Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ring de Unforgiven du 05/09/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Vince McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 82
Localisation : Stamford

Ring de Unforgiven du 05/09/10 Empty
MessageSujet: Ring de Unforgiven du 05/09/10   Ring de Unforgiven du 05/09/10 EmptySam 4 Sep - 14:16

C'est le Chairman de la WWE qui ouvre ce ring.
Il s'avance, sous son titantron, vers le ring, micro déjà en main.

Une fois au centre du ring, le sourire aux lèvres, il entame son discourt.

- Mesdames et messieurs.
Comme vous le savez déjà, demain à lieu le tout premier Payper-View de la WWE, Unforgiven!
Nous nous donnerons rendez-vous à Montréal pour cela.
Ainsi, je laisse la place aux Divas et Superstars, pour qu'ils viennent s'exprimer.


Et il descend du ring, allant s'asseoir aux côtés des officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Ring de Unforgiven du 05/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Unforgiven du 05/09/10   Ring de Unforgiven du 05/09/10 EmptySam 4 Sep - 15:43




Alors que Vince McMahon partit s'assoir aux cotés des officiels, un titantron qui avait résonné plusieurs fois lors du dernier ring retentit. C'est Batista qui apparait, plutot souriant.

[...]

Il marche doucement tout le long de la rampe, frappe dans la main de ses fans, puis fais le tour du ring, pour faire la meme chose, tout en prenant son temps. Après ca, il monte doucement sur le ring, va dans les coins, puis fait son taunt, ce qui ne fait qu'amplifier les acclamations du public.


>Demain, il y a Unforgiven. Bien sur j'ai un match, mais il y a aussi des personnes que j'apprecie qui en ont. Il y a plusieurs match, et chacun pour un titre :

>Le match Miz contre CM Punk pour le titre de World Heavyweight champion.

>Le match Maryse contre Michelle McCool pour la championne des divas

>Le match The Rock contre Edge pour le titre de la WWE

>Et mon match face a Randy Orton et l'Undertaker.

Il s'arreta quelques instants, puis regarda l'arene entiere, et entendit des acclamations.

-J'envoie d'abord un message a quelques 'uns de ces catcheurs.

Il se retourna, et regarda vers la rampe.

-CM Punk ! T'es un bon catcheur avec de tres bonne techniques et un exellent niveau. Je te dis bonne chance pour ton match, je sais que tu peux devenir le premier Champion du monde poid lourd de la nouvelle WWE.

-Maryse et Michelle, vous etes toutes les deux de très bonne divas qui ont toutes leurs chances pour devenir championnes. Je vous dis bonne chance, et que la meilleur gagne.

Il s'arreta, puis se retourna a nouveau, tout en fixant le public qui ne cessait de l'acclamer. Il s'arreta de parler des autre match puis parla du sien.

-Vous savez tous que demain j'affronte l'Undertaker et Randy Orton. Ce sont tout les deux des lutteurs que je connais bien. L'Undertaker. Je ne sais pas combien de fois je me suis battu face a lui, et la plupart du temps pour un titre de champion du monde. C'est un homme qui catch depuis plus longtemps que moi.

Il souria a la pensée de ce grand match qui l'attendait.

-Et Randy Orton. Mon nouveau partenaire. Un homme que je connais très bien aussi. Il a d'abord était avec moi dans l'Evolution, puis ensuite, il a obtenu a plusieurs reprises un titre de champion du monde.

Puis il passa au vif du sujet

-Bref c'est pour vous dire, que je compte bien me mettre a fond dans ce match, et d'etre le
Champion Intercontinental a la fin.

Puis il quitta la salle sous les acclamations du public.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr.
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Ted DiBiase Jr.


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 46

Ring de Unforgiven du 05/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Unforgiven du 05/09/10   Ring de Unforgiven du 05/09/10 EmptyDim 5 Sep - 20:03


La salle est calme , chacun s'attend a une annonce des nombreuses superstars qui seront presente lors du prochain PPV de la WWE...Unforgiven .Des matchs incroyables prevuent au programmes ,les superstars vont se depasser pour quitter la salle de Montreal avec un titre autour des hanches .D'ailleurs le premiers combat de la soiree sera un triple threat pour le titre intercontinental , Dave Batista et son coequipier Randy Orton affronteront The Undertaker .Est-ce que leur team sera assez solide ? Vont-il s'allier ou alors est-ce que ce sera chacun pour soi ?La reponse dans quelques heures mais avant ça nous retrouvons l'American Bad Ass en backstages , a Unforgiven il effectuera son retour sur un ring .Un ring qu'il n'as pas fouler depuis de longs mois .Mais ecoutons le et voyons ce qu'il va nous dire .
Ring de Unforgiven du 05/09/10 002
Wel' que dire ...dans quelques heures je vais monter sur le ring de Unforgiven et je vais affronter Randy Orton et Dave Batista .Ces deux hommes ont eu changement radical de comportement ces dernieres semaines .Ces deux hommes ont pechers , ils ont trahi , mentit voler et attquer de nombreuses personnes .Et desormais que veulent-il ?La redemption ?
De tels pechers ne se pardonnent pas ...a Unforgiven je les punirais pour leurs actes !
Puis l'ecran s'eteignit sur ces dernier mots de Taker une courte declarations mais qui fait froid dans le dos .Esperons que le message soit bien passer .Taker vat-il reussir ? remportera t-il ce match ?
Tant de questions la reponse ce soir a Unforgiven .
-----------------------------------
HG:Desoler pour ce petit speech mais je n'ait pas trop le temp ce soir .Et j'ai voulut repondre a Batista par respect car il a prit la peinde de speecher .Donc encore une fois desoler pour ce petit speech je me rattraperais mercredi .




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring de Unforgiven du 05/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Unforgiven du 05/09/10   Ring de Unforgiven du 05/09/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring de Unforgiven du 05/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Unforgiven du 05/09/08
» Résultats de Unforgiven du 05/09/10
» Ring de Raw
» Ring de Monday Night RAW du 16/08/10
» Idée Ring, Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Payper-View :: Ring des Payper-View-
Sauter vers: