Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hotel - Restaurant

Aller en bas 
+6
Maryse
CM Punk
Kelly Kelly
The Miz
Chris Jericho
Vince McMahon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 12:21

Oui.

Anaïs et James partirent du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 16:45

Michelle vit que Chris etait emu et ca lui donnait un air mignon... Il lui donna enfin un baiser digne de Chris Jericho !! Razz

Puis le serveur arriva pour les interrompre. Ca ne lui a pas plu, et son caractere reprit le dessus. Elle s'adressa a celui ci et lui dit


Si je vous demande un simple steak frites, vous allez me l'apporter ?? Dans un restaurant aussi classe ? Je pense pas... Et aussi, en vous dirigeant vers nous, vous avez pas vu qu'on etait occupés a se fiancer ? Nan mais je reves...

La diva soupira et regarda Chris en souriant nerveusement

Désolé il m'a un peu titiller... Finalement j'me demande si on serait pas mieux ailleurs avec un bon champagne pour porter un toast, et un bon plat accompagné de vin rouge chez toi ou chez moi...

Tout en parlant elle regarda autour d'elle tout ceux qui mangeaient pres... Ensuite elle fixa Y2J, en attendant une reponse affirmative


Dernière édition par Michelle McCool le Mer 4 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 17:00

Chris comrit que sa fiancée n'était pas stisfaite , il s'énerva , il replaca ses cheveux puis dit au serveur avec mecontantement

Chris "- Et puis quoi encore , vous ne voyez pas que la dame est mécontente , vous ne comprenez pas qu'on est occupé , vous ne savez donc rien faire ? Je choisis un restaurant censé être chic pour la demoiselle et je me retrouve avec un bande d'imcapable sur les bras ?!! Et puis quoi encore ?!

Il entendit la proposition de Michelle , puis en criant encore plus fort ajouta

Chris "- Je devrais voir le directeur de l'etalissement , faut être auiste pour engager des gars comme vous , non mais oh. Viens Michelle on s'en va"

Il mit sa veste , et tendi sn bras , pour relever sa fiancée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 17:04

Michelle n'attendit pas plus longtemps, le serveur n'avait le droit de rien dire puisque le client est roi, qu'il ai tort ou raison, puis attrapa le bras de Chris pour s'en aller, le serveur lui lançait un regard noir, qu'elle lui rendit

Voir le directeur peut etre pas. Mais ils ont pas a nous deranger, c'est nous qui aurons du les appeler pour nous servir quand on avait choisit ou faim ou autre. Mais bon j'suis quand meme contente de ce debut de soirée

En marchant, elle se pencha un peu pour faire un bisou dans le cou de Chris et ils sortirent du restaurant mais la diva s'arrete net devant l'entrée

Hey ... J'avais oublié que c'est un HOTEL restaurant ici. On prend une chambre et on se fait livrer champagne et nourriture ?

Elle le regarda, grand sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 17:27

Chris regarda attentivement Michelle , il vit au loin un serveur desenparé , il regarda Michelle de haut en bas , en passant par ses "formes" , il replaca l'un de ses cheveux , puis dit

Chris "-Tant qu'on a pas ce con sur le dos , c'est tout ce ue tu veux poupée"

Il partirent à la reception de l'hotel , puis on leur donna les clé , ils prirent l'ascenseur puis arrivèrent à leur chambre , Chris mis la carte et rentra le code , ouvrit la porte et laissa Michelle rentrer en premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 17:37

Michelle avait l'habitude d'avoir une piscine et une decoration a la bougie, mais elle ouvrit la bouche tellement c'etait beau a l'interieur

Ca change du service du restaurant... Regarde moi ca, jaccuzi devant le lit, on a de la place si on veut danser des slows ou autre... Cheri c'est magnifique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 17:47

Chris vu que Michelle était émerveillé , il ne senti rien de spécial devant cette chambre , il eu un sourire en coin , un petit sourire narquois bien spécifique et dit

Chris "- J'ai eu a peu près la même réaction que toi , quand je tai vu"

Il prit le sac de sa fiancée et le posa sur une chaise , il fit de même avec sa veste puis dit en s'asseyant sur le bord du lit

Chris "- C'est moi ou...ah bah oui , chaque seconde qui passe te donne une beauté inégalé par aucune autre femme"

Il esquissa un petit sourire puis fit signe en tapotant le lit à Michelle de venir s'assoir près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 17:53

Michelle lui sourit en penchant sa tete puis mit une main sur sa hanche, mais cette fois avec plus de sensualité qu'avec son rookie. Pour qu'il voit la difference et qu'elle ne l'a jamais dragué. Elle fit glisser une main le long de sa taille et dit

Ou alors c'est la robe qui me fait ca ... Aussi la lumiere qui peut jouer sur mon teint

Elle savait qu'il la trouvait magnifique, mais elle ne se lassera jamais de l'entendre (a condition que ca soit pas 4 fois par jour XD). La diva le rejoignit et se mit face a lui, ses bras autour de son cou. Lui assis, elle debout, et le regarda droit dans les yeux

QU'est ce qui t'as fait craquer chez moi pour qu'on soit deja fiancé ? Ca m'a brusquée un peu, le mariage on attendra s'il te plait...

Elle en avait vaguement parlé, mais cette fois elle y faisait allusion profondément. Michelle veut faire sa vie avec, mais pas aussi rapidement


Dernière édition par Michelle McCool le Mer 4 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 18:42

Chris la vie , la main sur la hanche , il en bavait déjà , ou presque , elle lui demandait ensuite quest ce qu'il lui faisait craqué chez elle , il lui dis[i]

Chris "- La liste serai tellement longue , et les mots ne serai tellement pas approprier , que je ne dirais rien . J'pense que la demande en mariage était légitime , j'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi , et la demande me trottais depuis un bon moment. J'vais pas te mentir...

Il se leva et la prit dans ses bras pour une sorte de "calin" et lui murmura à l'oreille

Chris "- rien ne m'attire plus u'autre chose dans ce monde que toi , je pourrais compter toutes tes qualitiées , cela ne servirai à rien je me perdrais et on y passerai des jours voir des mois"

Il la lacha puis en la fixant dans les yeux dit

Chris "- C'est tout simplement toi qui m'attire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 20:08

Faith s'approcha doucement de la bouche du sauveur et lui fit un long baiser langoureux, comme elle les a toujours aimé, mais avec lui c'est encore mieux... Elle y mit fin puis dit pour compenser ses gestes :

Moi c'est parfois indescriptible c'qui m'attire chez toi... Si je te fais une "petite" liste, ca veut pas dire que tu m'attires moins, c'est juste que les femmes sont connues pour parler sans arret, et donc jai de la facilité avec les mots... Donc :

Elle lui prit la main et l'emmena au bord du jaccuzi, elle ouvre la fermeture de la robe qui est sur le coté, et la robe glisse, sous vetements ou maillot de bain, quelle difference ! Elle alla dans le jaccuzi, s'installe et parle a Y2J

Tes coleres sur le ring, ca te donne le coté provoquant du mauvais garcon. Et j'adore tout ce qui est provoquant ! Ensuite, tes sourires sournois, ton narcissisme, ton talent, tes yeux... Ton corps musclé comme il faut... Tout ca, c'est tres plaisant, ca m'a toujours intrigué, et je suis heureuse de pouvoir decouvrir ce qu'il y a d'autre en toi

Elle se mordille la levre et le fixe. Son regard est comme une flamme qui danse et qui appelle. La diva espera qu'il la rejoigne dans l'eau chaude
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 20:16

Au moment ou la diva se mordilla la lèvre Chris fut subjugé par elle , il enleva sa chemise , il était maintenant torse nu , il enleva ses mocassins et son pantalon restant en boxer. Puis il dit

Chris "- J'ai pas envie de mouiller mon sous-vêtement , ça ne te dérange pas que je sois...complétement nu ?"

Il dit celà avec un petit sourire provocateur puis mit ses mains sur le dernier vêtement qui cachait sa partie la plus intime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 20:24

Michelle rigola a c'que lui dit Chris, et repondit simplement

Si ca me derange de te voir nu, qu'est ce qu'on se ferait chier a se marier ??

Elle lui fit un clin d'oeil un peu moqueur, puis brassa l'eau avec ses 2 bras devant elle, pour patienter, mais garda son regard sur lui, non pas pour le gener, mais justement pour le mettre a l'aise. Esperant aussi ne pas faire l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 20:35

Chris haussa un sourcil en voyant Michelle le regarder , il baissa son boxer et se gratta le dos. Il était dès à présent completement nu , devant McCool , il rentra dans l'eau ,bien chaude , puis s'approcha de Michelle , en posant son dos contre le bord du jacuzi et dit

Chris "- J'te le dis directement, j'vais pas me casser la tête avec une très grande cérémonie , on ira à Las Vegas , t'auras ce que tu veux , mais j'vais pas attendre des lustres pour épouser la charmante princesse que tu es"

Il decontracta ses muscles dans l'eau jusque la un peu trop chaude à son goût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 20:45

La diva etait un peu décue car elle revait d'un mariage de princesse. L'homme qu'elle pensait le plus charmant une fois qu'il est amoureux, s'avere etre un goujat, qui ne veut pas depenser une fortune, meme pour celle qu'il aime

(HG : et TOC ! C'est valable aussi pour le "rubis" pour le mariage mdr)

Michelle essaya de le faire sentir le moins possible. Mais lui dit quand meme, histoire de voir si elle peut rattraper le coup

Et si c'est moi qui m'occupait de tout ? Ca te fera pas de tracas. Mais bien sur faudra au moins que tu maccompagne pour me dire c'que t'aimerai...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 20:56

Il fut surpris des paroles de Michelle et la sentait un peu déçu et dit

Chris "- Moi j'ai déjà mes costards chic , donc , tu paies et tu t'occupe de tout , d'accord ?"

Il souria montrant ainsi qu'il la taquinait , il s'approcha d'elle et posa ses lèvres sur les siennes , pas plus , puis ajouta

Chris "- Non mais et puis quoi encore ? Bien évidement que t'auras la plus grande pièce monté jamais crée , une robe blanche , des invités tous calme , un diamant plus gros que la lune et un mari qui t'aime"

Il embrassa sa propre main , envoyant ensuite le bisou à sa fiancée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 21:01

Hopla ! Retournement de situation pour Michelle McCool, c'est ce qu'elle voulait

(HG : tu croyais quand meme pas que jetais conne ? Mich a obtenu ce qu'elle voulait, point. T'es qu'un homme apres tout mdr)

"Attraper le bisou de son cheri" cest un peu gamin, elle lui rit au nez et le prit dans ses bras

Franchement j'ai cru l'espace de quelques secondes, que j'allais faire une betise en t'epousant. Je sais que t'es joueur, mais pas quand t'es amoureux. Et meme si jai eu ce que je voulais, j'avoue que jai eu un peu peur de toi

Elle mit sa tete sur le torse de Chris et le caressa avec une main, pendant que l'autre etait deriere a caresser son dos
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 21:10

Chris comprit qu'elle joue avec lui

( HG : Tu vas pas t'entirer comme ça ma belle x) )

Chris "- Ah , parce que tu croyais vraiment qu'on allait ce marier comme dans un conte de fées ?"

Il la serra dans ses bras et souria dans son dos , il mentait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 21:17

Michelle allait mentir aussi... Il changeait de version comme ca l'arrangeait, elle allait pimenter la chose

Hum, ah bon ? Je croyais. Donc, pas de mariage, pas de bagues, pas de sentiment, pas de nuit d'amour.

La diva decida de jouer le role jusqu'au bout, c'est lui qui va perdre a son propre jeu. Elle lui precisera plus tard que c'est pour deconner. Elle lui rendit la bague de fiancailles, sortit de l'eau, fouilla son sac pour trouver une robe de chambre et un livre, puis alla s'allonger seule dans le lit, prennant soin de prendre toute les couvertures, en disant juste

Bonne nuit CHRIS

Michelle ouvrit son livre et le mit face a son visage, puis eut un grand sourire qu'il ne vit pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 21:23

( HG : C'est pas du jeu !! xD)

Chris recupera la bague dans l'eau , il fit l'indiferrent et sorti de l'eau , tout nu puis ouvrit la porte de la chambre et cria

Chris "- Mesdames et Messieurs , l'attraction Jericho est ouverte , la première personne à se tenir devant moi ,se verra fiancée à Y2J"

Il cria mais fit magrès tout en sorte à ce que personne ne l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 21:27

(HG : en gros y'a ses mains devant sa bouche... T'as eu peur hein xD)

Michelle leva son nez du bouquin et profita qu'il soit de dos a elle pour sourire... Elle se calma un instant apres, puis tenta de prendre une voix cassante pour parler

Tu peux risquer d'attraper une pneumonie pour attirer ces dames, elles ne viendront pas ici juste pour toi.

Elle se mordit la langue en parlant, ca lui apprendra a dire du mal de celui qu'elle aime. Mais tant qu'il n'arrete pas de jouer, elle n'arretera pas. Enfin, sauf si elle sent qu'il s'en va. Cela dit, tant qu'il est a la porte, elle profita de la vue qu'il lui offrait
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 21:34

Il la regarda et fit mine de rien , prit son portable et fit mine de composter un N°

Chris "- Hump...me reste la magnifique Maryse c'est pas un problème " Allo , Salut Maryse , tu vas bien ? [...] Oui je vais très bien merci {...] Bah en faites , je viens de rompre avec Michelle et tu sais , tu es une femme séuisante [...] Exactemnt , on se voit ou ? [...] Très Bien , à dans une heure ma belle

Il laissa paraitre malgrès ui un sourire

( HG : C'pas ma faute s'tu m'obsède Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 21:41

Michelle posa tranquillement le livre, se leva avec autant de lenteur et marcha vers Chris... D'un coup elle prend le portable a Chris et appelle Maryse

Ah t'as de la chance Chris, c'est le repondeur

Elle attendit que le message de son amie soit finit et parla apres le bip

[...]

Elle raccrocha et fixa Chris, attendant qu'il parle

(HG : jalouse a mort la McCool xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 21:49

(HG : J'ai gagné^^)

Chris était nu devant Michelle , une situation assez drôle , il ce mit à rire aux éclat à il dit en rigolant , mai s'arrêtant progressivement

Chris "- Te fais pas de bille ma belle"

Il l'embrassa sur le front , puis lui rentra la bague dans l'anulaire , une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 21:55

Michelle sentit a nouveau la bague sur son doigt, c'etait rassurant quelque part

Non mais tu sais, apparament t'as pas eu peur quand jai enlevé la bague, mais t'aurai fait quoi si j'avais fait ce que t'as fais ? Ou pire encore ... Et puis, si j'ai reagit comme ca pour finir, c'est parce que je sais de quoi certaines sont capables. La plus garce de toute n'est pas encore a la fédération, enfin, Maryse me ferait jamais ca donc je la compte pas. Et Trish ne m'inspire pas confiance. Puis on est bien loin des villas. Enfin bref !

Elle avait perdu et ca l'agaçait... Elle se dirigea vers le lit, elle remit les couvertures en place, puis alla chercher dans son sac des sous vetements de rechange. Elle se prepara ensuite dans la salle de bain (sechée, habillée, elle sortit)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 22:00

Chris avait comprit qu'elle jouait , mais la non , elle ne jouait plus , rentra dans la douche et lava le visage , le temps de réflechir , il resorti habillé avec ne chemise arraché et un pantlon bien moulant , qu'il trouva dans l'une des armoires de la douche , il ce mit à danser autour de Michele sensuellement , il pass ses deux mais horizontalement derrière sa ête puis se mit à secouer le bassin , hisoire de redonner le sourire à Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel - Restaurant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Restaurant   Hotel - Restaurant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel - Restaurant
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Stamford-
Sauter vers: