Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ring de Monay Night RAW du 21/09/10

Aller en bas 
+5
Maryse
Batista
Alberto Del Rio
Jeff Hardy
Stéphanie McMahon
9 participants
AuteurMessage
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyMar 21 Sep - 19:39






Le titantron de notre GM retentit dans l'aréna.Elle fit son apparition une poignée de secondes après avec un micro.Elle monta ensuite sur le ring sourire aux lèvres.

- Bonsoir chers public!Ce soir nous avons beaucoup de choses à apprendre,quel stipulation JeriMiz va choisir pour le titre la semain prochaine?Quel Diva seras la nouvelle rivale de Maryse?Et quels matchs auront nous tout simplement.

Alors messieurs dames,c'est à vous!


Elle descendit du ring et alla s'asseoir aux côtés des officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Jeff Hardy


Date d'inscription : 16/09/2010
Messages : 27

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyMar 21 Sep - 20:49

La chairman venait tout juste de s’arrêter de parler, qu’un blanc se fît entendre dans la salle, attendant le premier titantron …
Un air assez connu se fît entendre dans le public alors que le titantron de l’Extreme Enigma se fît entendre …

"Don’t you see the writing on the wall …"

Le public en furie, Jeff faisait belle et bien son retour … Et en plus, le plus du plus, à la World Wrestling Entertainment…
Il rentra sur son fameux feu d’artifice, marcel noir, sans maquillage, les cheveux violets de longueurs mi-longues. Il rentrait, tapait dans les mains de ces quelques supporters qui s’attendaient, espéraient le voir ce soir là …
Et bien, ils ne s’étaient pas trompés puisque qu’il était là, devant eux …
Il monta sur le ring, et croisa ses bras en faisant signe d’un revolver, qui fît exploser le public en petits diables de furie …

Il arracha un micro à l’un des commentateurs d’envie de s’exprimer et commença :

Oh My God ! Que cela m'avait manqué !

Le public criait alors que Jeff ne venait de dire qu'une phrase ...

C'est incroyable, vous êtes de véritables petits diables !! Vous allez me rendre fou ... de bonheur !! Mais je suis là, et cet fois-ci, à RAW, et pouuuuuuur de bon ! Je vais rester, rester et rester pendant très longtemps, très très longtemps, jusqu'à que j'atteigne mon objectif actuel ...
Et vous savez ce que c'est ? Devenir WWE Champion !


Le public cria de bonheur d'entendre ses mots de la part de l'Xtreme Enigma ...

Vous voyez, le WWE Champion, je l'ai déjà gagné, et c'est comme ... c'est comme un rève de gamin qui se réalisait ... Après avoir vu Hulk Hogan, Bret Hart, The Rock, Stone Cold Steve Austin tenir ce titre dans leur main ... Je me disais qu'un jour, moi aussi, je voulais le tenir dans mes mains. Et je l'ai fait face à deux "grands" noms de la WWE ... Triple H ! Et Edge ...

La tête de Jeff changea quand il commença à parler de Edge ... Il devint plus sombre, avec un air plus méchant ...

Edge ... Vous voyez qui c'est ... Nine Times World Champion, et bla bla bla ... Le blond qui nous vient de Toronto, Ontario, Canada, en surpoids, avec sa vieille barbe vieillissante ... L'âge ne l'arrange pas, notre bon vieux Adam ...

L'image de Edge apparaît sur le grand écran, sous les huées du public, et quelques supporters ...
:

Non mais regardez moi ça ... Ce gros bide d'un ado de 17 ans accro au pc, cet barbe de pouilleux ... Ces cheveux de bellâtre ... Non mais merde ! On fait du catch ici ! On est pas chez mémé, où on joue au playmobil avec un vislard. Là en l'occurance, c'est Edge, le vislard. Moi je veux son titre, ok. Je l'aurais encore ! Parce que je suis Jeff Hardy et je suis ... l'Extreme Enigma ... Mike connaît peut-être le changement de la phrase ...

Jeff hilare, continuait son petit discours ...

Personne ne vient ? Même pas Adam ? Enfin, juste pas Adam, n'importe qui d'autre ? On sait tous que Edge a gagné avec un coup de chance dans le dernier ladder match contre moi ... Notre 22ème ensemble comme même ... Et je l'ai perdu ... Vous voyez, tout à l'heure quand je vous parlait de mon rêve d'enfance de devenir WWE Champion, que j'ai réalisé à Armaggedon 2008 ... Je voudrais le re-réaliser à Unforgiven 2010, le 26 Septembre ! Et je vais le faire ! Je veux ce titre et je ... l'aurais ...

Jeff se tourne alors vers la patronne de RAW, Stéphanie McMahon.

Stephanie, je veux défier Edge pour un Number One Contender Match lundi prochain à RAW dans un Ladder Match ...
Si je gagne, je veux choisir la stipulation du match au titre ...
Est-ce possible ?
Je l'espère ...

Il tapa dans ses mains, son titantron se fît ré-entendre, et il alla s'assoir à côté des tables de présentateur ...



Dernière édition par Jeff Hardy le Mar 21 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Alberto Del Rio


Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 87

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyMar 21 Sep - 20:55




soudain, des klaxons se fait entendre et une Bentley blanche arrive. Un homme y sort (logique :hap: ),
en costard (comme ça, sa s'écrit :ouch: ). Cette homme est....Alberto Del Rio.

avant de monter dans le ring, il demande à ces serveurs d'essuyer les marches et les cordes pour qu'il rentre ( :ouch: ) puis il demande un micro, il ne veut pas utiliser le même des chiwawas (les superstar).



- Bonjour à tous,
je suis.....enfin, pas besoin de me presenter vous me connaissez tous et devinait quoi,
c'est mes débuts.
Et c'est pour cela que je voudrais defier n'importe qu'elle superstar qui se sent près à tenir plus de deux minutes face à moi,
et qui....n'as pas peur de mon talent.




Alberto est toujours avec un grand sourire et regarde le public (inutile '--), puis reprend.


- Alors, qu'elle chiwawas de la WWE est près à m'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyMar 21 Sep - 22:27

Suite a l'intervention de Jeff Hardy qui annoncé son grand retour, et au retour d'Alberto Del Rio a la WWE, le calme commenca a se faire dans l'arene



Puis un Titantron connue de tous resonna dans l'arene. Batista arriva doucement avec sa ceinture de champion, puis il marcha le long de la rampe.

Il frappa dans les mains de ses fans, puis souria, et entra dans le ring. Il alla vers Jeff Hardy, lui tapota l'epaule pour le saluer, puis fit son taunt sur chaque coin du ring tout en montrant son titre de champion.


Une fois au milieu du ring, il demanda un micro aux officiels, et l'un d'eux lui en donna un.

-Tout d'abord, avant de parler de match, je voudrais adresser un mot envers quelqu'un

Il se tourna vers Jeff Hardy, le regarda dans les yeux, lui sourit et l'applaudit.

-Je voudrais d'abord souhaiter a Jeff Hardy, The Extreme Enigma, un bon retour a la WWE, et ou je suis sur, qu'il va devenir champion très prochainement, etant donné que c'est une superstar de talent. Et connaissant la confiance de Edge en lui-meme, je peux deja déclaré Jeff Hardy futur WWE champion.

Il sourit, regarda l'arene, souria puis se tourna maintenant vers une partie du public, ou l'on pouvait voir des pancartes d'encouragement pour L'Animal concernant son match de la semaine prochaine pour les ceinture de champion par équipe.

-Et parlons maintenant de catch et de match. Moi et Randy avons perdu face a Jericho et The Miz. Je suis d'accord sur un point, malgrès les multiples intervention de Miz qui tentaient de faire gagner son equipe, et qui a d'ailleurs réussi, ils se sont bien battus. Je regrette juste que le match ne se soient pas fait sans intervention pour stopper le decompte, ou encore pour empecher quelqu'un d'attraper la corde.

Enfin Bref, meme si nous avons perdu, ca ne se reproduira pas la semaine prochaine, quelque soit la stipulation que vous choisissez, ce qui sera humiliant pour vous si l'on gagne, etant donné que l'on vous aura battu sur "votre terrain".

Puis il se tourna vers la rampe

-Alors on vous attend, vous deux, Chris Jericho et The Miz. Annoncez nous la stipulation de notre match la semaine prochaine que le public et les deux autres catcheurs ici présent sache dans quel match nous allons vous battre, parce que, bien sur que Randy et moi serons les premiers champion par équipe de la nouvelle WWE.

Puis il attendit la reponse de l'un de ces deux catcheurs, ou peut etre meme une intervention de Randy Orton, qui ne pourrait que renforcer ses paroles.


Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyMar 21 Sep - 22:51

La Generale Manageuse de Monday Night RAW, Stéphanie McMahon était donc venu sur le ring pour l'ouvrir officiellement. Le public attends donc que la première superstar monte sur le ring pour parler. Et ils n'attendaient pas longtemps car en effet Extreme Enigma Jeff Hardy arriva dans la salle sous les plus grandes acclamations de la foule ! Ils étaient heureux de voir l'Extreme Enigma. Bref, le lutteur fit son discours puis allait s'assoir à la table des commentateurs. Un calme pas très long ce fit entendre dans la salle car une autre superstar arriva dans l'aréna, c'était la nouvelle recrue de la WWE, Alberto Del Rio ! Celui-ci était copieusement hué par la foule mais il s'en foutait royalement. Il fit lui aussi son discours avant d'attendre une autre apparition d'une superstar et ceci était chose faite car le champion Intercontinentale Batista effectua son entrer sous les acclamations de la foule faisant ensuite son discours, une fois fait, les gens commençaient à s'impatienter à cause de la longue attente, ils commençaient à hué mais ils se calmèrent rapidement quand une vidéo se lança sur l'écran géant.







L'écran géant s'éteignit ensuite après cette vidéo promo de Maryse, la championne des divas ! Les gens huaient alors que Maryse n'était même pas encore là, qu'est-ce que sa allait être quand elle arrivera sur le ring ? En tout cas les spectateurs allaient bientôt le savoir car le thème song de la belle et ravissante Maryse se mit en route dans l'aréna !







Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Divasc10



Maryse, la championne des divas arriva dans l'aréna sous les hués complet de la foule ! Elle avance vers le ring avec un sourire en coin, pourquoi rigole t-elle ? En tout cas nous allons bientôt le savoir car la québécoise était montée sur le tablier comme à son habitude pour passer entre les cordes et se placer ensuite ua niveau des cordes pour faire son hair flip.



Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 SmackdownMaryseEntrance04172009



Après avoir fièrement montrée sa ceinture à toute la salle, Maryse la replaçait à ses épaules avant de passer la moitié de son corps entre les cordes pour demander un micro. Plusieurs technicien s'affola pour être le premier à apporter le micro à la belle québécoise. Un technicien arriva avec un micro puis le tendit à Maryse qui le prends. Maryse rapproche ensuite sa joue faisant mine qu'en récompense il avait le droit de lui faire un bisou, le technicien s'approcha mais Maryse se retira avant de mettre une claque au technicien. Maryse commençait ensuite à rire avant de retourner au centre du ring et attendre que la foule se calme un peu pour pouvoir enfin en placer une. Voyant que le public n'a pas l'air de vouloir se calmé, la québécoise porta son micro à sa bouche pour dire :




Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 2lmnln10


"- C'est bon ? Je peut commencer à m'exprimer ou vous avez décidez d'huer toute la soirée comme ça il n'y aura pas de suite tant que je parle pas ? Franchement c'est à vous de décidé je m'en contre fiche, vous avez payé vos places donc mon salaire va obligatoirement rentrer je ne suis même pas obligée de vous parler, si je veut je peut partir tout de suite et vos places auront eue aucun intérêt vu que The Sexiest Of The Sexy n'aurait même pas parler plus de une minute, c'est bête non ? Donc je vous laisse choisir, soit vous continuer à huer comme vous le faites jusqu'à maintenant sois vous fermer votre grande gueule et vous me laissez parler."



La championne des divas Maryse arrêta de parler se mettant à son aise sur les cordes, pour faire comprendre qu'elle attendait, au bouts de quelques minutes, le public avait enfin comprit que si ils n'arrêtaient pas de huer la québécoise n'aurait pas continuer son intervention. Ils se calment donc arrêtant globalement d'huer la diva à par bien sur quelques rebelles qui continuaient à huer pour faire chier leur monde. Bref, la québécoise commença de nouveau à parler en disant :



"- Eh bien ! Vous êtes vraiment longs à comprendre ! Bref, passons. Si je suis venue ici ce soir se n'ai pas pour vous non, car je me fiche complétement de vous. Vous ne servez strictement à rien à part baver sur mon corps, je vous comprends je suis parfaite et sa personne ne peut le nier. J'ai appris par des sources dont je ne dirais pas, que ma plus grande rivale avait quitté la fédération. Bah alors Miss Anorexique qu'est qu'il y a ? Tu avais peur de te confronter encore une fois face à moi ? Franchement tu as bien fais car tu n'a aucune chance face à moi, tu viens de t'éviter une deuxième humiliation publique. D'ailleurs en parlant de ça, comme je l'avais dis tu ne sais rien faire d'autre que de balancer des insultes à tout va et dire des choses que tu ne fais pas. Bah oui, tu ne te souviens pas ? Je croyais que tu devais venir m'agresser, m'envoyer à l'hôpital et tout ce qui va avec ! J'attends toujours une attaque venant de ta part moi, car pour l'instant je n'ai entendue que des menaces mais je n'ai vue aucune action, d'ailleurs c'est franchement dommage que tu nous quittes, qui je vais pouvoir humilier maintenant franchement ? A cause de toi je vais devoir me trouver une nouvelle victime pour défendre mon titre. En tout cas je retiendrais de toi une vantarde qui ne sais rien faire d'autre que parler, tu ne ma jamais battu en un contre un depuis bien longtemps et vu que tu es partie sa resteras comme ça indéfiniment sauf si un jour tu décide de revenir se que je te déconseille car je me ferais un grand plaisir de te faire souffrir de nouveau, car tu représente le néant et cela te va à merveille. Ah et j'allais oublier, dans cette histoire ou tu voulais être la plus forte mais en fin de compte tu es la plus nulle, tu y a gagnée quoi ? Tu veut que je te dise ? Rien du tout car au contraire tu as tout perdu. Tu te rends compte que tu as sacrifier tes amis pour prétendre être la meilleure ? Mais en plus ce n'ai pas que tes amis que tu as perdu, car effectivement tu as aussi perdu ton fiancé je me trompe ? *petit rire* Chris, je t'avais dit que tu avais mal choisis ta fiancée tu n'a pas voulu m'écouter tu as voulu te mettre du coté de Michelle et en fin de compte elle est partie sans rien te dire, c'est bien dommage non ? La prochaine fois au moins tu sais qui tu devras écouté dès le début."



Maryse eue un large sourire avant de reprendre son souffle et de continuer à parler.



"- Maintenant, je sais que toutes les divas de cette fédération ont peur de moi et sa je le comprends amplement, comment ne pas avoir peur d'une femme si belle et aussi talentueuse que moi hein ? C'est tout à fait normal, c'est naturelle. Toute personne censé réagirait comme ça face à moi. Mais bon, si il y a au moins une diva qui est un tout petit peu au dessus du lot pour venir me combattre au prochain show sa serait sympa, histoire d'enrichir encore mon nombre de victoire et montrer à tous que je suis la championne incontesté de cette fédération, dans le futur vous vous rappeliez de moi comme la plus belle et la plus talentueuse des divas qu'il y ai eue de toute l'histoire de cette fédération et vous savez pourquoi ? Car je suis tout simplement Maryse et que tout le monde aimerait être moi. Mais la jalousie c'est tellement moche."



La diva baissa son micro pour ensuite jeter un coup d'œil aux lutteurs présent dans l'arène, en effet elle était la seule femme sur se ring, et d'ailleurs elle sortit de se ring pour aller ensuite s'assoir de l'autre coté de Jeff Hardy à la table des commentateurs en espérant qu'une diva aura le cran à venir sur se ring pour accepter le défi de la championne.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Alberto Del Rio


Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 87

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyMer 22 Sep - 18:21


Après le discour de Alberto, une personne arriva, batista,
mais il ne fut pas un seul regard envers Alberto.
Puis ce fut maryse avec son discours longs sur le faite que michelle devait l'envoyer à l'hosto et blabla et blabla :hap:

Alberto repris son micro



Pathétiques,
vous n'osez même pas venir m'affronter, aucun chiwawa a eu le courage pour me répondre *rire*
Mais vous savez quoi? je m'en fous, vous êtes pathétiques, oui, vous public qui passent son temps à gaspiller votre argent pour remplier le mien



Alberto fit un sourire pendant que le public le hue.


- Personne ose venir pour que je le promène en laisse un peu?
*rire*
Non, vous avez tous peur de moi, oui, vous tous,
Je suis plus talentueux que vous tous, et jeff,
profites, car c'est moi qui prendrai le titre à Edge.


Alberto s'en alla sous les huer,
avant de reprendre sa Bentley (ben quoi, je vais pas la laisser ici), il fit un clin d'oeil aux autres superstar qui fit surgir une énorme huer
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyJeu 23 Sep - 15:20

Batista, qui attendait depuis pas mal de temps que Jericho, The Miz, ou meme que les deux viennent, descendit du ring, alla vers la table des commentateurs, demanda un micro, ce qu'un officiel fit.

Une fois qu'il eu micro en main, il se dirige vers le ring et monte a nouveau dessus, en se placant au centre, et commence a parler.

-Ba alors? Qu'est ce qui se passe? Pour quoi le grand Y2J Chris Jericho et The Miz, le Awesome One ne viennent pas? Vous avez peur de prendre des coups?

Puis il souria

-Vous devriez pas, c'est votre metier, de prendre des risques. C'est ca le monde de la WWE. C'est pour faire plaisir au public, a qui on offre un grand spectacle a chaque match. Ah, mais j'oubliais, vous avez peur du risque, vous avez peur d'un homme, alors vous attaquez les femmes.

Il les applaudis ironiquement.

-Ouais c'est bien ca, Vous avez peur de vous faire attaquer par un homme, alors vous allez a deux sur une femme pour l'envoyer a l'hopital. Franchement c'est un acte heroique qui demande beaucoups de courage

Puis il s'arreta et son sourire disparut de son visage.

-Pathétique... Vraiment... Bon sinon , je ne suis pas venu pour rien, alors au lieu d'attendre qu'on decide de la stipulation du match pour les titre par equipe a votre place, ramenez vous maintenant, et prouvez que vous n'avez pas peur de vous presentez devant un homme.

Puis il s'arreta de parlez se reculant en se placant dans un coin, attendant qu'ils se manifestent suite a cette provocation
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyJeu 23 Sep - 16:06

Jericho arriva sans bruit du public , avec un baton en fer , il frappa Batista dans le dos avec , celui-ci tomba à genoux , avec sa cravate il l'étrangla , limite jusqu'à le tué (Chris Benoît...) après cela , il porta le Liontamer sur l'Animal faisant signe a Del Rio de faire ce qu'il avait à faire , un Armbreaker-Cross face , sans micro il lui dit

"Vas-y Del Rio , Vas-y"
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyJeu 23 Sep - 16:43

Batista attendait cette stipulation mais Jericho arriva sans Titantron et il commença à détruire Batista à l'aide Alberto Del Rio.Le public se doutait que un Titantron allait retentir dans les minutes qui passaient.



Le voîlà,The Awesome One!!!Il fit son entrée dans l'aréna sous une énorme bronca, il monta son micro vers sa bouche.

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 NXT_014_Photo_066

Jericho arrète quelques instants.

Chris hésita puis s'arréta de taper Batista:

Batista,tu oses dire que The Best Team In The World sont des lâches!?Le lâche dans l'histoire c'eest toi et ton "cien-chien" qui te suit partout.On étaient interviewver et vous vous ramener pour nous tabasser,si sa c'est pas de la lâcheté alors on auras tout vus!!!

Le public resta silencieux.

Tu vois,même le public comprend...Mais je m'en fou!!!Le public est nul,le public est comme Toi et Randy,ils sont des Loosers!!!

Une énorme bronca commença qui dura une dizaines de secondes.

HAHAHAHA!!!Vous me faites rire public.Vous venez de vous réduire la gorge en cendres pour dire que vous n'aimiez pas JeriMiz.Bande de crét**!!!

Le public commença à crier des "You Sucks":

Bon maintenant Batista,passons à la stipulation du match.

Le public se tue immédiatement.

Hum...Bon la stipulation que nous avons choisis vous plairas fortement et pour cause,nous l'avons fait exprés.Nous avons choisis un Elimiunation Tables & Chairs Match.La stipulation est simple,je vous explique.Pour gagner ilk faut que vos 2 adsversaires soit éliminé,pour les éliminés il faut soit les passer à travers une table soit leurs faire le Pin ou les faire abandonner.Biensûr un membre d'une équipe peut-être éliminé mais son équipe resteras en lisse car son coéquipier ne serais pas éliminé.C'est assez clair je pense.

Miz s'avanca vers le ring et passa par les escaliers,arriver dessus il posa son micro sur le ring.Batista le regardait mais Jericho lui mit un Enzuigiri et Miz enchaîna avec un Reality Check!!!Il reprit son micro et sortit du ring,se dirigeant là ou est Maryse.

Toi...

Il fit mine de la tapé mais se retint au dernier moment.

Rien.

Il remonta ensuite sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyJeu 23 Sep - 17:05

Après quoi Jericho demande à son tour un micro , s'asseyant sur la table , près de Maryse , puis en la regardant dit

"Phil...j'entends partout , que...ton tire te va bien sur les hanches...ils semblent avoir oublier ce que donne Y2J , avec le World Hevyweight Championship ! Il semble-avoir oublier que je suis le premier gars à avoir gagner le titre de la WWE et le World Heavyweight Title le même jour ! Ils semblent oublier que j'ai battu le Rock et Steve Austin le même soir ! Tout simplement , que j'ai étais le premier Undisputed Champion et à quel point ma ceinture m'allait bien.Mes ceintures même..."

Il marqua un temps d'arrêt le temps des huées

" Tu sais...Punk (En Anglais Punk = Crétin , merci Chéraux x)) , je suis le seul mec ici , qui n'a pas eu l'occasion de t'affronter pour ton tirre , car des crétins m'avaient bléssé. Ce que je demande , c'est tout simplement , un match de championnat , pour que je puisse être , le premiers homme à porter le World Championship , le Tag Championship et l'Intercontienetal Championship.Puisque je décide de rajouter une stipulation pour la semaine prochaine..."

Il se leva et mit des Kick dans les côtés de Batista qui voulait se relever , avant de monter sur le ring , enfin de s'assoir sur le tablier du ring

" Si Miz ou moi effectuons un tombé sur Batista...nous remporterons non seulement le World Tag-Team Championship...mais en plus...l'Intercontinental Championship ! Je serai le premier à détenir trois ceintures différents ! Le premier d'une nouvelle air !"
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyJeu 23 Sep - 17:56

Batista qui avait jusqu'a maintenant subi les attaques de Jericho et The Miz, s'ecarta un peu d'eux, pour qu'ils puissent se relever a l'aide des cordes. Il y arriva, repris son micro

-Et bien... Vous etes venu au moins, meme si on peut voir que vous m'avez quand meme attaqué comme des laches.

Il repris son souffle, puis regarda Jericho.

-Alors comme ca, tu me dis que si tu fais le tombé sur moi, tu remporteras non seulement le Titra tag team, mais en plus mon titre intercontinental...

Malgrès ces blessure, il souria

-Pas question. Si tu veux mon titre, c'est dans un single match, en aucun cas je devrais le defendre en meme temps que mon match pour le titre par équipe. Si tu le veux vraiment, alors j'ai une proposition.

Il s'arreta regarda bien les deux catcheurs en face de lui.

-Si toi et Miz gagnez le match pour les ceinture par equipes, et bien j'accepte de defendre mon titre face a toi plus tard au prochain PPV.

Puis il se mit a regarder Miz, et enfin regarda les deux.

-Et bien je vous félicite, vous avez réussi a attaquer un homme. Il manque plus qu'a essayer de l'attaquer en face, quand il est pas bléssé, sans objet, et quand il aura un partenaire avec lui.

Il souria

-Et la vous auriez un peu de courage si ca se passez comme ca

Il regarda seulement Jericho

-Concernant le World Heavyweight Title de CM Punk. N'y pense pas, il est bien meilleur que toi, c'est pas un lache, et il sait se battre sans aucunes armes, donc a moins que le match contre lui soit un NO DQ, tu ne gagneras pas. Enfin, meme dans ce type de match tu ne gagneras pas, je serais le premier a venir si to cher ami The Miz venait pour t'aider a gagner.

Il s'arreta de parler, les regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyJeu 23 Sep - 18:18

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Christian_1_2



Le public acclame soudainement, le titantron de Christian résonne dans la salle, celui-ci fait ensuite son apparition en dessous de l'écran géant. Le catcheur avance lentement en direction du ring, il salut bien sur tous ses fans qui sont venue nombreux pour le voir. Une fois fait, Christian accélère le pas en direction, car il es tvenue ici pour bien sur venir en aide a Batista mais pour demandé un match de championnat contre Edge, ou alors, devenir le partenaire de Batista contre ses deux lâches, seul le Général Manager décide. Une fois au bord du ring, Christian monte sur celui-ci, il pousse au passage Chris, qui avait légèrement dragué sa nouvelle compagne, puis il se met au côté de Batista, il pris son micro et dit.

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Christian_5

Tient Chris, non seulement tu est un lâche, avec ton partenaire Miz, pour osé attaqué un homme dans le dos, mais en plus tu vient fair echier ton monde. Tu a décidément le don pour m'énerver, et les gens comme toi, je les démolie durant les matchs, donc, si Batista cherche un partenaire et bien je suis son homme, je me ferait un plaisir de te mettre mon Killswitch comme j'ai fait avec Edge lors du dernier Raw. Et oui, j'ia gagné mon premier match pour mon retour, et sache que ce n'est pas le dernier Jericho, loin de là, mais je ne suis pas venue uniquement pour ça, car j'estime avoir mérité un match pour un titre.

Christian se tourne vers Stéphanie, puis il lui dit sous les acclamations de la foule.

J'estime avoir gagné le droit d'affronté Edge au prochain Raw pour son titre, car je l'ai battu au la main et donc, il ne mérite pas d'être champion, moi je le mérite plus que lui. Et en plus mes fan ne veulent que ça, il veulent que je détruise a nouveau Edge et me voir levé le WWE champion en l'air, a moin que tu ne décide que j'ai un match pour les Tag Team a toi de voir. Mais dans tous les cas, je deviendrais champion, et Batista restera champion Intercontinantal ou alors il deviendra champion par équipes avec moi.

Christian avait besoin de se défoulé un peu, il se tourne vers Chris, pose son micro par terre et envoie un violent coup de pied sur les abdos de celui-ci. Captain na pas parécier les gestes de celui-ci sur Batist, puis il le chope ensuite et lui porte son Killswitch. Il repris son micro, regarde Chris qui est au sol a se tenir la tête, puis il dit.

Sache que ce n'est qu'un aperçus Chris, tu veut tous avoir, mais sache que je vais t'en empêché et grâce a moi tu va tous perdre.Christian se tourne ensuite vers le Miz.Toi ausis tu en veut un, et bien vient je t'attend, mais fait attention, il risque te t'arriver des ennuis mon petit.

Christian t'en sa main vers Batista et l'aide a se relevé, puis il se met en position de combat, hidtoire d'être près a recevoir le Miz, et tous ça, sous les acclamations du public.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyJeu 23 Sep - 18:35

Miz regarda Chris puis Christian.Il lui jeta son micro à la figure puis sortit très vite du ring.Il se faisait hué comme jamais.Miz partit de l'aréna en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyJeu 23 Sep - 18:35

Batista vit Christian arriver, et attaquer Jericho. Ensuite il parla, comme quoi JeriMiz étaient des laches, puis il aida Batista a se relever. Celui-ci le remercia, puis il fixa Chris. Il alla vers lui, se mit face a lui, puis lui met un coud de pied dans l'abdomen et placa sa Batista Bomb, de sorte qu'il tombe en dehors du ring. Après ca il vint a coté de Christian et prit la parole.

-Christian.. Merci d'etre venu, sinon ils auraint sans doute continuer.

Puis il repondit a Christian concernant son offre.

-Concernant ton offre, Randy est dans l'incapacité de venir pour le moment, suite a certains problèmes. Donc j'accepte de faire equipe avec toi, bien entendu, a moins que tu ne préfere concourir pour le WWE Title d'Edge.

Il fixa alors les deux adversaire qui étaient alors par terre.

-Vous savez quoi? Ce sera la stipulation que vous voulez, mais ce sera un Christian et Batista contre Jericho et The Miz.

Suite a ca, le publis acclame l'Animal et Christian. Puis Batista reprit la parole

-Mais par contre ne vous attendez pas a vous voir gagnant, parce que les premiers champions par equipe de la WWE, ce sera nous

Puis il attendit un réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyJeu 23 Sep - 18:48

Chritian nu le temps de rien faire que le Miz lui lance son micro en plein sur le visage, puis il part. Christian ramasse le micro et se tient le front, ou une bosse apparut. Il reprit ses esprit puis il répond a Batista.

Il n'y 'a pas de quoi, c'est normal, deux contre un, ils n'ont pas honte.

Captain secoue la tête, il a encore un peu mal, puis sous les acclamations du public, il dit.

Et bien, écoute Batista, c'est avec plaisir que j'accepte ton offre, je m'occuperais d'Edge plus tard, sache que a nous deux on va les réduire en poussières, et par la suite nous deviendrons les premiers Tag Team Champion.

Christian serre la mainna Batista puis il se tourne de nouveau vers la GM, puis il lui dit.

J'espère que tu est d'accord, que tu n'y voit aucun inconvénient. Sur ce je vous laisse, cher madame, chers public,et bien entendu Batista, on aurra l'occasion de se revoir plus tard.

Sur ses paroles, Christian descend du ring puis il se dirigent vers la sortis, en frappant dans quelque mains de ses fans et il quitte ensuite la salle sous les acclamations du public.

Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyJeu 23 Sep - 18:53

Batista vit Christian partir, il salua donc la GM esperant qu'elle acceptera le match, et salua aussi le public, après quoi il quitta l'arene en frappant dans la main de ses fans
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Alberto Del Rio


Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 87

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyJeu 23 Sep - 19:10


batista commença a frapper la main de ses fans avant qu'un catcheur arrive par le public et écrase la face de l'animal contre les barricades.
cette homme était Alberto Del Rio (jure :hap: )

Il enleva sa veste puis regarda avec sourire Batista se releva et Alberto le surprend avec un Armbreaker-Cross face.

Après avoir tenue la prise qu'elle que seconde, il coinça le bras de l'animal dans une chaise et le propulsa, bras la première (celle avec la chaise) contre le poteau du ring.

Batista souffrait alors que Rio le regardait avec un grand sourire, il demanda ensuite un micro.



- Voilà la preuve qu'il ne faut pas tourner le dos à Alberto Del Rio, pathétiques personne.



Alberto aida Jericho à se relever puis ramena Batista dans le ring pour Y2J.


Dernière édition par Alberto Del Rio le Jeu 23 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Jeff Hardy


Date d'inscription : 16/09/2010
Messages : 27

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyJeu 23 Sep - 19:19

Jeff se relève doucement de sa chaise et remonte sur le ring ... Le public acclame, alors qu'il n'a encore rien dit ... Il garde le micro loin de sa bouche et tourne, et regardant le sol ... Il réfléchit.
Il regarde le public leur fait un sourire et montre l'écran du doigt ...



La promo passe, montrant le preview du match Jeff Hardy vs Edge au Royal Rumble 2009 ...
La fin n'avait pourtant pas été glorieuse pour l'Extreme Enigma ... Pourquoi a t-il passé ça ? Le public hue la fin de la vidéo, signifiant pour à peu près tout les fans la défaite d'Hardy sur Edge. Un titre volé avait-il dit, il y a maintenant près de deux ans ... Tant de choses depuis ça ... Depuis ces accidents passé sur la promo, sa victoire du titre ... Backlash, Wrestlemania XXV ... Sa défaite face au Straight-Edge Guru CM Punk, Son départ à la TNA, son retour puis son re-départ ... Puis son re-retour ... L'Extreme Enigma est vraiment complexe ...
Il souria puis applaudissa ensuite la vidéo ... Personne ne comprit totalement ... Puis il décida de rapprocher le micro de sa bouche, alors que la lumière se rallumait totalement dans l'arêne.
Il commença alors à re-parler ...

Pas mal ... Bravo, vraiment !
Je sais pas si vous vous souvenez de ça, m'enfin, moi si, et très bien ! Un très mauvais souvenir ... Malgré tout, j'applaudis. Car Edge & Matt faisait vraiment du bon boulot à l'époque ... Une belle Tag Team aurait pu naître ... Ensuite j'ai perdu à Judgement Day, encore à cause de mon satané frère qui m'a fait tant de mal. Bon, j'imagine que vous ne voyez pas du tout où vous voulez en venir ... Et bien, je vais donc vous expliquer, tout vous raconter. Tout à l'heure, je vous ai dit que j'allais défier Edge, coûte que coûte, dent pour dent, oeil pour oeil, Hors Ring ou In-Ring. J'éspère que Stéphanie me laissera combattre contre ce blondinet vieillissant grassounet. Vous ne voyez toujours pas où je veux en venir ? Je vais vous éclairer un peu alors ... Si je vous dit Edge & Christian ? Toujours rien ? Si je vous dit, frères de Coeur, frères de pays ? Toujours rien ?
Bon je vais tout vous expliquer, cet fois-ci pour de bon.
Au dernier RAW, Christian a combattu Edge. Vous n'avez rien vu dans le regard de Captain Charisma ? De la haine ...
Edge, tu vas comprendre ce que j'ai enduré ! Tu va souffrir comme j'ai souffert pendant le mois de Janvier 2009. Et je vais te voler ton titre comme tu me l'avais volé. Tu n'a ni Vickie ni Stéphanie ni quiquonque avec toi.
Et tu veux savoir comment ?

Il attrape la tête de Jericho et de Del Rio et leur porte un Twist Of Fate, avant de bien les placer pour leur porter un double Swanton Bomb.

Edge, The Extreme Enigma is really ... BAAACK !

Le public s'excita comme jamais avant que Jeff quitte le ring ... ll resta quelques secondes, puis
il parta, tapa dans les mains de ses supporters et retourna chez lui rapidement en voiture, pour éviter les représailles de JeriMiz et de Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyJeu 23 Sep - 19:21

Jericho qui s'était relever , écarta les bras à la Y2J pendant que Tista se relever , il enleva sa chemise ou pltôt la redresse puis enchaîna avec un Codebreaker , l'Animal était groggy maiss tenait debout , il reporta de nouveau son Liontamer en mettant de temps en temps des coups avec la tranche de sa main à Tista , il roula hors du ring et prit un micro en remontant

" Merci Alberto.Gra^ce a toi j'ai pu attaquer Dave de face et il ne pourra plus rien dire...merci."

Il fit mine de partir mais au moment ou Del Rio s'y attendait le moins , il porta de nouveau son Codebreaker mais Hardy revint et lui porta un Twist of Fate , il roula hors du ring avant de quitter l'arena.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyJeu 23 Sep - 19:25

Batista qui se releva, prit la barre en fer de Jericho, puis frappa Alberto Del Rio qui était a terre, puis il la lacha finalement

-Ca t'apprendra a m'attaquer dans le dos

Puis il prit maintenant une chaise pour frapper Jericho a plusieurs reprises. Il le releva, puis lui placa un Spinebuster contre un poteau.

-Et la prochaine fois, attaque moi en face, sans que je me sois fait frappé par une barre en fer vant, que je me sois fait attaqué par deux hommes, et qu'une autre personne m'ait encore attaquer dns le dos après.

Puis il partit entierement de l'arene, en laissant les deux allongés par terre.


Dernière édition par Batista le Jeu 23 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Alberto Del Rio


Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 87

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyJeu 23 Sep - 19:27


Alberto roula hors du ring,
afin de reprendre son souffle, encore groggis après le Twist of Fate et le Swanton Splash ( :hap: ) suivie d'est coup de de fer et précédé bien avant du codebreaker.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyJeu 23 Sep - 20:43

Maryse était donc assise à la table des commentateurs puis elle écouta les paroles des arrivants avant qu'une baston qu'on peut appeler baston générale éclata. Maryse regardait la scène qui se passait devant ses yeux sans bouger après tout qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? C'est une femme et se sont des hommes qui se battent. Bref, elle attendit qu'une diva viennent mais personne comme toujours Maryse était vraiment agacée que personne n'ose venir accepté ses challenges à chaque fois. Elle en avait plus que marre de ne pas pouvoir combattre à cause de diva incapables qui ne voulait pas se pointer sur un ring. Maryse prit alors le micro qu'elle avait déposée tout à l'heure sur la table des commentateurs avant de replacer correctement sa ceinture sur les épaules et porter ensuite le micro à sa bouche avant de commencer à parler :



"- Eh bien je vois ... Comme d'habitude il n'y a aucune diva qui vient se manifester devant moi pour acceptée mes challenges. Sa devient sérieusement lassant qu'aucune divas ne viennent sur le ring, ne sont elles pas censées être payée pour combattre sur un ring ? Franchement je ne l'ai vois jamais sur un ring et encore moins devant moi et sa commence sérieusement à m'énerver. Si il faut faite moi combattre contre des rookies je m'en moque complétement je suis sûre que certaines rookies sont bien plus compétente que des divas du genre Eve Torres, Kelly Kelly et tout ce qu'il va avec ! Je veut avoir un combat absolument au prochain show contre n'importe qui, que ce soit une rookie ou une diva je m'en moque ce que je veut c'est combattre et sa je le ferais quoi qu'il arrive car si il le faut je suis même prêt à combattre contre une fan au hasard dans se public si personne ne se manifeste ! Je comprends que vous avez tous peur de moi mais il ne faut quand même pas exagérer, je ne suis pas une super-héroïne ! Vous avez quand même 1% de chance de me battre alors il faut tenter votre chance les filles, si vous ne la tentez jamais c'est normal que vous vous améliorerez jamais, vous êtes payées à rien foutre, avant au moins vous veniez sur se ring pour montrer votre derrière aux hommes en manque mais la vous ne le faites même plus quoi, qu'est qui c'est passer ? Vous venez de remarquer que vous étiez tous effroyablement laide ? Vous avez mit franchement beaucoup de temps à le remarquer mais je vous en veut pas, car en plus d'être incompétente sur un ring, en plus d'être énormément laide, vous êtes aussi complétement débiles et attardées ! Vous pouvez franchement quand même venir sa ne feras du mal à personne, enfin si quand même. Sa feras mal à nos yeux mais bon, on s'en remettra rien de grave. Alors ? Toujours personne pour venir sur se ring ? Tant pis, je vais faire ce que j'ai dis, car moi contrairement à mon ancienne rivale je fais ce que je dis !"




Maryse posa son micro puis posa aussi sa ceinture et commença à marcher sur le coté du ring, elle prit une fan au hasard pour la faire passer de l'autre coté de la barricade ! La fan est apeurée mais Maryse n'en a que faire, se qu'elle veut c'est combattre. Maryse commença gentiment à mettre des coups de pieds dans le ventre de la jeune femme, avant de lui marcher dessus puis elle commence ensuite à la relever puis la projette violemment dans le coin du ring ! La jeune femme est bien évidemment K.O mais Maryse en à pas finie, elle veut continuer encore son jeu donc elle s'approche de la jeune femme pour la relever, la jeune fan tient à peine debout et Maryse lui envoie son French TKO en plein arrière crâne !



Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Mccooltko



Maryse commence à rire de la situation, elle ne pensait pas que sa allait autant l'amusée ! Elle faisait signe avec ses mains qu'elle venait de se débarrasser d'une femme inutiles de la société avant de vouloir faire une dernière chose sur la jeune fan. Elle la releva encore une fois pour effectuer son French Kiss sur la jeune fan qui est complétement K.O.




Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 2789225516_1



Maryse se relevait alors que plusieurs médecins arrivèrent pour prendre en charge la jeune femme. Maryse retourna prêt de la table des commentateurs pour ensuite reprendre sa ceinture de championne des divas pour la replacer correctement à son épaule droite avant de prendre un micro pour recommencer à parler sous les huer de la foule qui n'a pas du tout apprécié le comportement de la québécoise.



"- Voilà, quand je dis quelque chose moi je le fais pas comme certaines personnes dont je ne citerais pas le nom ! Et chaque semaine sa se passera de cette façon si aucune divas ne répond à mon défi, alors bougez un peu vos fesses les divas si vous tenez vraiment à vos fans car sinon je les attaquerais tous une par une et pourquoi pas après un par un ? Bref, je n'ai plus rien à dire a de tels incapables, vous m'avez trop vu aujourd'hui et vous ne méritez même pas de me voir autant. Je devrais demander une augmentation juste car vus m'avez vu trop longtemps."



Sur ses paroles la québécoise jeta son micro à terre avant d'avancer vers la rampe d'accès huer par le public pour rentrer en backstages sous son titantron.



Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Rey Mysterio


Date d'inscription : 23/09/2010
Messages : 7

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: venue    Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyJeu 23 Sep - 20:49

[

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Rey_en10
]
Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Rey21010
Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Rey11010
rey mysterio pris un micro et parle
Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Rey_2110





bonjour raw ,
rey mysterio est la il est bien la


apres quelque mot la foule est en délire

alor publique vous etes content de me voir ?

tout le public dit oui !

je nais pas entendu

oui !!!!!!!!!!!!!!

la j'ai entendu,

bon je suis ici a raw pour un match mon tout premier match

contre un catcheur fort comme moi

alor ses mon premier jour

vous dever dire il doit sentrainer dabord

mais moi j'ai pas besoin de mentrainer je suis en plaine forme

alor jattend des proposition
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 EmptyJeu 23 Sep - 22:03

La GM regarda l'heure.Elle se leva ensuite de sa chaise,empoigna un micro et monta sur le ring.

- Bon et bien.Je pense que le ring va être fermé.

Elle se tourna vers Rey Mysterio.

- Tandis que toi.Je verrais si je pourrais te caser face à un catcheur.

Elle remercia le public et partit en compagnie de Rey Mysterio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Monay Night RAW du 21/09/10   Ring de Monay Night RAW du 21/09/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring de Monay Night RAW du 21/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ring de Monday Night RAW du 30/08/10
» Ring de Monday Night RAW du 06/09/10
» Ring de Monday Night RAW du 16/08/10
» Ring de Monday Night RAW du 28/09/10
» Ring de Monday Night RAW du 23/08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Monday Night RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: