Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:40

Elle ecouta les parole de la GM pui repondit.

-Je sais pas mais en tout cas je voudrais un match contre elle au prochain show d'NXT

Amanda regarda Vickie droit dans les yeux après avoir dit ces paroles avec conviction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:54

Vickie ne sait pas ce qu'ils ont mangé mais en tout cas il faudrait peut etre qu'un jour elle remette tout le monde a leur place vis a vis d'elle . "Sale effronté ! Vous savez c'que vous voulez bande d'incapable !"

Bon ok, bonne chance, ca fera le 2eme match qu'on me reclame avec un ton insolent, au show je vais etre tres claire avec vous tous ! OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 22:05

-C'est d'accord

Puis elle sortit du bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 23:11

Après sa discutions avec Christian, Derek décida de finalement se rendre dans le bureau de la General Manager d'NXT, Vickie Guerrero. Il avait besoin d'un match lors du prochain show, le plus vite possible. Il ne savait pas encore contre qui mais cela ne comptais pas vraiment, bien au contraire, peut importe qui il affronterais, il montrerais à tout le monde qu'il est le meilleur. Arrivé devant le bureau Derek frappa à la porte puis entra aussitôt, s'approchant de la General Manager en souriant.

"Bonjour Vickie, je me présente, Derek, Vince vous a surement dit que j'étais une nouvelle recrue de la NXT. Voilà, je ne vais pas m'éterniser rassurez vous, le fait est que j'ai discuté avec Christian Cage et celui-ci a accepté de devenir mon Manager. Maintenant que vous êtes au courant, je pense que tout est en ordre, vous pourrez lui demander confirmation si jamais vous ne me croyez pas, il se fera un plaisir de vous répondre.

Comme vous vous en doutez je ne suis pas uniquement là pour ça. Je veux un match pour le prochain NXT. Vous allez vous dire que c'est trop tôt pour moi mais je me sent prêt, j'ai besoin d'un match. Je veux absolument faire mes preuves car je peux vous assurez d'une chose, vous avez devant vous votre nouvelle star. Je suis le futur. En misant sur moi vous êtes sûr de gagner votre pari. Tout simplement parce que je suis déjà très doué, bien plus que tout les amateurs qui tentent de devenir quelqu'un ici pour le moment mais aussi parce qu'avec un pro du talent de Christian, je suis sûr et certain d'être au dessus du lot. Aucun autre rookie ne pourra jamais m'arriver à la cheville.

Tout ce que je vous dit là, je ne demande qu'à le prouver, ce n'est que de cette manière que je pourrais montrer que je ne suis pas qu'un jeune arrogant parmi tant d'autre mais que je suis bel et bien au dessus du lot. Voilà ce que je propose, donner moi un match lors du prochain NXT, contre le rookie que vous jugez être le plus fort actuellement, sauf s'il a déjà un match bien entendu, ainsi vous pourrez voir si je vous ment ou pas. Après tout qu'avez vous à perdre en faisant cela? Rien! Au contraire vous avez tout à gagner. Si je perd, cela prouvera juste que mes paroles ne sont que du vent. Si je gagne en revanche, cela prouvera que vous avez fait le bon choix en me faisant confiance et donc que vous êtes bel et bien une excellente General Manager, ce qui ne fait déjà aucun doute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 11:58

Vickie vit une bombe exploser devant son bureau. Elle laissa donc Derek finir son speech, regarda les notes qu'elle a prise pour le show de mercredi puis porta son regard sur le jeune homme, sourire en coin

Enfin une attitude que j'approuve ! Non seulement tu me respectes, mais en plus tu sais te vendre. Pas comme ces autres cretins qui deboulent dans mon bureau avec une attitude plutot insolente a mon egard...

Donc, je suis désolée mais le meilleur rookie a deja un match, il se nomme Taylor Abygaelle, tu auras surement l'occasion d'en entendre parler ! Je te propose un match contre Matt Tuck, l'une des nouvelles recrues, tout comme toi.

Je suis désolée mais pour l'instant, vu que tu voulais le meilleur et qu'il est prit, tant qu'a faire je te donne le bas de l'echelle, mais avec la nouvelle regle : si tu gagnes ce match, tu ajoutes 2 victoires au lieu d'une dans ton palmares. Ce sera un match More Victories For Career, c'est entendu ? Donc si tu veux vite grimper au sommet, tache de gagner ce match ! Mais la pente sera dure a remonter, certains ont deja 3 ou 4 victoires a leur actif, Gina Sole a remporter un More Victories, ce qui la fait decoller ! Soit pret pour mercredi, pour ton PREMIER match, je t'offre un More Victories, ca sera pas tous les jours, alors j'espere que tu decrocheras cette victoire-compte double !

Tu as quelque chose a ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 19:22

Derek écouta attentivement Vickie, elle accepta de lui offrir un match et mieux encore, un match qui compterais double dans son palmarès si jamais il gagnait! Le jeune homme esquissa un sourire en entendant cela, il ne pouvait pas rêver mieux. Il laissa toutefois Vickie finir avant d'ajouter ceci:

"Non je n'ai rien de plus à ajouter Vickie si ce n'est que je vous en remercie, ce dénommé Matt ne sait pas ce qui l'attend, je peux vous garantir que vous ne regretterez pas de m'avoir laissé ma chance, au contraire. Au revoir Vickie."

Derek tourna alors les talons et sortit du bureau, refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 20:59

Amy arriva devant le bureau de Vickie et frappa a la porte et attendit qu'on lui reponde !... Elle etait bien habillée , pour faire bonne impression sur la general manager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:01

Vickie Guerrero entendit frapper a la porte, encore quelqu'un pour un match, ca va etre un sacré show encore !

Oui entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:05

Amy entra dans le bureau et salua Vickie , toute petillante comme a son habitude !

- Bonjour ! J'aimerai savoir si , malgré que je sois arrivée que aujourd'hui , si je pouvais combattre des cette semaine ? Je n'ai pas de temps a perdre je dois regagner les foules et ce qui ira dans mon compte en banque... Et donnez moi un match a difficulté , j'ai deja de l'experience en combat , ca ne sera pas difficile de relever le defi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:08

La patronne des rookies regarda Amy de haut en bas, detaillant son style, qui est pas mal du tout ! Elle a hate de voir ses tenues de combat ! Celle ci lui demandait deja un match avec difficulté, apres tout, c'est eux qui auront mal partout et seront demoralisé en cas de defaite.

Bon, puisque je dois preparer le show et que NORMALEMENT je devai fermer le bureau bien avant, je t'accorde ton match, que LA meilleure gagne, je te mets contre 2 adversaires feminines ... Bonne chance euh... Je n'ai pas eu le temps de consulter ta fiche, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:15

Et bien , c'est pas difficile d'obtenir ce qu'on veut ici ! Amy commence sa carriere des ce mercredi !

- Moi c'est Amy Lee, nom de scene : Fallen Angel , Madame ! Merci , a mercredi alors ! Et ca m'avancerai de savoir contre qui je combattrai ? Je ne les connais pas mais si j'ai besoin de retenir les noms...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 197

Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:20

Megan arriva devant le bureau qu'on lui avait indiqué à l'entrée du bâtiment.Elle était vêtu d'une jolie robe qui mettait ses formes en valeur.Celui de la GM des Rookis de NXT.Elle frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:23

Vickie soupira, elle a autre chose a faire !

Contre Megan Fox et Ange, tu connais ? Non ? Alors maintenant oust ! Je dois preparer les matchs, merci d'etre venue, a mercredi !

La diva se leva de son siege, qui grinça et fit signe poliment a Amy de sortir, ce qu'elle fit, et ferma le bureau a clé avant d'aller prendre des notes comme a chaque show

James Bryant VS Taylor Abygaelle
Single Match !
*Vainqueur :

Amanda VS Maria Noriega
Single Match !
*Vainqueur :

Derek VS Matt Tuck
Single Match !
More Victories For Career !
*Vainqueur :

Megan Fox VS Amy Lee VS Ange
Triple Treat Match !
*Vainqueur :


Elle entendit frapper a la porte et hurla, comme elle sait si bien le faire !

LE BUREAU EST FERME !!!! JE DOIS PREPARER LE SHOW EN DEUX JOURS BANDE DE FEINEASSE !!!! FALLAIT VENIR AVANT !!!!

Elle retourna ses occupations pour le show
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 197

Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 21:30

Megan fit une belle grimace puis murmura "D'accord...".Ensuite elle partit se demandant qui était cette folle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10   Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Wednesday Night NXT du 08/09/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Wednesday Night NXT du 25/08/10
» Bureau de Wednesday Night NXT du 01/09/10
» Bureau de Wednesday Night NXT du 11/08/10
» Bureau de Monday Night RAW du 09/08/10
» Bureau de Monday Night RAW du 16/08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Wednesday Night NXT :: Bureau de Vickie Guerrero, GM de NXT-
Sauter vers: