Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bar

Aller en bas 
+11
Batista
Wouchman
Matt Tuck
Chris Jericho
James Bryant
The Miz
Maryse
Adamska
Sabrina
CM Punk
Vince McMahon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptySam 11 Sep - 17:37

Derek réfléchit, par quel question commencer, de quelle manière la poser? Après un rapide instant de réflexion, il se dit qu'il ferait mieux d'y aller à l'instinct alors autant y aller franchement:

"Ce que je veux savoir? Hmm... Tout! Tout simplement tout ce qu'il y a savoir sur la splendide Maryse! Quels sont tes passes temps favoris, la musique que tu écoutes, tes films préféré, si tu es avec quelqu'un en ce moment, bref, tout ce qui ne concerne pas le catch car la dessus je pense que le monde entier sait tout sur toi. Ce qui m'intéresse moi ce n'est pas la catcheuse que je vois à l'écran depuis quelques années, ce qui m'intéresse c'est toi, uniquement toi."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptySam 11 Sep - 17:46

La belle Québécoise écouta donc les paroles du jeune lutteur de la NXT. Après qu'il à fini de parlé, le serveur amène les boissons puis repart et Maryse bois une gorgée de son Orangina avant de répondre à Derek en disant :


"- Tu veut savoir tout sur moi ? On aurait dit les questions d'un fan la, enfin bref je vais y répondre. Mes passe temps ? Voyager, faire du shopping, télévision et tout ce qui va avec. Après pour la musique que j'écoute, j'écoute toute sorte de musique mais ma musique préférée est The End de Bullet For My Valentine. Mes films préférés ? Bravehear, No Return, Pretty Woman, Legend Of The Fall. Je pense avoir répondu à tout ce que tu as demandé."


La diva bu une nouvelle fois une gorgée de son Orangina attendant une réaction de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptySam 11 Sep - 17:52

Derek but un peu de son coca tout en écoutant les réponses de Maryse. Une fois qu'elle eut finit il attendit un instant, comme s'il s'attendait à ce qu'elle ajoute quelque chose, surpris qu'elle ne lui pose pas de questions en retour. Il but donc une nouvelle gorgée puis continua son interrogatoire:

"Parfait, je vois qu'on écoute à peu prêt la même chose, même si je préfère Metallica à Bullet For My Valentine. Sinon, pourquoi tu m'as dit de ne pas me faire d'illusion?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptySam 11 Sep - 17:57

Maryse écouta donc les paroles de Derek avant de reprendre en disant :


"- Tout simplement car tu ne dois pas te faire d'idée, je n'ai pas à affirmer mes dires. Enfin bref, maintenant que j'ai répondu à tes questions, mes questions sont les mêmes que les tiennes donc tu peut y répondre."


Maryse posa son verre sur la table réajustant sa robe en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptySam 11 Sep - 18:24

Derek écouta Maryse qui lui renvoya sa question sans véritablement répondre à la sienne, pas très chaleureuse comme fille mine de rien. Quoi qu'il en soit, le jeune homme termina son verre avant de répondre:

"Bon, comme je te l'ai dit, niveau musique c'est pas mal de rock/metal, il est rare que j'écoute autre chose que ça. Sinon pour les films, j'adore tout ce qui est thriller ou film fantastique. Quand à mes passions... Quand je ne catche pas, j'adore lire, faire du sport... Des choses dans ce genre là. Ah et je suis célibataire, d'ailleurs si je ne me trompe pas tu n'avais pas répondu à cette question, un simple oui ou non c'est simple pourtant. Ah moins que ça ne soit un peu plus compliqué que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptySam 11 Sep - 18:29

La diva finit son verre d'Orangina puis écouta ensuite les paroles de Derek et lui répondit :


"- Je ne suis pas célibataire, voilà pourquoi je t'ai dis de ne pas te faire d'idée. Mais sa ne m'empêche pas de fréquenter d'autre homme t'inquiète pas. Mais tu as juste pour le moment aucune chance de décrocher mon cœur si c'est ce que tu espérait."


Au moins, elle avait mise les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptySam 11 Sep - 18:36

Derek eut un léger rictus, se penchant légèrement en arrière pour être un peu mieux installé sur sa chaise avant de répondre à la jeune femme, laissant enfin échappé son arrogance naturelle:

"Il est vrais que cela ne m'aurais pas déplut au contraire, un femme aussi belle que toi ne se trouve pas à tout les coins de rue. Quoi qu'il en soit étant donné que je pourrais ans la moindre difficulté séduire n'importe qu'elle autre femme de cette fédération si je le souhaite, je te rassure, cela ne me dérange pas le moins du monde que tu sois en couple, je survivrais ne t'en fait pas. Un autre verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptySam 11 Sep - 18:46

"- Ok, pour un autre verre. Et oui une femme aussi parfaite que moi ne se trouve pas à tout les coins de rue. Et concernant ta capacité à attirer les femmes, je te crois. Tu es comme moi, j'attire les hommes vers moi et pour toi c'est les femmes, ont peut dire qu'on est à peut prêt pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptySam 11 Sep - 18:50

Derek fit signe au serveur de ramener une deuxième tournée de ce qu'ils venaient de prendre avant de répondre à Maryse:

"En effet, nous nous ressemblons beaucoup, particulièrement sur ce point qui plus est et comme on dit, qui se ressemble s'assemble non?"

Il eut un léger sourire et poursuivit avant qu'elle ne réponde:

"Ce n'est pas parce que tu as dit que c'était peine perdu que je n'ai pas le droit de tenter un tant soit peu ma chance n'est-ce pas? Et puis, même si je sais que ça ne mènera à rien de plus que des mots, j'adore ce jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptySam 11 Sep - 18:53

La diva eue un léger sourire puis regarde le jeune homme et dit :


"- Non ne t'inquiète pas, tu fais ce que tu veut. Si tu veut essayer de me draguer va-y j'ai l'habitude. Tu as raison de tenter ta chance, il faut toujours la tenter."


Elle sourit encore une fois légèrement puis le serveur amène les boissons et elle bu une petite gorgée de son Orangina puis le repose en attendant une réponse de Derek
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptySam 11 Sep - 19:00

Derek but rapidement le verre que venait de lui apporter le serveur tout en écoutant ce que Maryse lui répondait, elle choisissait l'une des nombreuses possibilités de réponses envisagé par Derek, pas de surprise même s'il aurait probablement préféré autre chose toutefois il était clair qu'il aurait du mal avec elle s'il décidait de tenter quoi que se soit. Quoi qu'il en soit, il reposa son verre vide sur la table puis lui répondit:

"Tu as tout à fait raison Maryse seulement... Pour l'instant je n'en ai plus envie, je jouerais à ce jeu avec toi une autre fois si cela ne te dérange pas? Voilà mon numéro, si jamais tu as envie de me joindre n'hésites pas, moi il faut que j'aille m'entrainer, entre autres choses. Au plaisir..."

Il déposa alors sur la table un papier sur lequel était écrit son numéro de téléphone ainsi que de quoi payer les consommations quittant la jeune femme et la salle sans plus de cérémonie. Il se demandait comment elle réagirait, il devait être rare voire carrément impensable qu'on la laisse de cette manière, tout les autres hommes devant surement être à ses pieds au moindre claquement de doigts, Derek voulait de cette manière lui montrer qu'il n'était pas comme les autres, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptySam 11 Sep - 19:03

Maryse regardait le jeune homme partir, c'était la première fois qu'on la quitta en la laissant seule comme ça. Elle était un peu stupéfaite mais bon, elle prit le bout de papier pour le mettre dans son sac puis elle quitta le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 16:45

Batista arriva au bar,demanda une biere, puis envoya un message a son rookie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 18:35

Taylor se gara en faisant crisser les pneus, en braquant les roues... Tel un as du volant quoi, il descendit, veste en cuir, lunettes de soleil, diamant a son oreille : bilan : toutes les filles se sont retournées... Il entra dans le bar en regardant son manager, un peu beaucoup mort de rire par l'attitude de son rookie

C'est moi qui te fais rire ? En meme temps t'as vu ces beauté et ce... ce thon qui m'a regardé... Flambeur un jour flambeur toujours patron.

Il lui serra la main puis s'assoit a coté de Batista

A part avoir un sale gosse comme moi, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 18:39

Batista ricana en voyant Taylor arriver

-Ba écoute moi ca va^^ et toi? Quoi de neuf?

Il se fit servir sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 18:44

Abygaelle regarda la biere de Batista et en commanda une aussi

Moi ecoutes je vais bien, jai un match mercredi... Cette pouf de Vickie a pas fait son show cette semaine, je me demande bien ou elle etait... Enfin bref, j'ai pas croisé Michelle, ni Chris, ni les autres. Qu'est ce qui se passe en ce moment ? Les extraterrestres nous les ont tous embarqué ou quoi ?

Taylor rigola, c'est vrai qu'il n'a pas vu grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 18:48

Batista soupira un bon coup et on pouvait voir qu'un sourire se former sur son visage

-Oula. C'est une très longue histoire.

Il but un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 18:54

La biere de Taylor "apparut" sur le comptoir xD. Il la but un peu et se tourna vers son mentor en souriant

T'as pas dis que tu voulais parler ? Si c'est un sujet qui fait enrager l'animal, on a qu'a matter les nanas en meme temps tiens ! Enfin, a condition que t'ai pas une sale vision et que tu te mets a la tabasser... Et si c'est une bonne chose ca fait du bien de partager le bonheur, y'a pas que le malheur !

Ouah ! Tres philosophe Dieu Taylor ce soir ! Il s'etonne lui meme et rigola interieurement, avant qu'on le prenne pour un fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 18:57

Batista ricana du discour de Taylor

-Ba en fait c'est compliqué, ca a commencé par une simple embrouille et ca a fini par de la haine et des attaques

Batista soupira, mais c'était un peu ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 19:01

Y'a eu du sang? Des blessés ? Entre qui et qui ?

Il s'affolait... Hum attends voir, Batista a dit, sa a fini en haine. Donc... Des gens proches de lui.

Combien tu paries si j'ai les bonnes reponses ? t'es bien payé tu peux en filer a un ami non ! J'te demande pas non plus 40 000 dollars

Il lui sourit, visiblement il est d'humeur flambeuse et joueuse Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 19:04

-Des bléssé et du sang? Ouais il y en a eu, mais juste un seul et heureusement que c'est quelqu'un que je deteste.

Puis il ricana

-Ok si tu trouve tu gagne 10 000 $

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 19:10

Enfin un enjeu interessant... Taylor poursuivit dans sa reflexion...

Donc !
- finit en haine, donc c'est qu'il aimait ou adorait les personnes (Michelle, son ex ? Maryse, la rivale de son ex et amie ? Phil, le cheri de la rivale de son amie ?). Il les voyait toujours en compagnie de ceux la, donc deja, l'argent il l'a.

Bon, je crois que je vais adorer ce jeu, et heureusement que cest pas 10 000 par personnes, puisqu'apparament UNE personne est blessée et pas les autres. Cest pas quelqu'un que t'aime, donc c'est pas Michelle ni Maryse ni Phil. Par contre... Ils y sont mélé. Oui ou non ?

Il sourit sournoisement a son manager, mais c'est pas mechant...

Sinon ca t'amenerai pas a ne plus en parler. T'as perdu des gens dans la "bataille" ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 19:19

Batista souria : au moins son rookie n'était pas idiot !

-Ouais Maryse, Michelle, et Phil sont concernés

Il lui souria

-Et non j'ai pas perdu de gens dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 19:24

Taylor lui rendit son sourire, mais plus tristement. Qu'est ce qui peut bien mettre son prof dans cet etat s'il les a tous avec lui... Il but sa biere et poursuivit

Bon, mon cheque je l'ai quand ? Un pari c'est un pari ! Mais j'ai fait ca pour que ca soit plus exitant t'inquietes...

Il lui tapa sur l'epaule, mais vraiment il avait pas le moral

Bon allez dis moi. Qu'est ce que Phil Maryse et Michelle represente maintenant ? Et si y'a Maryse et Michelle qui se sont friter, Michelle ayant été excessivement jalouse, Chris est dans le lot aussi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 19:27

Batista ricana : Il tenait a son pari le rookie x)

-Alors? Tu devines qui est bléssé? Et si tu trouve qui l'a mis dans cette etat, t'as un supplement

Puis il lui souria.

-Et oui Chris est concerné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Stamford-
Sauter vers: