Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 American Bad Ass Home

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase Jr.
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Ted DiBiase Jr.


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 46

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyMar 31 Aoû - 11:42

Taker debarqua dans la cour de sa nouvelle maison sur sa splendide Harley .Il descendit de sa moto et se dirigea vers la porte d'entree , il mit la clefs dans la porte et l'ouvrit .Une fois a l'interieure , il fut heureux de constater que ses bagages etait bien arriver puis il fit un tour de la propriete .Il n'avait pas a se pleindre la maison etait assez grande et luxeuse .Taker montat a l'etage et rangea ses affaires puit fit lit avant de prendre une douche .Apres la douche il s'habilla et se posa devant la Television en refleichissant a ce qu'il allait faire puis il alluma sa chaine hifi et fit retentirent la musique dans la maison avant de commencer a nettoyer sa moto .
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr.
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Ted DiBiase Jr.


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 46

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyMar 31 Aoû - 12:31

Le Taker rentra dans son salon pour eteindre sa chaine Hifi puis prit les clefs de sa maison et de sa moto .Il referma les portes de sa maison , puis monta sur sa Harley puit partit en direction de la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 29
Localisation : Direction la France

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyMar 31 Aoû - 18:04

Elle arriva enfin a destination c'est a dire devant chez Taker qui avez l'air de pas être la , elle regarda un peux a travers les vitre et puis elle toqua on s'est jamais peux être qui dormait , en tout cas aucune réponse y rester juste a rentré , Mais non elle ne vas pas abandonné c'est Undertaker , enfin bref elle s'assie sur le pallier et attend , elle sort sont portable et regarde ses message , rien sa l'étonne pas ses sont new portable donc aucun message , enfin le Chairman lui a donné le Numéro de Taker elle vas donc lui envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr.
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Ted DiBiase Jr.


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 46

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyMar 31 Aoû - 19:04


Taker debarqua sur sa moto sans s'avoir que une demoiselle l'attendait , il fut tout d'abord surpris puis s'arreta devant elle et coupa le contact puis descendit de sa moto avant de s'approcher de Ange , il enlevea ses lunettes de soleil puis s'adressa a cette derniere
-Bonsoir ...tu doit etre Ange n'est-ce pas ?J'ai vut que tu as ete transferer a la NXT .
Tu cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 29
Localisation : Direction la France

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyMar 31 Aoû - 19:27

Elle vit arrivé le Taker sur sa magnifique Harley qui fesait un bruit de tonnerre enfin bref , Taker lui demanda ce qu'elle voulez elle se leva et lui dit bonjour elle resta muéte devants un homme qui et une légende dans le monde du catch , en même temps c'est un être humain donc voila faux pas avoir peux de lui , enfin après qu'elle que minute de silence et sortie qu'elle que minute d'une voix intrigué

Bonjour , Je suis désoler de vous avoir fais arrêter vos occupation , mais .. je voudrais si vous le voulez bien devenir votre Rookie , Même si je suis une fille je suis capable de faire un entrainement dure .

elle fit un faux sourire , car derrière se sourire il y avais de la peur d'un refus .
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr.
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Ted DiBiase Jr.


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 46

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyMar 31 Aoû - 19:34

Taker la regarda dans le blanc des yeux , la jeune fille dissimulait sa peur meme si Taker le savait cela ne le genait pas puis il reprit tout en ne la quittant pas des yeux
-Être une femme ou pas , cela ne change rien , on en a du talent ou on en a pas .Mais je ne doute pas de toi ,Vince ne fait pas signer de contrat a n'importe qui donc je pense que tu possede le talent necessaire .J'aimerais apprendre a te connaitre et voir ce que tu vaut .lors vas'y je t'ecoute ,parle moi de toi et de tes objectifs .Qu'est-ce que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 29
Localisation : Direction la France

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyMar 31 Aoû - 19:52

La peur disparais des yeux de Ange , elle regarda Taker dans les yeux et elle s'assied sur les marche de l'escalier puis elle réfléchie qu'elle que instant , elle mis qu'elle que instant avand de parler car sont enfance n'a pas étais doux , tout de même en tout cas elle avala sa salive ouvra les yeux et comment a raconter

A vrais dire j'ai deux objectif, entré a la wwe , et gagné un Titre . Pour se qui et de mon histoire elle et très simple , ma mère et morte il y a 10 as , mon père qui et partie avec une femme que je ne connais absolument pas , j'ai du me d'emmerder seul en commençants a faire du catch , puis me voila , j'avais comme espoir de devenir une catcheuse de la WWE , et de plus jamais revivre un calvaire pareille
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr.
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Ted DiBiase Jr.


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 46

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyMar 31 Aoû - 20:23

Taker continuait de la fixer tout en ecoutant son histoire , il mit ses lunettes dans la poches et deposa son casque puit reprit la parole une nouvelle fois :
-Et bien la vie ne t'as pas eparnier , mais tu as le pouvoir de tout changer , tu as le pouvoir de devenir l'une des catcheuses les plus populaire !
A chaque jour son enseignement , la vie est pleine de surprise .Tu est libre de tes choix mais pour devenir la plus grande de toutes les lutteuse tu vas devoir suer sang et eau .Je suis prêt a t'aider a devenir cette lutteuse mais tu doit me faire pleinement confiance .
Taker souriat ce qui avait l'air d'etonner la jeune femme
-Bon maintenant que j'ai finit mon recital ,on va pouvoir passer a la pratique ...enfin si tu est toujours d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 29
Localisation : Direction la France

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyMar 31 Aoû - 20:37

Elle écouta les parole de Taker attentivement car chaque parole prononcé par sont pro sont désormais Très importante , qu'en soudain Taker souria se qui fit tout drôle pour Ange qui n'a jamais vue Taker sourire , enfin après cette surpris Taker lui proposa de commencé sont entrainement , elle regarda Taker dans les yeux et fit un hochement de la tête signifiant qu'elle accepte , elle se leva et attendis les instruction du pro Taker .
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr.
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Ted DiBiase Jr.


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 46

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyMer 1 Sep - 9:37

Taker fit entrer la jeune fille chez lui et s'arreta devant la cuisine farfouilla dans le frigo tout en parlant a la jeune fille
-Oh faite je ne sais pas toi mais j'ai soif , tu veut boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 29
Localisation : Direction la France

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyMer 1 Sep - 11:44

Elle mis qu'elle que instant par se que faux dire que au début Ange croyez que Taker vivez dans un châteaux , et dormais dans un cercueil . Enfin nom c'est une magnifique petit Maison bien coloré , Taker lui proposa a boire elle accepta et dit

Une Red Bull si ta ou un bière .

elle souria et attendais la réponse du Dead man .
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr.
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Ted DiBiase Jr.


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 46

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyMer 1 Sep - 11:56

Taker farfouilla un peu partout dans son frigo qui n'etait pas tres remplies , il faut bien le dire il n'avait presque rien mais il restait un pack de biere , qu'il ouvra puis sortit deux biere et en donnat une a sa rookie puis ouvra la sienne et but une gorgee
-Desole mais j'ai pas de redbull donc faudrat se contenter d'une biere .
Puis il se dirigea vers le sous-sol ou Ange le suivit , Taker avait put ameneger le sous-sol on pouvait voir des sac de frappes et quelques petit matelas par terres en guise de protection ainsi que toutes sortes de machines un peu bizzare , le sous-sol etait plutot vieux et rustique , tout comme les machines .
-Bon c'est ici ou je m'entraine , j'ai ma propre salle d'entrainement .Et desormais tu vas t'entrainer ici .
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 29
Localisation : Direction la France

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyMer 1 Sep - 12:16

Elle regarder la Maison avec intention sa ce trouve il y avez vraiment un cercueil enfin je crois qu'elle délire, enfin elle pris la bière que Undertaker lui proposer elle étais bien fraiche , elle la bue d'une traite et posa la bouteille sur le contoire , elle suivit Undertaker qu'il lui fesait signe de venir , elle rentra donc dans la cave qui a sont goute plutôt lugubre mais tout se qui et lugubre plais a Ange enfin elle arriva dans une sorte de salle d'entrainement , qui étais plutôt grande avec toute sorte de machine bizarre mais en même temps il en faux plus pour foutre les boule a Ange , de plus il y avais un sac rouge entouré de protection , Undertaker lui raconta que c'étais sont ancienne salle d'entrainement du coup Ange fut honoré de travailler dans cette salle , elle mis un coup dans le sac qui étais plutôt dur , et surtout pas facile a poussé enfin il en faux plus pour décourager la petit Ange , elle mis un coup assez puissant se qui poussa le sac .
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr.
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Ted DiBiase Jr.


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 46

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyMer 1 Sep - 12:26

Taker regardea Ange qui commencait a mettre quelques coups de poing dans le sac Taker se mit derriere pour tenir le sac , histoire d'evier un retour violent du sac qui etait assez lourd
-Quand tu frappe dans ce sac tu doit concentrer ta violence et rage et la faire exploser au moment ou tu frappe le sac .Apres il ne faut pas frapper n'importe comment , c'est tout une technique .
Apres quelques coups dans le sac Taker decidea de continuer par quelques chose de different mais basique
-Bon pour vraiment debuter l'entrainement on va commencer par des choses simple .Du styles pompes et compagnies .
Taker se mit en position pour faire des pompes et attendit Ange avant de commencer la series de pompes
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 29
Localisation : Direction la France

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyMer 1 Sep - 12:36

elle regarda Undertaker lui tenir le sac au moins lui il tien sont rôle de pro ,enfin bref elle mis qu'elle coup plus fort a chaque fois , enfin Undertaker lui dit qu'elle que conseil qui li pourrais être très utile , Puis Undertaker se mis a terre et voulue qu'on fasse des pompe qu'elle effectua sans râler car c'est Undertaker , elle en fit 20 puis tomba a terre , elle se remise en postion et recommença a faire des pomme en allants doucement , car sa serait pas de veine si Ange se Blesser , puis qu'elle que pompe plus tard elle se mis en position d'abdo et commença a en faire .
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr.
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Ted DiBiase Jr.


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 46

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyMer 1 Sep - 12:45

Taker se mit en face d'elle lorsqu'elle fit quelques abdos
-N'oublie pas de bien respirer sinon tu risque de le sentir dans les prochains jours .
Puis il l'aida a se relever , et se retourna en designant une barre qui etait destiner a faire des tractions mais elle etait a environs 2 metre 50 du sol ,il en fit quelques une pour lui montrer puis dit :
-A toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 29
Localisation : Direction la France

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyMer 1 Sep - 12:54

Elle remercia Taker qu'il l'aida et lui prodigua encore qu'elle que conseil , elle l'écouta a nouveau et vit Undertaker partir sur une barre pour faire des traction encore une fois un peux trop haut pour elle mais sa la décourage pas , elle prend de l'élan et cour vers la bar pour sauter et la rattraper , elle s'accroche a la bar , et commença a faire des fraction elle senti une douleur au niveau des cote pourtant elle continua et a fais ces traction , qu'elle que traction plus tard elle lacha et tomba a terre elle se releva assez vite et repris de l'élan pour recommençais a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr.
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Ted DiBiase Jr.


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 46

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyMer 1 Sep - 13:25

Quelques minutes plus tard apres avoir assiter a la seance de traction il reprit la parole
-Bien je vois que tu ne renonce pas c'est une bonne chose , il ne faut jamais renoncer quoi qu'il arrive .Bref , je ne voudrais pas t'epuiser dès le premier jour .On peut arreter si tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 29
Localisation : Direction la France

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyMer 1 Sep - 13:31

Elle arrêta ses traction et alla s'assoir elle regarda Undertaker qui lui parler , elle lui demandais si elle voulez abandonner pour aujourd'hui et de tout reprendre plus tard elle souria toucha un peux ses cote qu'il lui fesait mal et dit

Si cela ne vous dérangez pas , je commence a avoir mal au cote .

Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr.
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Ted DiBiase Jr.


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 46

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyMer 1 Sep - 18:28

Taker ecouta la jeune femme qui lui disait qu'elle souffrait , il accepta d'arreter l'entrainement pour aujourd'hui :
-Bon alors l'approche est terminee , dans quelques jours nous commencerons veritablement l'entrainement .
Il fit une pause puis fit un tour suir lui meme avant de reprendre
-Bon je te propose de quitter cet endroit et d'aller faire une petite ballade , histoire que j'apprenne a connaitre ma rookie .Enfin si tu est d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 29
Localisation : Direction la France

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyVen 3 Sep - 17:29

( réponse courte excuse ^^' )


Elle souria et accepta la proposition

On vas Ou ?


car si elle peut éviter de refaire des traction pas de problème elle monta mis ca veste et attendis Taker qui étais rester en bas pour faire je ne ses quoi , en tout cas elle attend que Taker vienne et qu'il réponde a sa question
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr.
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Ted DiBiase Jr.


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 46

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptyVen 3 Sep - 19:53

Taker souriat en voyant la reponse de Ange puis rangea le materiel sortit pour l'entrainement puis remontat et se dirigea vers Ange
-Si on allait trainer au square ou au centre commercial ?
Taker monta sur sa moto et fit une place pour Ange
-En moto bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 29
Localisation : Direction la France

American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  EmptySam 4 Sep - 12:29

Elle souria et souffla de bonheur car en 1 jour elle a pus devenir le Rookie du mythique Undertaker et surtout car elle pouvez allé avec lui au parc en moto , en tout cas sa fais énormément plaisirs a Ange de monté sur sa moto bien sur elle bien trop timide pour lui dire , Elle chercha un peux partout elle pris n casque elle le mit et se metta sur la Moto de Undertaker et attend qu'il démarre .

( tu poste ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Bad Ass Home  Empty
MessageSujet: Re: American Bad Ass Home    American Bad Ass Home  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Bad Ass Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Bad Ass Phone
» Ted DiBiase Jr home
» The Sultry Home
» The viper's home
» home of Melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: