Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rues

Aller en bas 
+8
James Bryant
Matt Tuck
The Miz
Maryse
Wouchman
Maria Noriega
Chris Jericho
Vince McMahon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptySam 11 Sep - 11:50

Miz arriva dans les rues de Stamford.Il mit sa capuche pour éviter d'être reconnu mais quelques enfants arrivèrent.Il soupira puis commença à signer des autographes.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptySam 11 Sep - 12:56

Miz arrète de signer des autographes puis recontinue à marcher.Il va ensuite dans le KFC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 21:21

Michelle roulait tranquillement, attendant la reponse de Chris lorsqu'elle recu un SMS. Tiens, Christian... La diva fit demi tour, curieuse de savoir ce qu'il a a lui dire apres tout ce temps, ce depart comme un lache, ce retour comme un ... Pff, pas de mot ! Elle rentra pour lui parler, point !
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr.
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Ted DiBiase Jr.


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 46

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 19:33

Ted arriva dans les rues de Stamford a bord de sa Ford Mustang GT , il aimait se faire remarquer d'ailleurs c'etait gagner les passant ne le lachait pas des yeux .Quelques kilometres plus tard a voiture se mit a faire un bruit bizarre .Panne d'essence , la voiture s'arreta impossible d'aller plus loin .Immobiliser sur le bord de la route il prit son portable et appellat un depanneuse .Selon le depanneur dans quelques heures il serait depanner .Pas tres satisfait de cette reponse il decidea de se debrouiller .Il posa sa veste dans la voiture et retroussa ses manches il prit un bidon d'essance et decidea de marcher jusqu'a ce qu'il trouve une station service .
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr.
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Ted DiBiase Jr.


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 46

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptySam 25 Sep - 19:07

Une fois arrive a une station service il remplit un bidon puis retourna a sa voiture et fit ce qu'il faut pour qu'il puisse repartir .Quelques secondes plus tard et Ted etait deja partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Alberto Del Rio


Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 87

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 18:35


Alberto passe par la grande rue de son avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 17:49

Et voilà... A force de vouloir faire trop de zèle ce qui devait arriver, arriva. J'étais paumée dans les rues de cette immense ville. Oui, quand on est perdu l'endroit nous semble toujours démesurément grand. Je soupirai... Et en plus il faisait nuit. Trois malheureux lampadaires éclairaient mon chemin. Je métais éloignée du centre ville c'est évident. Mais où avais-je pu bien atterrir ? Ah il y a bien que moi pour de tels plans foireux. Peut-être aurai-je du attendre que le serveur termine son service pour repartir avec lui. Ouais mais non... Je suis sûre que c'est le genre de mec collant ensuite... Très peu pour moi. Je suis une solitaire dans l'âme... Non un loup. Et tout comme le loup je n'aime pas qu'on vienne empiéter de trop près mon territoire. En tout cas pour le moment la louve que j'étais... Etait complètement paumée. Bon... Marcher ne pouvait pas me faire de mal. Je sortis mon iPod, et mit les écouteurs dans mes oreilles. Je ris à moitié en repensant aux dernières paroles de Derek. S'il savait que j'étais paumé, il me rirait au nez...

Bon j'espérais juste ne pas faire de mauvaises rencontres. Genre une bande d'ivrognes se comptant en petite dizaine... S'il s'agissait juste d'un mec seul, isolé je saurai bien me défendre. Mais contre plusieurs... Bref ! N'y pensons plus ! Je continuais de marcher dans la rue espérant trouver mon chemin un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 50
Localisation : Just behind you...

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 11:18

Un petit coup d'oeil à mon portable m'indiqua qu'il était une heure du matin. Bon... Trouver un taxi serait tâche difficile, voir même impossible. Mes jambes feraient donc tout le travail. Je continuais d'un pas tranquille mon chemin. J'allais bien trouver un jour ou l'autre comment rentrer chez moi. Ok... Je repassais devant le bar. Bon, maintenant je savais qu'il ne fallait pas que je prenne la rue de droite.

Arf... Une impasse ! Bien ma chance... Je m'apprêtais à faire demi tour, lorsque j'entendis comme des grognements un peu plus loin. Une bande d'ivrognes qui tentaient de décuver dans leur coin. Charmant... Une petite grimace de dégoût au visage je pressai le pas pour être sûre qu'ils ne me repèrent pas. Finalement, après une bonne demi heure de marche je réussis à trouver la bonne direction pour retourner chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptySam 8 Jan - 17:48

Après plus de 10 heures de route, j'arrivais enfin devant chez moi, à Stamford. Je descendis vite l'énorme chien du coffre, lui passa la laisse pour aller faire un petit tour, histoire de se dégourdir les jambes. Ca faisait du bien de revenir un peu ici. Même si c'était plutôt nostalgique. A mon avis, y'aura plus personne ici. Tout les gens de la Fed, doivent être partis depuis le temps qu'elle a fermée. Je me demande même pourquoi j'ai ramener ma ceinture, j'aurais du la laisser à Chicago.
Enfin bon. En attendant, je me baladais dans les rues de Stamford, le chien en laisse, la musique dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptySam 8 Jan - 18:16

Je me baladais donc tranquillement dans les rues de la ville. J'étais donc tranquille jusqu'à ce que plusieurs fans m'interpellent, j'étais donc contraintes à signés des autographes et faire des photos avec ceux-ci. Sa allait me prendre beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptySam 8 Jan - 18:23

Perdu dans mes pensées, lorsque Pogo se dressait de toute sa hauteur et regardait en direction d'un groupe de gens rassemblé en cercle. Curieux que je suis, je m'en approche tranquillement, puis au milieu de tous, j'aperçus des cheveux blond, qui me disaient étrangement quelque chose. Je me reculait un peu, attendant. Je ne savais pas si il fallait que je parte, ou que je reste. J'attendais un peu, les gens partaient petit à petit. Mais j'étais camouflé, et vu le chien, personne ne s'approchais de moi. C'est pratique un Rottweiler!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptySam 8 Jan - 18:37

Je continuais de signé des autographes et à faire des photos avec mes fans. Ils avaient tous l'air d'être très heureux d'avoir pût m'approcher ce qui est tout à fait normal. Peu à peu les fans partaient je me retournait ensuite et je ne t'avais toujours pas vu toi, mais toi, tu ma surement vue car tu m'aurais rapidement reconnu. Je signais donc les derniers autographes.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptySam 8 Jan - 18:51

Vu que ça tardait, et qu'une autre horde de fan arrivait encore plus nombreux, je sortis mon portable, puis passa un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptySam 8 Jan - 18:55

Je sentais mon portable vibrer, j'arrêtais donc de signer les autographes pour ensuite répondre.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptySam 8 Jan - 19:16

Je raccrochais puis rapprochais Pogo de moi. Le portable dans la main, la capuche sur la tête, tête baissée, j'approchais du groupe, le chien tout fou, tout content.

- Tu pourrais m'aider et grogner toi andouille...

Je secouais la laisse, enfin me répondais méchant.

- Poussez-vous, merci. poussez, voilà merci.

Enfin j'étais devant toi.

- Autographe sil vous plait mdame.

Je sortis un espèce de vieux bout de papier pour te le tendre, faire genre d'un autographe. Les autres me bourraient.

- Oh approchez pas! et touchez pas le chien ou il vous bouffe!

Du coup, les gens s'écartent.

- Je vous sauve mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptySam 8 Jan - 19:19

Je continuais de signer des autographes jusqu'à ce que tu arrive, j'avais directement reconnue le chien et toi aussi bien évidemment. Je souriais donc avant de te signer le bout de papier. Je te disais ensuite en souriant :



"- Oui tu es mon sauveur encore une fois, allez, on va partir de la parce que bon."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptySam 8 Jan - 19:23

- Messieurs dames, pardon, scusez-moi, poussez-vous.

Je te pris par le bras, et sortit de la foule. Le chien devant me tirant, moi te tirant, nous courions tous les trois. On ne sais où, mais on courait, loin d'eux. Enfin, nous nous stoppions.

- Ca y est, sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptySam 8 Jan - 19:25

Je te souriais donc à pleine dents avant de te dire ensuite :



"- Alors Punky ? Comment tu va depuis le temps ? Je suis quand même impressionnée que tu accepte toujours de me parler malgré ce que je t'es fais."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptySam 8 Jan - 19:31

- Hein? ho t'en fais pas. Jmen suis remis. M'en faut bien plus. On ne s'était pas fait de promesse de mariage ni rien, et puis, je me demandais d'ailleurs comment on a pu tenir aussi longtemps tous les deux. C'est vrai, on a pratiquement rien en commun, hormis le catch. Pas que je regrette notre relation, non t'en fais pas. Simplement, ça n'aurais jamais pu fonctionner plus longtemps entre nous.
Tu n'es pas de mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptySam 8 Jan - 19:45

J'écoutais tes paroles tout en marchant avant de te dire ensuite :



"- Bah euh je ne suis pas de ton avis non. Si je ne t'aurais pas trompée je pense qu'on serait toujours actuellement ensemble car même si on avais pas grand chose en commun sa fonctionnais quand même."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptySam 8 Jan - 20:10

- C'est vrai. Quoi que. Ca commençais à battre de l'aile. Plus ça allait, et plus on s'éloignait. Sans parler de Derek, on s'éloignait déjà avant qu'il n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 1:14

"- Derek c'est une histoire ancienne déjà, c'était pas du sérieux et sa la jamais été. Avec toi c'était du sérieux, mais on était trop souvent ensemble et du coup sa devenais ennuyant on faisais toujours les mêmes choses ..."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 1:14

- Tout à fait d'accord avec ce que tu dis. On se savait plus quoi se dire à force."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 1:16

"- Oui voilà exactement. Bon, on ne va quand même pas restés dans la rues toute la soirée à parler non ? Tu veux venir chez moi Punky ?"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 1:19

Je me grattais le derrière de la tête en réflechissant quelques instants.

- Et bien, pourquoi pas. Tu as ta chienne avec toi? Car ça risque de coincer avec le gros truc, il n'est plus aussi aimable qu'avant le gros..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues   Rues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Stamford-
Sauter vers: