Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Habitation de Sun'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyDim 26 Sep - 12:31

Les rumeurs racontent qu'un nouveau contrat vient d'être signé. Il paraîtrait même qu'il s'agit d'une Roukette. Comme les nouvelles vont vite...

Un bruit de moteur qui se rapproche... Et oui les gens, admirez mon arrivée dans cette fédération. Parce que je peux vous garantir que vous n'êtes pas prêts de m'oublier de sitôt. J'arrive tranquillement dans un parking souterrains, réservé aux Superstars. La classe quand même. Je trouve une place assez aisément. Je coupe le moteur de ma petite voiture, pour sortir prendre quelques bagages dans le coffre. Talons aiguilles, longues jambes pour finir par une silhouette très agréable à regarder. Non, ce n'est que moi... Nous ne sommes pas dans un film américain où l'actrice principale sort d'une voiture de sport. Je sors une valise à roulettes de mon coffre. Heureusement que la plupart de mes affaires a été transférée directement dans mon chez moi. Non, comme si c'était à moi de tout me trimbaler ? Et puis quoi encore ?

Au bout de quelques minutes me voici devant mon habitation. Pas mal. Je mériterai bien mieux, mais bon... On va faire avec ce qu'on a, hein ?

J'entre à l'intérieur, histoire de faire le tour du propriétaire. C'est spacieux, c'est bon. Mes affaires ont bien été mises à la place que je souhaitais. Je n'ai donc quasi rien à ranger... Je posai ma valise dans le couloir d'entrée, et décidais d'aller m'installer confortablement dans un des fauteuils dans mon salon. Portable en main, voir si j'avais reçu des sms...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyDim 26 Sep - 14:48

Après être passée chez le jeune lutteur de la NXT, Derek. La jeune québécoise et ravissante Maryse se baladait dans les rues de Stamford. Elle marchait tranquillement sans porté attention aux gens qui la remarquaient. Elle arriva devant une maison, elle était nouvelle dans le quartier et vu la grandeur elle devait être à une personne de la fédération, elle lis le nom sur la boite au lettres c'est écrit Lou. Elle haussa un sourcil ne connaissant pas la personne, elle décida donc de sonnée à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyDim 26 Sep - 14:52

Cela faisait à peine une heure que j'étais officiellement installée dans ma nouvelle demeure, et déjà on frappait à ma porte. Mon premier réflexe fut de lancer un juron... Finalement je me décidai à me lever de mon canapé. Je me dirigeai vers la porte d'entrée. J'espérais que ce n'était pas une horde de fans venus réclamer des autographes.

Non, je fus bien surprise. Il s'agissait d'une Diva... Et pas n'importe laquelle ! Maryse Ouellet en personne se tenait de l'autre côté de la porte. Waw...

" Bonsoir... "

Ouais bah je n'allais tout de même pas faire une crise de joie. Maryse est une des Divas que j'apprécie le plus. Mais je ne vais pas m'abaisser au niveau d'une groupie. Pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyDim 26 Sep - 14:57

Maryse patientait devant la porte en attendant qu'on lui ouvre la porte, elle vue la poignée bouger puis la porte s'ouvrir puis elle relève la tête vers une jeune femme bien que la jeune femme devait sûrement se retenir de sauter partout car la ravissante Québécoise Maryse était à sa porte, on voyait quand même qu'elle était agréablement surprise que Maryse la championne des divas était à sa porte. Maryse dit ensuite à la jeune femme :



"- Bonsoir, je pense que je n'ai pas besoin de me présenter tu dois déjà me connaitre. Toi tu es Lou' c'est ça ?"



La québécoise attendit une réponse de la jeune femme et attendit aussi que celle-ci se décide à laisser entrer Maryse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyDim 26 Sep - 15:02

Un petit sourire en coin se dessina sur mon visage.

" En effet, c'est un avantage. Et oui je suis bien Lou. Ils ne se sont pas trompé de nom sur ma boîte aux lettres. "

Maryse avait du avoir la curiosité de jeter un coup d'oeil à ma boîte aux lettres avant de frapper à ma porte. Je me demandais bien pourquoi la Québécoise était venue ici... Mais bon quoi qu'il en soit j'étais décidée à la laisser entrer chez moi.

" Je viens juste d'arriver ici... Tu désires peut-être entrer ? "

Et pour joindre le geste à la parole, je m'écartais légèrement pour la laisser entrer dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyDim 26 Sep - 15:10

Maryse écouta les paroles de la jeune femme avant que celle-ci se décale pour laisser entrer Maryse. La Canadienne entra dans la demeure de la jeune lutteuse puis elle avança dans la maison comme-ci elle était chez elle elle regardait la décoration puis se retourne pour regarder la jeune femme et dit :



"- Sa va tu as du gout au moins contrairement à certain et certaines."



La québécoise s'assoit ensuite sur le canapé de la jeune lutteuse de la NXT et dit ensuite :



"- Oui j'avais remarquée que tu venais d'arriver pour ça que je suis venu sonnée à ta porte. Alors, tu es donc lutteuse c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyDim 26 Sep - 15:14

Maryse venait de me formuler un compliment, à propos de ma décoration. Ce qui me fit sourire.

" Je te remercie. En même temps puisque je suis appelée à rester pas mal de temps ici, autant que je m'y plaise. Pas vrai ? "

Oui je n'avais pas froid aux yeux de me vanter auprès d'une profesionelle comme Maryse. Je m'installais sur mon canapé, invitant la blonde à en faire de même.

" Oui je suis une lutteuse. Ma carrière profesionelle démarre tout doucement. Mais je compte bien prendre mes marques ici... Lorsqu'on m'a proposé un contrat je n'ai pas refusé. Je pense que c'est une bonne opportunité qui s'offre à moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyDim 26 Sep - 15:20

Maryse était donc maintenant assise confortablement sur le canapé, elle écouta la jeune femme puis elle eue un sourire en coin quand celle-ci se vantait devant Maryse. Maryse répondit ensuite à la jeune femme en lui disant :



"- Oui, tu as raison, si tu dois restée longtemps ici vaut mieux s'y plaire sinon sa ne sert strictement à rien. Donc tu débute, c'est à dire que ton show sera NXT. Tu va avoir beaucoup de choses à rattraper car malheureusement pour toi tu es arrivée en cours de route."
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyDim 26 Sep - 15:23

Maryse semblait connaître les ficelles de cette fédération. Elle m'avouait même que j'arrivais en cours de route, ce qui n'était pas forcément une bonne chose. Intriguée, je penchais la tête en sa direction.

" Ah bon ? Comment ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyDim 26 Sep - 15:29

Maryse écoutait les paroles de la jeune femme avant de lui répondre en disant :



"- Eh bien c'est simple, NXT à déjà commencer depuis un mois. C'est à dire que tes concurrents on déjà des victoires d'avance sur toi. Et c'est celui qui aura le plus grand nombre de victoires qui décrocha un contrat pour Monday Night RAW. Et en plus de ça avant de commencer à pouvoir lutter à NXT, il te faut trouver un PRO."
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyDim 26 Sep - 16:06

Ouais, elle n'avait pas totalement tort... Pour ne pas avouer que Maryse avait complètement raison.

" Ouais c'est vrai que je ne pars pas avec un avantage. Mais je compte bien montrer à tout le monde que j'ai largement les moyens de rattraper ce petit retard. Pas ça qui va m'arrêter. Puis pour le Pro' je ne sais pas trop... Ca fait une heure environ que je suis ici. Il faut que je me renseigne sur qui est Pro' ici... "

Puis le plus important : faire mon choix. Parce qu'il était hors de question que je sois associé à un lutteur de seconde zone... Ou bien un qui me considérerait comme son petit assistant...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyDim 26 Sep - 16:11

Maryse écouta les paroles de la jeune femme et dit ensuite :



"- Eh bien, oui, il faut que tu renseigne pour ton PRO au plus vite, fais des recherches et tu trouvera le PRO qui te plaira je pense. Et puis c'est pas compliquée à trouver tu verra, surtout si le PRO remarque que tu as un certain talent il t'acceptera avec plaisir."



La diva croisait ensuite ses jambes attendant une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyDim 26 Sep - 16:17

Je hochais la tête suite aux explications de Maryse.

" Oui je comprends bien. Mais je n'aime pas vraiment précipiter les choses... En tout cas dans le cadre professionel. Je ne souhaite pas me joindre à n'importe qui, pour faire n'importe quoi. Tu aurais une idée d'un Pro' pour moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyDim 26 Sep - 16:22

Maryse écouta de nouveau la jeune femme, celle-ci lui demande si elle avait une idée pour un PRO. Maryse réfléchissait, elle n'avait plus de rookie, elle les avait viré donc Maryse était libre pour prendre une rookie. Elle dit ensuite à la jeune femme :



"- Eh bien, je ne sais pas, tout dépends quel style de Pro tu cherche. Si tu as des préférences dans certains domaines, faut voir si tu utilise plus la technique au sol, aériennes ou autre."


Dernière édition par Maryse le Dim 26 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyDim 26 Sep - 16:27

Pas faux... Et tant qu'à parler de ça... Autant être franche avec la Diva dés le début.

" Et bien pour tout te dire Maryse, tu es sans aucun doute la Diva dont je m'inspire le plus dans mon style de combat. A mes yeux tu es une des plus intéressantes... "

Maintenant il ne me restait plus qu'à attendre la réaction de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyDim 26 Sep - 16:34

Maryse écoutait la jeune femme puis celle-ci complimentait Maryse, la québécoise eue un sourire avant de répondre à la jeune femme :



"- Eh bien merci pour les compliments mais je le savais déjà que j'étais la plus intéressante. je suis la plus talentueuse et la plus belle de cette fédération. Tu as de la chance, j'ai virer mes deux rookies il y a peu, je suis donc d'accord pour te prendre en tant que Rookie. Tu seras ma seule rookie pour le moment mais d'ici peu de temps un jeune homme sera aussi à tes cotés."
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyDim 26 Sep - 16:37

Lorsque Maryse se fit un éloge d'elle-même, cela me fit sourire. Je me permis de répondre, sur un ton assez léger :

" Hum oui je ne contredis pas tout ça... Mais avec moi arrivée ici, nous sommes deux ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de démontrer que je suis la meilleure sur un ring, mais ça ne saurait tarder. Pour le reste... Je pense n'avoir rien à prouver. Il suffit de me regarder... "

Je me mis même à rire... Décidément j'aimais ce caractère arrogant et sûr de Maryse.

" Ah bon ? Et bien dis donc... On pourrait penser que ça a été fait exprès. Je serai bien contente que tu sois ma pro'. Je ne pense pas te décevoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyDim 26 Sep - 16:43

La Canadienne souriait, c'est vrai qu'elle avait trouvée la rookie qui avait le même caractère qu'elle et ceci plaît à Maryse. Elle dit ensuite :



"- Tu ne peut pas être la meilleure, enfin, tu le seras quand je partirais de cette fédération mais sa ne serait pas pour le moment car je suis la championne des divas de cette fédération et je compte gardé ma ceinture longtemps, de toute façon toutes les divas ont peur de moi, quand je lance un défi sur le ring personne ne vient accepter mon défi donc bon. Enfin bref, je t'accepte donc en tant que rookie, j'appellerais l'homme qui sera mon rookie très bientôt tout à l'heure et on ira s'entrainer au domaine sportif ou chez moi, cela reste à voir. Et de toute façon tu n'a pas intérêt de me décevoir sinon tu finira comme mes deux anciens rookies c'est à dire viré."
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyDim 26 Sep - 17:45

Je ris avec Maryse. Décidemment cette femme était géniale.

" Et bien tu ne seras pas déçue. Je pense être largement au-dessus du niveau des autres Rookies, voir même de certaines pro'. "

Maryse me disait qu'on pourrait s'entraîner plus tard. Cela me convenait.

" Oui bien sûr, je serai ravie de m'entraîner à tes côtés. J'ai quelques petites choses à faire, mais on peut se rejoindre plus tard. "

Je laissais ensuite la jolie blonde quitter ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyDim 26 Sep - 17:46

"- Très bien, installe toi bien alors, repose toi bien je te recontacterais plus tard. Bonne fin de soirée."



Maryse quittait ensuite la maison de sa nouvelle rookie.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyDim 26 Sep - 21:54

Je venais de recevoir un sms de la part de Maryse. En effet elle m'avait parlé d'une possibilité d'entraînement dans la soirée. Super ! Un bon entraînement, ça ne pouvait être que bien. Je me saisis d'un sac de sport et y fourra une tenue. Puis je partis de ma maison, prenant bien soin de fermer à clef derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyMer 29 Sep - 21:30

Voilà j'étais de retour à la maison. Je déposais mes affaires d'entraînement directement dans ma machine à laver. Le sac de sport lâché dans ma chambre. Dans un placard plus précisément. Ensuite j'entrai dans mon dressing room... Une tenue... Une tenue pour ce soir. Finalement je trouvai mon bonheur. Un mini short en jean blanc, un chemisier assez léger avec une veste noire sans manche. J'enfilai le tout et allait dans ma salle de bain pour me maquiller et me coiffer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyMer 29 Sep - 21:35

Maryse et Derek marchaient tranquillement dans les rues de Stamford en discutant puis ils arrivèrent devant la maison de Lou'. Ils avancèrent main dans la main vers la porte puis sonnait ensuite à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyMer 29 Sep - 21:58

Et voilà on frappait à ma porte. J'allais ouvrir, en vérifiant une dernière fois ma coiffure.

" Alors les amoureux, vous avez bien trouvé le chemin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' EmptyMer 29 Sep - 22:08

Sun finit par ouvrir la porte, en attendant, Derek en avait profiter pour passer ses bras autours de la taille de Maryse, l'embrassant dans le cou. Après tout, Sun était au courant alors il pouvait se le permettre. Bref, Lou finit par ouvrir, un peu trop rapidement au gout de Derek qui en aurait bien profité un peu plus. Il se décolla légèrement de Maryse, faisant signe à Lou de venir.

"Non ça va c'était facile à trouver... Bon aller, direction le bar."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Sun' Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sun'   Habitation de Sun' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Sun'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: