Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Appart' de Derek

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptySam 25 Sep - 23:00

Derek sourit, rendant son baiser à la jeune femme avant de lui répondre, tout en passant ses mains sur ses hanches.

"Personnellement je suis sûr que tu te débrouillera parfaitement bien... De plus tu m'avais l'air d'être parfaitement douée de tes mains... Ne me dit pas que je me suis trompé?"

Derek souriait toujours, embrassant la jeune femme dans le cou, ajoutant alors:

"Et puis si tu veux ça sera donnant donnant."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptySam 25 Sep - 23:08

Maryse souriait quand Derek parlait du donnant donnant. Elle lui dis ensuite :



"- Eh bien, je veut bien essayer de te faire un massage. Mais pour ça il faudrait que tu retire se t-shirt qui est très gênant."



Elle mit un doigt au niveau de sa bouche en regardant Derek avec un regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptySam 25 Sep - 23:12

"Si tu insiste..."

Derek commença alors à retirer son t-shirt, prenant bien soin de prendre tout son temps, ne se pressant surtout pas. Il finit par le retirer totalement, le laissant tomber sur le côté. Il embrassa la jeune femme puis s'allongea sur le ventre, laissant son dos aux soins de la québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptySam 25 Sep - 23:19

Maryse s'assoie sur le bas du dos de Derek avant de passer ses mains délicatement sur le dos de Derek, elle massait le bas du dos, montant peu a peu vers le haut pour ensuite redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptySam 25 Sep - 23:22

Bon, c'était peut-être juste de sentir Maryse assise sur lui qui lui plaisait mais quoi qu'il en soit, il trouvait cela plutôt agréable. Bon ça ne valait pas le massage d'une thaïlandaise ayant appris à masser avant même de savoir marcher mais ce n'était pas désagréable, au contraire. Le jeune homme tourna la tête sur le côté, essayant de regarder Maryse sans vraiment y parvenir.

"Tu vois, tu te débrouille très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptySam 25 Sep - 23:25

Maryse continuait de faire son massage à Derek avant de lui répondre en disant :



"- Merci c'est gentil Derek."



Elle se pencha vers l'avant pour déposé un baisé sur la joue du jeune lutteur avant de reprendre son massage, elle commençait maintenant à jouer de ses coudes pour le masser.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptySam 25 Sep - 23:31

Derek frissonna légèrement en sentant les coudes de Maryse contre son dos... Il adorait ça! Visiblement elle se débrouillait bien mieux qu'elle n'avait bien voulu le laisser entendre. Tout cela dura un certain temps, de longues et agréables minutes à vrais dire, puis Derek commença à bouger légèrement, parvenant finalement à se retourner, Maryse toujours assise à califourchon sur lui, se redressant pour la prendre dans ses bras, l'embrassant tendrement.

"A ton tour maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptySam 25 Sep - 23:36

Maryse continuait son massage quand Derek se retourna pour ensuite prendre Maryse dans ses bras avant de l'embrasser tendrement. Maryse prolongea le baiser puis elle dit :



"- D'accord à mon tour alors, je suis sûre que tu fais sa bien."



Elle souriait avant de s'allonger à coté de Derek, bien évidemment sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptySam 25 Sep - 23:41

Derek observa Maryse un instant, retenant un rire léger. Il se pencha vers elle, plaçant ses lèvres prêt de l'oreille de la jeune femme pour lui dire:

"Tu n'as pas l'impression d'oublier quelque chose?"

Tout en disant cela Derek passa sa main sous le haut de la jeune femme, caressant sa peau avec douceur.

"Je vais avoir du mal si tu ne te met pas dans une tenue un peu plus... adéquate."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptySam 25 Sep - 23:45

Maryse se relevait puis regardait Derek, elle se leva ensuite du canapé et dit ensuite :



"- Le truc c'est que ... Bon n'en profite pas hein."



Elle souriait puis retira sa robe, elle se retrouvait maintenant en sous-vêtements et s'allongea de nouveau sur le canapé, sur le ventre bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptySam 25 Sep - 23:53

Derek se pencha de nouveau, murmurant de nouveau:

"En profiter? Moi? Voyons ce n'est pas mon genre!"

Bien sûr le tout sonnait très faux mais peut importe. Le jeune homme se redressa, toujours aux côtés de Maryse, puis fit glisser ses mains le long du dos de la jeune femme, remontant lentement du bas de son dos vers ses épaules. Il s'arrêta au passage pour dégrafer le soutien gorge de la jeune femme, posant ensuite ses mains sur les épaules de Maryse, commençant à les caresser, appuyant légèrement plus pour que le massage devienne véritable. Il n'était pas un professionnel mais il pensait plutôt bien se débrouiller à ce petit jeu... Jeu auquel il s'était déjà adonné de nombreuses fois, accumulant de l'expérience au fur et à mesure.

Ses mains descendait lentement, très lentement, oscillant entre les caresses et un massage plus prononcé, ne cherchant qu'une chose en réalité: le plaisir de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 0:04

Derek commença donc son massage la diva se laissait faire en se décontractant, il faisait sa vraiment bien et la québécoise appréciait le moment, elle ferma les yeux pour apprécier encore plus le moment et se laisser complétement faire par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 0:12

Derek poursuivit son massage, se rendant bien compte qu'il procurait à la jeune femme l'effet qu'il espérait. Il avait rapidement atteint le bas de son dos mais poursuivit sa route, massant, caressant les fesses de la jeune femme tandis qu'il se penchait de nouveau vers elle, l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 0:28

Maryse sentait les mains de Derek sur ses fesses puis il l'embrassait dans le cou et Maryse ouvre les yeux et dit ensuite :


"- Tu serais pas entrain de profité la Derek ?"



Elle avait le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 0:44

Derek sourit, sans s'arrêter pour autant il répondit:

"Si mon crime est de profiter du fait que la plus belle femme du monde se trouve actuellement à moitié nue dans mes bras alors... Je plaide coupable... Tu ne vas tout de même pas t'en plaindre?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 0:50

Maryse se relevait pour ensuite s'assoir sur Derek puis commencer à l'embrasser avant de dire.




"- Je ne voudrais pas que tu ai certaine envie la tout de suite, sachant que tu es normalement fatiguer."



Elle souriait avant de commencer à embrasser Derek dans le cou l'embrassant tendrement avant de remonter sur ses lèvres pour lui faire un langoureux French Kiss. Elle se relevait ensuite de Derek pour ensuite reprendre sa robe et la remettre et elle dit ensuite :



"- On fera sa un autre jour je n'ai pas envie la tout de suite, va plutôt faire un entrainement d'autre type qu'un entrainement de jambe en l'air."



Elle souriait avant d'aider Derek à se relever et elle lui dit en posant sa main sur la joue de Derek :



"- Sois pas triste choux, c'est pas comme si j'allais disparaître à jamais, je suis toujours la hein, je n'ai juste pas envie de le faire."



La québécoise regarda ensuite sa montre et dit :



"- Oulà, j'avais oublier j'ai quelque chose à faire ! Je reviendrais plus tard."



Elle l'embrassa puis quitta l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 16:58

Tout se passait d'une manière des plus agréable, c'était le moins que l'on puisse dire, puis soudain Maryse se releva, se rhabillant aussitôt avant de le laisser en plan, lui disant qu'elle n'en avait pas envie ce soir et prétextant ensuite avoir autre chose à faire pour éviter que le jeune homme ne tente de la convaincre, ce dont il aurait parfaitement été capable.

Derek se laissa donc retomber sur le dos, soupirant, l'air contrarié.


"Et merde..."

Il se redressa ensuite, récupérant son t-shirt au sol, le remettant aussitôt avant de se diriger vers la sortie, il fallait qu'il bouge un peu, qu'il arrête de rester chez lui à glander.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 19:41

Derek rentra chez lui après quelques temps d'absence, se dirigeant aussitôt vers la cuisine. Il savait exactement quoi préparer pour faire plaisir à la jeune femme qui le rejoindrais un peu plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 22:54

Maryse arriva devant l'appartement de Derek puis toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 8:46

Il venait juste de terminer de mettre la table, le plat finissait tranquillement de cuir, lorsque l'on frappa à sa porte. Il s'y dirigea aussitôt et ouvrit à Maryse, la prenant dans ses bras avant de refermer la porte derrière elle. Il l'embrassa tendrement avant de simplement lui dire:

"Salut chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 10:30

La québécoise Maryse attendait devant la porte que Derek vienne lui ouvrir, elle n'eut pas à attendre longtemps car la porte s'ouvrit laissant apparaitre Derek, celui-ci prit Maryse dans ses bras avant de l'embrasser tendrement.


"- Re bonsoir mon chéri, sa va toujours ?"



Maryse embrasse elle aussi Derek avant d'avancer dans l'appartement elle sent un odeur de manger, et c'était une odeur agréable, elle regardait ensuite Derek en souriant avant de lui dire :



"- Sa sent très bon chéri, qu'est-ce que tu nous as préparé de bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 18:26

Derek lui sourit, encore heureux que ça sentait bon, il avait passé un paquet de temps à se documenter sur les plats qu'elle appréciait pour être préparé au cas où se genre de soirée se présenterais, maintenant que c'était le cas, si les infos recueillit s'étaient avéré fausse il aurait été déçu. Il déposa un rapide baiser dans le cou de la jeune femme avant de la guider vers la table, se dirigeant ensuite vers la cuisine en lui répondant.

"Je pense que ça devrais te plaire... Filet mignon* façon Derek, c'est à dire avec une sauce au curry."

Derek ouvrit le four, laissant pleinement s'échapper l'odeur du plat qu'il sortit du four, faisant attention à ne pas se bruler, avant de le déposer sur la table, s'emparant immédiatement après d'un couteau pour découper la viande, servant immédiatement la jeune femme.

"Il parait que c'est un plat que tu apprécie beaucoup, tout comme il parait que tu adore tout ce qui est épicé alors j'ai décidé de mélanger les deux."



*Prononcé dans un français parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 18:39

Maryse écoutait le jeune homme, elle commençait à rire avant de dire ensuite en regardant Derek avec amour :



"- Whahou c'est que tu à fait une investigation sur moi ou quoi pour connaître les plats que je préfère ?"



Maryse souriait puis embrassa Derek et lui dit ensuite :



"- En tout cas tu as bien prononcer le mot en français, tu as pris des leçons aussi ?"



Elle souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 18:50

Derek sourit, effectivement, même si le terme d'investigation était peut-être légèrement exagéré, il avait fait quelques recherches. Toutefois, il fallait bien qu'il ajoute une touche d'humour tout en révélant cela non?

"Effectivement, j'ai fais quelques recherches sur le net. Disons que je me suis dis que, au cas où un jour tu viendrais manger ici, il serait préférable que je sache quoi te préparer pour te faire plaisir, au moins les premières fois histoire de t'impressionner, après une fois que ça sera dans la poche je pourrais recommencer à commander des pizzas ou autres plats à emporter."

Il rit légèrement après avoir dit cela, mangeant une bouchée du plat qu'il avait préparé avant de finir de répondre.

"Quand au français, j'ai simplement été à l'école comme tout le monde, et j'ai choisis le français comme langue étrangère, contrairement à la plupart des autres élèves qui se disaient 'ya le Mexique à deux heures de route, on va apprendre l'espagnol.' Moi j'ai plutôt pensé à des endroits comme le Québec ou bien la France. Et quelques mois de vacances là-bas m'ont aidé à me perfectionner avec la langue française."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 19:23

Maryse écoutait les paroles du jeune homme, celui-ci répondait à la ravissante Québécoise avec humour, elle eue un sourire avant de que celui-ci lui dise qu'il avait choisi le français en seconde langue. Maryse lui répondait donc ensuite :


"- Ah oui ? Tu as choisis le français en seconde langue ? Bah c'est très bien, vu que tu as maintenant une petite amie francophone tu va pouvoir encore améliorer ton français. Tu en à de la chance non ? Comme ça le jour ou tu iras en France tu n'auras pas besoin de moi pour demander se que tu veut à quelqu'un."



Maryse sourit à Derek avant de commencer à couper un bout du filet mignon puis de prendre une bouchée, elle avale sa bouchée puis dit ensuite au jeune homme :



"- Hum, effectivement c'est très bon, j'adore ! Tu n'aurais pas du me montrer ton talent de cuisinier maintenant je vais te demander souvent de faire à manger."


Elle eue un large sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' de Derek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Derek   Appart' de Derek - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Derek
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart' de Sabrina
» Appart' de Matt
» Présentation Derek
» Portable de Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: