Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Dave 's House

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Dave 's House Empty
MessageSujet: Dave 's House   Dave 's House EmptyLun 26 Juil - 9:40

Batista arriva a sa nouvelle maison, puis s'installa confortablement.

Dave 's House 1b

Il rangea ses affaires, but une biere, puis sortit en ville pour se balader.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyLun 26 Juil - 20:21

Batista rentra chez lui, puis il fit ses affaire pour aller chez Michelle. Dans un sac, il mit deux-trois bouteille d'alcools ainsi que des coktails qu'il avait préparé, puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyDim 22 Aoû - 19:03

Batista rentra chez lui, s'installa confortablement dans son canapé, puis regarda la télé en buvant de la biere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyDim 22 Aoû - 21:11

Taylor arriva devant chez Dave et frappa a la porte et dit en souriant

Bonjour, il y a un colis pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyDim 22 Aoû - 21:40

Batista se leva de son canapé, finit sa biere, puis partit en direction de l'entré de la maison et ouvrit la porte. Il vit Taylor puis sourit

-Ah Taylor. Ca va? Entre.

Puis il ouvrit la porte et fit signe a Taylor de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyDim 22 Aoû - 21:47

Tay rentra, gardant le sourire mais le fond de sa pensée n'etait pas tres catholique

Euh, si je te dis que jai pas été assez entrainé et que jai perdu mon premier match, tu penserais que je vais bien ?

Aby n'est pas mechant, mais quand il a quelque chose a dire c'est franc... Un trait de plus qui est decouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyDim 22 Aoû - 21:53

Batista sourit a Taylor. Il n'avait pas été la pour lui très souvent, voir jamais. Il tapota son epaule.

-Et bien je dirais que je passerais plus de temps pour t'entrainer et faire de toi une grande superstar, et je te dirais aussi que ta carriere a commencé par une defaite, et c'est pas plus mal parce que la plupart du temps, ceux qui commencent leurs carrieres par des victoires deviennent trop sur d'eux et finissent par enchainer les defaites.

Il sortit une biere de son frigo pour lui et une autre pour Taylor.

-Bref t'as pas a t'inquieter pour la suite.

Puis il but un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyDim 22 Aoû - 22:00

Ouais t'as p'tetre raison... De ce point de vue ca parait plus clair, mais du mien, jetais loin d'etre pret, j'pouvais m'entrainer, mais pas me battre tout seul pour apprendre les techniques

Il lui sourit et prit la biere qu'il lui tendit... Tay le remercia et commenca a boire avant de dire

T'as su que Michelle etait intervenue pendant mon match ? Jetais content de la voir, mais je me suis laissé surprendre ! Et au moment ou Wouchman a voulu faire un tombé, cette bombe sauvage lui a massacré la jambe droite !!! T'aurai vu ! Une vraie furie !! Ca devait etre chaud quand vous etiez ensemble !

Il lui fit un sourire pervers, mais en meme temps il admirait tellement la hargne de cette femme !!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyMer 25 Aoû - 18:18

En entendant ce que dit Taylor, Batista ricana.

-Ouais je savais et en meme temps ca m'étonne pas d'elle^^ C'est vraiment le genre de femme a faire ca... Intervenir dans les match, frappé dans le dos, triché, c'est tout elle. Par contre les qualités y'en a pas beaucoups.

Puis il ricana a nouveau.

-Bon allez j'arrete d'etre mechant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyMer 25 Aoû - 18:23

Taylor vit que Batista enfonçait Michelle d'un air serieux, puis qu'il arretait d'etre mechant

Ok t'arrete la mechanceté, mais me dit pas que t'es hypocrite avec elle ? Parce que si un jour elle le sait, t'as pu de tete mon gars ! Et puis des qualité elle en a plein, c'est juste qu'elle donne tout ce qu'elle a de mauvais sur un ring pour reussir dans sa carriere ... On peut pas lui en vouloir, toi meme tu sais c'que c'est non ? Imagine toi une Michelle hargneuse et detestable dans la vie de tous les jours, ca serait pas bon pour la population tu crois pas ?

Tay rigola de bon coeur en s'imaginant Michelle ... Dans une file d'attente , ou se faisant bousculer, ou pire ! Une mauvaise Michelle lachée dans Stamford, bonjour les degats !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyMer 25 Aoû - 18:33

Batista ricana

-Non t'inquiete je suis pas hypocrite, je rigole^^ je sais qu'elle a plein de qualités et puis si c'était pas le cas, pourquoi j'aurais été avec?

Il finit sa biere puis la mit dans la cuisine

-Bon sinon ca te dit d'aller t'entrainer avant ton match ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyMer 25 Aoû - 18:38

Ah ouiiii j'avait completement oublié... Et oui ca me dit d'aller a l'entrainement mais j'ai pu beaucoup de temps et je veux pas etre amocher. Donc finalement non, un bon manager entraine son rookie plusieurs jours a l'avance, comme l'a fait Michelle avec Adamska ! Et je suis sur qu'on va ecraser ce moucheron de Drake, on a le nombre et les muscles !

Il finit aussi sa biere et espera ne pas avoir trop vexé Batista, il faut qu'il soit plus present pour Tay s'il veut s'en sortir vivant et VAINQUEUR ! Puis il pensa a Michelle...

Parle moi de vous... Michelle et toi. Ca a duré longtemps ? Comment elle est en dehors du ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyMer 25 Aoû - 19:01

Batista reflechit puis pensa a sa relation avec Michelle.

-Euh ca a duré presque un an. Hors ring, elle est TRES differente, mais vraiment. Elle était attentionnée, je pouvais pas me passer d'elle, et elle était romantique. Mais meme en general c'est quelqu'un d'attachant et de sympathique et a qui on peut se confier, meme si c'est vrai que parfois elle a vraiment un sale caractere. mais sinon c'est vraiment quelqu'un de bien, et maintenant c'est une bonne amie pour moi.

Il rangea des affaires qui trainaient dans le salon

-Pourquoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyMer 25 Aoû - 19:05

La question qu'il redoutait ...

Bin non comme ca... Jai suivi sa carriere a la télé et elle m'avait l'air carrement garce ! Mais le mauvais coté d'une fille m'attire. Pourquoi je suis un gentil garcon

Il rigola en regardant son mentor avec des grands yeux et reprit la parole

Enfin quand je l'ai rencontré, la difference m'a frappé... Et je voulais savoir en amour comment elle est. C'est tout... C'est dommage qu'elle soit fiancée a Jericho, et elle en a l'air accro ! A tel point qu'elle veut defoncer Kane !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyMer 25 Aoû - 19:11

-Ah mais pourtant je trouve qu'ils vont bien ensemble moi ^^

Puis Taylor parla de Kane

-Mais en meme temps Kane, c'est le mec qui cherche les ennuis, et puis faut faire attention a Michelle, parce que, Kane, ca lui ferait ni chaud ni froid de s'attaquer a elle.

Puis il regarda Taylor dans les yeux

-Et toi aussi fais attention a lui, je sais que tu voudrais l'aider si elle a un probleme avec lui, et j'aurais fait la meme chose, mais bon... Il aime faire souffrir les gens, ca tu dois le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyMer 25 Aoû - 19:23

Ok Patron ! Oui jai vaguement entendu parler de lui, il est mentalement dement c'est ca ? Pas parce qu' il a souffert qu'il faut faire souffrir... Le pauvre, il doit etre bien seul

C'est pas que Taylor plaint Kane, mais au moins, plus il est seul plus il s'en prendra facilement a lui, sans temoin !

Tu crois que Michelle fait le poids ? Moi je pense que oui, bizarre, mais veridique ! Elle a un plus petit gabari mais ca lui apportera des avantages ! En tout cas si jetais Chris je l'empecherai de faire une connerie... Mais si j'etais Michelle c'est sur que je voudrai me venger... Quelque part, la blondinette et moi on se ressemble

Mais bon, pas d'espoir pour l'as du volant afro americain !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyMer 25 Aoû - 19:28

Batista ecoutait ce que disait Taylor, puis celui-ci dit que Michelle faisait le poid face a Kane

-Je connais assez Kane pour savoir que Michelle ne fait pas le poid. quelque soit les avantage que lui apporte son petit gabarit.

Il s'arreta puis continua

-Et c'est clair que je ferais quelque chose si j'étais a la place de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyMer 25 Aoû - 20:10

Je penses qu'il l'aime assez pour se reprendre des coups en tout genre afin de proteger Michelle. Non seulement il est impitoyable avec ses adversaires, haineux et mauvais comme le diable (pas autant que Kane, mais il est mauvais dans son genre)... Mais a part ce coté sombre, je pense que l'amour le sauve de tout ! Et qu'il est pret a tout pour celle qu'il aime. J'espere ne pas me tromper parce que s'il fait rien , c'est moi qui agira. Et si Michelle me baffe parce que j'interviens dans "son" combat, elle s'en reprend une parce que j'ai de bonnes intentions

Malgré qu'il commencait a "aimer" Michelle, Taylor n'aime pas se faire rejeter quand il agit pour le bien d'une personne... Son coeur battait vite quand il parlait d'elle, mais il ne peut rien faire contre Chris, et ce serait la rendre malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyMer 25 Aoû - 20:15

Batista sourit

-T'inquietes ca arrivera pas, je suis sur que Chris agira s'il y a un probleme avec Kane, tu peux en etre sur, t'auras pas besoin d'intervenir, sauf s'il est pas la a ce moment.

Il changea de sujet

-En fait tu la connais depuis combien de temps Michelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyMer 25 Aoû - 20:22

Depuis la fete qu'elle a donné chez elle, autrement dit depuis que je suis arrivée ici. Et c'est une bonne chose qu'Adamska ait fait partie de la fete, je savais pas qu'il etait la. Enfin , pendant la soirée jai beaucoup observé Michelle et c'est un vrai petit ange l'air de rien ! Mais j'aimerai pas etre dans la peau d'une diva !

Il rigola et regarda son mentor, il les imaginait tous les 2, la petite et le geant... Quoique, il y a encore plus grand ! Khali par exemple !... Non... Chris et Michelle sont trop bien ensemble pour que Taylor avoue quoique ce soit a la diva. Il risquerait de la perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyMer 25 Aoû - 20:32

Batista fut surpris par ce que dit Taylor

-Ah bon? je pensais que tu la connaissait depuis un petit moment deja.

Puis il posa une autre question

-T'as deja catcher avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyMer 25 Aoû - 20:37

Tout a coup son mentor paraissait bien curieux ...

Ca t'apporterai quoi de le savoir ? Eviter que j'te fasse subir un passage a tabac comme Adamska a fait a Michelle ? Pardon si t'etais pas au courant mais ca ma bouffer y'a quelques jours cette histoire, la !

Il repensa a la reaction d'Adamska et Michelle au bar lorsqu'ils en ont parlé ensemble... Michelle passée a tabac par son meilleur ami. Ca l'avait foutu un sacré coup !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyMer 25 Aoû - 21:14

Batista ne comprit pas de quoi parler Taylor

-Désolé si j'ai dit quelque chose qui a pu t'enervé ou te vexé, mais c'est juste pour savoir si tu a deja de l'experience ou bien si tu debute vraiment.

Batista regarda l'heure

-Il vaudrait mieux y aller, le show va commencer

Puis les deux hommes partirent en direction de l'arene.

Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyMar 31 Aoû - 9:13

Dave rentra du show puis s'installa sur le canapé. Il avait gagné contre The Rock, certes, mais il était plutot préoccupé par les derniers evenements.

-D'abord je defends Sabrina qui se fait attaquer par Maryse, ensuite je dis un truc a Jericho, que tout le monde deforme carrement, et enfin, cette sal*** m'accuse d'avoir dit a tout le monde que Chris et Maryse ont couché ensemble, ce qui est totalement faux. En résumé, j'ai Jericho qui veut ma peau, ses rookies qui m'aiment pas, Michelle qui m'en veut enormement, son rookie sa doit etre pareil, et enfin Phil qui doute de moi. Genial.

Puis après avoir pensé a tout ca, il partit dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noriega

Maria Noriega


Date d'inscription : 02/08/2010
Messages : 133

Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House EmptyMar 31 Aoû - 15:32

Après avoir été littéralement expulsé par Punk , elle alla chez Batista , expliquer le tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dave 's House Empty
MessageSujet: Re: Dave 's House   Dave 's House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave 's House
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Straight Edge House
» Drake house
» Jericho's House
» Amanda 's house
» Goldberg house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: