Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Sultry Home

Aller en bas 
+2
Christian Cage
Maryse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 17:59

Il la vit ouvrir la porte , une bouffé de chaleur lui monta , il se retient de rire en ce mordant les jeux interieur

" Bah je vais essayé , mais...je te promets rien.Je peux entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 18:06

"- Va-y entre ..."



Maryse se mit sur le coté pour le laissé entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 18:09

Il entra dans la maison , puis s'asseya sur le canapé

" Inutile de nous voiler la face.Tu m'aimes pas , j'ai un peu d'affection pour toi , mais rien de bien floc depuis que t'as joué sur les sentiments.Mais on est des adultes faut qu'on parle nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 18:11

"- Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas, j'ai fait que dire la vérité. Et à se que je sache c'est toi qui ma attaqué pas le contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 18:13

Il souria , elle mentait

" JE t'ai attaqué ? Laisse-moi rire , rappel toi sur le ring , qui a provoqué l'autre ? Bien toi nan ? Mettant fin a une amitié , que je pensais sincère , qui t'as toujours defendu quand Phil était pas la , ce mettant ses amis à dos hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 18:15

"- Oui tu ma attaqué. Les provocations n'étais pas pour toi mais pour Michelle. C'est juste sa que tu avais pas compris. Enfin bref on va pas revenir sur le passé."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 18:17

" Mais indirectement sur ce ring , tu as parlé de moi en disant mot pour mot , je m'en rappel encore tellement qu'ils raisonnent dans ma tête "il es toujours venu me voir lui. Alors ? Qui est tomber sous le charme de qui ? Moi ou lui ? C'est vite deviné non ?"""
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 18:19

"- Oui et alors ? Ce n'ai pas la vérité peut-être ? Et puis c'était juste pour énerver la chose qui te servait de fiancée ... Si tu es juste venu me rappeler ce que j'ai dis sur le ring j'ai pas besoin de toi pour m'en souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 18:24

Il avait du mal à avaler celà , il fit une grimace et craqua sous cou

" Moi ? Sous ton charme ? Laisse-moi rire ; je crois que tu comprends pas que t'es pas du tout mon genre . Mais c'est également vrai que Michelle m'a influencé mais c'est bien toi qui a lancé les hostilité.Ce que j'attends maintenant , c'est de stopper ce truc de merde autour de nous la. Tu sais très bien que j'ai absolument rien mais alors RIEN de personelle contre toi...comme-toi d'ailleurs.. Si tu préfère retenir le négatif et oublier le positif libre à toi"

Il se leva et fit mine de partir en mettant sa main sur la poignet , attendant une réaction de la dulcinée de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 18:28

"- Oui je sais que tu n'a rien de personnelle contre moi, tu agissais pour faire plaisir à ton anorexique de fiancée. Maintenant je vais pas t'empêcher de partir, tu est grand tu sais ce que tu dois faire je te retiendrais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 18:29

" Il tira la porte

" On oublie tout...moi du moins..."

" Il sortit de chez elle , la laissant réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 18:32

Après le départ de Jericho, Maryse alla directement prendre une douche puis s'habilla.


Spoiler:


Elle quitta ensuite sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 20:56

Punk, réveillé depuis un petit moment déjà, pus entendre toute la conversation des deux, mais que ne le regardait pas.
Il est vrai que lorsque Chris avait frappé Maryse au ring, Punk s'était senti trahi, par celui qu'il croyait être son ami.
Devaient-ils recollés les morceaux?
Ce serait bête d'en rester là.

Après plus de 24 heures de sommeil, Le Straight Edge se leva enfin, puis descendit dans la cuisine se faire un ti dej.
Après quoi, il alla prendre une douche, s'habilla et redescendit au rez-de-chaussé pour passer un peu de temps avec son chien.
Maryse était sortit, il en profita ensuite pour aller se regarder un DVD, allongé sur le canapé, le chien entre ses pattes, la petite chienne sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 23:04

Maryse arriva dans sa maison puis enlève directement ses talons aiguilles avant d'aller derrière Punk qui regardait la TV et dit ensuite :



"- Bonjour le dormeur sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 23:06

Punk, ne décrochant pas tout de suite de son film, fini enfin par tourner un peu la tête pour regarder Maryse et lui sourire, en caressant la tête de son chien, posée sur sa cuisse.

- Hellooow. Très bien dormi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 23:08

"- Oh bah moi j'ai dormi deux fois, je te signale que tu as dormi deux jours encore quand même."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 23:10

Il posa sa tête en arrière, dépité.
Bizarre quand même ce bordel.


- C'est l'air de Stamford. Ca m'ai jamais arrivé ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 23:15

"- Oui bah tu devrais allez voir un médecin, sa deviens grave la quand même. Il faut faire quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 23:19

- Un médecin, apart me refiler des médocs de merde, je vois pas trop ce qu'il pourra faire.
Nan franchement, j'y ai déjà réfléchis, et y'a plusieurs facteurs.
D'une en ce moment les évènements font que j'ai besoin de complètement changé mes pensées, et dans le sommeil ça marche, et de deux, et bien je ne peux pas dire que mon hugiène de vie soit des plus correcte en ce moment.
C'est à ces deux détails là qu'il faut que je me reporte, et qu'il faut que je tente de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 23:21

"- Quand tu parle de ton hygiène ? Tu parle de quoi au juste vraiment ? Je ne comprends pas très bien. Pour les événements récents je te comprends oui mais bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 23:25

- De mon hygiène je parle de ma facon de me nourrir, l'heure à laquelle je vais me coucher et à laquelle je me lève etc.
C'est ça l'hygiène de vie.

Il continuait à jeter de temps en temps des petits coups d'oeil sur son film.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 23:29

"- Ah d'accord. Et bah il faut que tu améliore sa alors car c'est vrai sa devient relativement lassant et pénible. Tu sais en plus avec les événements qu'il y a en ce moment sa n'aide pas."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 23:36

- Oui, ça n'aide pas les évènements, et les évènements n'aident pas. C'est une boucle. Et c'est...

Même pas de mots pour décrire ce que c'était en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 23:40

Maryse écoutait son petit ami puis lui répondit :


"- Oui ... Mais tu sais, je vous apprécie tout les deux et vous voir entrain de vous battre sa me fait mal au coeur. C'est moi la cause de vos problèmes je sais que tout les deux vous m'aimez et pour sa, je vous remercie que vous prêtiez autant d'attention pour moi. Après, moi je sais plus ou j'en suis. Comme je l'ai dit je vous aime tout les deux et je n'ai pas envie de vous perdre sa me briserais le cœur."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 23:49

- Oui, mais à la différence, c'est que je suis ton petit ami normalement.
Et que, on ne peux avoir deux hommes, ou deux femmes dans la vie.
Et la, de savoir que ton coeur est partagé entre lui et moi me démonte un peu j'avoue.
Alors, je te laisse le temps pour réfléchir. Si je peux te demander une chose sil te plait, c'est de faire quand même assez vite.
Je ne pourrait attendre de savoir si tu m'aime encore, ou si tu le préfère désormais à moi.
C'est peut-être dur pour toi, mais ça l'ai tout autant pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sultry Home - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sultry Home
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Sultry Home
» Ted DiBiase Jr home
» Portable de la Sultry Diva
» The viper's home
» home of Melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: