Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Sultry Home

Aller en bas 
+6
Sabrina
CM Punk
Wouchman
Amanda
The Miz
Maryse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 40 EmptyMar 14 Sep - 21:52

Derek et Maryse arriva devant la maison de la Québécoise puis Maryse entre et dit à Derek de patienter quelques secondes, elle va mettre les affaires sales dans la buanderie puis nourrit sa chienne avant de ressortir rapidement et ils repartent vers le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 40 EmptyVen 17 Sep - 23:21

Maryse arrivait chez elle puis ferma la porte à clé et envoyait un SMS à Phil avant d'aller dans sa chambre, se déshabiller puis mettre ses affaires au linge sale et va dans son lit et s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 40 EmptySam 18 Sep - 11:29

Après une bonne nuit de sommeil Maryse se réveilla tranquillement en ouvrant un peu les yeux pour ne pas être aveuglé, puis elle commence à s'étirer et se lève de son lit pour aller ensuite dans la salle de bain et entrer dans la douche pour prendre une bonne douche. Une fois fait la québécoise sortit de sa douche pour ensuite se sécher les cheveux et le corps avant de se faire une coupe de cheveux et se maquiller. Après avoir fait tout ça elle retourna dans sa chambre puis regarda dans son armoire ce qu'elle pourrait mettre, elle hésita de longue minutes puis finalement elle sort une robe accompagné d'une petite veste et l'enfile.


Spoiler:



Elle ouvre ensuite les fenêtres de sa chambre pour aérer la chambre et descends ensuite mettre en route la machine à laver. Elle va ensuite dans la cuisine puis commence à se préparer un petit déjeuner, une fois le petit déjeuner prêt elle s'installe et commence à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

The Sultry Home - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 40 EmptySam 18 Sep - 12:44

Christian fait un petit détour pas la maison de Maryse, il arrive, marche sur l'allée menant vers la porte d'entrée. Une fois arrivé devant la porte, Captain sonne a celle-ci et attend une réponse de la québécoise qu'il n'avait pas revu depuis l'ancienne WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 40 EmptySam 18 Sep - 12:47

Maryse mangeait tranquillement son petit déjeuner quand quelqu'un sonna à la porte, elle pensait que c'était Phil, elle se leva puis alla ouvrir la porte et dit :



"- Depuis quand tu sonne toi maintenant ?"



Oups, elle s'aperçoit que ce n'étais pas son chéri, mais Christian elle dit donc ensuite :



"- Euh désolé, sa va Christian ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

The Sultry Home - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 40 EmptySam 18 Sep - 12:52

Christian rigola car Maryse se sentit gêné sur le coup, il la regarde et lui dit.

Pas grave. Ba moi je vais bien et toi?

Il la regarde, elle était en train de mangé car il sentit l'odeur du petit déjeuné, puis i lui dit.

Je ne te dérange pas au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 40 EmptySam 18 Sep - 12:55

Effectivement Maryse était un peu gêné de cette petite erreur, mais bon, sa passera.



"- Je vais très bien merci, non tu me dérange pas, je prenais juste mon petit déjeuner mais j'avais quasiment fini de le prendre, tu peut entrer si tu veut sa me dérange pas."



Elle se mit sur le coté pour laisser accès à sa maison au Pro de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

The Sultry Home - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 40 EmptySam 18 Sep - 13:00

Christian rentre donc dans la maison de Maryse, il observe celle-ci puis il se retourne vers Maryse,

Ok, sinon quoi de nouveau depuis la dernière fois que l'on s'est croisé?


Christian vit le canapé, il s'assoie donc dessus en attendant une réponse de Maryse, puis aussi histoire qu'il reprenne t un peu ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 40 EmptySam 18 Sep - 13:03

Maryse ferma donc la porte après que Christian soit entrer puis se dirige vers le coté cuisine posant son bol sur le comptoir puis elle répond a Christian :



"- Moi ? Bah, rien du tout à part que je ne suis plus célibataire maintenant depuis un moment. Et toi ? Les amours sa marche ? Ou tu es toujours célibataire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

The Sultry Home - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 40 EmptySam 18 Sep - 13:07

Ho ba moi, toujours célibataire, mais sinon pas grand chose, j'ai un match au prochain Raw contre Edge, pour mon retour.

Christian se sentit un peu mal sur le coup lorsqu eMaryse lui demande ou il en était dans ses amours, et surtout lorsqu'il lui répondit, car Christian il est revenue pour essayé de récupérer Michelle, et cella venait d'échoué, c'est encore assez frais dans sa tête, le pourquoi il change de sujet assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 40 EmptySam 18 Sep - 13:11

Maryse écouta les paroles de Christian en finissant son petit déjeuner puis elle lui répondit en même temps qu'elle range le tout dans le lave-vaisselle :



"- Tu trouvera quelqu'un t'en fais pas, et oui j'ai vu que ton prochain combat sera contre Edge, c'est une grande chance pour toi d'être face à lui, c'est le champion et si tu gagne je pense que tu auras une opportunité pour le titre de la WWE. Sinon, j'ai appris que tu as un rookie aussi."



Maryse ferma le lave-vaisselle puis le mit en route et alla ensuite s'installer à en face de Christian sur un fauteuil attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

The Sultry Home - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 40 EmptySam 18 Sep - 13:14

Oui je ne fai tpas de doute la dessus, je vais bien finir par être avec quelqu'un,

Christian fut légèrement surpris par la dernière phrase de Maryse, il lui répondit.

Et bien, les nouvelles vont vite,

Christian sourit a la divas, qui venait de tous rangé dans le lave vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 40 EmptySam 18 Sep - 13:21

Maryse écouta les paroles de Christian puis elle lui répondit :



"- Ouais, les nouvelles vont vite comme on dit, mais bon, c'est normal c'est lui qui est venu me voir. Bref, tu veut quelque chose à boire peut-être ?"



Maryse se leva attendant une réponse de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

The Sultry Home - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 40 EmptySam 18 Sep - 13:30

Oui je veut bien, du coca, me suffira, merci.

Christian attendit que Maryse aille cherché la boisson , une fois qu'elle revient, il lui répondit.

Il fait ce qu'il veut, je ne vais pas le privé.

Christian sourit a attendit une réponse de la part de Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 40 EmptySam 18 Sep - 13:35

Maryse donna donc une canette de coca avec un verre à Christian et dit ensuite :



"- Il le sait qu'il fait ce qu'il veut, il à le même caractère que moi. Et j'ai fais un entrainement avec lui, il est vraiment bon. Je pense qu'il gagnera NXT facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

The Sultry Home - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 40 EmptySam 18 Sep - 13:49

Oui, je m'en doute bien, c'est vrais qu'il est bon et je vais tous faire pour qu'il gagne la NXT.

Christian sourit a Maryse puis il reprit.


Sinon, tu veut faire quelque chose?

En attendant une réponse, Christian ouvri ssa cannette et versa le coca dans le verre et commença a la boire.

-------

https://sowwe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sultry Home - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sultry Home
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Ted DiBiase Jr home
» Portable de la Sultry Diva
» The viper's home
» home of Melina
» American Bad Ass Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: