Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hotel - Restaurant

Aller en bas 
+6
Maryse
CM Punk
Kelly Kelly
The Miz
Chris Jericho
Vince McMahon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 22:06

Des qu'il sortit de la douche, la temperature avait commencer a monter dans le regard de la diva, mais des qu'il se frotta contre elle et se secoua, elle rit un peu mais cette chaleur se propagea rapidement partout en elle. Elle l'attrapa par la nuque et l'embrasse fougueusement histoire d'evacuer quelques hormones... Elle retira le peu de tissu qui la couvrait, et s'installa sur le lit, sur le ventre en se tenant la tete, et attendit qu'il agisse. Un grand sourire aux levres elle lui dit

T'as voulu que je sois en feu ? Alors maintenant assume, Sauveur
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 22:12

Elle était prête à passer le cap , Chris enleva et jeta sa chemise , restant torse nu , il enleva son pantalon et continua de danser , il s'approcha de Michelle et la releva , l'invitant à danser avec lui , il se retrouvèrent l'un collé à l'autre , son sexe toucha Michelle , puis , ils passèrent une nuit bien torride qui aurai pu déplaire aux voisin si les murs n'était pas si épais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 12:42

Michelle se reveilla doucement, la tete sur le torse de Chris et donc elle sentit une douleur dans sa nuque. Elle a surement du rester longtemps comme ca. Lui dormait encore et elle le regarda pensivement. Ensuite elle tourna le regard vers le jaccuzi, la chambre, et son lit : la nuit avec Y2J avait devasté toute la piece. Michelle sentit un frisson dans sa poitrine en repensant a certaines choses qu'il lui avait faite, vraiment doué.

Elle se mit a sa place dans le lit et attendit qu'il se reveille en caressant ses cheveux et ses muscles
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 20:53

Chris se reveilla , avec Michelle qui lui caressait les cheveux , il se rapella qu'il avait passer une grosse nuit avec elle , il l'embrassa sur le front , puis se reveilla , completement nu , il resta allongé et dit avec une petite voix du matin

Chris "- Salut ma petite machine de guerre

Il eu du mal a ouvrir les yeux avec la lumière du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 20:58

Michelle rigola mais pas trop fort, regle n° 3 (je crois) : ne pas brusquer un homme au matin xD. Et elle pensa qu'elle l'avait satisfait, mais que lui aussi l'avait litteralement vidée, epuisée

(HG : comme le dit "ca plane pour moi" xD : "limée, ruinée, vidée, comblée... you are the king of the divan (qu'elle me dit en passant, ouh ouh ouh ouuuuuuh" mdr)

Bonjour mon grand athlete... Bien dormi ? Moi j'ai dormi bien profondément tellement j'etais crevée. Ca va etre une belle journée j'pense

Elle l'invita a s'installer sur "ses coussins", un homme qui se pose sur une femme Michelle trouve ca encore plus mignon, puisque c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 21:07

Chris posa sa tête sur l'un des coussins de Michelle , il tenta de la regarder contre la lumière puis il lui dit

Chris"- Ouf j'ai jamais passé une aussi bonne nuit , j'espère que la journée sera bonne également"

Il posa ses lèvres sur les siennes , en signe de "bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 21:12

Et encore, t'as pas gouté a la Michelle éméchée... Mais bon, c'est bien qu'on l'ai fait sans boire la premiere fois (ensemble je parle hein). Mais quand Michelle commence a avoir le sang qui bouillonne c'est encore meilleur tu peux m'croire...

Elle lui caressa le dos et ferma les yeux, restant quelques instants l'un contre l'autre histoire de se reveiller

[...]

La diva tapota l'epaule de Chris et lui propose :


On se fait livrer un bon p'tit dej avant de partir ? A moins que tu veuilles rester ici pour feter une 2eme fois nos fiancailles

Un sourire coquin et complice se dessine sur le beau visage de la diva
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 21:21

Chris regardeer ce sourire coquin , puis il se dit , qu'il aurai déjà pu mourir suite à cette première nuit , il dit donc , un peu gèné

Chris "- Steven doit se reposer" ( Ah okay les surnoms de merde xD)

Il lui caressa les cheveux puis lui dit

Chris "- T'as jamais pensé à avoir les cheveux bouclé , j'pense que ça pourrai t'aller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 21:27

Michelle rigola avec le surnom ridicule qu'il lui a donné. Elle aurait préféré un autre, un plus adorable (ou plus brulant que "Steven" vu ce qu'il lui a fait)

Puis elle fut surprise qu'il ne l'ai jamais vu avec les cheveux bouclés...


Tu deconnes la ? Tu m'as pas regardé catcher quand j'avais les cheveux bouclés ? Ca me va trop bien. La ils sont courts et un peu bouclés je sais pas si t'as remarqué... Ou alors c'est a force d'avoir tiré dessus cette nuit

Elle eclata de rire et l'embrassa langoureusement apres s'etre calmée, et la diva attendit sa reponse

(HG : pour info, Michelle a les meme cheveux que sur l'avatar... Tu me diras jai le choix pour decider lesquels elle a xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 21:34

Chris ria aux éclat puis il lui dit

Chris "- Tu m'as tellement emoustiés que j'en ai même oublié d'aller à RAW voir Steph'

Il souria puis ajouta

Chris "- Tu voudrais pas qu'on aille chez Phil , ça fait longtemps que je lui ai pas parlé"

l attendit une réponse en replacant ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 21:36

Merde moi j'ai oublié Tiffany ! Pff... Ca, c'est parce que je suis bien avec toi

Elle posa une main sur la joue du lutteur et l'embrassa tendrement puis reprit en touchant son ventre

Par contre j'aimerai bien rester ici pour dejeuner, faut qu'on reprenne des forces si on combat bientot...

Elle appela le room service et commanda un plateau de croissant, du jus de fruits et du café (lait + sucre) pour les jeunes fiancés. Ils attendirent un peu et on frappa a la porte. McCool alla ouvrir et le remercia.

Elle prit le "chariot" (pas un mot tres classe pour c'que c'est ^^) et dejeuna au lit avec son homme
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 15:47

Les deux fiancées mangèrent pas très proprement , vu leurs nuit on peut dire que c'est normal , soudainement , le telephone de Chris sonna , il repondit en s'excusant avec un signe de main à Michelle

Chris "- Allo , oui c'est bien Chris Jericho [...] Ramon ? [...] Comment-tu vas ? [...] Ouais bien merci , ca fait un bail , t'appel pour quelque chose en particulier ? [...] Nan c'est pas vrai ? [...] Elle c'est convertis au catch ? [...] Jure ? [...] Quoi à NXT ? [...] Elle arrive quand normalement ? [...] Très bien , bah dit lui que je pourrais pas arriver à l'aeroport à temps , qu'elle aille chez elle , et puis elle m'apellera et j'irai chez elle [...] Très Bien , Salut !"

Il raccrocha puis il bu une gorgées de café et dit finalement

Chris "- Incroyable , une fille qui était pas plus haute que deux pommes quand j'avais 20 ans et quand j'étais au Mexique va venir à la WWE , elle voudrais que je sois son Manager NXT , j'y crois pas , le monde est si petit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 18:37

HG : j'ai édité... cest pas ROOKIE que tu seras, c'est MANAGER ! ^^

Michelle venait de finir de manger, et decue que la journée soit raccourcie aussitot, se leva et partit s'habiller sans rien dire...Elle revient devant le lit et dit

Ok, comme tu veux, mais serieusement fais tres attention a toi, garde ton objet d'art dans ton pantalon ou sinon je t'en prive... Tu peux y aller, je vais rentrer chez moi

Apres le "faux coup" que Chris lui avait fait la veille, la diva se mefiait un tout petit peu plus de Chris, sachant comment il est et utilise son charme et lui parla apres lui avoir donné un long baiser.

Tu me contactes quand t'es arrivé chez elle s'il te plait ? Si je t'obsede comme j'ai l'air de voir dans ton comportement, je risque pas d'etre cocu... A toute mon coeur

Faith rassembla ses affaires et quitta la chambre pour rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 22:01

Il s'habilla à son tour , prenant le temps de laisser un texto sur le telephone de Michelle pour lui dire qu'il partait et qu'il la biperai quand il sera chez sa nouvelle Rookie , il quitta ,la chambre en payant a la reception , puis quitta l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 23:33

La ravissante McMahon et le très séduisant John Cena arrivèrent au restaurant. Ils sortirent de la voiture et se dirigèrent vers la réception du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 23:38

Le serveur leur donna une place pour deux, John donna un peu de monnaie pour que le violoniste entre en jeu, John et Stephanie s'asseyerent et commanderent, John appela le serveur: Alors pour moi ce sera ..; euhm, Stephanie, tu prends quoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 23:42

Stéphanie jeta un oeil à la carte, pour regarder les différents menus.
Et bien..
Je vais tenter le menu français.
Je ne sais pas ce que c'est, mais ça à l'air excellent, rien que par le nom.
Que dirait-tu d'accompagné le tout par un bon vin français?


Elle regardait John un instant, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 23:47

Eh bien, vois tu, lorsque l'on est si bien accompagné, que c'est si bien dit;
Comment pourrais t-on refuser cela, bon, et bien, monsieur, voilà la commande;
Deux menus français accompagné d'un bon vin français;


Le serveur alla apporter les commandes à la cuisine ...

Alors Stephanie, pour le prochain Raw, que nous concocte tu ?

Stephanie prit un air hésitant;

Ah, je voie, je n'ai pas le droit de savoir avant le show ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 23:56

- Exactement.
Tout ce que je peux te confirmer, c'est que je répond à ta demande dans le ring.
Tu affrontera le The People Champ'.
Le show sera assez mouvementer.
Au moins 5 matchs, ainsi que deux matchs de divas.
Mais je ne peux te dire l'enjeu des matchs.
Tu le découvrira par toi-même.


Elle lui lança un ravissant sourire, puis le serveur revint vers eux avec le vin, qu'il leur servit.
Stéphanie le remercia d'un nouveau sourire, avant qu'il ne retourne en cuisine pour revenir avec les entrées.

Deux tranches de foie gras, une boule de glace au foie gras sur un matelas de pain d'épice, accompagné par de la salade et deux petites gambas.

- Et bien.. Bon appétit John.

Elle commencait pas la foie gras, qu'elle trouva délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 0:12

Merci pour mon match ! Oui, bon appétit a toi aussi

John lui fut attiré par ce bon repas, il était tellement surpris de la belle présentation, qu'il ne savait meme pas par quoi commencer !! Finalement, tu me diras, comme tous les hommes [ =) ] il commença par gouter le vin, il le trouva très bon ...

Il marqua un temps de pause apres avoir bu une demi levre, il regarda Stephanie manger tranquilement, puis il commença son assiette avec une gambas entouré de salade comme il en a rarement mangé, mais avait aimé ... il continua par le pain d'epice, il adore en manger, mais c'est ma foi tellement rare ... et il finit par les deux tranches de foi gras, qui malheureusement il n'aime pas trop, mais il ne voudrait pas paraittre ridicule devant Stephanie qui s'est "jeté" dessus en premier


........
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 0:19

Stéphanie continuait de manger, en jetant de temps des regards sur John.
Elle but une gorgée de vin(arg XD), délicieusement parfumé.
Après avoir reposé le verre, elle s'arrêta quelques instants pour savoir quoi entamer ensuite.
Elle dégusta la gambas, suivit de la boule de foie gras, accompagnée de sa fine sauce caramel qui adoucissait le goût, puis fini par la salade.

- Alors John, qu'avait-tu fait avant de revenir parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 0:29

Moi ? Eh ben j'ai tourné quelques films, ca prend du temps, j'ai pris un peu de recul envers le catch, a peine je suis parti, tout s'est ecroulé Hotel - Restaurant - Page 5 Affraid

Je ne comprend pas, enfin, cela fait quelques temps, mais maintenant que je suis la, j'y suis j'y reste, mon match contre Kane et mon match contre The Rock a été et sera mes matchs de preparation pour le lancer franc envers the World Heavyweight Championship


Mais, je ne comprend pas, pourquoi ne catche tu pas ? Tu as surement un tres grand potentiel !! Si si jte jure ...

Tandis que le serveur revint débarrassé les assiettes et demanda si tout s'était bien passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 0:39

- Oh et bien..
Disons qu'avec les enfants, je ne peux me permettre de reprendre le catch.
Mon travail de GM me correspond plus.
Je ne risque pas de blessures ou autre, du moins tant que Orton n'est pas dans les parages.

Elle sourit à John, puis le serveur arrivait avec le plat principal.
Des brochettes d'agneau, de la sauce aux morilles, le tout accompagné d'un pavé de gratin dauphinois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 0:45

Merci bien pour votre rapidité, c'est excellent monsieur, voila, tenez pour vous

John donna 20 dollars en plus pour le compte personnel du serveur


Oui bien sur, c'est vrai, tes enfants, j'avais complètement oublié que tu étais mariée, mais comme je te l'avais promis, c'est un diner professionnel ...


Bon appétit encore une fois a toi Stephanie ...

Et John commenca son plat principal en commencant par ses brochettes d'agneau qu'il fit tremper dans la sauce aux morilles ...

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Staff WWE
Staff WWE
Stéphanie McMahon


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 98

Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 1:05

- Oui, je n'en doute pas..

Bon appétit à toi aussi John.


Elle dégusta la viande en première, puis piocha dans le pavé de grattin, qu'elle trouvait lui aussi délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel - Restaurant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel - Restaurant
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Stamford-
Sauter vers: