Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maison de la Future Championne :)

Aller en bas 
+7
Sabrina
CM Punk
Batista
Maryse
The Miz
Adamska
Chris Jericho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyDim 29 Aoû - 20:22

HG : excusez moi de pas etre souvent co MONSIEUR !

Michelle se reveilla et se retourna dans son lit : pas de Chris... Elle entendit une alerte de rappel de SMS sur son portable, elle lu un message de Chris qui dit etre chez Maryse. Elle envoya un SMS a Maryse puis a Chris, encore un peu endormie, mais assez reveillee pour etre enervee
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyDim 29 Aoû - 20:23

HG - Vous êtes tout pour moi MADAME ne vous inquiètez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyDim 29 Aoû - 20:32

Une fois les SMS envoyé, elle attendit l'arriver des ouvriers. Oui, ils travaillent le dimanche pour se racheter de leur absence en fin de semaine

[...]

Apres s'etre douchée, elle entendit sonner a la porte. Michelle regarda par la fenetre et alla ouvrir (elle avait esperer que ce soit Chris)


Bonjour messieurs, vous allez bien ? Eh, y'a pas mal de travailleurs pour "si peu"

Bonjour m'dame ! Bah ouais faut bien qu'ils bossent un peu, surtout pour satisfaire une jolie femme... On commence par quoi ?

Merci c'est gentil, euh commencez par ce que vous voulez. Je vous ai dit ce dont j'avais besoin, a vous de faire votre part du travail

Ok, on s'y met

Le conducteur de travaux regarda l'ensemble de ses ouvriers qui dechargeaint les camionnette du materiel et leur cria

Bon alors on commence par creuser ! On va decaler la piscine de cette demoiselle. Fred', prends toi 2 equipiers et videz la piscine, et ensuite detruisez la pendant que les autres preparent le terrain... AU BOULOT !

Michelle souria, cet homme etait autoritaire, c'etait marrant a voir. La diva aimerait avoir des tas de gens sous ses ordres comme lui, et qui ne broncheraient pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyDim 29 Aoû - 20:36

Il arriva assez vite et en courant , il apercu Michelle a la fenêtre

Chris "- C'est moi chérie"

Il mit une main sur son oreille histoire de s'entendre

Chris "- Je sais pas pourquoi , ni comment mais en tout cas je vois que t'as l'air remonteé mais je m'en excuse , j'aimerai qu'on parle et qu'on mette les choses au clair ,; alors si tu pouvais m'ouvrir la porte , même si c'est trop demandé pour une si jolie femme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyDim 29 Aoû - 20:40

Michelle ecouta ce que Chris avait a lui dire... "Mettre les choses au clair" ?? Ca laissait rien voir de bon. Elle le fit quand meme entrer

Juste un bisou sur la joue, et ensuite je t'ecoutes

Elle lui fit cette bise et l'ecouta. La diva faisait expres d'agir comme ca, le savoir chez son ennemie, plusieurs fois de suite, elle ne lui pardonnera que s'il sait s'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyDim 29 Aoû - 20:47

Il ce frotta la barbe

Chris "- Merci de m'avoir fait entrer.Bon comme tu le sais surement , j'étais avec Maryse , rien de bien méchant , c'est juste une amie et c'était également la tienne avant."

Il marqua un temps d'arrêt

Chris "- La première fois qu'on c'est vu me semble que c'était dans un bar , elle buvait et oui je suis venu vers elle , parce que j'voulais comprendre comment ca ce faisait qu'une si belle amitié est pu être gachée comme ça , alors oui c'est vrai je m'entends super bien avec elle"


Nouveau temps d'arrêt

Chris "- Mais franchement il ne s'est rien passé du tout ,on c'est bourré la gueule , on a bien rit , on c'est fait un film un KFC et tout mais rien , je te promets rien du tout , pas un seul baisé , RIEN , j'ai dormis chez elle également mais pas avec elle , alors j'aimerai vraiment , vraiment que tu comprenne qu'il n'y a rien entre nous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyDim 29 Aoû - 20:54

Je veux savoir qu'une seule chose... Ok tu me jures qu'il y a rien eu. Mais tu sais comment elle est ! Des le moment ou un homme apprecie sa compagnie, l'emmene au resto, au ciné etc, tout ce qu'elle attend de lui c'est de se le taper, qu'il soit pris ou non ! A force d'etre present pour elle, il va arriver quelque chose que je serai pas prete a pardonner si tu lui cedais.

Tu sais tres bien pourquoi notre amitié a mal fini. Et au Pay Per View je vais l'ecraser ! C'est clair? Et si je l'envoies a l'hopital, ou si je lui parle mal, j'apprecierai que tu sois de mon coté. Meme si jai tort ! Si tu prends sa defense alors que c'est qu'une amie, je te vires de chez moi et je te rendrais la bague.

C'est peut etre une mesure radicale, mais c'est le meilleur moyen de te faire comprendre que si tu trouves que jai tort, et que tu m'evites parce que jai vexé ta pouffiasse d'amie, désolée mais ca sera comme ca, point.


Elle s'assoit sur le canapé, regarda Chris longuement... Apres ces minutes, elle lui demanda

Elle t'a fait des avance ? Genre "t'as envie de moi ?" ou chose comme ca ? Soit franc
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyDim 29 Aoû - 21:59

Chris "- Bah bien sur que non , tu sais , j'pense que c'est vraiment une amie , c'est pas simplement une meuf que je connais comme ça , dis-toi que rien ne peut se passer entre nous et puis rappel toi a l'hotel tu lui avait dis comme a moi que tu savais qu'elle ne ferai rien contre toi ou moi"

Il s'essaya et lui crasse les cheveux

Chris "- Michelle , Phil est un ami , Maryse est une amie , c'est sur si l'un se fiche de toi ou autre je serais dans ton camp , ce que je veux c'est ne surtout pas être surveillé , je pensais que tu avais confiance en moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyDim 29 Aoû - 22:04

J'avais... Non, J'AI confiance en toi. Mais pas du tout en elle. Elle m'ecoeure a un point ! Je comprends meme pas ce que Punk fait avec elle, parce que du coup, toi et Maryse vous serez amenés a vous voir tres tres souvent. Et le pire c'est que si je veux voir Phil ou etre avec toi, le jour ou tu veux voir Phil je devrai supporter sa tronche de chienne ! Je supporterai pas sa presence, tu peux etre ami avec Phil sans l'etre avec cette petasse ! Et c'est bizarre mais

Elle s'approcha de Chris, depuis tout a l'heure une odeur lui titille les narines

Pourquoi son parfum est sur toi ? Tu t'es collé a elle ou a ses draps ?

Michelle attendit, mais ce qui est sur c'est qu'elle veut pas perdre Chris, et des qu'il aura repondu, elle ira faire un tour en voiture, comme chaque fois qu'elle est trop pensive ou enervée
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyDim 29 Aoû - 22:07

Chris "- Et bien j'ai dormis chez elle c'est normal que j'ai son odeur nan ? Tu sais , si j'avais quoi que ce soit , sache que je serais pas serin avec toi , je serais suspieux , Michelle quoi , on a plus 10 ns , je t'aimes , t'es ma fiancée , c'est pas rien et tu sais quoi"

Il l'embrassa"

Chris "- JE t'AIME"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyDim 29 Aoû - 22:13

Michelle a toujours eu du mal a faire confiance apres les mauvais tours qu'elle a eu... Et sachant comment Chris est, ou etait, elle ne pouvait pas savoir qu'il allait ceder (ou pas) aux autres femmes

Je sais mon amour, mais t'as trop de charme, c'est facile pour les femmes de craquer, et meme toi tu pourrais leur ceder...

Elle s'arreta de parler, le regard plein de regret, et elle lui dit

Tu viens avec moi faire un tour en voiture ? On va rouler toute la nuit, on va parler et peut etre meme faire des vilaines choses comme a l'hotel...

Elle lui sourit et l'embrassa, attendant la reponse



HG : Dit oui, comme ca demain, comme je suis seule, je pourrai RP longtemps Very Happy
a Demain
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyDim 29 Aoû - 22:15

Il souria

Chris "- Tu sais comment je suis , j'use de mon charme , je joue mais depuis que je suis avec toi je suis franchement assez stable , e me retourne quand je vois une femme dans la rue , parce que je t'ai vu Michelle et je ne peux t'oublier et donc ma réponse et un bon et gros OUI"

Il se jetta sur elle et l'embrassa sur le canapé

HG - Wahou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyLun 30 Aoû - 12:35

Hum... Michelle verra bien, elle se laissa faire et s'allongea sur le canapé pour qu'il aille au dessus d'elle et continuer les baisers. L'idée de faire un tour lui est sortie de la tete. Quand tout a coup on toque a la baie vitrée "Merde c'est qui encore ?!"

Cheri attends je vais ouvrir... Ca doit etre les ouvriers, j'entend plus un bruit dehors

La diva se dirigea vers sa terrasse et vit un enorme trou dans sa pelouse, mais il y a encore un peu de terrain vert...

Qu'est ce qui se passe ? Il y'a un probleme ?

Bah nan m'dame, a part que... Vous nous avez pas donné les dimensions pour votre piscine. Celle d'avant comme vous voyez, elle est vidée et on a commencé a la detruire, mais la nouvelle on la pousse jusqu'ou ? On a pas osé creuser trop loin. Et vous en faite pas beauté, on vous refera la terrasse pour l'ancienne place de la piscine

Euh bah faites comme vous pouvez, j'espere que c'est un terrain qu'on peut exploiter a fond, je suis arriver il y avait deja cette piscine. Vous voyez la dimension de l'ancienne ? Faites la en double

La diva avança pour voir jusqu'ou ils ont creuser et elle dit

Par contre creuser pas jusqu'au fond du jardin... Creuser plutot sur la gauche, puisque ma salle de sport je la veux sur la droite, ca prendra l'espace piscine et l'espace detente. En parlant de ca, je vais rentrer les coussins et le banc

Michelle s'executa, elle mit les meubles de jardin sur sa terrasse, puis ouvrit la porte arriere du garage et les mit a l'abri

C'est bon, s'il y a encore des questions je suis dispo.

Le maitre d'oeuvre la regarda et dit avec un sourire pervers sur ses levres

C'est qu'on voudrait pas vous deranger plus longtemps... On va se debrouiller, merci m'dame

... De rien. Mais hum hum... N'hesitez pas, je voudrai pas qu'on massacre mon jardin sous pretexte que je suis occupé avec mon FIANCÉ !!

L'homme etait géné, mais une si belle femme ne pouvait etre que fiancée... Ils se remirent tous au travail. Les uns prennaient des mesures, les autres calculaient pour continuer de creuser comme la dame l'a dit. Et Michelle retourna a ses occupations, elle ferma les rideaux et poussa Chris sur le canapé avant de se mettre a cheval sur lui et l'embrasser longuement

[...]

Son portable qui etait sur la table basse en verre, vibra. Michelle regarda :
"Nouveau SMS d'Adam"
Elle y repondit et se prepara

Cheri, mon rookie veut me voir, et etant donné que ca te derange que je vois d'autres hommes, alors que t'etais PRESENT (pas comme moi, qui n'etait pas la quand t'etais chez l'autre petasse), je t'emmene avec moi, je vais le rejoindre au bar... Qui sait, tu y verras peut etre ta "copine", elle y passe son temps on dirait

Avant de sortir, elle previent les ouvriers qu'elle s'en va, elle ferma la porte de la terrasse a clé, ainsi que le garage et la porte d'entrée... Laissant ouvert que la grande grille sur le coté pour qu'ils puissent s'en aller si la diva n'est pas rentrée avant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyLun 30 Aoû - 19:49

Ils arrivèrent chez eux , Chris énervé prit immédiatement la direction du canapé , il s'allonga , laa tête entre deux mains , sa fiancée le battait qu'il se disait mais au Commissariat on se foutrais de lui catcheur qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyLun 30 Aoû - 20:08

Michelle alla dans la salle de bain, nettoya le sang séché qui avait coulé jusqu'a son avant bras quand elle tenait son portable, elle banda sa main et retourna voir Chris, elle s'arreta derriere le canapé, et se pencha au dessus de lui...
La diva prit les mains du Sauveur et les ecarta de son visage


Tu vas pas me pardonner ce que j'ai fait ? ... Je voulais pas te frapper, c'etait sur le coup. Comme quand une amie essaie de t'empecher de faire une connerie et que tu te retournes pour la gifler. Je voulais pas bébé j'te jure

Elle garda les mains de Chris dans les siennes, et avec ses pouces elle caressa le dessus en regardant sa bague.

On l'ouvre ce cadeau oui ou non ? J'veux que tu me pardonnes. J'te lai dit, jai tellement peur d'te perdre que j'agis n'importe comment, mais je suis comme ca. Mauvaise de nature quand on me pousse a bout
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyLun 30 Aoû - 20:12

Il baissa la tête

Chris "- Michelle , c'est pas tellement le fait que u me frappe ou autre , c'est juste que j'aime pas cette histoire , c'est juste que je t'aime et que si je devais choisir entre ma fiancée et une ami je te choisrai toi , j'en ai marre d'être surveillé et battu , j'en ai marre c'est tout"

Il resta tête baissé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyLun 30 Aoû - 20:19

Surveillé et battu par ? Moi ?? Je te surveille pas, tu manques juste de confiance en moi quand je ramene de simples amis et mon rookie a dormir, parce que apres le show ca avait dégénéré et je les voulais en securité.
Moi c'est pas en toi que jai pas confiance, j'arrete pas de te le dire, jai pas confiance en ELLE !
Et...


Elle lacha une main de Chris en gardant l'autre dans l'une de ses mains, fit le tour du canapé et s'assoit devant son entrejambe, juste pour etre assez pres de son visage pour l'embrasser... Ce qu'elle fit , avant de parler

Jai eu un message de Batista, qui me dit qu'il m'a menti (en gros hein) en disant que t'avais couché avec Maryse. Apparament t'as rien fait avec, mais quand il m'a dit ca au bar, normal que je me sois enflammé... Au moins c'est une preuve que je tiens a toi. Et j'ai connu un Chris Jericho bien plus fort que ca. Qui ne pleurniche pas, il est "j'en foutiste" de tout. Il se moque de c'qu'on dit de lui. S'il est avec une femme, c'est qu'il est serieux, et meme les pires des ragots qu'on puisse dire sur son couple , il ne se laisse pas atteindre.

Mais moi je ne suis pas Sauveur mon coeur... Je suis juste Michelle McCool, la meilleure diva et la pire des garces quand on la poignarde dans le dos, tu comprends ?
Allez, fais moi un calin, pardonne moi pour la claque, ca a du faire mal vu comment ca a fait du bruit


Elle s'approcha un peu, puis s'arreta au cas ou il refuserait son calin
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyLun 30 Aoû - 20:21

Il releva sa tête et lui dit, pres de son visage

Chris "- Je t'aime Michelle"

Il l'embrassa langoureusemnt et tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyLun 30 Aoû - 20:28

Michelle se contenta de fermer les yeux et profiter de ce long baiser... Elle etait rassurée, mais pour combien de temps ? Il fallait surtout pas que Maryse foute encore son nez dans leur affaire.

Bébé on l'ouvre ce cadeau ? Histoire de rattraper le debut de soirée de malade qu'on a eu... Ensuite je vais devoir aller au show. Tu sais encore ou il est le paquet ? Surement dans la chambre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyLun 30 Aoû - 20:42

Chris "- Bah j'aimerai bien , mais la , c'est pas possible , le show va commencer et on doit y aller au plus vite , on prends ma voiture ?"

Il souria et la porta dans se bras , horizontalement , ouvrit la porte de la maison , la mit délicatement , en prenant soin de ne pas la cogn,é puis , il prirents la directiion de RAW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyMar 31 Aoû - 16:59

Chris et Michelle rentrerent chez eux. Elle passa devant la baie vitrée et vit le massacre de leur jardin, mais sa va s'arranger. Elle s'arrete devant, pensive
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyMar 31 Aoû - 17:02

Chris passa dans son dos , il s'appuiya sur elle est passa ses mains sur son ventre , afin de lui mettre de trois bisoux dans le cou , il la berca un peu

Chris "- T'as été géniale , bon j'cautionne pas forcément , mais bon je t'aime et j'aime ce que tu fais , j'ai aussi pu m'occuper de Punk , bonne soirée pour nous nan ?"

Il lu souffla dans le cou pour la rechauffer un peu

Chris "- Tu m'accompagne sur le ring , j'ai envie de dire deux mots à Dave ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyMar 31 Aoû - 17:07

La diva avait peur des represailles. En arrivant ici elle voulait se lier d'amitié avec Phil, mais visiblement ils ne sont pas du meme monde. Il est aussi superficiel que sa pouf ! Michelle se passera d'eux 2. Les calins et bisous tendres de Chris lui font enormement de bien

Tu le penses ? Jai quand meme perdu et j'aime pas ca du tout ! Et l'autre qui m'agace, rien que la voir jai envie de la frapper. Fallait que je l'attrape et la menace que si elle te touche ca finirai mal pour sa "gueule d'ange" soit disant. J'serai prete a tout pour toi.

Elle se retourna et passa les bras autour du coup de son Sauveur avant de l'embrasser langoureusement... Ensuite elle le prit dans ses bras et lui dit

Je viens avec toi, si ca degenere j'interviens. Mais je veux pas le perdre lui ! C'est un des seuls amis que j'ai qui a... Enfin, qui N'AVAIT jamais foutu la merde. Je sais pas ce qui lui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyMar 31 Aoû - 17:11

Il déposa ses lèvres sur les siennes

Chris "- Je vais essayer mais je ne te promets rien"

Il prirent la direction du ring avec la berline du Savior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 EmptyMer 1 Sep - 20:42

Ils rentrerent du show.
Michelle descendit de la voiture et grimpa l'escalier en se retournant de temps en temps, regardant d'un air complice son amour... Elle ouvrit la porte d'entrée et se mit contre celle ci pour le laisser passer. Elle referma la porte et le plaqua dessus pour l'embrasser passionnement et le tripotant un peu "partout" Razz avant d'ajouter


Je suis fiere de toi cheri. Tu lui as fait comprendre qu'elle ne t'interesse pas et qu'apparament elle a perdu ton amitié... Et si elle n'interesse pas quelqu'un comme toi, elle en interessera tres peu. Son ego a du en prendre un coup ! Je t'aime !

La diva lui sauta au cou tellement elle est contente de ce qu'il a dit a sa rivale. Elle est pas prete de la ramener encore... Michelle regarda l'heure et partit au show, Chris n'est pas obligé de la suivre comme un toutou, mais s'il se plaint qu'elle est rarement la, il pourrait la suivre...

A lui de preciser


HG : OK ? ^^ tu me dis si tetais venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Future Championne :)   Maison de la Future Championne :) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la Future Championne :)
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison du Miz
» Maison classée X
» Maison de Gina
» Maison de Megan
» maison de rey mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: