Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison de la Future Championne :)

Aller en bas 
+7
Sabrina
CM Punk
Batista
Maryse
The Miz
Adamska
Chris Jericho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:43

Non, mais il va pas tardé à arriver je pense.


Il sourit



Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:44

Miz s'asseya sur la table en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:46

Qu'est ce que je vous avez dit les garçons... Excusez moi

La diva sautilla jusqu'a la porte et ouvrit, son visage s'illumine : enfin de la compagnie féminine !

Bonsoir toutes les 2, c'est gentil d'arriver en meme temps, suivez moi

Michelle rigola, ca fera un coup de sonnette en moins, et les accompagna au salon ou elles rejoignirent les 3 garcons. Elle entendit The Miz hurler son mot préféré et lui mit la main sur la bouche

S'il te plait, tu peux faire tes betises, mais attends que tout le monde soit la.

Elle s'adressa a tous les invités avant de s'adresser a Chris en particulier

Heum, pendant que j'ouvre au autres personnes, vous pouvez mettre vos vestes sur les dossiers des chaises s'il vous plait ? Je les mettrai sur les porte manteau en haut quand tout le monde sera present. Merci d'avance !

Puis elle se tourne vers Chris, soupira et lui sourit

Si tu pouvais aller verifier la cuisson au four s'il te plait ? Et me dire si tout se passe bien, je vais ouvrir aux autres invités et servir a boire a ceux qui sont deja la, merci beau gosse. Je ne devrai meme pas te confier ca, c'est moi qui a voulu cette soirée

Puis elle se retourna encore une fois pour parler a Paul, et lui dit

Non ca va aller merci, Chris est deja venu hier, il connait la maison, mais c'est gentil de te proposer.

Elle s'adresse de nouveau a tout le monde :

Quelqu'un veut un verre ? La soirée peut commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:48

Maison de la Future Championne :) - Page 2 Rapee972vipblogcom39413

Randy arriva devant la maison de Michelle avec sa petite boîte et sonna à la porte...

Maison de la Future Championne :) - Page 2 Articleimagem


Dernière édition par Randy Orton le Lun 26 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:48

Anaïs souria:

Salut.Je veux bien un Ice-Tea.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:49

Maryse se tiens à coté d'Adamska en le regardant de bas en haut et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:49

Miz vit Maryse,il alla vers elle:

Et salut,pour hier,pourqui tu m'as claqué la porte au nez???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:52

Michelle fit un signe du doigt a Anais, disant d'attendre une seconde puis ouvrit pour la enieme fois sa porte, se disant qu'elle aurait du leur fixer une heure pour qu'ils arrivent tous ensemble...

Hey Randy ! Toi aussi t'es de retour a la WWE ? C'est cool ca, mais bon si t'as des differents avec mes invités, controle toi quand meme... Enfin, je deconnes tu m'connais. Viens, on est tous present ou presque !

Puis la diva alla preparer l'Ice Tea d'Anaïs, une bonne hote entend tout ce dont ses invités ont besoin, et le lui apporta. Elle se tourna vers les nouvelles tetes et leur posa une question qui les demangeait

Hey les petits nouveaux ! Vous avez deja catché avant d'etre dans cette fédération ? Ou votre carriere est toute neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:53

Maryse regarde Miz en soupirant puis elle fait son taunt de la main en poussant la tête de Miz vers l'arrière et va ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:54

Anaïs commenca à boire son Ice-Tea.

J'ai fait un match contre Natalya et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:55

Miz va une nouvelle fois vers Maryse.

Tu sais sa sert à rien d'être venus si tu discutes avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:55

Chris posa sa veste directement sur le porte-manteaux et ajoutant

Chris "- Non mais c'est rien , ne t'inquiètes pas "

Il partit vers la cuisine , puis reajusta la termomètre , afin que ce qu'il contenanit ne brûle pas , il repartit dans la salle des convives

Chris "- C'est bon Mich'

Il s'installa rès du Miz et lui lan,ca

Chris "- Alors ça ce passe chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:56

Malgré la petite plaisenterie de Michelle, Randy lui souriait et attendait qu'elle se retourne pour lui offrir la bague...
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:57

Miz parla à l'oreille de Chris:

Ouais sa se passe mais là je suis en mode drague.

Il sourit puis ce retourne vers Maryse et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:57

Michelle ecouta Anaïs, apres avoir observé Maryse rejeté The Miz, ce qui l'amusa.

Contre Natalya Neidhart ? Eh bah ! Ca remonte a loin ou tu viens ici pour poursuivre ton palmares ? Et tu connais les autres nouveaux ? Du genre Adamska ou meme Taylor ?

Tiens d'ailleurs il n'est pas encore la lui... Chris etait venu lui dire que tout allait bien

Merci, t'es un amour...

Le portable de la diva vibra sur la table, elle regarda les invités et s'excusa puis sortit sur sa terrasse pour repondre
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:59

"- Miz c'est peut-être parce que j'ai pas envie de parler avec toi ?"



Maryse vu Chris arriver à coter de Miz elle lui dit :



"- Tiens salut Chris ! Tu peut t'occuper de lui s'il te plaît ? Il n'arrête pas de me coller sa devient... chiant."



Elle lui fais un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:00

Adamska alla à coté d'Anaïs et dit :



"- Bonjour, je suis Adamska enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:01

Batista arriva a la porte de Michelle, puis sonna.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
The Miz


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 554

Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:02

Chris allait prendre Miz mais celui-ci se dégagea.

Tu me touches pas.

Il alla dehors et se coucha sur la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:02

Miz lui confia celà puis il ce posa seul sur le canapé , Michelle le remercia et lui depuis son canapé l'admiré , il admiré la ravissante Michelle , débordé , il voulais l'aider mais , il pensait qu'elle lui dirait non , mais Maryse lui demanda de s'occuper du lourd qui la collait

Chris " Un ravissante jeune femme comme-toi , c'est normal que ça attire les hommes , mais demandé si gentiment et avec tant de grace je ne peux qu'accpter

Il ce tourna vers Miz est ajouta

Tu pourrais tenir la compagnie à des hommes , les femmes ne veulent décidement pas de toi

Puis il se remit à admirer Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:03

Salut,enchanté moi c'est Anaïs.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:05

Randy vit que tout les invités avaient posé leur veste alors il finit par poser et rejoint Michelle dehors sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:05

Il lui rends son sourire puis dit :


"- Je pense que tu doit être nouvelle dans cette industrie tout comme moi ? Tu as trouver ton mentor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:07

"- Merci Chris, vraiment gentil de ta part"


Elle lui fait un sourire puis regarde un peu les personnes autours son rookie n'ai pas en vue, bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 21:08

Michelle revient dans la maison et bouscula Randy, s'en excusa et continua son chemin, elle constata 2 choses : Randy la suivait, et The Miz n'etait plus la... Elle vit Maryse pres de Chris et fit une tete qui laisser paraitre une pointe de jalousie. Mais Chris l'admirait ELLE, et la diva fit semblant de rien apres lui avoir brievement sourit.

Elle entendit sonner a la porte, et Randy avait l'air d'attendre quelque chose de la diva


Attends une seconde Randy, j'ouvre a l'invité et je suis a toi

Elle ouvrit et vit : son ex... Qui datait de la meme fédération quelques temps auparavant...

Salut toi, viens entre, je commence a etre debordée, installe toi fais comme chez toi, enfin tu connais la suite quoi ! Par contre je te laisses, il faut que je serve a boire et que Randy me donne son petit paquet, et faut aussi que jouvre celui de Chris, enfin voila quoi

La diva sourit, la revoila bourrée d'energie, mais ses nerfs ne lacheront que quand tout le monde sera parti ! Elle alla prendre le cadeau de Chris, puis se mit face a Randy, autant les ouvrir en meme temps. Et attendit qu'il agisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la Future Championne :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison du Miz
» Maison de Adamska
» Maison de James.
» Maison classée X
» Maison de Gina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: