Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Maison de la Future Championne :)

Aller en bas 
+7
Sabrina
CM Punk
Batista
Maryse
The Miz
Adamska
Chris Jericho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:08

Non,pas encore et toi tu en as trouvé un???

Elle finit son Ice-Tea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:11

Randy tendit son petit paquet pour Michelle et lui dit d'un air géné :

"Tiens, c'est pour toi".
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:11

Batista entra, souria a Michelle et salua les invités.

-Ouais donc j'ai amené de tout, des packs de bières, du whisky, du cognac, du Mojito et du Daiquiri. Voila.

Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:12

Miz se tourna sur le ventre et comenca à enleve des brains d'herbe,il était véxé par Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:13

Jericho se leva après avoir eu un petit sourire de Michelle , il s'approcha de Maryse et commenca une conversation

Chris "- Pauvre Miz , il...j'apellerai sa un chagrin d'amour pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:14

Michelle regarda autour d'elle, tout les invités, a part The Miz, se tiennent bien pour l'instant... Batista avait ramené toute sorte d'alcool et elle eclata de rire

Euh tu sais que Phil et surement Sab vont arriver d'une minute a l'autre ? Surtout que j'ai deja pas mal d'alcools ici.. Laisse les la, j'ouvre le cadeau et je m'en occupes apres, merci Tista

Chris l'admirait, et elle l'avait regardé avant de prendre le cadeau de Randy... Elle l'ouvrit et trouva une bague. Premiere reaction : la surprise, ensuite le sourire, et pour finir... la question :

Elle est magnifique ! Fallait pas... Et pourquoi une bague exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:16

Taylor arriva avec des roses rouges a la main et une bouteille de champagne puis sonna a la porte et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:18

"- Je ne sais pas et à vrai dire je m'en fiche, je lui ai déjà fait comprendre hier que c'était pas possible, il se fait du mal tout seul en insistant."


Elle arrête de parler quelques secondes puis reprends en disant :



"- Sinon toi, coté amour sa va bien Chris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:19

Michelle ouvrit encore la porte d'entrée tout en ne detachant pas son regard de Randy, et de Chris qui etait maintenant en train de parler a Maryse... Esperons qu'il ne cede pas a la blonde !!!

Entre Taylor... Et oui, je t'ai vu a travers la vitre... Je suis a toi dans une minute, installe toi j'ten prie
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:19

"- Non pas encore, je cherche toujours la bonne personne."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:21

Chris était jaloux du cadeau que Randy avait fait à Michelle mais comme tout homme qui se respectent devait être "clean" avec Maryse"

Chris "- Bah...pas grand chose , j'vais pas te mentir , j'ai un petit faible pour Michelle , mais j'ai peur que ce ne soit qu'un jeu pour elle ou qu'elle fasse comme ce que tu as fais as Miz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:21

Randy répondit à Michelle :

"Ben parce que, ça changeait des fleurs et puis, tu es tellement belle que j'ai pensé qu'elle t'irait trés bien."


Laisse-moi te mettre la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:22

Tay fut surpris d'autant de perspicacité, puis lui obéit, apres tout elle a confiance en lui apparament... Elle etait radieuse dans cette tenue, mais en avançant entre le salon et l'entrée, il vit qu'il aurait de la concurrence avec le Sauveur

Merci ma belle, je depose la bouteille sur cette table, la... Je mets les roses rouges avec les blanches en attendant ?

Il se tourna vers les autres invités et les salua d'un signe de main pour les hommes, et d'un sourire dragueur pour les femmes... Puis il apercut Adamska

Hey Adam !!! Qu'est ce que tu fais la ?? Tu connais Michelle ou c'est du hasard ?

Il le prit dans ses bras comme au bon vieux temps (comme on dit)
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:22

Maryse sourit et dit :



"- Tu as de la chance, je suis dans un élan de gentillesse la, sa m'arrive rarement, tu veut que j'aille lui parler ? On est de bonne amies tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:24

Tu voudrais un Face ou un Heel.

Elle déposa son verre sur la table puis elle se retourna vers Adamska.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:26

"- Ah vrai dire je ne sais pas encore, je veut juste quelqu'un qui pourra m'apprendre des choses."


Il entendit une vois familière puis il voit Tay il le serra dans ses bras et dit :



"- Wow Tay !!! Sa fait longtemps ! Bah enfaite je viens de signer pour la fédération et j'avais entendu dire que Michelle faisais une petite fête, tu le sais bien moi et les fêtes sa fait 1 ! Sa fait plaisir de te revoir mec !!"


Il lui fit une tape amical sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:27

Chris jettait toujours un oeil sur Randy , il était fort jaloux mais Maryse lui fit une proposition , il resta perplexe et tordit sa bouche puis ajouta

Chris "- Les jolies femmes sont toujours gentil.En ce qui concerne Mich' , je prefère y aller par moi-même , je veux pas être un gars lourd , comme l'autre débile là"

Il eu un sourire narquois mais gardé Randy sous l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:27

Euh, non, tu ne me demandes pas en mariage, et ... Enfin... J'ai quelqu'un en vue, jai meme carement un gros coup de coeur vois tu ! Et je suis assez grande pour la mettre moi meme. Mais n'empeche qu'elle est vraiment magnifique, t'as eu une crise de folie pour moi ? C'est mignon !

En prononcant qu'elle avait quelqu'un en vue, elle haussa le ton et espera que Chris l'ai entendu... Puis elle taquina Randy sur la bague qu'elle se mit, et la regarda briller. Pour le remercier elle lui fit un bisou sur la joue, mais vraiment par politesse, rien d'autre. Puis elle repondit a Batista

Non ca ira je vais m'en charger, je vais monter les manteau et je mettrai les roses dans un vase, merci quand meme. Attendez moi tous au salon , j'arrive

Elle prit toutes les vestes et les rangea sur un porte manteau, puis alla chercher un autre vase, qu'elle laissa sur la table du salon, le paquet de la bague, a la poubelle. La bague lui allait bien , elle ne glissait meme pas. Elle l'avait mis a un autre doigt que celui pour lalliance, faisant ainsi voir a Chris que ce n'est rien pour elle, a part un cadeau amical. Puis elle les rejoignit tous au salon et dit

Quelqu'un a vu The Miz ?? Il avait l'air faché quand je l'ai vu tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:30

T'as pas changé depuis Fast and Furious !! Serieux mec tu m'as trop manqué ! Jamais j'aurai pensé te retrouver ici !

Il le regarda et fit son plus grand sourire, il avait les yeux qui petillait de joie et regarda Michelle ... Cette femme avait l'inocence d'avoir reunis 2 amis. Elle est vraiment incroyable !

Quel beau brin de femme cette McCool tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:31

Anaïs vit Tay' arriver auprès de Adamska.Elle les laissa tranquille en se déplacant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:32

Punk arrivait enfin, accompagnée de son élève.
Il se rua pour lui ouvrir la porte, en gentleman, puis lui tendit le bras et allèrent jusqu'à l'entrée.
Il sonna et attendit une réponse.
Il y avait l'air d'avoir du monde, vu le nombre de belles voitures..
Ca sentait le fric de la WWE tout ça!

Un large sourire s'afficha sur son visage, puis il prit une longue inspiration.


- Aaahhh...

Que ça allait être bien, si tout redevenait comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:33

"- Oui, très belle femme cette Michelle ! Moi non plus j'aurais jamais pensé te voir ici ! Alors Tay, ta trouver ton mentor ou toujours pas ? Moi je dois t'avouer que je galère bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:34

Randy était géné aprés ce bisou mais se disait que c'était en tout bien, tout honneur et s'assit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:35

Michelle remarqua qu'Anais se sentait un peu a l'ecart, alors elle l'appela

Viens me voir ma belle... Dis donc ca a l'air de t'interesser un ancien acteur non ? Ils ont tourné dans le meme film, tu le savais ?

Elle entendit encore la sonnette, mais cette fois ci elle lança un ENTREZ !

Et resta avec la petite nouvelle, tout en regardant qui entre, et en surveillant Maryse et Chris, par pure jalousie !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:35

Chris fut rassuré par la réaction de McCool , puis entendu sa vois et fut drogué , oui c'est le mot drogué par ses mots qu'il buvait.

Chris "-Excuse-moi , ma belle je reviens"

Il avanca vers Michelle et s'asseya près d'elle , afin de l'admirer de plus près et lui lanca quelques mots

Chris "- Magnifique , cette bague , c'est dommage , j'ai tenté ma chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la Future Championne :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison du Miz
» Maison de James.
» Maison classée X
» Maison de Gina
» Maison de Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: