauter vers: