Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+5
CM Punk
The Miz
Kelly Kelly
Wouchman
Vince McMahon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 14:21

La manière dont Maryse dit les choses fit rire Derek, on aurait dit qu'il y avait bien plus entre eux qu'une simple amitié même si en y réfléchissant il était clair que si Derek le pouvait, il ne dirait pas non pour avoir un peu plus que ça en effet. Il attendit qu'elle termine puis lui répondit avec sérieux:

"Si je veux qu'on continue à se voir? Voyons la question ne se pose même pas, bien sûr que j'en ai envie alors s'il suffit que je tienne ma langue face à Punk... Je le ferais sans la moindre hésitation. Je mentirais s'il pose la moindre question, ne t'en fait pas."

Après un instant de réflexion, il décida d'ajouter:

"Et si jamais tu as le moindre problème... Avec lui ou quoi que se soit d'autre, saches que je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 18:07

La diva retourna donc sa tête quand elle entendit la voix de Derek et l'écouta avant de lui répondre :


"- Encore un homme à qui dès que j'ai besoin d'aide je l'appelle il viendra ? Sa commence à en faire beaucoup."



Elle sourit avant de reprendre :



"- Merci de te proposer à m'aider, si j'ai besoin de ton aide je t'appellerais sans hésiter."



Elle déposa un petit bisou sur la joue de Derek avant de se concentrer sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 18:11

"Encore un peut-être mais pas n'importe lequel!"

Après cette légère pointe d'humour, Derek décida de se concentrer sur le film qui avait vraiment l'air intéressant, même s'il avait bien du mal à empêcher son regard de lorgner du côté du décolleté plutôt généreux de la québécoise.


[...]

Une fois la séance terminé, Derek et Maryse sortirent de la salle, retrouvant la lumière du jours.

"Tu en as pensée quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 18:30

"- Eh bien, j'ai bien aimé le film. Un film comme je les aimes. Bon ? Qu'est ce que tu voudrais faire maintenant Derek ? Je te laisse le choix cette fois-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 18:37

"Oui le film était sympa c'est vrais."

Elle lui demandait ce qu'il voulait faire? Voyons voir, les possibilités étaient nombreuses, clairement, mais aucune ne l'intéressaient véritablement actuellement, surtout lorsqu'un regard à sa montre lui apprit qu'il ne faudrait pas tarder trop longtemps. Toutefois, avant de se rendre au show, il avait bien une idée de ce qu'il souhaitait faire.

"Et bien... Que dirais tu d'aller boire un verre avant d'aller au show? Je te rassure, je ne partirais pas sans toi cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 18:40

Maryse écoutait donc les paroles de Derek, elle lui proposa d'aller boire un verre avant d'aller au show. Maryse avait complétement oublier ses rookies en même temps ils ne donnent aucun signe de vie. Bref, elle acquise d'un signe de tête et dit :


"- Sa me va, et tu as intérêt de ne pas te défiler d'un coup comme la dernière fois car sinon cette fois-ci sa ne passera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Stamford-
Sauter vers: