Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maison de la Future Championne :)

Aller en bas 
+7
Sabrina
CM Punk
Batista
Maryse
The Miz
Adamska
Chris Jericho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 17:20

"- Quand on parle de passé ridicule il y a le mien aussi, je suppose que tu comprends de quoi je parle Punk ?"


Elle reboit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 17:22

Punk réfléchissais quelques instants, mais il ne voyait pas trop.

- Euh.. Pardonne-moi mais, il faut que tu me rafraichisse la mémoire.

Il se resservit en viande, en se levant pour aller chercher la bouteille de Pepsi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 17:25

"- Quand j'ai accepté d'être le chien-chien de Dibiase. Je regrette se moment la je n'aurais jamais du accepter."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 17:30

- Aaaahh! Ola, oui. C'était dommage!
Ca n'a pas durer bien longtemps heureusement!
Mais du coup tu ne combattait même plus, tu restait avec lui et tout, ça à un peu gâcher j'avoue.

Mais oui, ça n'a pas durer longtemps.

Il revient s'asseoir, se servit un verre de Pepsi, puis en proposa aux deux femmes.

- Mais bon. C'est du passé.
Nous reprennons un nouveau départ, à la même fédé, mais qui a j'espère, elle aussi évoluer.

Il servit Sab', puis leva son verre.

- A un nouveau départ!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 17:33

"- A un nouveau départ !"


Ils trinque.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 17:36

Il but son verre d'une seule traite, comme le feraient les alcooliques, puis le reposa sur la table.

- Et mais au fait, j'y pense, comment ça se fait qu'on n'a jamais eu de conversation comme ça nous deux?
Peut-être parce que tu était trop blonde pour que je t'adresse la parole, je me disais que tu n'avais rien dans la cervelle^^

Il sourit pour ne pas la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 17:38

"- Et bah j'en sais rien, tu avais sans doute peur de moi et mon magnifique corps."


Elle commence à rire.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 17:41

Il ricana à son tour et en profita pou rla regarder à nouveau.

- Mmm oui peut-être.
C'est surtout que je ne suis pas habitué aux blondes, d'habitude, je les aimes pas.

Il sourit, puis détourna le regard et but une nouvelle gorgée, en la regardant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 17:42

"- Et qu'est ce que tu as contre les blondes ? Tu préférais les chauves comme Serena ?"


Elle commence à rire.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 17:46

Eh la par contre, c'était pas passé.
Il pinca les lèvres, essayant de bien prendre le truc.


- Eum.. Comment dire. Serena+ cheveux = mignonne, Serena- cheveux= horriblement laide et grossie; Désolé, chui pas fan des bourrelets au dessus du pantalon

Il éclata de rire en revoyant une scène dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 17:49

Maryse sourit à Punk et dit :


"- Oui c'est vrai, quel idées pour une femme d'accepter de se raser les cheveux, jamais je ne ferais sa même pour tout l'or du monde. Bref, d'ailleurs elle en ai ou elle maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 17:57

Il haussa les épaules , sortant cette tronche là:

Spoiler:
- Je sais pas du tout, et je m'en moque.
Elle m'a servit pour le fric, c'est tout. Elle était chiante, collante et amoureuse en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 18:01

"- Ouais en vérité on à a peut prêt le même parcours, Ted c'était la même chose. Il était amoureux de moi sauf que moi je faisais sa juste pour le fric rien d'autre."



Elle sourit et dit ensuite à Sabrina.



"- Et toi ? Tu à l'intention d'être collante avec lui ? Faudra quand même le laisser respirer un peu."



Elle lui fait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 18:06

- Non t'en fait pas, j'ai déjà essayer, c'est pas la chose à faire, je sais comment m'y prendre.

Je lui fit un clin d'oeil, mais à l'intérieur, ça me rongeait qui la regarde autant, et pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 18:08

Elle sourit puis détourne son regard sur Punk et dit :



"- Bon moi je vais pas tardé à rentrer, je commence à être fatiguer. Punk tu peut passer me voir quand tu veut pour discuté, et toi Sabrina pour un entrainement ou me parler si tu veut aussi."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 18:10

- Ok ça marche, j'y penserai!
Rentre bien!

Il se lève pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 18:12

Maryse fait la bise à Punk et à Sabrina puis dit :


"- Vous remercierez Michelle de ma part."



Elle quitte la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 19:10

Aprés avoir fait joujou avec son I Phone, Randy partit de la maison, sans dire un mot et rentra dans sa voiture.

Maison de la Future Championne :) - Page 9 Rapee972vipblogcom39413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 20:53

Michelle se reveilla et se doucha, mit d'autre vetements et se maquilla, coiffa, brossa les dents et descendit .

Hum... Re tout le monde. Bah ! Maryse et Randy sont partis ? Et... Y'en a qui ont disparu, nan ? Enfin, attendez que jme fasse un café, quelqu'un en veut aussi ? Ou a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 20:56

Adam qui vit enfin Michelle se rapproche d'elle et lui dit :



"- Re-bonjour Michelle ! Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 20:58

Michelle emergeait petit a petit, qu'un autre mec la colla ... Mais elle n'a pas le courage de batailler

Oui et toi ? Enfin ca ma fait du bien de dormir, jetais partie reveiller Chris... t'aurai vu sa tete, trop mignon... Et vous ca va ?

Elle fit expres de donner ce detail de Chris pour voir sa reaction

Tu veux un café avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 21:00

Adam eu aucune réaction.



"- Euh ouais pourquoi pas, en faite si je suis rester ici et que je ne suis pas encore partis c'est que j'avais un petit quelque chose à te demander."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 21:04

Pas mal, pas de reaction. Peut etre qu'elle avait halluciné la veille. Enfin bref, elle fut surprise qu'il eu quelque chose a lui demander, puis elle alla dans la cuisine faire 2 expresso. Personne d'autre n'a repondu. Donc bien elle renouvellera sa question

Ok suis moi dans la cuisine [...] Je t'ecoutes, qu'est ce qui a ?

Elle prepara les cafés pendant qu'il posait sa question
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 21:10

"- Bon et bien, comme tu dois le savoir, je serais à NXT et pour cela il me faut un mentor. Je voudrais donc savoir si sa te tenterais de devenir mon mentor ?"



Adamska sourit en attendant la réponse de Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 21:16

Michelle fit grandir un sourire sur son visage ! Elle tenta de le faire rire en faisant sa pose de fierté puis lui dit sur un ton tres bourgeois

C'est un honneur que vous fassiez appel a moi jeune homme. Puissiez vous atteindre le sommet avec mon enseignement !

Elle meme rigola voyant la drole de tete d'Adamska, puis serra la main de son eleve

On commence quand tu veux p'tit protégé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la Future Championne :)
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison du Miz
» Maison classée X
» Maison de Gina
» Maison de Megan
» maison de rey mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: