Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bar

Aller en bas 
+11
Batista
Wouchman
Matt Tuck
Chris Jericho
James Bryant
The Miz
Maryse
Adamska
Sabrina
CM Punk
Vince McMahon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 18:34

Adamska se tenait la joue, on ne le frappe pas sans qu'il rende le coup ! Il cours vers Chris puis le plaque au sol, il commence à donner des coups de poings puis Chris contre en repassant au dessus et tape Adam, Adamska re-contre et ainsi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 18:35

Michelle s'enervait, automatiquement la rage fit verser quelques larmes quand elle fixait Chris

Je veux la PAIX !! Toi, tu comprends ? Ces ragots de merde vont finir en reglement de compte et en bain de sang sur un ring, lundi prochain , j'vais massacrer celle qui attise les nerfs... Maryse Quellet ne sera qu'un souvenir

Michelle chopa son rookie par la gorge et l'emmena dehors... En fracassant la porte vitrée du bar avec son poing.

Aie ... C'est malin , ca aurait été Maryse elle serait pu de ce monde. QUe des cons les gens y savent pas tenir leur pantalon fermé ou leur bouche !

Elle resta devant le bar et cacha sa main dans son dos pour que personne ne voit qu'elle saigne... Quoique c'est pas discret, sur le verre brisé elle a laissé son sang
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 18:38

Chris se mit à genoux et se mit a crier

Chris "-J'VAIS LE DEFONCER CELUI-LA BORDEL ! BON DIEU AU BON DIEU !"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Noriega

Maria Noriega


Date d'inscription : 02/08/2010
Messages : 133

Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 18:39

Maria ne savait plus ou donner de la tête , Drake , Chris , Michelle et Adam , elle , bon bah euh...qu'ils aillent tous crever hein

" Hey Chris on se revoit après ta petite crise un"

Elle partit revoir un ami , CM Punk , elle l'avait vu une fois alors qu'elle avait bien faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 18:41

Michelle vit son fiancé a genoux, roué de coup par son rookie... Elle n'alla pas le voir, vaut mieux qu'il se calme. Par contre elle parla fort pour qu'il entende

Tu l'as frappé pourquoi ? Il t'a meme pas dit un mot ! De la jalousie ? Bon ok, tu m'aimes... Et si c'est autant que tu le dis, jt'empecherai PAS de voir Phil, mais par contre j'vais tout faire pour que tu vois plus Maryse ! Je vais la prevenir par SMS !

La diva sortit son portable et fit une grimace de douleur a cause de sa main qui se vidait de son sang et ecrivit un message clair pour l'autre blonde
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 18:43

Il vit la main de Michelle saigner puis prendre son portable

Chris "- Michelle nan ca va empirer les choses !"
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 18:44

Le personnel du bar séparait les deux hommes qui était entrain de se battre, il garde Chris avec eux en disant a Adamska de quitté le bar. Il l'expulse il se retrouve devant la porte, avec Michelle lui aussi main en sang du au coup donner.


"- Au moins, on à les mêmes mains ! Vient on rentre, on va soigner sa, et je te préviens, je ne viens plus quand ton c*n de fiancée est la."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 18:47

Il entendit les paroles d'Adam

Chris "- Hey Fils de p*te tu rentre chez ta mère et tu nous laisse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 18:53

Michelle soupira un grand coup, sa main lui lançait trop

Adamska... Je savais pas que Chris allait te frapper, tu lui as rien dit. Expliquez vous quand vous serez calmés, et je serai la. Le premier qui touche l'autre degagera dehors !

Ensuite la diva prit le visage de Chris entre ses mains et lui dit droit dans les yeux

Toi, ne me contredis pas. Je veux plus que tu la vois, du moins pour l'instant, ca fout trop la merde. Et pourquoi ca t'embete ? Tu pourras pu te rapprocher d'elle et finir par te la taper ? Nan mais j'en ai assez de tout ca. Moi je rentres, si tu me suis, ca m'arrangerai

Elle prit Adam dans ses bras et lui dit

On se verra plus tard, va soigner tes mains, t'inquietes pas pour moi je vais le faire aussi

Elle commençait a avancer puis se retourna pour savoir si Chris allait avec elle chez "eux"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 18:57

Il avait mal a la joue ou elle lui avait mit une droite , elle veut lui imposer ses loi à elle , s'en était trop pour Chris , il se leva , puis partit avec elle chez "eux" énervée sans dire un mot à qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 19:04

Adamska entre dans sa Skyline puis démarre en trombe pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 19:19

Je décida de sortir du bar.
Des cinglés, il y a pas d'autre mots.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyMer 1 Sep - 21:15

Miz arriva dans un bar.Il commanda Malibu Orange qu'il reçut en payant et il alla se mettre devant un Flipper avec sa boisson à côté en commençant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyJeu 2 Sep - 10:17

Après avoir fait plusieurs parties de Flipper et avoir but toute sa boisson il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyMar 7 Sep - 19:50

La diva arriva au bar de Montreal, puisque c'est la que se deroulera le prochain show. Elle s'asseya au comptoir pour commander une vodka, qui arriva quelques instants plus tard, apres que le serveur ait distribué les boissons aux autres personnes. Des gens banal, des vieux surtout ! Qui ont reluqué Michelle quand elle est entrée. Celle ci a aussi remarqué que la vitre qu'elle a brisé avec son poing a été remplacée.

Puis elle envoya un message a Chris


Dernière édition par Michelle McCool le Mar 7 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyMar 7 Sep - 20:21

Chris arriva , un peu beaucoup dégoutée que Michelle est perdu contre Maryse , il arriva donc sans faire de bruit et prit Michelle dans ses bras par-derrière , lui faisait plusieurs bisoux dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyMar 7 Sep - 20:27

Michelle fut surprise, mais agreablement par les calins de Chris. D'ailleurs dans le passé elle n'imaginai pas que Chris, le vilain mechant catcheur, etait des hommes les plus calins...

Te voila mon coeur, je suis completement demoralisée, en plus je reviens du ring la... J'te jure si je pouvais la pulveriser cette garce !

Elle le laissa lui faire des bisous puis tourna sur elle meme (avec le tabouret de comptoir) et prit Chris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyMar 7 Sep - 21:21

Il prit ses deux main puis la regarda dans les yeux

" C'est rien , ca ce refera , t'es forte , c'est pas cette sous-Canadienne qui va garder ce titre jusqu'au prochain PPV quand même ?! Reprends toi , tu vas lui mettre une raclée , j'en suis sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyMar 7 Sep - 21:31

Oui t'as raison. Je devrai meme pas me laisser atteindre par ses mots. Mais j'ai quelque chose de changé cest pas possible. Jai sans arret une boule de colere qui a envie de lui exploser au visage. Elle m'exaspere et me stresse, elle va finir par me bouffer cette trainée la ! Et qu'elle ai le titre des divas, c'est ca qui me bouffe le plus en fait ! C'est meme pas ses paroles de sous canadienne comme tu dis, c'est le fait qu'elle ai ce qui m'a longtemps appartenu. Et comment le recuperer ? Bah je peux meme pas ! Faut que je m'arrange pour etre challenger n°1 pour le titre et ENFIN l'affronter pour recuperer mon bien... J'ai du parcours et je sais pas pourquoi mais je suis vidée de force... Ca t'es deja arrivé toi ?

Michelle avait completement zapé qu'une vodka lui a été servie, elle commence a la boire et la tendit vers Chris, pour savoir s'il en voulait une aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyMar 7 Sep - 21:33

Il la sentit chagrinée et lui aussi par la même chose , il se leva sans dire un mot puis partit , il la regarda , les yeux petillants puis dit

" Laisse-moi quelques temps , je reviens , reste la mon amour , je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyMar 7 Sep - 21:38

Michelle resta la bouche bée, le regardant partir, puis respira un bon coup quand il lui a dit qu'il revenait. C'etait pas le moment de perdre son soutien. Cette ceinture lui reviendra bien un jour, la diva verra bien comment tout se deroulera. Mais pas de raison qu'elle reste sur les hanches qui balance comme des hanches de p*t*i* telle que Maryse...

Elle continua de boire sa vodka et attendit Chris, reflechissant au moyen de lui infliger des represailles.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyMar 7 Sep - 21:57

Il arriva a genoux au bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptyMar 7 Sep - 22:04

Michelle jetait de temps en temps un coup d'oeil a la porte pour le voir arriver... Et cette fois, elle le vit s'ecrouler a l'entrée du bar, elle voulut descendre rapidement du tabouret et manqua de tomber, elle eut juste le temps de se retenir au comptoir...

Ou t'es allée te fourrer encore ??? T'es malade, t'as au moins 2 cotes cassées la, si c'est pas plus !

La diva souleva le T Shirt de son fiancé et vit des traces droites et violettes... Mais, au dessus de la trace elle vit... Non pas possible

Cheri je t'emmene a l'hopital, apres qu'ils t'ont soigné t'as interet a tout me dire !! Me dis pas que c'est des traces d'objets de combat. Cette fois, MERDE ! Je passe a l'action !

En attendant, elle passa un bras de Chris autour de son epaule, et passa son propre bras a la taille du catcheur. Michelle etait venue du ring au bar a pied, elle vit un taxi et siffla pour qu'il s'arrete, lui donnant la direction d'un hopital le plus proche dans cette ville de tarés ! La diva surveillait Chris, qu'il ne s'evanouisse pas. Du sang partout, des bleus vraiment marqués indiquerait quelque chose de cassé... Elle angoissait tout le trajet
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptySam 11 Sep - 17:20

Derek et Maryse arrivèrent au bar dont lui avait parlé le jeune homme, même si elle le connaissait surement, après seulement quelques minutes de marche qui passèrent relativement vite. Derek ouvrit la porte, laissant passer Maryse avant lui en parfait gentleman qu'il était. Il repéra ensuite une table vide et s'y dirigea, faisant au passage signe au barman de venir prendre leur commande.

"Je prendrais un... un Coca ça ira, ça sera quoi pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 EmptySam 11 Sep - 17:25

Maryse et le jeune lutteur de la NXT était donc maintenant installer à une table. Le jeune homme commanda un Coca puis Maryse réfléchi et dit ensuite :



"- Un Orangina pour moi."


Le serveur prit note puis repartit et elle dit ensuite :


"- Alors ? Tu veut qu'on fasse connaissance ? Eh bien va-y que veut tu savoir de moi que tu ne sais pas encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Stamford-
Sauter vers: