Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Sultry Home

Aller en bas 
+2
Christian Cage
Maryse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyMer 22 Sep - 23:53

"- Mais si j'aimerais plus un de vous deux je me serais déjà décider depuis longtemps. La seule chose est comme tu la dit, mon cœur est a 50% pour toi et l'autre moitierbpour lui. Je ne sais vraiment pas ce que je veut je vous aime tout les deux, vous êtes les deux hommes les plus adorables que j'ai connu. Je ne meritererais même pas que deux hommes aussi genial et adorable se battent pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyJeu 23 Sep - 0:01

- Peut-être parce que tu en vaux quand même la peine..

Puis il se ré-installa au font du canapé pour pouvoir finir son film.
A dommage, c'est la fin.
Il fit une éspèce de grimace, attrapa la télécommande pour éteindre le lecteur DVD et la télé, puis se leva.


- Bon.
As-tu une idée de ce que nous pourrions faire?
A moins qu'il ne se fasse trop tard et que tu veuille aller te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyJeu 23 Sep - 0:04

Maryse avait envie de rompre la punition qu'elle avait donner juste pourq
quelque minutes de câlin. Mais elle ne le fit pas et dit :


"- Je ne sais pas mon chéri, je ne suis pas fatiguer donc on fera se que tu veut."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyJeu 23 Sep - 8:00

- Et bien pour ma part, j'irai bien m'entrainer au Domaine. Ca fait un moment que je n'ai pas bouger ma graisse, et c'est pas comme ça que je vais pouvoir défendre mon titre à RAW.
Je vais appeller mes Rookies et je vais y aller.
Tu veux venir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyJeu 23 Sep - 11:43

"- Eh bien oui pourquoi pas, je vais juste aller préparer un sac de sport et on y va ok ?"



Elle va dans sa chambre préparer un sac de sports puis redescends et dit :



"- Voilà c'est bon je suis prête."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyJeu 23 Sep - 23:13

- Ok.
Mais à cette heure-ci, je ne sais pas si ils seront la.
Je leur envoit un message en leur disant que demain soir, vendredi, entrainement intensif.

Il sortit son phone, envoyant des SMS à ses deux Rookies.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyJeu 23 Sep - 23:18

"- Bon et bien, très bien alors."



Maryse alla salua Phil puis monta directement dans sa chambre pour aller ensuite dans son lit. Elle se réveilla le lendemain matin puis alla directement prendre une douche. Une fois fait elle alla ensuite s'habiller.



Spoiler:



Elle quitta ensuite la maison pour aller faire un tour avec la chienne.


Dernière édition par Maryse le Sam 25 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda2Dash

Linda2Dash


Date d'inscription : 12/08/2010
Messages : 24

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyVen 24 Sep - 18:17


Linda arriva et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Linda2Dash

Linda2Dash


Date d'inscription : 12/08/2010
Messages : 24

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyVen 24 Sep - 20:27


Linda après deux heures à attendre, décide de s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyDim 26 Sep - 12:06

Messages envoyés, Maryse partie, Punk alla se préparer pour se rendre à la salle de sport.
Après avoir fait son sac, Punk prit ses clefs et sortit, montant dans le 4x4, direction, appart de Sab' et après Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyDim 26 Sep - 17:51

Maryse arriva chez elle puis alla directement prendre une douche, une fois la douche prise elle sort et s'habilla.



Spoiler:



Elle descendit ensuite puis envoya un SMS. Puis quitta ensuite sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyMer 29 Sep - 19:04

Maryse arrivait chez elle puis Punk n'était toujours pas rentrer ... Sa fais depuis vendredi qu'elle n'a pas eut de nouvelle de lui. Elle se demandait bien ou il pouvait être mais bon, c'est pas le moment de s'inquiéter pour lui. Elle monta à l'étage pour se déshabiller et mettre ses affaires sales dans la buanderie avant d'aller dans sa salle de bain pour ensuite entrer dans la cabine de douche et logiquement prendre sa douche ... Après environ une demi-heure, Maryse sortait de la cabine de douche pour ensuite commencer à se sécher les cheveux puis le rester du corps avant de sortir sa trousse de maquillage et de se maquiller ensuite. Une fois tout ça fais la ravissante Québécoise allait dans sa chambre pour regarder dans son dressing et y sortir des affaires.



Spoiler:



Maryse sortait ensuite de sa chambre puis allait nourrir sa chienne Molly puis une fois fais elle allait s'assoir dans son canapé en attendant la venu de son rookie et peut-être futur petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyMer 29 Sep - 19:50

Derek arriva directement depuis le domaine sportif jusque devant chez Maryse. Il attendit un instant, vérifiant l'état de sa chemise et de sa coiffure, puis sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyMer 29 Sep - 20:17

Maryse qui regardait la télévision en attendant la venu de Derek se leva quand elle entendit qu'on sonnait à la porte. Elle remettait sa robe en place avant de marcher vers la porte d'entrer et de jeter un dernier coup d'œil à sa coiffure avec le miroir qui se trouve juste à coté de la porte. Une fois fais elle ouvrait la porte laissant apparaitre Derek. Elle souriait et dit ensuite :



"- Très belle tenu. Tout comme l'homme qui la porte d'ailleurs."



Elle souriait à Derek avant de sortir et de fermer la porte à clé et dit ensuite :



"- On va chercher Lou' chez elle, à pied, un peu de marche sa ne peut faire que du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyMer 29 Sep - 20:31

Derek l'observa de haut en bas en souriant, puis la plaqua contre le mur, s'assurant toutefois de ne pas lui faire mal, avant de l'embrasser langoureusement. Il la relâcha quelques instants plus tard, s'écartant légèrement.

"Une envie comme ça... D'ailleurs ta tenue n'a rien a envier à la mienne."

Sur ce il passa son bras sur ses hanches et ils se dirigèrent vers la maison de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 1:28

Nous arrivions donc devant la porte de ma maison, je sortais mes clés de mon sac à main avant de les insérer dans la serrure pour ensuite déverrouiller la porte et de te faire entrer alors que je faisais allez le chien dans le jardin. Je m'installais tranquillement dans le sofa avant de te dire :



"- Sa fais quand même bizarre de revenir ici, avec tout ce que j'ai vécue."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 1:32

- Y'a pas qu'à toi que ça fait bizarre jte rassure..

Je jettais un rapide coup d'oeil au salon, puis à la cuisine, avant de regarder le chien dans le jardin. Je tripotai le vieux bout de papier de tout à l'heure, ne sachant pas trop quoi penser de cette petite aventure avec Maryse. Revenir ici me faisait vraiment quelque chose de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 1:34

Je regardais autour de moi, me rappelant de chaque instant que j'ai vécue ici dans cette maison, je te regardais ensuite avant de te dire :



"- Oui je te comprends, d'ailleurs sa te semble tellement bizarre que j'ai l'impression que tu regrette l'aventure que nous avons eux je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 1:36

- Pas du tout. Ce n'est pas à ça que je pense. Non je ne regrette pas. Je me souviens juste du jour où tout s'est terminé entre nous. Quand tes parents sont venus, que je me suis retenu comme je pouvais de ne pas lui casser la gueule. Et que finalement, tout allait se finir.. Je me souviens aussi de l'attaque de Kane. Et.. de tout en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 1:50

J'écoutais tes paroles avant de te sourire et de te répondre ensuite :


"- Oui c'est vrai sa, je m'en rappelle très bien également. Dommage que sa se soit finit quand même. EN tout cas, je peux confirmer que tu étais très bon au lit."




Je rigolais légèrement
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 21:27

Je te regardais, haussant un sourcil.

- Vraiment? C'est bon à savoir ça.. Toi non tu es pas mal. Même si généralement, c'est moi qui faisait presque tout le boulot. Je commandais tout, tu n'était pas très à l'aise. A la fin, ça allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 21:33

Je te souriais avant de dire :



"- Oui j'aime bien quand les hommes prennent les choses en main mais j'adore aussi dominer."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 21:36

- J'aurais bien aimé me faire dominer aussi. Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'y goutté..
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 21:37

"- Ah bon ? Je ne pensais pas que tu étais du genre à aimer être dominer c'est pour cela que je ne l'avais jamais fais. Et puis, peut-être que ton souhait se réaliseras un jour qui sait ?"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 21:40

- Je sais, je peux surprendre lorsqu'il s'agit de sexe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sultry Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sultry Home
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Sultry Home
» Ted DiBiase Jr home
» Portable de la Sultry Diva
» The viper's home
» home of Melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: