Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison de la Future Championne :)

Aller en bas 
+7
Sabrina
CM Punk
Batista
Maryse
The Miz
Adamska
Chris Jericho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptyMar 7 Sep - 18:47

Apres s'etre endormie dans son canapé, Michelle se doucha, prit un bon repas et partit vers le ring de Raw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptyDim 12 Sep - 18:48

Pfiou ! La diva arriva chez elle apres avoir courut tout le trajet, ca lui fait du bien mais vu son etat de fatigue apres avoir passé 2 nuits sur un fauteuil, elle aurait du prevoir de prendre sa voiture.

Elle fit le grand menage, deplaçant les meubles, ecoutant de la musique a fond... Une fois le 1er etage et le rez de chaussée fini, elle se rendit sur la terrasse et nettoya le plus gros, sans defaire ce que les ouvriers auront besoin de faire demain, car evidemment aujourd'hui ils ne travaillent pas. Elle regarda attentivement l'allure de son terrain, et se dit
"Ca va ils avancent bien quand meme !"

La piscine, plus loin pour faire de la place pour la salle de musculation, prenait enfin forme. Un trou de 6m de long sur 3m de profond et 3m de large avait été deja carrelé, les rebords de piscine n'etais pas fini et le plongeoir etait dans le garage, pret a etre installé.

L'ancienne piscine etait vidée depuis longtemps, le carrelage a été sauté et le trou remplit de ciment. Maintenant l'ancienne piscine est un endroit de terrasse comme le reste de celle ci.

Apres avoir travaillé sur ce chantier elle se fit couler un bon bain

[...]

Une fois relaxée, la diva s'habilla et envoya un SMS a son ami et ex... Ou ex ami...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptyDim 12 Sep - 19:00

Batista arriva devant la porte de Michelle en soupirant puis il sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptyDim 12 Sep - 19:06

HG : soupirant ... ca fait plaisir ^^

Ouah, il a fait vite ! Elle ouvrit la porte et le rassura tout de suite

T'en fais pas, je t'ai pas appelé pour te frapper, ni pour que tu m'envoies a l'hopital... Juste parler de ce qui va pas et te faire comprendre mes reactions

Prudente mais "gentille", elle le fit entrer chez elle, en se disant "Pourvu qu'il fracasse pas mes vitres ou ma table basse en verre..."
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptyDim 12 Sep - 19:11

Batista fit signe qu'il n'entrerait pas

-Depeche toi alors, je pense que j'ai été clair non?

Puis il attendit une reponse de Michelle, qui sans doute n'avait pas du aimer la réaction de l'Animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptyDim 12 Sep - 19:20

Grr... Michelle commençait a avoir la vision troublée par du rouge. Pourtant son signe astrologique n'a rien d'agressif, mais franchement cette situation l'enervait enormement !

Ouais bien sur je te crois, draguer peut etre ? Bon courage... Bon ecoute moi l'animal ! J'ai dit que Maryse etait ma rivale, donc que Phil l'est aussi, et c'est ca qui t'as pas plu a voir ton SMS.

Que ca te plaise ou non, franchement je men tape royalement ! Mais avoue que c'est logique, ils sont en COUPLE ! Si je m'en prend a Maryse, ca sera Phil le premier a m'attaquer ! Et si on attaque Chris, je suis la premiere a le defendre ! Normal que je sois obligée, a contre coeur de faire une croix sur Phil si je suis la rivale de son amour. J'en ai pas envie, mais ouvre les yeux ! Si je deteste l'un, je perd l'autre !

Mais par contre, je pensais pas en arriver au meme systeme entre toi et moi... Si tu detestes Chris, tu fais une croix sur moi ? Vraiment ? Sans possibilité de faire marche arriere ? Et si je vais parler a Phil, pour lui faire savoir que je veux etre contre sa cherie mais pas contre lui, que c'est des histoires de divas, de carriere et de titres, je pourrai recuperer notre amitié ? J'ai vraiment pas envie de la perdre, meme si je t'en veux enormement d'avoir agresser mon futur mari...


Michelle n'etait pas dressée par Batista, mais elle restait quand meme une amie, ou du moins il etait un ami pour elle. Elle attendit sa reponse, appuyé contre le chambranle de la porte, les bras croisés
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptyDim 12 Sep - 19:35

Batista regarda longuement Michelle dans les yeux

-On arrive exactement au meme systeme... Je deteste Chris, si je m'en prend a lui, ce qui va durer, y compris les attaques, tu seras la premiere a reagir. Et tu sais, c'est pas juste pour ce que tu m'as dit a propos de Phil, que je suis enervé. Ton caractere, il est insuportable. Tu veux toujours avoir raison, t'interprete tout ce que les gens disent, on peut pas dire un truc sans que tu t'enerve... Et la derniere fois a l'hopital, tu m'as gueulé dessus, on aurait dit que t'allé me balancer une chaise sur moi ! Et la maintenant tu deviens toute gentille et tu veux mon amitié ? Surtout qu'après t'as osé me suivre dans toute la ville uniquement pour me gueulé dessu en public. Désolé, je peux rien pour toi. Donc tu reste avec Chris et tes "amis" et moi je reste avec ce que j'ai envie.

Puis il se retourna

-Ah et essaie de pas me suivre pour continué cette discussion, j'ai pas envie de parler

Puis il quitta la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptyDim 12 Sep - 20:32

Tres bien... Il faut que Michelle tire un gros trait sur Batista, aussi gros que cet homme serait meme parfait. Histoire de ne plus le voir. Elle le croisera a l'occasion mais ami n'est plus possible. Il est fidele a ses amis, Michelle aussi mais celui la est perdu.
"Si je t'ai geulé dessus c'est qu'il y avait une raison pauvre con !" se dit la diva.

Bon, elle prit sa voiture et alla en ville, reflechissant pour... AH !!!!!! Michelle envoya un SMS sur la route, pour voir si elle pouvait retourner a l'hopital, elle a une belle idée en tete. Elle n'y restera pas longtemps, pas apres y avoir passer 2 nuits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptyDim 12 Sep - 21:24

Michelle arriva chez elle, se gara de travers au debut (surement pressée) et remanipula sa voiture pour la mettre droite et surtout eviter qu'elle ai un retroviseur en moins. Elle monta l'escalier devant chez elle, ouvrit la porte et prepara de quoi servir l'apero a Christian
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptyDim 12 Sep - 21:27

Christian arrive chez Michelle, il se place devant la porte de celle-ci a appuis sur la sonnette et attendit que Michelle vienne lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptyDim 12 Sep - 21:32

Le coeur de Michelle s'emballa au coup de sonnette... Pourquoi ? Ca va pas recommencer ! Qu'est ce qu'il a de special ce beau gosse ? Enfin cet homme ... ??? La diva respira un grand coup, ouvrit la porte et sourit

Salut Captain Charisma ! Quel honneur que tu veuilles me voir, viens entre

Elle se recula puis lui proposa a boire

Si tu veux parler, autant qu'on se fasse un apero en meme temps... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptyLun 13 Sep - 21:06

Christian entre donc dans la maison de Michelle après que celle-ci lui ouvre la porte. En passant devant elle, Christian lui sourie puis il entre dans la pièce, un peu stressé, car le lutteur a toujours des sentiments pour Michelle,

Salut Michelle, comment va-tu?

Christian va s'installé sur le canapé, puis il dit.

Ba ce n'est pas de refut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptyLun 13 Sep - 21:24

Salut salut ! Bah moi je suis un peu a bout de nerfs ces temps ci... Et toi ?

La diva referma la porte derriere l'homme qui semblait nerveux, elle voit pas pourquoi. Puisqu'elle l'est autant :ninja:
Elle lui demanda :


Avec ou sans alcool ? Choisit, et dis moi aussi c'que tu veux, jai plein de choses. Non pas que je sois ... Enfin j'ai pas a me justifier

Elle rigola en le regardant, oui effectivement Michelle est nerveuse aussi. Juste que les alcool etaient pour la cremaillere, et qu'elle a racheté les meme
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptyLun 13 Sep - 21:31

Christian réflechis un peu, puis au bout de quelque seconde il fini par dire.

Allez avec de l'alcool, pour une fois, du Champagne devrais faire l'affaire.


Christian sourie a Michelle et lui dit.

Ba ça peut allez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptyLun 13 Sep - 21:40

Michelle fit un signe de tete et disparut derriere le bar pour prendre deux coupes de champagne, puis alla dans la cuisine chercher le champagne au frigo et des dessous de verre. En passant, elle regarda longuement le visage de Christian, il lui avait enormement fait mal, manqué, et le revoila chez elle comme le jour ou ils se sont rencontré la premiere fois.

Aie, Michelle t'es mal ! pensa t elle

Elle revint dans le salon et fit signe de la main a Christian de la rejoindre, plutot qu'etre assis sur la chaise de salle. La diva s'assoit sur le canapé, mit les dessous de verre sur sa table basse en verre et posa le tout. Elle lui servit une coupe et trinqua


A nos retrouvailles ?

Pendant ces mots, elle fixa profondement son ex dans les yeux, pour voir ce que ca lui ferait et etre fixée sur ce qu'il ressent

Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptyLun 13 Sep - 21:48

Christian se lève et s'assoie juste a côté de Michelle, celle-ci le fixa et Christian vient prolongé son regard dans celui de Michelle, puis il dit.

A nos retrouvailles
.

Christian bu une gorgé de champagne, puis il dit.

Bon alors, je tient d'abord a m'excuser pour le mal que je t'est causé, comme j te l'ai dit la dernière fois, je ne voulait pas quitté le fédération, mais j'y est été contraint de force, et a cette époque la, je tenait vraiment a toi, mais bon tous cela est du passé et je comprend tous a fait que tu est du mal a me le pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptyLun 13 Sep - 21:57

Ah, le sujet qui fache... Elle but une gorgée de plus que Christian, puis baissa la tete avant de poser son verre sur le dessous... Elle voulait le mettre a l'aise, mais c'est clair qu'elle ne l'a pas pardonné. Elle lui prit juste une main entre les deux siennes

Ecoutes moi... Rien n'oblige un catcheur avec le talent comme le tien de partir. T'as beau me dire ca, je veux savoir pourquoi ? Pour QUI (si tu m'as deja trompé faut me le dire tout de suite, pour reprendre une amitié sur de bonnes bases)... Nous on a tous changé de fédération aussi, j'ai vraiment ramé. La je me suis vraiment attachée a Chris, on est .... fiancés .... Et tu redebarque comme ca, au moment ou je vais me marier. T'es fou, tu sais que t'as toujours eu c'que tu voulais de moi, tu me destabilise.

Elle lacha sa main et reprit une gorgée de champagne

Tu sais pourquoi je suis nerveuse ? Parce que jai tres peur qu'au fond je t'aime encore... Je peux pas me permettre de quitter Chris, j'en suis encore plus amoureuse que je l'etais de toi. C'est Y2J le Sauveur quoi. T'etais un parfait ange avec moi jusqu'a c'que tu partes. C'est ca qui fait le plus mal. Tout etait parfait et t'es pu la. Explique moi...

Elle le fixa a nouveau dans les yeux, ses yeux d'un beau bleu fixait le beau visage du Captain Charisma... Toujours aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptyLun 13 Sep - 22:10

Christian bu une gorgé au moment ou Michelle parle et d'un coup, il avala de travers, comme ci quelque chose venait de l'assommé, il pris une serviette, s'essuie ma bouche, puis il se mit a parlé.

Ha, tu...est...fiancé a Chris, et ba félicitation pour toi.

Christian eu beaucoup de mal a prononcé ses mots, il pris la coupe de champagne, il bu une gorgé histoire de faire passé "la pilule", puis il se remit a parlé.

J'aimerais bien t'expliqué mais c'est vraiment compliqué, sache que j'ait fait ça a contre coeur, j'ai eu des problèmes avec certaines personnes et que du cout j'ai été obligé d'arreté le catchs et au final je suis revenue, et c'est le principal, en tous cas , sache que je ne t'est jamais trompé par le passé, je n'aurais jamais osé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptyMar 14 Sep - 16:57

"Que des mots" ... Michelle n'en sauras pas plus. Elle a forcement remarqué qu'au moment ou elle parle de ses fiancailles avec Jericho, Christian l'a eu dur ! Elle sentait qu'il n'etait pas sincere dans ses felicitations

Et toi, pourquoi t'es nerveux ? Et pourquoi tu t'es etouffé en apprenant que je suis fiancée a lui ? J'ai pas attendu apres toi, tout c'que j'voulais c'est t'oublier... Et la tu reviens dans la fédération ou je suis, completement stressé, et ... et limite "dégouté", "déçu" que je sois fiancée. T'as quelque chose a me dire ?

Au meilleur des cas (on se demande pour qui de Chris, Michelle et Christian), il lui avoue qu'il l'aime encore. Au pire des cas, si ça, il pourrait tres bien avoir une tres mauvaise reaction le jour du mariage. Ce qu'elle vient de dire parait avoir ecrasé son coeur vu sa reaction. Et s'il n'est plus amoureux d'elle.....Tant (pis) mieux

"Ca recommence, le coeur qui balance !" se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptyMar 14 Sep - 20:30

Christian se sentit mal d'un coup sur les paroles de Michelle, c'est vrais qu'il y a une raison pour qu'il soit revenue mais a l'annonce de Michelle, il a vite fait une croix. Christian est revenue pour une seul chose, c'était de se racheté auprès de Michelle, et pourquoi pas ressortir avec comme par la passé et revivre les moments qu'il a passé avec, mais le plan vient de tombé a l'eau, Captain ni crois plus vraiment... Mais maintenant, il n'a plus rien a perdre et il lui dit.

Tu veut vraiment savoir pourquoi je suis revenu, même si tu doit t'en douté un peu. J esuis partis a cause d'un problème au niveau de ma famille, et si je suis revenue, je pensais pouvoir me racheté auprès de toi, et revivre tous les moments magnifique que j'ai passé avec toi, tous faire comme avant, mais la je crois que c'est impossible, mais bon on pourra toujours resté amis.


Christian sourie a Michelle, mais c'est un sourire forcé, il fini sa coupe de champagne et attendit une réaction de Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptyMar 14 Sep - 20:39

Lorsque Christian parlait, Michelle gardait un oeil sur ses levres... Celle qu'elle avait embrassé, qui lui avaient fait l'amour, qui lui ont apporté de la tendresse... Mais Chris aussi lui fait tout ca, mais apparament pas assez sinon Michelle n'aurait pas eu un elan et n'aurait pas embrasser Christian A L'INSTANT....

Ca m'a demangé... Désolée... Notre histoire etait magnifique c'est clair ! Mais je suis quand meme assez chamboulée. Je veux pas etre aussi facile a avoir qu'avant. Tu me diras, je suis sage ici, fini les conneries, mais j'en connais qui va au moins t'exploser quoi ! Tu sais c'que j'ai envie d faire ?

Elle eu une idée, il allait faire avec Captain Charisma ce qu'elle a cru que Chris faisait avec Maryse, sauf que Michelle le fera vraiment... Et fera passer ca comme une revanche envers son futur mari. S'ils se marient


HG : vu ton idée cest mal barré n'est ce pas :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptySam 18 Sep - 11:20

Christian reste là pendant quelque seconde, il pensa a son rookie, il devrai tallez le voir, Christian dit au revoir a Michelle et partis en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de RAW
Diva de RAW
Michelle McCool


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 33
Gimmick : Heel

Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptySam 25 Sep - 19:27

Michelle se reveilla, plus personne... Elle n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé, le trou noir !
Elle alla vers la boite a medicaments et prit 2 anti douleurs, elle avait extremement mal a la tete.


HG : désolée, apres tout ce temps inactive cest obligée

Elle ne se rappelait pas qui etait chez elle ces derniers jours, tout ce qu'elle sait, c'est qu'il ou elle etait partie. Elle envoya un sms a Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptySam 25 Sep - 19:35

Chris rentrait , il n'avait pas lu le SMS de Michelle puisqu'il n'avait pas entendu le bruit , il rentrait chez lui et la...stupefaction elle était la , il était prit de deux sentiment...la haine et l'amour , avec une brainte de suprise.Il voulait la serrer dans ses bras mais aussi lui envoyer son poing dans la figure.Il ne bouga pas et attendit qu'elle réagisse la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Diva de RAW
Diva de RAW
Michelle McCool


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 33
Gimmick : Heel

Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 EmptySam 25 Sep - 19:43

La diva fut surprise qu'il arriva si vite, il y a eu un silence, un moment d'attente, puis le regard de la diva changea en un regard destabilisé par l'absence de sa memoire ces derniers jours...

Le regard brillant de tristesse, elle marcha vite vers lui, le prit dans ses bras et l'embrassa dans le cou


Bébé qu'est ce qui s'est passé ces derniers jours ? Je me suis reveillée dans un sale etat

Elle attendit, il aurait pu se faire des tas de films sur ses activités, pendant qu'elle "dormait" ces plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la Future Championne :)
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison du Miz
» Maison de Adamska
» Maison de James.
» Maison classée X
» Maison de Gina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: