Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hôpital

Aller en bas 
+6
Adamska
Chris Jericho
Sabrina
CM Punk
Maryse
Vince McMahon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 19:11

Il tenta de se redresser encore un peu sonné par le coup. On voyait un gros bleu près de son oeil gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 19:17

Michelle avait mal pour lui, elle l'aida a se redresser et ne prefera meme pas savoir ce qu'il a fait pour lui faire ca...

J'ai su par Maryse que c'etait Kane qui t'as fait ca... Je suis peut etre moins musclée et plus petite, mais avec de l'aide et de la souplesse, j'arriverai a te venger cheri, je te promets que tot ou tard j'aurai sa peau !

En ce qui concerne ce qu'elle aime, comme tout le monde, Michelle serait prete a tuer... Elle serra la barre du lit de Chris en pensant a Kane, puis lacha celle ci et reprit la parole

Je vois que t'as assez de mal, je repasserai te voir plus tard, d'accord...? Je t'aime, tiens le coup surtout !

Elle l'embrassa et quitta la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyDim 22 Aoû - 17:56

Après c'être bien reposé et avoir bien recuperé de sa blessure , Chris quitta enfin l'hopital et prit un taxi en direction de sa maison en prenant soin de laisser un message à sa Mich'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyMer 25 Aoû - 21:53

Michelle arriva a l'hopital en compagnie d'Adamska, qui pissait le sang, et Taylor qui avait été son coequipier ce soir...

Bonjour madame, c'est pour recoudre ce jeune homme a l'arcade s'il vous plait, et on peut faire vite ?

Le personnel est plutot occupé... Il y a plusieurs urgences avant une simple couture

Nan mais c'est pas vrai vous FAITES EXPRES !!!!!!!! Ca fait DEUX fois que vous m'enervez pouffiasse !!! Dans ce cas engagez plus de personnel !!!!!! J'exige qu'il soit recousu tout de suite c'est compris ??

Un medecin venait tout juste de finir de donner des medicaments a un enfant (simplement asthmatique) et il entendit Michelle hurler a l'accueil

S'il vous plait ? Suivez moi !

Enfin quelqu'un de responsable... Et vous, vous devriez penser a la retraite anticipée si vous voulez rien foutre, ne serait ce qu'un coup de fil...

Elle se tourna vers ses 2 amis et ajouta

Et surtout avec la "tronche" qu'elle a ! On la croirait bientot sous terre !

McCool s'emportait de plus en plus souvent, faut dire qu'elle n'aime pas les hopitaux... Ca y'est, Adamska est partit se faire recoudre pendant que Tay et Mich attendent dans le couloir.
A peine assise elle sentit son portable vibrer :
"nouveau message de : Dave !" Elle lui repondit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyMer 25 Aoû - 22:01

Tay rigola a la phrase de Michelle sur la grosse vache a l'accueil, on aurait dit Vickie Guerrero (en plus mince encore !)

Bon ce soir on fait quoi ? Je prends Adam chez moi ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyMer 25 Aoû - 22:02

Deja appelle moi pas comme ca, mon homme vient de le faire ! Et euh jai proposé a Batista et Chris de dormir chez moi, si ca vous dit, on repart tous chez moi, jai assez de lit vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyMer 25 Aoû - 22:04

Chris arriva en compagnie de l'homme fort qu'est Batista , il demanda lchercha sa fiancée et la trouva enfin

Chris "- T'es la toi"

Il l'embrassa rapidement puis regarda sa montre

Chris "- Rien de grave alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyMer 25 Aoû - 22:04

Ah désolé... Ouais si t'es sur que ca te derange pas je veux bien vous tenir compagnie a tous ! Mais... Ca fait beaucoup de mecs pour toi toute seule !

Il ricana mais la diva n'avait pas l'air assez detendue. Chris arriva, et heureusement que Taylor s'etait retenu de faire une remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyMer 25 Aoû - 22:07

Re mon amour ! Bah oui je suis la ... On va tous chez moi cette nuit ? T'en fais pas cheri jai assez de lit, pas la peine de les massacrer un par un pendant la nuit pour pas qu'ils me rejoignent !

Elle lui sourit puis l'embrassa et remarqua qu'il regardait sa montre

T'es pressé ? Oublies pas, t'as dit que tu dormais avec moi cette nuit, tu m'as trop manqué

Elle attendit la reponse de son homme, puisque tout le monde avait apparament accepté de dormir chez Michelle



HG : je deco ! Chris tu nous emmene chez moi ? xD ou nan, Batista ... plus grand gabari donc plus grande voiture ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyMer 25 Aoû - 22:09

Il devait tenir sa promesse et souria à sa remarque

Chris "- Un peu préssé j'aurais bien aimé voir Phil après l'incident pour savoir clairement ce qu'il c'est passé."

Après quoi il invita tout le monde dans sa voiture et ils prirent la direction de la villa de Michelle ou de la Villa des deux fiancée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 13:56

Michelle descendit d'abord du taxi, puis attrapa un bras de Chris pour l'aider a sortir, elle donna l'argent a travers la fenetre avant et le taxi partit. Ayant du mal a supporté la carrure de Y2J sur la sienne, a peine passée les portes automatiques de l'hopital qu'elle appela quelqu'un pour l'aider. Un infirmier le prit comme la diva l'avait fait, puis une femme apporta un fauteuil roulant et ils le conduisirent aux soins, en radiologie et tout le bazar ! Michelle etait restée en salle d'attente, lorsque l'infirmiere vient la voir plus d'une heure plus tard...

Mademoiselle, veuillez me suivre s'il vous plait

La diva se leva et suivi donc la jeune femme jusqu'a la chambre de Chris. Il avait, une fois de plus, cette tenue d'hopital qu'elle deteste voir, surtout sur lui...
L'infirmiere la mit au courant de son etat


Il n'a rien de grave, du moins au niveau cranien, il a juste quelques coups a la tete. Le plus qu'il ait c'est 3 cotes cassées et la machoire un peu fracturée. On devrait le garder minimum 2 semaines. On verra a quelle allure il se retablit... Vous ne savez pas qui lui a fait sa ni avec quel objet ?

Non je sais pas du tout quand, ou, comment ni qui... Arretez VOS questions, moi j'en ai qu'une et importante : Il peut parler ? Au moins j'en saurai plus.

Oui mais pas trop longtemps, il ne doit pas forcer sur sa machoire. C'est peut etre une petite fracture mais vaut mieux qu'il fasse attention.

Tout en parlant, la diva ne decollait pas son regard de son fiancé, encore en piteux etat.

Il fera attention !! C'est Chris Jericho, pas Chochote !! Merci mais maintenant et laissez nous seuls

Michelle attendit que l'infirmiere ait refermé la porte derriere elle pour prendre une chaise et s'asseoir a coté de Chris, encore planant sous l'effet de l'anti douleur, et lui parla

T'es allée te fourrer ou mon coeur ? Qui t'as agressé ? Et avec quoi ? Pour l'instant c'est tout ce que je veux savoir, que tu repondes a ces trois questions !... Tu comprends c'que j'dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 14:06

Il conaissait cet endroit , il regarda Michelle en tournant sa tête vers elle qui l'aidait aussi un peu

" Je suis allé la voire mais ils me sont tomber dessus , je te promets , que ce soir je me lève je leurs refait un visage , que ce soir , ca va devenir , une vraie guerre , que je retournerai la frapper , les frappers , ces trois/quatre la , je te le promets , princesse"

Une infirmière entra et lui déposer deux petit médoc' sur sa table avec une petite bouteille d'eau et un verre , il se redressa pour en prends une puis la bu avec de l'eau puis attendit dix minutes comme le demanda l'infirmière pour pouvoir prendre la seconde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 14:11

Michelle comprenait rien ! "Elle", c'etait sans doute Maryse, pas etonnant. Mais eux... "ces 3-4 la"...

Cheri dis moi qui c'est. Si c'est Maryse que t'as frappée, il y avait surement Punk, mais quels 3 ou 4 ? T'ose frapper une femme seulement si elle le merite. Ceux que t'appelle "eux" la defendent. Pourquoi a ton avis ? Pour son gros cul ! Sans arret defendue alors qu'elle provoque. Moi aussi je provoque, je fuis, mais j'agis quand meme plus tard. Faudrait peut etre que t'evites d'aller attraper cette garce quand t'es seul...

Elle lui prit une main, laissant l'autre libre pour qu'il prenne le 2eme cachet
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 14:19

Il prit le caché qu'il mit dans le verre puis mit de l'eau dessus pour qu'il se dissoude."

" Elle c'est Maryse , son beau cul en plastique les rends fou , je suis sur que le mec plein de stéroïde veut se la faire mais aussi son pote Randy que j'ai pas vus. Ils étaient deux sur moi aujourd'hui mais Dave , Phil m'ont attaquer , on y ajoute Randy facilement , il doit encore rager puisqu'on est ensemble et enfin elle. Ce qui fais quatre déjàs , Mike est avec nous , on est donc en sous-nombre chérie , faut que je recrute un homme de main , ou que je retroue Kane.Quoiqu'il en soit"

Sa phrase était très longue puisqu'il ne parlait pas vite , il bu sa "texture" degoutante et tira une grimace"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 14:37

La diva sentit son sang faire un tour et lui donner vite chaud...

Dave, Randy et Phil sont contre nous donc ?? Et nous il n'y a que The Miz, toi et moi ? Et tu veux faire quoi avec Kane la? J'ai pas tout compris excuse moi. Ok il a pas fait expres de t'avoir touché avec la chaise chez Phil, mais il m'a quand meme envoyé un sms menaçant, disant que si je tente des represailles contre lui il ferait tres mal. Je veux pas de ce dément dans notre camp. Quoique...

Hormis l'incident chez Phil, et sa menace si elle voulait le "puni".. Michelle eu une idée assez bonne si on sait comment s'y prendre. La diva a perdu un peu de sa dangerosité, mais en se rappelant le message, c'est vrai qu'ils sont tous les 2 dangereux. Ca serait interessant d'alliée ces forces, plus celle de JeriMiz...

Cheri, des que je quitte cette chambre (pour m'occuper du chantier de la terrasse, il serait temps) je vais contacter Kane... Explique moi ce que tu voulais faire avec lui, en tout cas t'as provoqué une reaction chez moi le concernant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 14:41

Chris e un sourire assez démoniaque

"Dis-lui que tout simplement , on est avec lui et qu'il peut faire ce qu'il veut avec Dave , Maryse , Punk et Orton , dis-lui , que Chris Jericho l'attends à la chambre 102 et qu'on va disctuter , lui et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 14:51

Hey vilain... T'aurai pas la meme idée que moi a l'instant la ? Moi je pensais plutot a une sorte d'alliance. Il dit que je suis dangereuse (j'ai l'impression de l'etre moins qu'avant d'ailleurs... enfin bref), et lui il l'est enormement... Plus toi... Plus Mike... J'avoue que ca peut le faire, tous les 4. Ok je ferai passer le message mon coeur

Michelle pensa tout a coup a ce qu'a dit l'infirmiere, et en plus Chris venait de se shouter aux cachets... Elle l'embrassa sur la bouche en faisant attention puis lui dit

Je vais voir si je peux entrainer mon ou ma rookie, sinon je m'entrainerai moi meme et j'irai voir où les ouvriers en sont avec les travaux de la piscine. Ils vont me faire la salle d'entrainement apres, faut bien qu'ils fassent de la place en decalant la piscine

Elle lui sourit et fit un bisou sur l'une de ses mains et avant de quitter la chambre elle ajoute :

Tu m'envoies des sms mon coeur? Je repasses des que j'peux
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 14:53

Avant qu'elle parten il lui dis un dernier mot

" Dis à ma belle que je suis la , je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 14:55

Michelle quitta la chambre en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 12:53

Batista arriva a l'hopital, puis alla a l'accueil

-Bonjour, je voudrais savoir quelle est la chambre de Monsieur Jericho.

-C'est la chambre 102. Vous etes un proche?

- En quelque sorte...

Il partit vers sa chambre.

[...]

Il arriva devant, ouvrit la porte, et vit que Jericho dormait. Il mit une pancarte sur la porte sur laquelle était ecrite "Ne pas deranger, au repos.", puis ferma la porte a clef. Il profita que son rival dormit pour l'attacher a son lit pour eviter qu'il ne lui saute dessus, ce qui eviterait tout probleme, puis s'asseya sur une chaise en attendant qu'il se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 13:54

Michelle arriva et passa devant l'accueil "chambre 102..." Elle prit l'ascenseur pour aller au premier, sortit et tourna tout de suite a gauche, les premiere centaine de chambres...

Elle frappa a la porte de Chris et tourna la poignée. Rien. Comment ca se fait que cest fermé a clé ? Elle baissa le regard et vit la pancarte disant ne pas deranger... Michelle alla chercher un infirmier au bout du couloir et lui explique pour la pancarte et la porte fermée. L'infirmier sort un trousseau de clé et ouvrit la porte, Michelle entra


BATISTA ????????? Qu'est ce que tu fais la a surveiller Chris ?????? SORS TOUT D'SUITE compris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 13:58

Batista vit Michelle arriver avec une infirmiere. Evidemment, il n'avait pas pensé a Michelle, qui avait plutot l'oeil bien gardé sur Chris. Mais le fait qu'elle soit la est encore mieux.

-Michelle... Non, crois pas que je vais sortir, je veux juste parler avec lui.

Puis il continua ce qu'il faisait, attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 14:01

PARLER ??? Te fous pas de moi, il est attaché !!

Michelle poussa Batista, malheureusement ce gros tas de muscles tomba de sa chaise comme un gros balourd, et elle detacha les mains et les pieds de son fiancé

PARLER DE QUOI ? Et mefie toi, je sais comment t'es quand t'es enervée, hein ! En tant qu'ex tu ma agressé quand j'ai voulu mexcuser de tavoir tromper, mais moi je suis en furie la, reste loin de moi Dave, conseil !

Son regard etait tres mauvais, elle le garda fixé sur lui, elle est prete a executer ses menaces, on est qu'au premier etage, dommage, elle aurait trouvé un moyen d'le soulever et le balancer par la fenetre... Quoique ca fait bien mal aussi... Elle attendit sa reponse malgré le peu de patience qu'elle avait a l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 14:09

-Attaché?

Il ricana

-Ah ca... C'est juste pour eviter qu'il tente de me frapper a son reveil, le connaissant, c'est plutot un enragé.

Il se leva et se rassoit sur une chaise

-Je veux parler avec lui, seul a seul, d'homme a homme, sans pour autant se frapper, aujourd'hui je suis pas la pour ca. Bref, moi j'ai rien contre toi, mais j'aimerai que tu nous laisse seul un moment. Et d'ailleurs il t'as dit quoi pour son etat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 EmptyJeu 9 Sep - 14:24

Michelle s'appuya sur les barreau du lit de Chris, et regarda Dave dans les yeux

Alors, j'espere que t'es fier de toi, parce que dans 2 minutes cest pas lui qui t'agresse cest moi, tu me fais pas peur Dave Batista, meme si je dois sejourner ici, tout ce que je veux cest te faire payer ! Tu vois ces traces la?

Elle souleva la robe de chambre de Chris et montra les marques sur ses cotes

Je suis pas completement idiote ! Si cest pas des traces de chaises, je sais pas c'que c'est ! L'infirmiere m'a dit que sa machoire etait fracturée, ainsi que trois cotes cassées... Et Chris m'a dit que cetait toi, Phil et je sais plus qui qui l'avait frappé. Lui non plus ne frapperai pas une femme, s'il le fait c'est qu'elle la merité putain, mais vous voulez pas comprendre ca !!! Chris m'aime et personne nous separera, j'etais clair ?? Et toi, bon toi, tu t'es excusé pour la merde que t'as failli mettre en lui et moi.

Mais pourquoi vous vous attaquez a nous serieusement, hein ? Tu peux m'le dire ?? Foutez nous la paix ! Tout ce qu'on veut c'est une pluie torrentielle de titres, et faire notre mariage tranquillement !


Elle s'etait rapproché de Batista au moment ou elle a dit "putain" xD et lui parlait vraiment mechamment, quitte a s'en prendre une aussi

Et Miss Boudin, je vais pas la rater non plus celle la;... Oh, mais tu vas m'agresser parce que je la frappe ??? Dis donc gentleman, moi tu m'as jamais defendue, tes vraiment un cretin, je suis désolée si ca nous eloigne un peu de notre amitié, mais faut calmer le jeu la, tes pas d'accord avec moi ? Toutes ces agressions limite "injustifiées", nan mais vous vous croyez ou comme ca ?? Sachez que hors du ring si vous envoyez vos ennemis a l'hopital, vous n'aurez pas de matchs, et au moment ou ca sera les titres en jeu, vous les aurez pas s'ils sont encore la bas... Faut peut etre reflechir au consequences bande de gamins !!!


Et au fait, si t'as quelque chose a dire a Chris, cest devant moi, on se cache rien !!! COMPRIS ??? Homme a homme, seul a seul, je men fous completement ! PARLE !!!!!


Michelle McCool etait dechainée, dommage qu'elle ne puisse pas agir, sinon ca ferait longtemps, elle fit les cent pas et regarda Chris de temps a autre pour tenter de se calmer en attendant la reponse de son "ami" (pour combien de temps... Ca l'a fait chier qu'il agresse son fiancé, elle voudrait la paix entre les deux hommes et surtout les garder pres d'elle...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Stamford-
Sauter vers: