Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Show NXT du 11/08/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Show NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Show NXT du 11/08/10   Show NXT du 11/08/10 EmptyMer 11 Aoû - 22:24

Le premier match opposera trois catcheurs de la NXT dans un Triple Treat Match !

Adversaire numero 1 : Jaaaames... Bryyaaannt



La jeune recrue fit son entrée sous la musique de son titantron, salua la foule avec ses 2 bras en l'air et s'installe dans le ring pres de l'arbitre.
Lorsqu'une autre entrance resonna dans l'arene. Celle de Wouchman !



Puis, le troisieme titantron de ce match se fait entendre... Presentant le dernier combattant ! Adamskaaaa !



L'arbitre se recule, laissant les trois hommes face a face et fit sonner sa cloche !

La premiere jeune recrue a attaquer est James, se jettant sur ses deux adversaires, etant posés instinctivement cote a cote face a James... Il profita de la situation pour leur infliger une double corde a linge !

Adamska se releva le premier et lui porte un Crucifix Driver !

Pendant qu'il execute cette prise, Wouchman s'est relevé et repris des forces...
Ca lui permet de dominer un peu le match en attaquant un par un ses adversaires, il fait chuter Adamska en infligeant un puissant Big Boot et s'en prends ensuite a James en le frappant jusqu'a ce qu'il soit dans un coin du ring. Il enchaina avec une serie de coups de poings au visage et le propulsa dans les cordes opposées... Wouch se prepara pour un Spear, magnifiquement porté sur James Bryant !

Adam se releve, une main sur la poitrine suite au Big Boot, il contourne Wouchman puis finit par trouver un moyen de lui mettre un Sidewalk Slam ! Wouch' a l'air brisé mais s'en sort vivant. Adamska est en pleine forme. Il le releva pour lui porter un Inverted Suplex Slam, mais le jeune Drake parvient a le contrer en mettant quelques coups de poing dans l'abdomen de son adversaire, l'obligeant a le lacher. Puis il passe rapidement par derriere et le ceinture pour le faire faiblir.

Adamska commence a plier des jambes et posa un genou a terre. Il veut se débarrasser de son adversaire, seul moyen : lui attraper les jambes et se projeter en arriere, fracassant le corps Drake sur le sol. Ce qui lui fit lacher sa soumission.

James Bryant revient a la charge avec un Diving Crossbody violent sur Adamska, qui resta au sol pendant que James partit s'occuper de Wouchman.. Celui ci se releva et porta un FaceBuster sur James ! Wouchman enchaina avec un Rock Bottom puis tenta un tombé apres qu'ils se soient tous les trois assez épuisés

1..2.. Non ! Intervention d'Adamska !

Il attrapa Wouchman par la tete et lui donna plusieurs coups violents au ventre. Drake finit par se proteger, interrompant la serie de coups et se debarrassa d'Adam avec a nouveau un Spear.

Wouch' inflige a nouveau son finisher puis retente le tombé :

1.. 2 .. 3 !! Victoire de Wouchman !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Show NXT du 11/08/10   Show NXT du 11/08/10 EmptyMer 11 Aoû - 22:35

Le second match de ce show est un Single Match entre catcheuses de la NXT !

Premiere adversaire a se presenter : Anaïs Cole !!

[center]

Et pour finir, l'une des premieres recrue de cette division : Amanda !


L'arbitre fit sonner la cloche, et aussitot les femmes se jettent l'une sur l'autre ! Amanda prenant le dessus avec divers coups, puis se decide a attaquer avec une prise : Headcissors Takedown ! La jeune Anaïs est au sol, mais roula sur le coté et se releva, tournant autour de son adversaire. Elle infligea a Amanda un puissant Hurricanrana, projettant son adversaire au sol.
Anaïs en profita pour s'asseoir sur elle et lui detruit le visage.

La catcheuse s'arreta, laissant le temps a son adversaire de se relever... Celle ci ne se fit pas prier et recula vers un coin du ring en se tenant la tete. Le regard haineux, Amanda se rue sur l'autre blonde et porta un magnifique Enzuigri ! Suivi de son finisher : French Kiss et maitient Anaïs au sol pour un tombé :

1.. 2.. 3 ! Victoire facile d'Amanda !!


Dernière édition par Vickie Guerrero le Dim 22 Aoû - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Show NXT du 11/08/10   Show NXT du 11/08/10 EmptyMer 11 Aoû - 23:10

Avis litigé,
côté match, enfin, voilà ce que j'attendais.

un super match pour commencer, les filles.....un match de fille quoi.
côté match, rien à dire.

mais, il manque des segments affraid
faut des backstages, segments. Quelque chose, mais c'est compréhensible pour un NXT.

autre chose, il manque un début et une fin de show, on voit le main-event et on se dit,
c'est finit? c'est bon ou y a un truc?
mets une fin, discussion des commentateurs ou autre.

une phrase de fin pour améliorer le show.

12/20, le show est bien mais je pénalise beaucoup pour l'inexistance des segments et aucune intro et conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Show NXT du 11/08/10   Show NXT du 11/08/10 EmptyJeu 12 Aoû - 10:20

Oui je sais, mais j'ai eu a peine 40 minute pour m'occuper de tout, j'faisais 2 choses en meme temps. Et pour trouver les prises qui suivent avec la logique des positions des catcheurs, faut du temps. Surtout que quand je suis pressée jai du mal a me concentrer . Les filles, j'ai du faire plus court parce que je devais deco

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Santino Marella is coming back into the ring   Show NXT du 11/08/10 EmptyJeu 12 Aoû - 11:02

je ne comprend pas, c'est a simulation ? Je croyais speech Show NXT du 11/08/10 Icon_question

Bref, le show était pas mal !! Comme dit Kane, pas de segments, dommage, mais les matchs biens bookés !!
Revenir en haut Aller en bas
James Bryant
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
James Bryant


Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 267
Localisation : Belgique

Show NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Show NXT du 11/08/10   Show NXT du 11/08/10 EmptyVen 13 Aoû - 15:12

Show court, aucun segment...

tu fera mieux la prochaine suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show NXT du 11/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Show NXT du 11/08/10   Show NXT du 11/08/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show NXT du 11/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show NXT du 18/08/10
» Show NXT du 25/08/10
» Show NXT du 01/09/10
» Le show "NxT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Wednesday Night NXT :: Résultats-
Sauter vers: