Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Centre commercial

Aller en bas 
+7
Maryse
CM Punk
The Miz
Kelly Kelly
James Bryant
Chris Jericho
Vince McMahon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Centre commercial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 7 EmptyJeu 16 Sep - 19:46

Maryse se laissait donc plaquer puis embrasser contre le mur, elle le laissa également mettre ses mains sur ses belles hanches avant de lui dire doucement dans l'oreille :


"- Qu'on soit d'accord, que des bisous c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Centre commercial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 7 EmptyJeu 16 Sep - 22:54

Maryse précisa qu'elle voulait qu'il ne se passe rien de plus que de simple baisers entre eux, ce qui surpris assez Derek vu la situation cependant il ne chercha pas à la convaincre, en tout cas pas par les mots, se contentant de quelques mots assez simple.

"C'est toi qui voit..."

Il l'embrassa de nouveau dans le cou, venant ensuite légèrement mordiller le lobe de l'oreille de Maryse avant de retrouver ses lèvres, ses mains caressant le dos de la jeune femme, descendant lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Centre commercial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 7 EmptyJeu 16 Sep - 22:59

Maryse montait ses mains sur le torses du lutteur lui caressant, avant de l'embrasser de nouveau en lui faisant un magnifique French Kiss que le jeune homme appréciera sûrement. Elle vint ensuite mordiller la lèvre inférieur de Derek puis dit :


"- On est quand même en lieu public."


Elle continuait toujours en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Centre commercial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 7 EmptyJeu 16 Sep - 23:06

La remarque de Maryse fit légèrement rire le jeune homme, c'était vrais que n'importe qui pouvait entrer dans la cabine à n'importe quel moment mais cela ne l'inquiétait pas outre mesure, bien au contraire, cela ainsi que l'attitude de la jeune femme semblait l'exciter plus qu'autre chose et cela commençait d'ailleurs à bien se voir, surtout vu la tenue actuelle de Derek.

"Je sais... Mais je dois bien te dire que le fait que l'on nous surprenne là maintenant ne me dérangerais pas. Tout ce qui compte c'est que là tout de suite, je suis avec toi."

Il l'embrassa de nouveau, la collant à lui tout en caressant ses fesses de ses mains, l'une d'elle descendant jusque sur sa cuisse, passant sous la jambe de la jeune femme pour la remonter jusqu'aux hanches de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Centre commercial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 7 EmptyJeu 16 Sep - 23:09

Maryse se laissait faire puis regarda en niveau du boxer de Derek, elle souriait en disant :


"- Tu as l'air d'avoir un petit problème en bas là. Je te fait autant d'effet que ça ?"


Elle sourit mettant ensuite sa main sur l'entrejambe de Derek et dit ensuite :



"- Que dirais-tu qu'on aille finir sa chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 227

Centre commercial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 7 EmptyJeu 16 Sep - 23:17

La main de la jeune femme montra clairement que les choses allaient encore évoluer et elle n'essaya alors plus de se cacher, proposant alors d'aller chez lui.

"J'en serais ravis."

Derek se rhabilla alors, sortant de la cabine avec son bras sur les hanches de la jeune femme, s'attardant juste le temps de payer les sous-vêtements, avant de quitter le magasins pour se rendre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Centre commercial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 7 EmptyDim 19 Sep - 14:03

Miz arriva devant un le concésionnaire Ferrari.Il avait une envie de changer de voiture.Un homme vint lui parler,il faisait surement partis du garage.

Bonjour.

Bonjour.


Je suis pose que vous cherchez une voiture ou bien vous les regardez pour le plaisir des yeux?

Je suis venus acheter mais je suis pas sûr de laquelle prendre.

Vous voulez en essayer?

Et bien pourquoi pas.

Laquelle voulez-vous essayez?

Miz regarda quelques voiture dont 2 qui lui plaisait bien.

Je voudrais essayer ces 2 là.

Très bien.Vous voulez commencer par laquelle?

Celle-là.

Très bien.

Miz et l'homme alla dans la voiture,Miz au volant et l'homme passager,ils partirent faire un petit tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Centre commercial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 7 EmptyDim 19 Sep - 15:11

Miz et l'homme revinrent.Ils quitérent cette voiture pour aller dans la 2ème et ils partirent faire un autre tour.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Centre commercial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 7 EmptyDim 19 Sep - 16:37

Miz et l'homme revinrent.Ils allèrent vers son bureau.

Laquelle choisisez-vous?

Il lui montra une carte des prix des 2 voitures et les atouts des 2 voitures.

Hmmmmmmmm...

Miz réfléchissa beaucoup et en posant des questions à l'homme,puis il prit enfin sa décision après plus d'une trentaine de minutes de discussion.

La 1ère.

Très bien.

Ils signèrent les papiers etc...Puis Miz le remercia et partit avec sa nouvelle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Centre commercial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 20:38

Christian arrive au centre commercial, il ne voulait pas arrivé les mains vide chez Amanda, donc il fit un détour par le centre commercial. Il se dirige donc vers le fleuriste ou il pris un bouquets de rose rouge. Une fois ce ci fait, Christian repartis au parking avec le bouquets qu'il pose sur le siège passager avant de sa voiture, il pris le volant et retourne chez Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

Centre commercial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 20:13

Nous arrivâmes au C.C

On commence par quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 197

Centre commercial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 20:39

Par les vêtements.

Ils se dirigèrent dans une boutique de vêtements pour femmes.Ils commencèrent à regarder les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

Centre commercial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 20:41

Je regardais les vêtements, j'étais juste là pour accompagner ma dulcinée mais un ou deux vêtements à acheter ne me ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 197

Centre commercial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 20:48

Megan qui bouger les cintres pour voir les vêtements vit une robe qui lui plaisait.Elle la sortie du lot et la montra à Drake:

Spoiler:

Qu'en penses-tu?

Elle tenait la robe en l'air attendant une réponse de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

Centre commercial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 20:50

Je regardais la robe de ma belle.

Sympa, vivement que je la retire.

Je ris un coup puis je regarda mon portable quand je vis ce sale SMS, je tira une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 197

Centre commercial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 21:00

Megan eut un léger sourire à la remarque de Drake.

Je te comprend.


Drake fit une grimace.Megan s'approcha de lui.

Qu'y a t-il sucre?
Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

Centre commercial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 21:01

Je réfléchis.

J'ai plus de mentor, je crois que je vais rentrer voir ce que je peux faire.

Je l'embrassa puis partis en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 197

Centre commercial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 21:04

Megan fit une légère moue quand son homme partis.Heureusement qu'elle avait une carte de crédit.Elle alla dans la cabine d'essayage.Vêtue de cette robe elle sortie de la cabine et se regarda dans un miroir.Une vendeuse la complimenta.Megan la remercia retourna mettre ses affaires.Elle acheta la robe puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre commercial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre commercial
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Stamford-
Sauter vers: