Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appart' de Derek

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 22:58

Derek sourit et observa Maryse s'éloigner avant de se rendre à son tour sous sa douche. Il se lava entièrement, prenant le temps de rester un peu sous l'eau chaude, puis ressortit, attrapant sa serviette pour se sécher avant de l'enrouler autours de sa taille pour se rendre dans sa chambre où il récupéra ses vêtements avant de les mettre dans la corbeille de linge sale, ouvrant ensuite l'armoire pour prendre des affaires propre, dont l'un des boxer qu'il avait essayé devant la jeune femme, le rouge pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 23:01

Maryse était donc maintenant habiller puis elle regardait Derek et dit ensuite :



"- Je vais devoir y aller, il me faut des affaires propres et il faut que je vois Punk aussi."



Elle se leva puis allait l'embrasser en disant :



"- Merci pour cette agréable soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 23:05

Derek ne put retenir une grimace en entendant le nom de Punk cependant, comme il était toujours face à l'armoire la jeune femme ne vit rien et il put faire comme si de rien n'était lorsqu'il se retourna pour l'embrasser.

"Ne me remercie pas, c'était un véritable plaisir... Et on remet ça dès que possible."

Il l'observa ensuite quitter la pièce avant de laisser ses habits sur un fauteuil prêt de son lit, se rendant compte de l'heure tardive il décida de se coucher, un peu de repos lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:49

Derek rentra chez lui après un rapide entrainement. Il se dirigea vers la cuisine pour boire un peu d'eau, sortant de quoi se faire un peu à manger avant de s'installer sur le canapé. Quelque chose lui disait qu'il ne verrait pas Maryse tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 21:27

Derek se faisait littéralement chier. Aussi il décida de bouger un peu, en ayant marre de rester sans rien faire. Il hésita un instant, est-ce que c'était une bonne idée d'y aller maintenant? Punk était surement encore là-bas et si c'était bien le cas, cela risquait de très mal tourner... Tant pis, avec un peu de chance il n'y serait plus et il pourrait parler seul à seul à Maryse, il en avait besoin. Derek sortit donc de chez lui, se dirigeant vers chez la québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 18:33

Maryse arriva devant l'appartement de Derek puis toqua à la porte attendant une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 18:37

L'on venait de frapper à la porte de Derek, le jeune homme se redressa sur son canapé, éteignant la télé et se donnant une petite baffe pour chasser toute trace de sommeil de son visage. Il se dirigea aussitôt vers la porte, vérifiant sa coiffure en passant devant un miroir, avant d'ouvrir pour se retrouver face à Maryse. Il lui sourit aussitôt, posant sa main sur l'épaule de la jeune femme en s'écartant légèrement.

"Vas y entres."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 18:39

Maryse fait la bise à Derek puis entra dans l'appartement de celui-ci puis se retourne pour regarder Derek et dit ensuite :



"- Tu voulais me voir Derek ?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 18:50

Derek parvint à cacher la pointe de déception qu'il ressentit lorsque Maryse ne lui fit 'que' la bise en entrant, après tout il s'y était attendu. Il referma la porte derrière elle, se dirigeant vers le canapé, lui faisant signe de s'asseoir.

"Oui bien sûr que je voulais te voir. Même si ça a été assez difficile d'y arriver ces derniers jours. J'allais repartir en voyant tes parents mais ils m'ont demander de rester un peu. Bon, il ne l'aurait probablement pas fait s'ils avaient sut la vérité mais c'est pas moi qui allait faire la connerie de leur dire.

Ce que je veux dire c'est que... Au bout d'un moment Punk et moi on va plus tenir je pense que tu en es consciente. La plupart des mecs lâcheraient l'affaire en se disant "c'est bon je me la suis faite, plus besoin de continuer"... Hors de question que je fasses ça. Ou en tout cas pas avec toi. Je veux bien plus qu'une partie de jambe en l'air. Si ça avait été juste du sexe pour moi j'aurais été voir la première pouf venue. Je pensais qu'il y avait moyen qu'on fasse plus... toi et moi."


Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est dur à lâcher ce genre de truc, surtout que Derek avait toujours pensé que la sincérité n'aurait jamais un effet positif, il espérait se tromper sur ce point. Il restait juste à attendre de voir ce que ferait Maryse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 18:55

Maryse s'installa donc dans le canapé que Derek lui avait montré puis celle-ci écouta ensuite le jeune lutteur de la NXT et dit ensuite à Derek :


"- Derek, tu sais c'est très compliqué pour moi en se moment. Je ne sais pas quoi faire, je vous aimes tout les deux. Vous comptez tout les deux énormément pour moi, et vous voir vous battre, sa me fais mal au cœur car tout ça est a cause de moi. Ce que je voudrais c'est que pour l'instant vous arrêtez de vous chamailler, je n'aime pas quand vous vous battez et si vous continuez sa va dégénérer un jour et je risque de perdre un de vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:01

Derek tourna légèrement la tête, même s'il savait qu'elle aimait Punk, il n'aimait pas l'entendre. Elle avait peur de perdre l'un d'eux? C'était malheureusement ce qui allait indubitablement arriver un jour ou l'autre car il était hors de question que Derek abandonne et c'était probablement la même chose pour Punk. Derek regarda de nouveau la jeune femme dans les yeux, levant son bras vers elle pour passer avec douceur sa main sur sa joue, s'approchant légèrement d'elle.

"Maryse..."

Il n'arrivait pas vraiment à le dire, il n'était pas sûr de vouloir l'admettre car c'était se mettre en danger, risquer de souffrir par la suite...

"... Je t'aime."

Voilà c'était dit, trop tard pour faire machine arrière désormais, il s'approcha encore, unissant ses lèvres à celles de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:06

La diva attendit une réponse de Derek quand celui-ci posa sa main sur la joue de la québécoise pour lui dire ensuite qu'il l'aimait avant de poser ses lèvres sur celle de Maryse. Elle se laissa faire, prolongeant même un peu le baisé avant de décollé ses lèvres de celle de Derek et dit ensuite :



"- Sa me touche vraiment Derek, je sais que tu es pas le genre d'homme à dire souvent des je t'aime à une femme et pour ça, sa me touche, moi aussi je t'aime mais comme je te l'ai dit tu n'ai pas le seul. Je sais vraiment pas quoi faire."



Maryse se penchait vers l'avant posant ses coudes sur ses genoux puis prit sa tête en main pour réfléchir un peu à tout les derniers évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:16

Maryse finit par rompre le baiser, elle semblait vraiment tiraillée entre lui et Punk. Derek l'a prit alors dans ses bras, collant la tête de la jeune femme contre son torse, déposant un baiser sur son front.

"Je dirais bien que je serais patient et tout et tout mais malheureusement je suis du genre à ne pas être patient, comme quoi même moi je ne suis pas parfait... Tu m'accompagnes au show de ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:19

Maryse avait maintenant sa tête sur le torse de Derek, celle-ci leva sa tête pour regarder Derek et lui répondre :



"- Oui je veut bien t'accompagner, d'ailleurs en parlant de sa. Christian ne ta toujours pas fait d'entrainement depuis ? Car sinon je veut bien virer mon rookie pour te prendre sous mon aile, sa me ferais vraiment plaisir de t'avoir comme rookie."
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:23

Derek regarda Maryse, surprit, il ne savait pas qu'il était possible de changer de pro.

"Si c'est possible de changer de pro bien sûr que j'accepte! Et je vais te dire, même si Christian avait été le meilleur pro du monde j'aurais voulu changer pour être avec toi!"

Il colla avec douceur sa tête contre celle de la jeune femme, l'embrassant dans le cou tout en continuant à la serrer dans ses bras, toujours avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:54

"- Je ne sais pas si c'est possible mais je l'espère fortement, il faudrait aller voir Vickie pour lui demander si c'est possible. En tout cas même si tu n'ai pas mon rookie sa ne m'empêchera pas de te donner des entrainements vu que ton Pro ne t'en donne pas. Et je suis sur que ce soir tu gagneras Derek."



Maryse laissait Derek l'embrasser dans le cou avant de dire à Derek :



"- J'espère que la grosse repèrera très vite ton talent pour que tu sois à RAW. A partir de se moment la tu pourras enfin vraiment exprimer ton talent contre d'autre Superstar et je suis sur que tu arrivera à t'en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:43

Derek rit en entendant Maryse parler de Vickie, répondant aussitôt:

"Il n'y a aucun doute qu'elle s'en rendra vite compte, c'est à dire quand j'aurais écrasé tout les rookies qui oseront se mettre sur mon chemin. Cependant si je veux accélérer les choses il va falloir que j'évite de l'insulter devant elle. En clair il va falloir jouer les hypocrites avec le patron, ya que comme ça que ça marche."

Derek embrassa de nouveau la jeune femme dans le cou, se levant ensuite avant de lui tendre la main.

"Aller, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:53

"- Oui, allons-y."


Les deux sortent ensuite de l'appartement de Derek pour aller au show.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptySam 25 Sep - 22:14

Maryse arriva devant l'immeuble de Derek, elle monta à l'étage ou se situe l'appartement de Derek et frappa à la porte en replaçant correctement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptySam 25 Sep - 22:21

Derek émergea, il s'était couché tard la veille, ou plutôt s'était endormis sur son canapé sans s'en rendre compte, livre entre les mains, après un énième décalage de show à une date ultérieur, problème de salle à ce qu'il paraissait. Bref, Derek émergea en entendant quelqu'un frapper à sa porte, il posa le livre sur la table, regarda l'heure.

"Ah ouais quand même..."

Puis le jeune homme se leva, se dirigeant vers la porte. Il regarda rapidement par le judas, reconnaissant aussitôt Maryse. Cela eut au moins l'effet de finir de le réveiller, le faisant regarder aussitôt dans le miroir pour voire s'il n'était pas trop décoiffé... Bon tant pis là c'était pas récupérable. Il ouvrit alors la porte.

"Hey salut! Ça me fait plaisir de te voir."

Il prit Maryse dans ses bras, refermant la porte derrière elle, puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptySam 25 Sep - 22:25

Maryse attendait devant la porte, après quelques secondes Derek ouvrit la porte, Derek alla dans les bras de Maryse avant que celui-ci ferme la porte et commence à embrasser Maryse. Elle prolongea le baisé puis au bout de quelques secondes elle décolle ses lèvres de celle de Derek et dit ensuite :



"- Salut, sa va bien Derek ? Quoi de neuf depuis l'autre jour ?"



Maryse se faisait comme chez elle hein, elle avança dans l'appartement pour aller dans le salon et s'assoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptySam 25 Sep - 22:32

Derek regarda Maryse se diriger vers le canapé, laissant un instant son regard divaguer vers le bas du dos de la jeune femme avant de se reprendre.

"Ouais ça va, un peu fatigué t'as du le remarquer et mon dos me fait un mal de chien à force de dormir sur le canapé mais sinon tout baigne. Et toi?"

Le jeune homme s'était approché tout en lui répondant, finissant par s'asseoir à ses côtés, ajoutant alors:

"Je te sert un truc à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptySam 25 Sep - 22:36

Maryse était assise sur le canapé au coté du lutteur, elle l'écouta avant de dire :



"- Oui j'avais remarquée que tu étais un peu fatigué, si tu as besoin de dormir dit le moi je repasserais demain sans problème. Je voudrais pas culpabilisé si il t'arrive quelque chose parce que tu étais fatiguer."
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptySam 25 Sep - 22:53

Derek sourit à la remarque de Maryse, passant aussitôt son bras sur ses épaules, la serrant contre lui comme pour la rassurer:

"Ne t'inquiètes pas, tu devrais savoir que je suis plein de ressources. Et puis j'ai dormis une bonne partie de la journée, une fois bien réveillé, ce qui avec toi ne devrais pas prendre trop de temps, je vais péter la forme."


Derek laissa échapper un rire léger, déposant un baiser dans le cou de la jeune femme avant d'ajouter:

"Enfin sauf pour ce fichu dos qui a décidé de m'emmerder aujourd'hui... Je crois que j'aurais besoin d'un bon massage."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 EmptySam 25 Sep - 22:57

Maryse souriait quand Derek lui demanda un massage, elle se remit droite puis se mit un peu sur le coté pour ensuite dire à Derek :



"- Un massage ? Je ne suis pas masseuse je ne sais pas si je ferais sa bien, c'est mieux pour toi de faire appel à une masseuse je pense, je suis pas réputée pour être douce moi."



Elle rigolait légèrement avant de déposer un petit bisou sur les lèvres de Derek attendant ensuite une réponse de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' de Derek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Derek
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: