Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appart' de Sabrina

Aller en bas 
+4
Wouchman
Maryse
CM Punk
Sabrina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
John Morrison

John Morrison


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 58

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 2:12

John dormait profondément quand il sentit quelques choses venir se coller a lui..Il ouvrit lentement les yeux et vit Sabrina...A laquelle il acceuilla avec un beau sourire:

Bien dormit Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 13:49

John venait de se réveillé, et comme bonjour, il affichait un ravissant sourire.

- Très bien merci. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 58

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 13:50

Je pense que je n'aurai pas pu mieux dormir..Surtout mieux accompagné était impossible.

John lui sourit une nouvelle fois , passant sa main sur le visage de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 14:08

Je sourit à mon tour, posant ma main sur la sienne, avant de la reposer sur son torse, puis je lui déposait un baiser dans le cou, caressant son torse du bout des doigts.

- Tu as faim?
Je vais aller te faire un petit déjeuné français.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 58

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 14:10

Pourquoi pas oui. Ce serait un plaisir que de gouter a tes talents de cuisinière.

John lui sourit une nouvelle fois. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un reveil si agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 14:16

- Oula ne t'emballe pas.
Je suis loin d'être une super cuisinière.
D'autant plus que je déteste.
Mais je vais tenter de ne rien faire cramer, je ne voudrais quand même pas t'intoxiqué.

Je sourit, puis passait une jambe entre les deux sienne, me collant un peu plus à lui.

J'étais si bien dans ses bras, que je n'avais même plus envi de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 58

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 14:20

C'est vrai que ce serait fort embêtant que je meurt d'un intoxication , tu ne pourrai même plus profité de moi après..Et j'espere que tu ne pense pas avoir profité assez car il reste tant et tant de chose a découvrir.

Il passa une main délicate dans les cheveux de la jeune femme..Lui déposant un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 14:55

- Non ne t'en fais pas.
La satisfaction tue le désir, comme dirait quelqu'un que je connais..

Je sais qu'il y a encore tant de chose à découvrir chez toi.
Je les connaîtrais au fur et à mesure.
Mais pour l'instant, je profite de l'instant là.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 58

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 16:01

Et bien profitons de l'instant..Profitons.

John s'embrassa de déposer un long baiser sur les levres de Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 16:03

Je prolongeais le baiser, avant de le rompre.
Je me retournait pour me mettre sur lui, les mains sur son torse, et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 58

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 16:04

Doucement les mains de John passèrent des cheveux de Sabrina , qu'il caressait avec tendresse , a son dos..Il s'appliqua aussi a lui caresser le dos avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 16:20

J'appréciais ses douces caresses.
Je fis de même sur son torse, rompant le baiser, l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 58

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 16:29

Durant les baiser de Sabrina les mains de JOhn passèrent sur les hanches de celle ci et les caressaient avec douceur et tendresse..John observa Sabrina pendant que celle ci l'embrassait délicatement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 17:23

Je descendit un peu, lui déposant des baisers sur le torse, avant de remonter pour l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 58

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 18:10

John se posait quelques questions..Du genre ou cette partie d'embrassade allait elle terminé..Il continua donc a rendre ses baisés a la jeune femme avec de plus en plus d'entrain...Esseyant de deviné les intentions de cellle ci
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 23:21

Je continuais mes caresses sur son torse, puis je lui laissait le total contrôle. Je lui rendait juste ses baisers, de plus en plus passionnant.
J'attendais de savoir ce qu'il avait derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 58

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 23:23

John la regardait avec un beau sourire..Et un mélange d'envie partagé avec du désire...Il l'embrassa une nouvelle fois avec une grande intensité..Et descendu lentement sa main en direction des fesses de la jeune femme sans pour autant les toucher , laissant sa main en suspend , ce qui semblait vouloir dire qu'il attendait un signe de la part de Sabrina pour savoir que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 23:28

Je ne sentait plus sa main sur moi.
Que voulait-il dire.
Je ne savait pas trop. Mais comment pourrait-je le piéger.

Je rompit à nouveau le baiser, redescendant dans son cou, amplifiant mes caresses sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 58

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 23:30

Pas de réponse..Enfin pas de signe..John se posa longuement la question..que faire..Puis apres quelques temps d'hésitation il se décida a se jeté a l'eau et posa donc sa main sur les fesses de la diva et lui caressa lentement tout en continuant d'observer ses reactions du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 23:33

Ahah, j'en était sur.
Je prit une initiative à mon tour.
En remontant pour l'embrasser à nouveau, je plaçais ma main derrière sa nuque, l'autre main vers ses hanches, puis je me remis sur le lit, sur le dos, l'entrainant dans ma rotation.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 58

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 23:39

Sa main toujours en pleine caresse sur les fesses de la jeune femme , voila que John se retrouve allongé sur celle ci...Etait ce une invitation ? Bonne question...Voyons voir. John garda sa premiere main sur les fesses de sa belle compagne , et continua a la caresser avec intensité..Il glissa maintenant sa deuxieme main sous le tee-shirt de Sabrina afin de lui caresser le ventre avec application..
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 23:44

Je sourit un instant, avant de reprendre mon sérieux, et de passer une main dans son dos, l'autre dans ses cheveux.
Ses caresses étaient tellement agréables, que si je ne stoppait pas ça maintenant, je pense que je m'emballerais.
Malgré tout, je laissai faire encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 58

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyDim 12 Sep - 23:46

John appuya ses caresses un peu plus..Essayant de faire un effet plus grand a la jeune femme...Il remonta même la main située sur le ventre de celle ci pour la posé sur sa poitrine qu'il caressa a son tour..
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 0:22

Ca y-est, si je ne l'arrête pas maintenant, ça va partir en live.

Je posais ma main sur la sienne à travers le Tee-shirt, puis resserrai légèrement mes doigts dessus, pour lui faire comprendre qu'on en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 58

Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 0:22

John s'arrêta donc suite a la demande de Sabrina..Il retira lentement ses mains puis vint une nouvelle fois l'embrassé delicatement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Sabrina
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sabrina
» Appart' de Matt
» Appart' de Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: