Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bar

Aller en bas 
+11
Batista
Wouchman
Matt Tuck
Chris Jericho
James Bryant
The Miz
Maryse
Adamska
Sabrina
CM Punk
Vince McMahon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:22

Punk reçu son verre, puis trinqua avec le reste du groupe, septique, éspérant que de l'alcool n'est pas tombé dans son verre..

- A la victoire de nos Rookies, à tes fiancailles Michelle, oh et puis à la vie et au catch merde!

Il sourit, levant haut son verre à nouveau, puis il jeta un regard complice à sa "petite-soeur".
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:25

Je regardait mon mentor, souriant.

- Ouais ou plutôt, au nom du catch, de Microsoft, et du Metal, AMEN Phiphichouxx!

Puis j'avalai mon verre en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:28

Michelle manqua de s'etouffer lorsqu'elle entendit Phil parler de ses fiancailles...

Excuse moi... Ca va Tay je t'en ai pas mis partout ?

Elle sourit a Taylor, géné, puis regarda Sab avec de grands yeux et rigola en ajoutant

Eh bah ! Ca c'est de la dedicace, allez, a vous tous, a la vie, au catch, et au metal si tu veux Sab

La diva but une gorgée puis regarda Phil fixement, ou plutot le regard dans le vague

Je me rappelles pas t'avoir dit que j'etais fiancé a Chris... EUh... Bah non je m'en rappelles pas. Et moi je tiens a m'excuser pour t'avoir parlé comme ca chez toi en plus. Disons que jai trouvé ca injuste. Et c'etait egoïste de vouloir que tu sois en sale etat aussi. Merci de m'avoir porté un toast pour Chris et moi c'est gentil...

Puis en reflechissant bien, elle regarda Adamska en plissant un peu les yeux et lui dit

T'allais parler de mon passage a tabac non ?... Tu sais c'est passé, jai encore un peu mal mais je me sens bien, j'ai meme gagné a SmackDown donc t'en fais pas. Mais recommences pas sinon je t'explose, tu peux t'en assurer !

Elle resta serieuse pour lui faire un peu peur, puis un sourire se dessina sur son visage d'ange... Faut pas etre trop mechante non plus, elle le rassura en caressant sa main vite fait
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:31

- Je le sais parce que Chris me l'a dit.
On a partagé une nuit fabuleuse tous les deux, bon on a pas trop eu le temps de discuter mais bon...

Il fit genre, puis éclata de rire ensuite.
Juste l'idée lui faisait perdre son sérieu.
Lui coucher avec un mec?
Même pas en réincarnation!
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:32

"- Oui je sais, tu me la déjà dit que si je recommence tu m'explose et je veut pas voir ça donc je recommencerais pas. Et oui j'ai vu ta victoire à Smackdown t'inquiète pas. Je sais de quoi tu es capable pas pour rien que je t'ai demandé à être ton rookie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:39

La diva sentit son coeur avoir un contretemps quand Phil a parlé d'avoir eu une nuit avec Chris. Puis voyant qu'il etait mort de rire, elle l'accompagnait

Va falloir que j'apprenne a te connaitre Phil si ca te derange pas... Deja vu le charisme de Chris jai une trouille bleue qu'il me trompe ! Mais bon s'il ta parlé de ca c'est qu'il tient a moi, t'en penses quoi ?

En attendant la reponse du Straight Edge, elle s'adressa a son rookie, avec un grand sourire "narcissique" et fit un air de fierté avec ses cheveux et mains

Tu sais, j'en ai ecrasé 3 d'un coup... Suffit qu'elle ait des titres pour que je remporte tout, je suis pas du genre a me laisser perdre, j'espere qu'au prochain match j'aurai pas menti. J'ai la rage de tout rafler, et ce, depuis que je suis entrée dans le metier. Je veux me faire un nom, et apparament j'en ai un... Tu m'as connu pendant ta periode d'acteur c'est ca ? Et toi Taylor, tu m'as connu comment ? Peut etre que vous avez regardé le catch ensemble et hop !

Elle leur fit un clin d'oeil tentateur a tous les 2 et continua sa despe
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:43

D'un geste doux, Punk mit sa main sur l'épaule de Michelle, reprennant très vite son sérieux.

- Hum Mich', faut qu'on apprene à se connaitre ouais.
Mais là on va tenter de passer une bonne soirée, alors évite de parler de titre sil te plait hein?

Il lui fit un clin d'oeuil pour ne pas qu'elle le prenne trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:44

"- Tu es pas seule à Smackdown je suis là, c'est juste que sa aide pas de se faire agresser 3 jours avant un show."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:45

Taylor arreta de boire sa biere et regarda Adamska d'une facon dont il ne l'avait jamais regardé ...

Quoi, t'as fait quoi a Michelle, Adam ?? ... Je crois que j'ai mal compris ... T'as quand meme pas utilisé tes techniques d'acteurs ??? Avec tout les bons roles sportifs que t'as eu t'aurais du faire gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:48

"- Je voulais pas y aller à fond et pas non plus lui faire mal, elle me la demandé, et je regrette maintenant de l'avoir fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:51

Non c'est sur, mais apparament ton corps ne te guerit pas assez vite. Moi jai été agressée par mon propres eleve, et pas qu'un peu. Je me suis vite retablie. Toi a vu d'oeil il te faut encore quelques jours...
Et en pratique on devrait etre ennemies. On ne devrait pas etre assise autour de cette table, heureusement qu'en dehors du ring on peut apprendre a se "kiffer" si je peux parler comme ca...


Michelle sourit a l'autre blonde, c'est pas forcement mechant donc elle precise de cette maniere...
C'est surement les commentaires laissés sur son site qui lui monte a la tete pour qu'elle parle si familierement... Ouais surement !

Puis elle ecouta Taylor parler a Adamska presque mechament.
Elle observait avant de se meler de leurs oignons, meme si elle est un peu dans l'histoire. Elle attendit que son rookie finisse sa phrase puis dit a Tay


T'enerves pas, c'est vrai que je lui ai demandé, mais t'as pas a te meler de ca, jai subit bien pire... Bon en meme temps un homme c'est plus fort, mais y'a pas que les divas qui m'ont touchée. Et puis faut pas l'apprendre a donner des claques que je sentirais a peine, il faut qu'il apprenne a exploiter sa force et a l'utiliser comme je lui ai appris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:54

Oui mais faut pas qu'il oublie que dans le passé il a pas mal utilisé de techniques. Si t'avais su tout ce qu'il a appris avec ce metier la!

Il sentait tout a coup un malaise...

Tu l'as su, qu'il avait deja pas mal combattu.... Non ? Enfin maintenant tes au courant de ses capacités, pousse les plus loin mais mefie toi, un coup est vite parti
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 21:55

"- On as pas subie le même type d'agression en même temps, et puis à deux reprises il m'a agresser, chez moi puis à l'hôpital. Quand tu te mange des frigo, des portes, des Chokeslams sur un carrelage tu les sent passe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 22:03

Cetait pas la meme force cest vrai...

Mon dieu qu'elle l'enerve !!! Ces manieres de blonde lui vont trop bien, on aurait dit qu'elle voulait que Michelle la plaigne !! Mais pour avoir une chance d'etre ami avec Phil elle se retient... Le seul moyen d'exploser son degout sur la diva, c'est de l'avoir sur un ring, comme SmackDown de la semaine derniere...

Dis moi Maryse, conseil entre filles, faudrait que tu te refasses une beauté... Enfin c'est pas mechant, je sais a quel point on tient a notre physique, tu trouves pas ?

La peste-attitude par sous entendus... Ca pourrait marcher ... En attendant elle surveilla Taylor et son rookie pour pas que ca degenere !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 22:06

"- Euh non merci, ma beauté est déjà faite, je suis très bien comme ça. Je prends soin de moi."


Elle regarda les trois garçons qui répondirent positivement et dit :


"- Enfin bref ... On est pas là pour s'embrouiller. Pas envie de me battre dans un tel endroit."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 1:02

Après quelques heures de détente et de bavardages, Punk salua les Rookies, Michelle partie aussi, suivie de Punk, Maryse et Sabrina.
Ils grimpèrent dans le 4x4 du Straight Edge, puis rentrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:23

Anaïs arriva très triste avec ses lunettes pour éviter qu'on voit qu'elle a pleurer.Elle se dirigea au bar:

Martini Rouge s'il vous plaît.

Elle se fit servir et elle alla s'asseoir à une table commençant à siroter son verre.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:28

Miz arriva déçu par ce qu'il avait fait,par fierté.Il reconnut sa Rookie,Anaïs.Il alla au bar.

Whisky Coca.

Il se fit servir hésitant à aller voir Anaïs ou pas.Elle avait l'air mal en point.Courber comme il ne savait quoi.Il décida finalement d'y aller.

Salut...

Il n'allait pas lui demander si ça aller ou pas,sa se voyait qu'elle allait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:30

Anaïs entendit une voix familière,elle redressa la tête levant ses lunettes pour enlever quelques larmes puis elle les replaça correctement.

Bonjour Michael.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:34

Je te l'ai dit...Appelle-moi Mike.

Il but une gorgée de son verre puis enleva délicatement les lunettes de Anaïs,les yeux rouges de celle-ci confirmait son hypothèse,il reprit parole:

Qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:40

D'accord Mike.

Elle laissa Miz enlevé ces lunettes:

Je me suis engueulé avec James.Et tout est de ma faute...Mais je veux pas l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:43

Miz fut surpris.

Ah,parce-que James et toi sont ens...

Il ne continua pas sa question,elle venez de lui dire qu'ils étaient ensemble.

Tu n'as pas voulut l'avouer par fierté...Je te comprend complétement...Est-ce que tu aimes vraiment James?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:45

Miz lui posa une question à laquelle elle répondit sans hésitation:

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:49

Très bien.

Il réfléchit en buvant de sa boisson:

Et tu ne veux pas faire le premier pas.

Elle lui fit un signe de tête en signe de "Non".

Si tu veux j'irais voir James pour essayer de le convaincre de faire le premier pas.

Il finit sa boisson.

J'y vais.

Il laissa 10$ à Anaïs.Il payer la boisson de Anaïs et la sienne.Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 21:10

Anaïs finit sa boisson,donne l'argent que le Miz avait laissé au barman et elle part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Stamford-
Sauter vers: