Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Portable d'Adamska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Portable d'Adamska Empty
MessageSujet: Portable d'Adamska   Portable d'Adamska EmptyJeu 29 Juil - 21:27

Vous êtes bien sur le portable d'Adamska veuillez laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portable d'Adamska Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Adamska   Portable d'Adamska EmptyJeu 29 Juil - 21:29

Salut Adam ! C'est Tay, dis, ca te dirai pas qu'on se voit ? Genre bar pour papoter ou bowling pour que jte mette ta patée !?

Je suis chez moi, j'attends confirmation... Et apres la sortie, on pourrait regarder FAF ensemble ? Ca pourrait etre marrant qu'est ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portable d'Adamska Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Adamska   Portable d'Adamska EmptySam 31 Juil - 17:17

Salut rookie ! C'est Michelle... Dis jen avais marre d'etre enfermée, jmennuie un petit peu et jai besoin de sport...

En attendant que ma salle se fasse construire tu viens tentrainer au complexe sportif ? Si t'acceptes, je t'attends chez moi, j'enfile une tenue et voila.

Dis moi quoi, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portable d'Adamska Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Adamska   Portable d'Adamska EmptyDim 22 Aoû - 18:17

De : Ton mentor

Salut Adam, c'est Michelle !
Ecoutes la je suis bientot arrivée au complexe sportif, je suis venue en faisant un petit footing, si ca te dit d'avoir un entrainement, reponds moi et rejoinds moi... Viens en courant, ca t'echaufferas ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portable d'Adamska Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Adamska   Portable d'Adamska EmptyLun 30 Aoû - 16:21

Salut toi ! Ouais pas de souci, je vais au bar, t'es chez toi ? Si oui rejoinds moi, je suis avec Chris...
A toute suite
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Portable d'Adamska Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Adamska   Portable d'Adamska EmptyJeu 30 Sep - 23:00

Salut.

Je suis Derek, un autre mec de la NXT.

Comme tu le sais, le show est à chaque fois décalé, et ce depuis un mois maintenant. Si toi aussi tu commence à en avoir, comme moi, sérieusement marre, je te propose qu'on se retrouve un jour pour en discuter. Pour faire quelque chose, pour forcer les officiels à se bouger, enfin. Rappel moi si ça te tente, qu'on décide d'un lieu de rendez vous.

Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable d'Adamska Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Adamska   Portable d'Adamska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable d'Adamska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Sab'
» Portable de Megan
» Portable de Derek
» Portable de The Game
» Portable du Shaman of Sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Téléphones Portables-
Sauter vers: