Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Natalya Neidhart Safe House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Date d'inscription : 26/09/2010
Messages : 23

Natalya Neidhart Safe House  Empty
MessageSujet: Natalya Neidhart Safe House    Natalya Neidhart Safe House  EmptyDim 26 Sep - 20:39



- Whaa whaa whaa... Ça a son charme quand même :

Spoiler:

Elle s'avança vers cette magnifique Maison, avec les valises a la main.....Les crissements de Roues de valises se faisait entendre aux alentours... Une Main sortit des clés de la poche de son Jean, les enfonça dans la serrure juste devant elle, les tourna pour déverrouiller la porte, et ouvrit.
Spoiler:

Une magnifique pièce apparu devant les yeux de cette canadienne . Il manquait un peu de couleurs claires dans l' ensemble mais sinon tout allait bien. Mais cette gemme, qui était ce ? Ce n' était nulle d' autre que... NATALYA NEIDHART ! L'ancienne élève du Donjon Hart, Manageuse de la Hart Dynastie Show reprenait du service ! Enfin, pour l' instant, il devait porter un nombre innonbrable de Valises et tout ranger. Un peu d'aide serait la bienvenue. Elle ne savait même pas qui était dans cette fédération, surement des Divas et lutteurs de la WWE, des vieux amis,mais aussi des vieux ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Natalya Neidhart Safe House  Empty
MessageSujet: Re: Natalya Neidhart Safe House    Natalya Neidhart Safe House  EmptyDim 26 Sep - 20:45

Miz qui se baladait vit une boîte aux lettres avec écris "Natalya NeidHart" dessus.La rumeur était donc vrai.La fille de Jim NeidHart à donc signé une nouvelle fois à la WWE.Malgré son caractère cette Diva avait son charme.The Chick Magnet gara sa voiture soigneusement puis il s'avança vers le portail et sonna en attendant qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Date d'inscription : 26/09/2010
Messages : 23

Natalya Neidhart Safe House  Empty
MessageSujet: Re: Natalya Neidhart Safe House    Natalya Neidhart Safe House  EmptyLun 27 Sep - 17:29

Natalya, toujours en train de ranger les affaires et tout fut interrompre.... par la Sonnette . Déjà un visiteur, ca doit émoustiller le roster masculin une Diva nouvelle ici. Natalya Neidhart, bien sûr, comme elle était gentille, partis ouvrir a la personne. Et c'était The Miz ici. Le Chick Magnet. La Canadienne lui parla, tout en ouvrant :

- Eh bien tiens, Mike Mizanin ici..... Que me vaux l'honneur de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Natalya Neidhart Safe House  Empty
MessageSujet: Re: Natalya Neidhart Safe House    Natalya Neidhart Safe House  EmptyLun 27 Sep - 17:33

The Miz attendit quelques minutes jusqu'à ce que Natalya vint ouvrir la porte.

Salut Natalya.Je suis venu te souhaité la bienvenue.

Il la regarda de haut en bas tout en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Date d'inscription : 26/09/2010
Messages : 23

Natalya Neidhart Safe House  Empty
MessageSujet: Re: Natalya Neidhart Safe House    Natalya Neidhart Safe House  EmptyLun 27 Sep - 17:36

Mike lui répondit, il venait lui souhaiter la bienvenue. Allez elle est gentille, elle lui répondit :

Je te remercie bien Miz. Je paris que ca ne te dérangerais pas que tu vienne dans la Maison boire un coup pour mon arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Natalya Neidhart Safe House  Empty
MessageSujet: Re: Natalya Neidhart Safe House    Natalya Neidhart Safe House  EmptyLun 27 Sep - 17:41

Natalya le remercia puis lui proposa d'entrer boire un coup.

Bonne hypothèse,ça ne me dérangerais pas d'entrer boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Date d'inscription : 26/09/2010
Messages : 23

Natalya Neidhart Safe House  Empty
MessageSujet: Re: Natalya Neidhart Safe House    Natalya Neidhart Safe House  EmptyLun 27 Sep - 17:48

Bien sûr, Mike n'était pas stupide, il accepta de rentrer. Natalya l'accompagna jusqu'à l'intérieur, dans cette magnifique Home. Elle s'assit sur un fauteuil, crevé d'avoir tout rangé, avant de lui dire :

Fait comme chez toi, sers toi dans le Frigo si tu veux, c'est ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Natalya Neidhart Safe House  Empty
MessageSujet: Re: Natalya Neidhart Safe House    Natalya Neidhart Safe House  EmptyLun 27 Sep - 17:52

Miz rentra dans cette belle maison:

Jolie.

Il avança dans la maison pour aller vers la cuisine car Natalya lui avait dit de faire comme chez lui.Il trouva le frigo et y prit un Coca.Il alla vers les canapés et il s'assit sur l'un d'eux.

Alors,tu as déjà tout rangé?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Date d'inscription : 26/09/2010
Messages : 23

Natalya Neidhart Safe House  Empty
MessageSujet: Re: Natalya Neidhart Safe House    Natalya Neidhart Safe House  EmptyLun 27 Sep - 17:59

The Miz avait trouvé la baraque jolie, c'est déjà bien de se voir que cet achat veux bien son pesant d'or. Il se servit tranquillement dans le frigo, et lui demanda pour le rangement. La Canadienne lui rétorqua :

- Et bien oui, je devais bien le faire, sinon ca allai rester comme ca pendant de longues semaines, voir des mois. Quelques affaires sont en boule dans le Placard, Je rangerais cela plus tard. Sinon, que deviens tu depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Natalya Neidhart Safe House  Empty
MessageSujet: Re: Natalya Neidhart Safe House    Natalya Neidhart Safe House  EmptyLun 27 Sep - 18:03

C'est qu'elle allait vite la Natalya pour ranger.Il but une gorgée de son coca pour enfin répondre à la question de la Canadienne:

Toujours pas de titre.Mais par contre je suis en équipe avec Chris Jericho.


Il eut un petit sourire qui s'afficha sur son visage.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Date d'inscription : 26/09/2010
Messages : 23

Natalya Neidhart Safe House  Empty
MessageSujet: Re: Natalya Neidhart Safe House    Natalya Neidhart Safe House  EmptyLun 27 Sep - 19:34

Tiens, The Miz était retourné en Tag Team, de plus avec un compatriote Canadien de Natalya, Chris jericho...Mike avait l'air heureux d' être avec Y2J.Il posa la question a la Diva, qui, tout en réfléchissant, lui répondit :

JeriMiz reformé ? C'est vrai que vous aviez été partenaire avant, et que vous aviez était bloqué par nous, la Hart Dynastie....Ne t'inquiétes pas je rigole, je pense que vous pouvez allez très loin.
Pour ma part, je pense me lancer sur le Titre Féminin, le gagner, dominer la fédération. Mais je ne dis pas non a une Equipe ou a être une Manageuse de talent, La Best There Is, There Was, They're Ever Will Be...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Natalya Neidhart Safe House  Empty
MessageSujet: Re: Natalya Neidhart Safe House    Natalya Neidhart Safe House  EmptyLun 27 Sep - 20:22

Natalya fut visiblement un peu surprise par la reformation de JeriMiz.Puis elle parla du Titre féminim.

Oui,tu as beaucoup de talent je pense aussi que tu peux le gagner.

Natalya lui parla ensuite qu'elle ne serait pas de refus à être manageuse,ce qui intéréssa The Miz pui elle fit son petit dicton.

Je vois.Et sa te plairait d'avoir des Rookis?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Date d'inscription : 26/09/2010
Messages : 23

Natalya Neidhart Safe House  Empty
MessageSujet: Re: Natalya Neidhart Safe House    Natalya Neidhart Safe House  EmptyLun 27 Sep - 20:35

Mike Mizanin vantait le talent de Natalya.Bien sûr elle était flattée, un compliment du Awesome One est toujours sympathique. Il lui demanda si un ou une Rookie l'intéressait, la Canadienne répondit :

Eh bien je te remercie Miz, tu sais appparament qui a du Talent ici, et qui n'en as pas. Pour un ou une Rookie, vu mon expèrience de la lutte, ca pourrais être sympa. Je ne suis pas la fille de Jim Neidhart pour rien. Je n'ai pas envie d'avoir a mes côtés un ou une futur jobbeuse, je n'ai pas envie de perdre mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Natalya Neidhart Safe House  Empty
MessageSujet: Re: Natalya Neidhart Safe House    Natalya Neidhart Safe House  EmptyLun 27 Sep - 20:50

Natalya furt visiblement flatté des compliments du Miz.Il but une nouvelle gorgée de son Coca tout en écoutant attentivement Natalya.

Oui je sais qui n'a pas de talent et qui n'en a pas, tu as raison. Moi j'avais un jobber et une jobbeuse. Une est partie, l'autre je l'ai viré, marre d'avoir des gens comme sa avec moi. Et en plus il fallait faire des entraînement réguliérement et vus qu'ils savaient pas catché s'était assez pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Neidhart

Natalya Neidhart


Date d'inscription : 26/09/2010
Messages : 23

Natalya Neidhart Safe House  Empty
MessageSujet: Re: Natalya Neidhart Safe House    Natalya Neidhart Safe House  EmptyLun 27 Sep - 21:07

Alors comme ca Mike avait eu 2 Rookie sans talent, et en avait virer un.... Pauvre Miz. Neidhart répliqua :

Mon Pauvre.... Pas de chance. Tu as pris une bonne désision, ca me rapelle le cas Daniel Bryan.... J'espères trouver le bon Rookie, un futur Champ, mais l'elève ne dépasserat pas le maitre, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Natalya Neidhart Safe House  Empty
MessageSujet: Re: Natalya Neidhart Safe House    Natalya Neidhart Safe House  EmptyLun 27 Sep - 21:13

Miz finit sa boisson puis Natalya continua à lui parler.A l'entente du nom Daniel Bryan il craqua sa canette.

L'élève ne dépassera jamais le maître. Il n'y a qu'a prendre des exemples. Tyson Kid n'a pas dépasser Bret.

Il se gratta le derrière de la tête:

J'avais pas d'autres comparaisons désolé.

Il souria puis alla jeter sa canette dans une quelconque poubelle de la cuisine.Ensuite il revint s'asseoir sur l'un des canapés.

Sa te dit d'aller en ville?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Natalya Neidhart Safe House  Empty
MessageSujet: Re: Natalya Neidhart Safe House    Natalya Neidhart Safe House  EmptySam 2 Oct - 17:41

Natalya était comme muette.Elle devait être fatigué après ce long voyage.Il regarda l'horloge de la pièce pour trouver une excuce pour partir.

Ah!!!J'ai un truc à faire,salut et repose-toi bien.

Il lui fit la bise puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalya Neidhart Safe House  Empty
MessageSujet: Re: Natalya Neidhart Safe House    Natalya Neidhart Safe House  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalya Neidhart Safe House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave 's House
» Amanda 's house
» Goldberg house
» Drake house
» Jericho's House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: