Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison de la Future Championne :)

Aller en bas 
+7
Sabrina
CM Punk
Batista
Maryse
The Miz
Adamska
Chris Jericho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyJeu 2 Sep - 20:16

Il l a suiva et ils rentrèrent du show , il comprit enfin que Maryse s'était foutu de lui , alors qu'il la voyait comme une amie , si il ne puvait plus avoir d'amiE , et bien il s'en passera , il avait Michelle et Maria , Michelle étant sa compagne , et Maria une grande amie , ils rentrèrent donc du show , il ferma la porte , il allonga Michelle sur le canapé , et l'embrassa tendrement , puis se passa , des torridité assez torride (Ouais Ouais xD) , fini cela il respira un coup , ils avaient fait l'amour bien longtemps

Chris "- Michelle , je t'aime tant tu sais"

Il lui souria et la prit dans les bras ! Puis pris son telephone

Chris "- Je sais que c'est pas le moment , mais si Adam est prêt , on peu aller s'entraine toi , lui , Maria et moi , je m'excuserai s'il le faut , pour toi"

Il lui mis plusieurs bisous dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyJeu 2 Sep - 20:26

Michelle avait reprit son souffle depuis quelques minutes et lui dit avec un sourire coquin

Tu crois qu'on s'est pas assez depenser la ? Quoique, moi j'ai encore faim de toi... Tu devrai etre capable, t'as de l'endurance
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyVen 3 Sep - 18:43

Il respira

Chris "- Hey , et bien je suis un grand athlète de la WWE , donc , oui je suis encore capable de te manger chérie et d'ailleurs"

Il se mit à quattre patte et avanca avec un sourire pervers en coin

Chris "- C'est ce que je vaisfaire"

Il l'embrassa à un nombre incalculable dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyVen 3 Sep - 18:45

Michelle lui rendit son sourire et le laissa faire pendant qu'elle etait sur le dos... Elle lui tourne la tete pour lui donner des longs baisers, doux pour l'instant.

Elle caressa le dos et les fesses de Chris et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyVen 3 Sep - 18:48

Il lui fit un long baiser dans le cou avant de l'embrasser de nouveau plusieurs fois sur la joue , il la serra contre lui toujours en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyVen 3 Sep - 18:51

Mich' mordilla Chris legerement dans le cou et lui murmure

On monte ? Jai envie de faire ca tranquillement, pour une fois...

Elle le regarda avec un grand sourire, qui laissait penser que des souvenirs lui avaient apparut dans l'esprit et pour le motiver, elle avait glissé une main entre elle et lui, plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyVen 3 Sep - 18:56

Il la prit honrizontalement dans ses bras , puis il monta l'escalier , prenant soin de ne surtout pas la cogner avant son match de PPV , ils monterent donc dans la chambre et il la déposa sur le lit , il la regarda avec toujours ce sourire coquin , menotte en main maintenant , puisqu'il les avait prit dans le tiroir de la chambre , puis il la regarda et resta devant elle avant de lui dire avec une petite voix

Chris "- Fais ce que tu veux de mon corps beauté , il est tout à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyVen 3 Sep - 19:03

Michelle haussa un sourcil et se mordit les levres en plongeant ses yeux bleus dans ceux de son futur mari (ca fait bizarre xD) et elle lui dit

Interessant, t'as d'autres objets du genre ?... Et... Je peux faire vraiment TOUT ce que je veux ? Si j'ai assez d'inspiration et si tu m'uses pas trop, je veux bien t'utiliser...

Elle posa les menottes sur le lit et se jetta sur Chris, ils tomberent tous les deux sur la couverture et en lui maintenant les mains avec les siennes, elle l'embrassa passionement, puis descendit dans le cou... Elle lacha Chris pour pouvoir descendre un peu plus et l'embrasser sur le torse, le ventre, et s'arrete la avant d'avoir la reponse du Savior
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyVen 3 Sep - 19:08

Il attendit exactement cette réaction de Michelle , elle était bien prête de nouveau et il lui murmura dans l'oreille

Chris "- Vas-y , absolument tout mon corps t'appartiennt à cet instant Bellisima"

Il attendit qu'elle l"attaque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyVen 3 Sep - 19:42

Michelle n'attendait que ca. Ils venaient de finir une partie et etaient sur le point d'en commencer une autre... Elle se mit a cheval sur lui (ils sont encore habillé) puis elle lui attache les 2 mains en passant une menotte derriere le barreau et lui dit

J'espere que t'as amener d'autre fringue de rechange mon cheri, parce que je tenais a t'attacher AVANT de te deshabiller... Tu n'interviendra pas, tu ne bougeras pas avec c'que je te ferai de bon... En gros, tu l'as voulu ? Tu l'as eu !

Elle se pencha pour l'embrasser et commence a deboutonner sa chemise en ne lachant pas sa bouche. Puis elle descendit pour defaire le pantalon, qu'elle baissa en meme temps que le sous vetement de Chris, les chaussures, chaussettes et tout le bas est mis a nu... Ensuite elle se debarassa de la chemise, forcement dechiree puisqu'elle ne pouvait pas l'enlever par les mains.

La diva se mit debout, sur le lit Very Happy et fit un lent et beau streap tease, comme il faut pour exiter son amour, qui pouvait regarder mais pas toucher, a son grand regret d'apres les regards qu'il lui lance !

[...]

Des vilaines choses, avec et sans menottes se passerent entre les futurs mariés... Quelques heures apres ils prirent leur douche ensemble et Chris s'habilla pendant que Michelle lui demandait


On va s'entrainer pour le Pay Per View demain ? On emmene nos rookies si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptySam 4 Sep - 14:25

Après s'être douché Chris commenca à se raser c'est à ce moment la que son telephona vibra

Chris "- Ouais si tu veux faut juste que je bip Maria"

Il l'entendit après quelques secondes

Chris "- Tu peux me lire le message s'teplait ? J'suis un eu bloqué la"


Dernière édition par Chris Jericho le Sam 4 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyDim 5 Sep - 20:17

Michelle alla chercher son portable, et vit un message de Maria... Elle lui lut a haute voix et dit ensuite a Chris

J'peux lui repondre tant que tu t'habilles mon coeur ?

Avec un petit mot a la fin... Quoique non, Michelle etait de bonne humeur, juste une petite remarque sur le "je taime mon coquin" peut etre ?? Elle verra bien.

Ah, et le "je t'aime mon coquin" que je viens de te dire, c'est quoi ca encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyDim 5 Sep - 20:20

Il finit de ce raser puis mit un peu d'after-Shave

" Vas-y Chérie , dis-lui qu'après le PPV on se voit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyDim 5 Sep - 20:23

Ok... Mais dis moi pourquoi elle te dit je taime, elle est belle, jeune, a de l'ambition ... Enfin dis moi quoi. Si possible avant que je lui reponde une connerie

Elle le regarda et sourit...

Dis, et moi ? J'peux venir au resto ? Je pourrai la connaitre... Plutot que d'etre ENCORE mise sur la touche et donner une occasion a la blondasse de m'humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyDim 5 Sep - 20:25

Il souria même si elle ne le voyait pas

" Non t'inquiètes , Maria c'est pas ce style de fille la , dis lui que je l'appel quand on reviens du PPV et que je lui fixerais une date , dis lui que je l'aime aussi mais t'inquiète t'es la seul dans mon coeur"

Il cria un coup suite a la douleur puis sortit et s'habilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyDim 5 Sep - 20:31

"Allez Michou, t'enerves pas, il t'a prouvé encore et encore qu'il t'aime TOI, n'ai pas de soupçons tous les Jours..."

Elle envoya le message a la rookie de Chris et posa le portable. La diva entendit l'accusé de reception mais mit ses bras autour de Chris et lui dit d'un air pensif

Tu crois qu'avec tout ce qui se passe on ira jusqu'au mariage ? Je suis désolée d'etre jalouse, mais c'est un peu normal vu les evenements. Et toutes ces belles femmes autour de toi... Enfin, soit sage mon coeur, tu me promets ? Je t'aime

Elle l'embrassa tendrement, le laissant repondre qu'apres les baisers et le calin
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyDim 5 Sep - 20:32

Il mit son jean

" Tu sais , Maryse je croyais vraiment que c'était une amie mais tu as raison , et Maria t'as rien a craindre d'elle elle est clean.T'iras au restau avec nous t'inquièts pas pour ça"

Il mit sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyDim 5 Sep - 20:49

C'est bon jai repondu mon coeur... Ah bien. J'adore la ceinture en cuir bébé. Tu crois qu'on pourrait un jour euhm.... Non ? Non, ca claque trop

Elle le prit dans ses bras et resta comme ca un long moment, prenant la patience de son amour et lui donnant du courage pour son match... Michelle espere vraiment fermer le clapet de l'autre la !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyDim 5 Sep - 21:11

Il était fin habillé

"Ne t'inquiète pas chérie tu vas lui mettre dans le cul et je serais derrière toi quoiqu'il en soit , même si je dois me mettre Phil a dos"

Il se retourna et posa ses lèvres sur celle de sa fiance , parce que refairel'amour maintenant pourrais l'épuiser et il la coulait au top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyDim 5 Sep - 21:17

HG : je voulais pas faire l'amour ^^ plus tard je parlais de ca.

Je m'inquietes quand meme tu sais. Si jamais elle gagne, la c'est la tempete. McCool contre Maryse, et cette fois, hors de question que la "paix" me traverse l'esprit. Tu te rappelles quand jetais restée devant la baie vitrée a regarder la plage... Je pensais a ca, que ca irait mieux si la petasse et moi on faisait la paix. Mais sa nous amenerai a tous etre amie, et j'avoue que je suis carrement HEUREUSE que t'ai coupé toi meme contact avec elle. J'me sens plus rassurée, elle a fait expres de toucher a ce terrain. Cest une trainée, point !

Bien, Michelle commencait a avoir les nerfs qui s'echauffaient, c'est bientot l'heure de lui mettre la raclée et rafler le titre... Ca tombe bien, mais le pauvre fiancé de la diva n'y est pour rien , elle le prit par la main et descendit dans le salon avec lui, elle s'asseya et tendit les bras pour qu'il pose sa tete sur sa poitrine... Pour se reposer avec des calins mignons avant le show.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyDim 5 Sep - 21:21

Fière de lui il la voulait à 100% et une Maryse un peu plus faiblarde

" Tu voudrais que je m'arrange pour lui refaire un visage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyDim 5 Sep - 21:24

Michelle rigola, d'un air vraiment mesquine !...

Mon coeur, c'est vraiment genereux de ta part, mais , tu mettrais des années a refaire sa face de cocker... Uses pas ta vie pour elle si tu veux vraiment la faire avec moi. Tu perdras ton temps et ton argent, ca sert a rien ! Et pourquoi la refaire ? Pour l'ameliorer et pouvoir la regarder, ou pour la faire plus laide qu'elle n'est ? (quoique, ca serai difficile de faire pire que ca !)

Elle se remit bien dans le canapé, la tete de Chris posée sur ses genoux , il la regardait... La diva profita pour caresser le ventre de son cheri
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyDim 5 Sep - 21:29

" Pourquoi user de mon temps , j'ai de l'argent tu sais et je connais des personnes qui pour 10$ serait prêt à tout"

Il la regarda mesquinement à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyDim 5 Sep - 21:45

Oui mais c'est de la folie ! Enfin, je sais que t'es fou mon coeur, mais pas au point de retaper la face de mon ennemie, laisse la s'humilier elle meme va... En tout cas j'te lai dit, ca me fait vraiment plaisir que tu veuilles plus la voir.

Michelle passa la main dans les cheveux de Chris et le fixa du regard avant de jouer avec leur deux langue... Puis se leva et ils allerent tous les deux au show pour le premier Pay Per View
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 EmptyLun 6 Sep - 11:41

Michelle rentra du Pay Per View et se mit de la glace la ou elle avait mal. Elle etait demontée physiquement, mais le pire reste pour son moral... Cette garce de Maryse l'a eu alors que Michelle menait le match par moment.
"Ta ceinture tu l'auras pas longtemps j'te previens !"
La diva s'allongea sur le canapé, et attendit que sa chair soit "anesthesiée" par le froid. Elle coinça la poche de glace sous elle et prit son visage dans ses mains. Un vrai cauchemard pour la diva de ne pas avoir remporté ce titre. Mais JAMAIS elle n'admettra que Maryse est meilleure, car ca va pas durer !

Michelle respira profondément pendant quelques minutes, toujours le visage dans ses mains, pour faire passer sa colere et eviter d'aller la choper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la Future Championne :)
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison du Miz
» Maison de Adamska
» Maison de James.
» Maison classée X
» Maison de Gina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: