Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Amanda 's house

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 16:40

Après avoir passé une bonne nuit de sommeil, et après un très bonne soirée passé, Christian se réveille doucement. Captain s'assoie au bord du lit, puis il se lève finalement puis il se dirige vers la salle de bain pour s'habiller car il se trouve actuellement en boxer. Il mit son pantalon et son t-shirt, après quoi il déscend sans faire trop de bruit car Amanda dormais toujours. Une fois en bas, Captain prépare le petit déjeuné, puis il mit le tous sur un plateau qu'il pose sur la table basse devant la télé, il regarde la télé et attend que Amanda se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 16:58

Après avoir bien dormi, Amanda se reveilla. Puis elle se souvint que Christian était ici, elle l'avait completement oublié lui. Elle se leva, descendit dans le salon, toujours en sous vetements, puis vit que Christian était deja debout. Elle s'approcha doucement derriere lui, fit passer ses deux bras autour de son cou, plassa une main sur son torse et rapprocha sa tete de la sienne

-Salut toi... A ce que je vois t'as préparé le petit dejeuner... Gentil de ta part

Puis elle l'embrassa sur la joue et lui sourit ( le jeu commencait deja :ninja:) et se placa a coté de lui pour commencé son dejeuner.

-Alors, t'as bien dormi?

Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 17:02

Christian sentit soudainement deux bras se posé sur lui, il tourne la tête et vit Amanda qui venait de se réveillé, il la regarde en souriant et lui dit.

Ouai très bien et toi?


Christian peut donc commencé a mangé son petit-déjeuné avec Amanda a ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 17:09

Christian lui dit qu'il avait bien dormit et lui demanda a son tour

-Ba oui moi j'ai bien dormi, surtout quand on sait qu'on a un homme comme toi a la maison

Puis elle lui sourit

-Surtout que ce meme homme a préparé si gentilment le dejeuner...

Elle lui caréssa tendrement le torse en dessous du t-shirt

-Comment pourrais je te remercier?

Elle le regarda et lui lanca un sourire narquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 17:13

Christian commençais a vraiment apprécier Amanda, il la regarde tous souriant puis il lui dit.

Ho, mais c'est avec plaisir que je t'est préparé le petit-déjeuné.

Captain la regarde dans les yeux, sourire aux lèvres, puis il reprit.

Et moi d'avoir une aussi charmante femme avec moi.


Puis il repris.

Hm, j'ai bien ma petite idée la dessus.

Christian se rapproche un peu plus d'Amanda, puis il enleva son T-shirt, car il commençais a avoir chaud. (:ninja:)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 17:19

Christian se rapprocha d'elle et enleva son t-shirt, tandis qu'elle continua de caresser son torse

-Et bien c'est vrai que c'est une bonne idée...

Puis elle se leva et s'ecarta de lui

-Mais un autre fois Wink

Puis elle rigola. Elle reprit son serieux

-Bref sinon tu vas te laver ce matin? Parce que il faudrait que je sache si je dois te préparer une serviette .
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 17:22

Captain rigola un peu lorsque Amanda se retira de lui, il la regarde et lui dit.

Oui, pas une mauvais eidée, une petite douche histoire de se réveillé.

Il lui fit un petit sourire et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 17:26

Christian dit qu'il prendrait bien une douche pour se reveiller.

-D'accord tu me suis?

Ils montèrent a l'etage et Amanda lui passa une serviette.

-Tu vas te laver avant ou après moi? Tu peu y aller avant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 17:31

Christian pris la serviette que Amanda venait de lui passé,

Merci.

Puis celle-ci lui demande si il y allais avant ou après elle, il la regarde puis il lui dit.

Ou si tu veut on peut la prendre ensemble, ce qui ne me dérangerais pas.

Il la regarde tous souriant et en attendant une réponse, Christian enlève son pantalon pour se préparé a allez a la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 17:38

Christian proposa a Amanda de prendre la douche ensemble.

-Pourquoi pas? On s'amuserais bien je pense

Puis elle lui sourit

-Par contre je vais resté en sous vetement, et je verrais si je les enleverai pendant la douche

Elle posa un doigt sur ses levre et les caressa tendrement avec

-Tu entre dans la douche? Je te suis

Puis elle attendit une reponse tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 17:42

Christian regarde Amanda avec un sourire sur les lèvres, il lui répond.

Oui on va bien s'amuser.


Christian entre donc sous la douche, suivit ensuite par Amanda, les deux se trouve en sous-vêtement, Christian fixe Amanda et commence a faire coulé l'eau tiède, il se raproche doucement d'Amanda en souriant et lui dit.

Tu veut que je te lave le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 17:49

Ils entrerent tout les deux dans la douche puis Christian proposa a Amanda de lui laver le dos

-Et bien, je ne pense pas que ca me deplairait, alors oui^^ Mais tu me laissera m'amuser avec ton corp aussi.

Elle eut un sourire plutot vicieu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 17:54

Christian mit du savon sur ses mains, il frotte ensuite ses deux mains, histoire que sa mousse un peu, puis il vient posé délicatement ses mains sur le haut du dos d'Amanda, il commence a massé son dos tous en le lavant, et en descendant jusqu'à arrivé au niveau de la culotte d'Amanda, puis il lui dit.

Alors ça te plais?

Christian continua de lavé le dos d'Amanda et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 18:23

Christian était en train de laver le dos de la jeune femme, puis il lui demanda si elle aimé

-Et bien, ca ne me deplait pas du tout au contraire.

Puis il finit de s'occuper de son dos.

-Et bien c'est a mon tour maintenant

Elle prit du savon, le mis sur ses mains puis les frotta. Elle posa delicatement ses mains sur le dos de Christian, puis elle caressa doucement et delicatement son dos de haut en bas, de facon que la superstar apprecie et adore ce moment. Après avoir finit ce coté, elle se mit derriere lui et se colla a son dos, puis fit passer ses deux mains devant lui afin de caresser tendrement et delicatement les abdos de Christian.Elle s'occupa de son torse entier, puis deborda meme un peu dans le boxer. Elle lui en fit profité longuement puis finit après une dizaine de minute.
Après ceci, elle se mit face a lui et embrassa tendrement son torse, puis remonta jusqu'a son cou.


-Ca c'est un petit suplement pour le dejeuner préparé ce matin

Puis elle lui sourit et finit de se laver de sorte que Christian ne puisse le voir.

-Je descend en bas, tu me diras ce que tu en as pensé?

Elle lui sourit, et, une fois en dehors de la salle de bain, retira ses sous-vetement puis mit uniquement un peignoir sur elle, après quoi elle descendit et s'assit sur le canapé dans le salon et l'attendit.


Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 20:44

Christian fini a son tour de se lavé, il avait vraiment apprécier ce que venait de faire Amanda,

Ok, ba je t'y rejoins de suite.

Il ferme l'eau et sortis de la baignoire, il mit un peignoirs que Amanda avait surement du lui laissé, puis une fois le peignoirs mit et le boxer trempé retiré, Christian sortis de la salle de bain et il rejoins Amanda en bas. Une fois en bas, il arrive dans le dos d'Amanda et vient posé ses mains sur les épaules de celle-ci et glissa jusqu'au Hanches, après quoi il vient lui dire dans l'oreille.

J'ai vraiment apprécier.

Christian fit le tour du canapé puis vient s'assoir a côté de la jeune femme en se colant un peu et pose une main sur la cuisse d'Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 21:04

Chrisian avait fini de se laver et était descendu dans le salon, et d'après ces paroles, il avait aimé.
Elle posa alors une main sur sa joue


-Tu sais, caresser ton corps était tout aussi bien pour moi

Puis elle lui souria, et se mit assis sur les genous de Christian, face a lui. Elle passa une main dans son peignoir pour caresser son torse et le regarda et lui dit dans les oreils

-Devine ce que je porte en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 21:07

Christian posa ses mains sur le bas des hanches d'Amanda après que celle-ci s'assis sur les genoux de Christian, il la regarde en souriant, puis il lui dit.

Hm, je sais pas, je dirait rien.

Captain regarde Amanda avec un air coquin, puis attendit de savoir si il avait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 21:11

Amanda ria legerement

-C'est bien, comment t'as su?

Puis elle continua de carésser son torse, puis caréssa sa joue avec l'autre main.

-Et toi? T'as quelque chose en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 21:14

Je sais pas, une intuition.

Christian sourie a Amanda et elle lui posa la même question.

Hm, je sais pas devine.

Christian regarde Amanda et fit descendre un peu plus ses mains pour arrivé au niveau de ses fesses, mais en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 21:17

Amanda regarda Christian dans les yeux puis elle sourit

-T'as rien non plus a ce que je vois...

Elle ricana et lui dit a l'oreil

-Tu me donne envie de faire certaines choses...

Elle ria et attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 21:23

Christian rigole suite aux parole d'Amanda car il pense a la même chose, il sourit a Amanda, puis il lui dit.

Toi aussi tu me donne envie de faire certaine choses

Christian se redresse légèrement pour que son visage soi en face de celui d'Amanda puis il vient déposé un baiser sur les lèvres de celle-ci, puis il lui sourie et lui dit.


Des choses comme ça.


Christian glisse ses mains sur les fesses de la jeune femme, d'ailleurs il se mit a les caressé doucement et il embrasse de nouveau Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 21:27

Christian comenca a embrassé Amanda, puis au bout d'une dixaine de seconde, elle decolla ses levres et le regarda avec un sourire.

-Je vois... Dis moi, qu'est ce que je pourrais faire qui te ferrai plaisir?

Puis elle se leva et marcha devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 21:29

Christian regarde Amanda marché devant lui, il sourie puis il dit.

Je sais pas, un tas de chose.

Puis il ajoute.

Et moi, que pourrais-je te faire pour te rendre heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Amanda


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 187

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 21:32

Amanda était en train de marcher quand Christian lui dis qu'un tas de chose lui ferait plaisir. Elle s'arreta

-Un tas de chose... Comme ca?

Puis elle retira son peignoir, elle était alors toute nue. Elle se rapprocha de Christian puis lui caressa les levres avec un doigt

-Je m'amuse deja bien avec toi

Puis elle lui sourit et remit son peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 21:36

Christian regarde Amanda qui se trouve nu devant lui, il nu pas le temp de faire quoi que ce soit que la jeune femme remit son peignoirs.

Ho mais moi aussi je m'amuse bien avec toi.


Christian se lève et va rejoindre Amanda qui esr debout, il passe une de ses deux mains dans son dos pour qu'elle se retrouve dans ses bras, puis il retira la boucle qui retient le peignoirs,puis il vient la collé contre lui, il la regarde et sourit, et il lui dit.

Mais j'ai envie de m'amuser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda 's house - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amanda 's house   Amanda 's house - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda 's house
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jericho's House
» Dave 's House
» Straight Edge House
» Goldberg house
» Drake house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: