Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Straight Edge House

Aller en bas 
+3
Maria Noriega
Maryse
CM Punk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyDim 15 Aoû - 21:28

La diva laissa sa voiture devant, elle n'allait pas trop trainer, sauf s'il voulait qu'elle reste, monta jusqu'a la "villa" et frappa a la porte, ajustant sa jupe et ses cheveux

(comme une vraie blonde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyDim 15 Aoû - 21:31

"- Euh non pas trop faim. On à sonné tu va ouvrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyDim 15 Aoû - 21:32

- Oki dacc.
Oui j'y vais, chui debout.

Punk ouvrit la porte, et vit Michelle.

- Salut toi, ca va?

Il lui fit la bise, et s'écarta de la porte pour la laisser rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyDim 15 Aoû - 21:35

Hum, t'as pas pensé que tu savais deja la reponse Phil ? Bien sur que non ca va pas, je suis en colere et bouleversée !

La diva entra puis vit Maryse et lui fit la bise

Hey, t'as l'air d'etre en pleine forme toi !

Michelle les regarda tour a tour avec un grand sourire, puis parla assez rapidement

A l'occasion, faudrait qu'on se fasse une sortie a 4... Vous, Chris et moi... Enfin, des qu'il pourra.
Maryse, qu'est ce qui s'est passé exactement ? J'demande a toi parce que c'est toi qui a eu la gentillesse de me prevenir


Elle lança un regard involontairement mechant a Punk
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyDim 15 Aoû - 21:42

"- Salut Michelle, oui je vais très bien moi. Ce qui c'est passée ? Et bah Kane s'en prends à moi depuis une semaine environ, il ma envoyée à l'hôpital, la bas il ma attaquer encore une fois. Il à ensuite tenter de revenir mais cette fois-ci Punk était là et il na rien pu faire. Ensuite on était chez Phil avec Phil,Sab',Chris et moi puis il à débarquer ici pour encore une fois tenter de m'agresser, Phil et Chris ont prit ma défense et celle de Sab' et voilà pourquoi il c'est retrouvé à l'hôpital."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyDim 15 Aoû - 21:48

Comment ca se fait que Phil ait survecu a Kane ? ...

Elle comprenait pas pourquoi un seul homme etait a l'hopital. Ca enrageait Michelle de savoir que c'est Chris qui n'a pas eu de bol alors qu'il y avait DEUX hommes sur le monstre.

A croire que ses poings ont privilégié la tete de Chris tu sais... Il l'a cogné comment ? Que j'lui fasse la meme chose. Vous allez me prendre pour une dingue mais j'aurai sa peau ! Avec ou sans aide, je suis plus souple et plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyDim 15 Aoû - 21:49

"- Sa j'en sais rien comment il la mit dans cet état, Phil nous avais dit de nous enfermer dans une pièce ... Demande à Phil, il était avec Chris."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyDim 15 Aoû - 21:51

- Tout simplement parce que Kane m'a projetter contre Chris et aller nous balancer une chaise, et Chris m'a pousser au même moment.

Ensuite, le temps que je monte voir les filles pour leur dire que c'était bon, et que j'avais hyper mal au dos a cause d'un Choke slam, et bien ils l'ont emmener à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyDim 15 Aoû - 21:55

Michelle etait aveuglée par la colere, l'injustice commencait a s'installer en elle... Elle allait surement regretter mais elle l'agressa verbalement

Hum ok, et euh, ca t'es pas venu a l'idée d'aller voir les filles une fois qu'il serait parti ?? Ou tiré Chris par le bras pour que lui non plus se prenne pas la chaise ! Désolé mec, mais vous etes quand meme LUTTEURS PROFESSIONNELS ! Et vous savez tres bien eviter les coups et faire autre chose en meme temps, je sais pas pourquoi t'as pas protégé Chris tout comme il t'a protégé ! P**** t'appelles ca de l'amitié ? Ou encore de la gratitude ? C'est toi que j'devrai envoyer a l'hopital avec lui !

La diva s'emportait, et sa rage eclata, sans prevenir, elle leva le poing vers Phil mais se tourna au dernier moment pour que sa main percute le mur... Elle ne voulait pas s'en prendre a lui, meme si a l'instant elle trouvait qu'il le meritait
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyDim 15 Aoû - 23:22

- Nan mais ça va ouais?
T'es venue ici pour m'agresser ou pour savoir pourquoi ton fiancé est sur un lit d'hopital?
Jte ferais dire que quand tu te prend un Chokeslam et que tu te fait jetter, t'a pas forcément le temps de réagir correctement ok?
Alors maintenant tu sort de chez moi, tu reviendra quand tu sera calmé, parce que c'est pas le moment pour que je me prenne la tête avec toi.

Il attrapa Michelle par le bras pour la mettre à la porte.

- Je suis vraiment désolé Michelle, mais je n'ai vraiment pas la tête à me claquer le bec avec toi..

Il referma la porte, alla vers Maryse pour la prendre dans ses bras, et entendit Michelle partir en voiture.

- Pouuuuuufffff
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyDim 15 Aoû - 23:36

"- Eh bah ... Une furie celle la."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyDim 15 Aoû - 23:56

- Ouais bah encore heureux qu'elle ne m'ai pas frapper.
Boulversée ou pas je veux pas le savoir, j'ai moi aussi mes problèmes à regler.
Nan mais attend.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyLun 16 Aoû - 2:45

Oui je le sais très bien que tu as tes problèmes a régler mon chéri. Bon on va se couchée ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyLun 16 Aoû - 3:36

- Oui let's go.

Les deux amoureux montèrent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyLun 16 Aoû - 17:35

McCool se gara plus lentement que devant les robes de mariées, et resta dans sa voiture un bon moment. Elle accelera en etant au point mort pour voir si Punk allait sortit, ou s'il avait décidé de ne plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyLun 16 Aoû - 17:39

Encore au lit, Punk se reveilla entendant une voiture cracher dehors.

- Putain. C'est quoi ce bordel.
C'est pas l'heure pour les courses de rue..


Il se rafalla, mais le bruit persistait.
Et ça venait de devant chez lui.
Soufflant un grand coup, il sortit du lit, enfila un Tee-shirt et un pantalon, en essayant de ne pas reveiller Maryse.
Il descendit, la tête dans les chouxx, il ouvrit la porte, passant à peine la tête pour voir qui s'était.

Mais d'où il l'était, il n'aperçut que la blondeur des cheveux.
Qui s'était, bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyLun 16 Aoû - 17:42

Michelle apercut Punk, la tete depassant a peine de la porte, elle fit une marche arriere et lui fit signe de venir monter dans sa voiture pour parler
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyLun 16 Aoû - 18:10

Punk ecarquillait les yeux pour mieu voir de qui il s'agissait.
Il savait pas trop, alors il ferma la porte, alla chercher des tatanes, et resortit. On dirai un pouyeux.
Quand il sortit de son allée, il put enfin appercevoir que c'était Michelle.
Il s'arrêta net, recula sur le trottoir, et lui fit signe de venir.


- T'a voulu me tuer hier, alors je ne montrait pas.
Tu va me conduire droit dans un désert pour aller m'enterrer.

Quel con...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyLun 16 Aoû - 22:06

Maryse se réveilla puis ne vit pas Punk, elle se lève puis va directement dans la douche puis s'habille.



Vêtement:



Elle descends ensuite prendre un petit déjeuner puis fait la vaisselle de Phil. Elle décide ensuite de sortir son Iphone et d'aller un peu sur le net."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyLun 16 Aoû - 22:27

- Bon bah écoute Michelle, faut que j'aille au show, alors tu reviendra un de ces 4.

Il lui fit un signe de main, puis rentra, voyant Maryse dans le canapé.

- Coucou ma puce, ça va?
Je vais m'habiller et on va au show?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyLun 16 Aoû - 22:56

"- Bonjour mon chéri, oui pas de problème je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyLun 16 Aoû - 23:26

Punk monta pour prendre une douche en vitesse, se donna un coup de rasoir, et sortit pour s'habiller et préparer ses affaires pour le show.

Enfin, il redescendit, sac à la main, il prit ses clefs, son portable, prêt à partir.


- Allez puce on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyMar 17 Aoû - 0:05

Ils sortent et vont en direction du show
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyMar 17 Aoû - 18:45

Revenus de chez Maryse, Punk gara le 4x4 dans le garage, à côté de la Mercedes, puis alla chercher les affaires de Maryse dans le coffre pour les rentrer.
Il ferma la porte, et alla ouvrir le jardin pour les chiens.
Il resta quelques instants sur la terrasse, respirant l'air frais, les mains dans les poches, les pieds écartés pour ne pas perdre l'équilibre, et il ferma les yeux, petit sourire aux lèvres.
Les rayons de soleil venaient réchauffer sa carcasse, alors que les deux chiens se grognaient dessus en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 EmptyMar 17 Aoû - 18:55

Maryse entra aussi dans la maison puis vit Phil dans le jardin, elle avança vers lui puis une fois prêt de lui elle mit sa tête sur son épaule et dit :


"- Tu as l'air d'être heureux toi mon chéri."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Straight Edge House - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Straight Edge House   Straight Edge House - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Straight Edge House
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldberg house
» Drake house
» Jericho's House
» Dave 's House
» Amanda 's house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: