Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Show NXT du 18/08/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Show NXT du 18/08/10 Empty
MessageSujet: Show NXT du 18/08/10   Show NXT du 18/08/10 EmptyMer 18 Aoû - 20:09

Show NXT du 18/08/10 Nxt10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show NXT du 18/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Show NXT du 18/08/10   Show NXT du 18/08/10 EmptyMer 18 Aoû - 20:10

Bonsoir et bienvenue au show Wednesday Night NXT !
Le premier combat ce soir sera un match en 2 equipes mixtes : Tag Team Mixte Match !
Accueillons le membre de la premiere equipe… James Bryant !


L’homme fit son entrée un peu a la manière de The Rated R Superstar puis se plaça au bord du ring, pour attendre sa coequipiere…


La belle et jeune blonde entre, un grand sourire aux levres et une demarche qui sent la fierté… Elle aura aucun mal à gagner quand quelqu’un l’epaule. En passant pres de la foule, elle apercut son pro et lui un signe de victoire avant d’aller sur le ring rejoindre son partenaire.

La musique d’Adamska retentit, laissant apparaitre le beau jeune homme, bras levés et souriant a ses fans.


Le 1er membre de l’equipe adverse grimpa sur le ring, et fit un sourire en coin a l’homme face a lui. Il se tourna vers la rampe pour voir apparaitre sa coequipiere, dont le titantron venait de commencer


Elle passa sous la 2eme corde et frappa dans la main d’Adam, narguant en meme temps Anaïs du regard.

Les 4 membres a combattre en ce debut de show sont impatients d’entendre la cloche sonner : les hommes passerent derriere les cordes.
L’arbitre regarda les divas et RING THE BELL !

Les divas rookies se jettent l’une sur l’autre tandis que les jeunes lutteurs preferent les laisser commencer… Anaïs commença a projetter Gina par-dessus son epaule, lui mettre de violentes claques dans la face, pour s’echauffer un peu. Ce qui n’est pas du gout de l’autre diva qui attrape ses cheveux et lui met un coup de boule pour pouvoir rouler sur le coté et se relever. Elle attrapa a nouveau Anaïs par les cheveux et une serie de coup de genoux dans l’abdomen subit par la jeune Cole.

De leur coté, les hommes encouragent leur partenaire en criant de hargne, se retenant de passer au dessus des cordes... Attendant qu’une des filles soit mal en point pour qu’un des 2 monte sur le ring !

Gina attrapa la main d’Anaïs et grimpa sur les cordes pour un ArmDrag, ecrasant son adversaire au sol et poursuivit avec un cross body… La 2eme rookie de Michelle McCool semble dominer ce match… Pour l’instant, car en se preparant pour un Clothesline, Anaïs l’a contré en passant par derriere son adversaire. La rookie se propulsa et etrangla Gina avec une puissante corde a linge. L’afro americaine est au sol, se tenant la gorge. Cole la releva et lui mit un DDT, assomant son adversaire.

Tombé d’Anaïs :

1.. 2……….. Dégagement reflexe de Gina !!!

La jeune blonde se pencha au dessus de Gina pour la relever, lorsque celle-ci lui mit un bon coup de pied dans l’abdomen pour la faire reculer, Anaïs est pliée, souffle coupé.
Sole se releva et profita de l’opportunité pour porter son Punt Kick ! Son adversaire est sonnée.

Gina tenta un tombé risqué, proche des cordes :

1.. 2.. Non intervention de James qui tira la jambe de Gina Sole.

Celle-ci se tourna vers lui et lui colla un upercut, puis se dirigea vers son adversaire qui vient de se relever. Encore une opportunité pour la brune qui inflige un Intervented Hurricanrana Pin et maintient la position de soumission. Se trouvant pres des cordes, elle resta comme ca jusqu'à pouvoir toucher la main de son equipier ! Gina lache sa prise et Anaïs rampe pour taper dans la main de James

Adam se précipite sur le ring et fonce sur Bryant ! Il attaque avec d’abord une simple serie de kicks et releva son adversaire pour enchainer avec un Swinging Neckbreaker !! Premier choc pour James. Les entrainements à la rapidité de son mentor Michelle McCool ont porté leur fruits !

Celui-ci se releve et subit un Sharpshooter de la part d’Adamska !! De nouveau au sol, il roula sur le coté pour etre assez loin et reprendre des forces… Un court instant plus tard Bryant court droit sur son adversaire et l’assene de coup de poing, puis le poussa violemment dans le coin du ring. Il le tira par le bras et le projetta au sol, James infligea a Adamska un Diving Crossbody extremement bien préparer ! Ce rookie a bien révisé !

Adam tenta d’echapper a un enchainement, mais il se fit attraper et relever par James, qui executa un Vertical Suplex ! Le rookie de McCool se releve lentement, dangereusement lentement, et se refugie pres des cordes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show NXT du 18/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Show NXT du 18/08/10   Show NXT du 18/08/10 EmptyMer 18 Aoû - 20:11

! BACKSTAGES !


Dans les coulisses nous retrouvons Gina Sole et son adversaire de ce soir, James Bryant en compagnie d’Anaïs…

James – Tiens, voila l’eleve de McCool, pas foutu de s’entrainer, et se plaint que je l’ai empeché de faire son tombé… Déjà, si t’etais un peu plus maline t’aurais fait ton tombé plus loin, c’est dommage que vous ayez gagné, mais la prochaine fois on sera un peu plus entrainés, on verra si t’auras le cran de t’occuper de moi, hors ou sur un ring… Et… C’est qui ton mentor ? C’est l’autre blonde la, Mi…

Gina – C’est Michelle oui, t’as quelque chose a dire sur ses methodes ? On peut pas dire que le tien soit un professeur parfait ! Quand on voit le resultat... Enfin, concentrez vous, mais vous aurez beau etre a fond dans votre match, je ne penses pas qu’un jour vous battrez les eleves de la diva la plus puissante de la WWE !

Elle se tourna vers Anaïs et lui dit :

Gina – Je sais pas si ca sera pareil avec les autres, mais j’ai eu un sacré plaisir a t’assassiner blondasse. Sur ce, a bientot

James - Qui te dit que tu deviendras aussi "meilleure" (si je peux dire) que Michelle McCool ? Cette femme a plus de temps pour s'occuper de son corps qui va finir par etre en bouillie a SmackDown, plutot que de faire de vous des lutteurs professionnels !

Gina voulait s’en prendre a eux, elle ne s’était pas donnée a fond sur le ring et rien que les voir lui donnait l’envie de frapper… Et quand ils parlaient d'une diva comme Michelle ca empirait... Mais elle se retient, se contentant de les fixer, puis partit voir Michelle McCool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show NXT du 18/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Show NXT du 18/08/10   Show NXT du 18/08/10 EmptyMer 18 Aoû - 20:11

Le match suivant est un match simple de lutteurs !
Premier adversaire : Taylor... Abygaeeeelle !


Taylor arriva tranquillement sur la rampe, il avança en prenant son temps. Pour savourer son moment d’acclamation, et par la meme occasion, faire enrager d’impatience son adversaire.

Enfin, une fois Taylor Abygaelle sur le ring, on entendit l’entrance de Drake Parker… Wouchman !



Les feux jaillissent pour l’entrée du jeune homme, ressemblant fort a celle de Jeff Hardy… Puis il est plus hué qu’acclamé. Les acclamations etant pour le premier arrivant… Arrivé sur le ring par-dessus la 3eme corde, Wouchman devisage Taylor jalousement pour l’accueil qu’il a eu.

L’arbitre se dégage du chemin des deux hommes et baisse son bras. Le match simple entre le rookie de Batista et celui de Maryse commence !

Taylor sourit a Wouchman et lui fit signe de s’approcher. Celui-ci court vers lui et essaie de l’attraper par la nuque, Tay leve le bras et retourne le coup sur Drake !
Vexé, Drake met un puissant kick pour briser les jambes de son adversaire, qui se tient aux cordes et se protege comme il peut de la rafale de coup qu’il subit…

Finalement Taylor parvient a echapper a un coup et porte un Back Shop. Wouch percute le coin du ring et descendit de celui-ci en tenant son dos… Abygaelle enchaine avec un Slingshot CrossBody et maintient son adversaire au sol pendant de longues minutes.

Avant le decompte de l’arbitre, Taylor est le premier a rentrer sur le ring et se tient face a la rampe, attendant Wouchman. Celui-ci avance lentement puis tente de monter sur les cordes mais Tay l’en empeche en donnant un violent kick dans le genou. Taylor regarda son adversaire plié en deux en dehors du ring.

Puis dans son champ de vision, il vit une blonde arriver pres des ecrans… Michelle McCool, une des amies de son mentor qui est absent !
Il est content de la voir et lui fit un grand sourire lorsque BOUM ! Un coup de poing, deux coups de poing, Wouchman passe entre les cordes et s’acharne sur Taylor comme un enragé. Il fit un enchainement de coups spéciaux : d’abord un Headcissors Takedown, suivi de son Twist of Crash, et pour terminer sa serie de violence et de precision, il le releve et lui inflige un High Knee pendant que sa « victime » reste pliée de douleur…

Wouchman tente un tombé :
1.. 2.. Intervention de Michelle McCool qui ecrase la jambe du rookie de Maryse !

La diva s'acharne sur l'adversaire de son ami en lui eclata le genou avec ses "kick a talons", le genou de Wouchman est ensanglanté mais la diva continue a le rouer de coups, a la tete et sa jambe deja mal en point !!
L’arbitre essaie de l’eloigner avec bien du mal, elle n’a pas le droit d’intervenir dans ce match. Finalement elle ressort du ring, restant a proximité pour pouvoir intervenir en cas de "surplus" de violence sur son ami.

Wouch se releve comme il peut sur une jambe, l’autre est litteralement broyée par cette sauvage. Taylor profite pour porter un Figure 4 leg lock, histoire de torturer un peu plus son adversaire, et il continua de tirer sur ces jambes jusqu'à l’entendre hurler. Satisfait d’avoir entendu ces gemissements, il relache sa prise et releve Wouchman pour le propulser a l’autre bout du ring. Mais celui-ci tira egalement Taylor par le bras et le balança contre les cordes. Opportunité pour celui-ci qui execute un Flying For Arm avec une violence incroyable.

Les deux hommes sont sonnés malgré la carrure avantagée de Taylor, qui s’est ecrasé sur Wouch. Tay se releve en premier et tente lui aussi un tombé :
1.. 2.. Degagement de Wouchman !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show NXT du 18/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Show NXT du 18/08/10   Show NXT du 18/08/10 EmptyMer 18 Aoû - 20:12

! BACKSTAGES !


Lorsque Gina arriva devant Michelle McCool, elle vit Taylor sacrément amoché…

Gina – Eh mais c’était si violent ? J’ai pas du bien voir de ou jetais … C’est Wouchman qui l’a mis dans cet état ?

Taylor – Ouais mais t’en fais pas, il a eu de la chance c’est tout. T’as vu ma carrure par rapport a la sienne ?...

Il se tourna vers l’amie de son mentor et lui dit sechement

Taylor – Par contre toi je t’en veux d’etre intervenue. C’est vrai que tu l’as amoché un peu pour me laisser une chance, mais ca n’a pas servi a grand-chose, et l’arbitre était furieux que tu sois entrée sur le ring.

Michelle – Oui mais ton mentor n’est pas la, il ne t’a pas assez entrainer, donc j’ai voulu t’avantager un peu, tu vas pas me dire que tu me reproches mon aide ?

Gina – Wow wow wow doucement, on est tous sur les nerfs, c'est une engueulade inutile la. Ok elle a pas le droit d'intervenir, mais c'est un excellent element, elle fait ce qu'elle veut. Elle a limite pas besoin de s'inquieter des consequences alors la ferme Taylor, si elle m'avait aidé j'aurai dit merci ! Surtout que TOI t'es pas son eleve ! Par contre mes adversaires ont quelques petits reproches a te faire quant a tes methodes Michelle. Evidemment je t’ai defendue.

La mentor de Gina reflechit et continua de prendre soin de Tay, puis dit simplement a Gina

Michelle – Tu sais depuis le temps que je fais ce metier, je m’arretes pas aux critiques… Qu’est ce que tu cherches toi, des ennemis ? Tout le monde est ennemi dans ce milieu, si tu t’arretes a ca, t’avanceras jamais. Si tu reponds a TOUTES les provoc, tu deviendras jamais professionnelle. La haine sert sur le ring, mais detruit en dehors si c’est trop fort! Regarde, Kane s’en est pris a Punk, Maryse et Chris. Resultat, mon fiancé est a l’hopital et Kane court toujours, d’ailleurs je vais devoir regler ca…

Elle se mit a reflechir a la facon de faire payer Kane pour sa violence envers celui qu’elle aime, tout en appliquant de la glace sur les cote de son ami…

Michelle – Au fait Gina, t’as pas vu Adamska ?

Gina – Il arrive, il est au vestiaire je crois, pourquoi ?

Michelle – Rien, je veux juste inviter mes rookies a boire un verre pour leur victoire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show NXT du 18/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Show NXT du 18/08/10   Show NXT du 18/08/10 EmptyMer 18 Aoû - 20:13

Mesdames et Messieurs, le show va se finir sur un simple match entre divas d’NXT !
Premiere arrivante sur le ring et rookie du grand CM Punk : Sabrina !!


La jeune Française arriva sous son titantron, toute joyeuse et petillante, acclamée du public et entre sur le ring, en faisant une pause au niveau des cordes, posant un genou a terre a la façon « McCool ».

Et la derniere a combattre pour ce soir, protégée de Jeff Hardy, accueillons Sarah… Carmichael !


Meme accueil chaleureux pour l’américaine qui avança rapidement sur la rampe et se faufila entre les cordes, monta sur un coin du ring et salua la foule.

Une fois les jeunes femmes pretes, l’arbitre fit sonner la cloche.

Sarah prend l’avantage en donnant des kicks aux chevilles et genoux de Sabrina qui recule, puis echappe au kick suivant en se plaçant derriere celle-ci et la fit plier avec un coup de coude dans le dos… Puis Sab prit la tete de Sarah par les cheveux et cogna sa tete sur le coin des cordes !
La blonde tombe au sol, un peu sonnée. Sabrina en profite pour savoir si son mentor est parmi la foule…

Elle finit par le voir, a droite de la rampe, contre la barriere. A la difference de Taylor, elle se remit vite a son combat avant d’avoir des surprises et ca se poursuit en Hair Pull Curb Stomp pendant que Sarah est encore au sol ! Son visage se fracasse sur le ring et reprend son souffle avant de se lever avec l’appui des cordes.

Sarah laissa une main sur les cordes et avança lentement, calculant son prochain coup de fourbe… Elle profita de quelques secondes d’inattention pour porter son Sweet Chin Music sur la brune, qui est etranglée par cette puissante prise. Carmichael la roue de coups de pied dans les cotes, elle se pencha pour mettre Sab sur le coté et chouta dans son dos. La diva est sur le ventre, tordue de douleur. Elle poursuivit avec une prise de soumission, Back Torture, qui parut tres longue pour la jeune Sabrina… Carmichael lacha sa prise.

Elle semble dominer et assomer et fait un tombé :
1.. 2.. CM Punk courut vers le ring mais s’arreta lorsque Sab se degagea !

Elle se releve et fit résonner une baffe, marquée sur le visage de Sarah qui se tient la joue. Sab enchaine avec un Charging spinning-kneel out facebuster ! Sarah est secouée, sur le ring. Elle se fait relever par son adversaire et subit deux coups de genou dans l’abdomen et projetter dans les cordes : corde a linge classique, mais precise !

Carmichael se redresse avec beaucoup de mal et inflige sans attendre un Facebuster a la rookie de CM Punk, qui est la mais totalement impuissant !
Elle retente son tombé :
1.. 2.. Non !!! Sabrina lui mit un coup de coude en pleine face et se releve

La diva reprend le contrôle, infligeant plusieurs fois son Spear, relevant la blonde a chaque fois, histoire de l’affaiblir a grosse dose ! Sarah au sol, inerte, Sabrina se trouve un instant pour faire du charisme !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show NXT du 18/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Show NXT du 18/08/10   Show NXT du 18/08/10 EmptyMer 18 Aoû - 20:13

! BACKSTAGES !


Punk arriva en compagnie de Sabrina, il la tient par les epaules et la félicite. Tous les deux, beaux et souriants, on dirait un couple. Adamska les suivait pour rejoindre son mentor. La jeune francaise vient de gagner son premier match, et pour une jeune venue de loin , c’est pas du gateau.
Michelle se leva lorsqu’ils arriverent a sa hauteur et tendit la main a Sabrina

Michelle – Félicitations pour ton match, toi tu vas aller loin. Puis tu n’as pas n’importe qui en mentor.

Elle sourit a Phil qui lui repondit a la place de sa rookie

Phil – T’es pas mal non plus en tant que professeur, ca se voit que c’est ton ancien metier. Tes eleves apprennent vite et bien, je les ai vu a l’œuvre. Ils ont tous les deux remporté la victoire ce soir

Il se tourna vers ses eleves et les felicita… Michelle prit la parole

Michelle – Ah tiens, Adamska ! Ca te dit de venir boire un verre avec Gina et moi pour vos victoires ?

Adamska – Moi je dis pas non, ca fera souffler, j’ai quand meme attrapé une belle branlée !

La diva rigola en meme temps que son rookie (les grands esprits se rencontreraient ils ??) puis regarda de haut en bas pour savoir si tout allait a peu pres bien et elle s’adressa a Phil et Sab

Michelle – Ca vous dit de venir avec nous ? On est de bons mentors, et on a des eleves determiner a tout remporter, ca se fete non ?

Phil et Sab acceptent l’invitation et Michelle attrapa Taylor par le bras. Ils partirent tous les 6 vers le bar !


Dernière édition par Vickie Guerrero le Mer 18 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show NXT du 18/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Show NXT du 18/08/10   Show NXT du 18/08/10 EmptyMer 18 Aoû - 20:17

Et bien, nous avons nos vainqueurs pour cette semaine :
Adamska, Gina, Wouchman et Sabrina !
Merci d'etre venus si nombreux et a la semaine prochaine !

La general manager de la NXT s'en va sous son titantron...


Revenir en haut Aller en bas
James Bryant
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
James Bryant


Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 267
Localisation : Belgique

Show NXT du 18/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Show NXT du 18/08/10   Show NXT du 18/08/10 EmptyMer 18 Aoû - 21:00

Très bon show !

Deuxième défaite d'affilé Sad

Daniel Bryan loose Streak :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show NXT du 18/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Show NXT du 18/08/10   Show NXT du 18/08/10 EmptyJeu 19 Aoû - 13:17

Et si tu devais donner une note ca serait combien ?... Euh pour les defaites euh... T'as qu'a faire mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
James Bryant
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
James Bryant


Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 267
Localisation : Belgique

Show NXT du 18/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Show NXT du 18/08/10   Show NXT du 18/08/10 EmptyJeu 19 Aoû - 13:30

Je mets un bon 18/20 Smile
Faire mieux dis tu? Comment ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show NXT du 18/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Show NXT du 18/08/10   Show NXT du 18/08/10 EmptyJeu 19 Aoû - 13:58

Entrainement intensif ! Mais apres la decision n'appartient pas toujours au booker ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Bryant
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
James Bryant


Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 267
Localisation : Belgique

Show NXT du 18/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Show NXT du 18/08/10   Show NXT du 18/08/10 EmptyJeu 19 Aoû - 13:59

Mon pro est pas là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show NXT du 18/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Show NXT du 18/08/10   Show NXT du 18/08/10 EmptyJeu 19 Aoû - 14:12

N'empeche un 18 / 20... Wahou, merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
James Bryant
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
James Bryant


Date d'inscription : 28/07/2010
Messages : 267
Localisation : Belgique

Show NXT du 18/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Show NXT du 18/08/10   Show NXT du 18/08/10 EmptyJeu 19 Aoû - 14:14

Derien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show NXT du 18/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Show NXT du 18/08/10   Show NXT du 18/08/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show NXT du 18/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show NXT du 11/08/10
» Show NXT du 25/08/10
» Show NXT du 01/09/10
» Le show "NxT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Wednesday Night NXT :: Résultats-
Sauter vers: