Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 home of Melina

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:13

Et t'a un plans pour partir de se cercle ?

elle regarda qu'elle que instant sont inviter puis elle partie en cuisine et demandais a sont inviter si il voulez a boire qu'elle que chose

Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:16

Un plan, je suis pas Jericho moi.

Pourquoi un plan, autant laissé coulé ou même s'en mêlé.

Puis elle me proposa à boire.

Un sprite s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:22

Ton attitude me plais .

dit elle avec un sourire au coins , elle chercha la sprite et pris un fanta pour elle elle revena a coter de sont inviter et lui donna une cannette de sprite ,puis elle demanda a sont inviter de parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:27

Je commença à boire puis je répondis à Mélina.

Ben mon passé a été complètement détruit par la mort de mes parents + mon accident de voiture qui m'a obligé à me faire opérer.
Sinon j'aii catché 1an à une autre fédération ou là aussi j'ai été assez maltraité par le roster puis j'arrive ici à la WWE toujours invaincu en solo et près à décrocher mon contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:40

Elle regard a sont inviter qui avez eu une vie dur ce qui mettra Melina un peux dans l'embarra tout de même un passé comme sa , sa doit pas être facile tout les jour enfin elle sortie c'est mot

Je suis désoler .

Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:42

Je lui souris.

Mais nn, t'as pas à l'être, on peut pas revenir en arrière, il faut vivre de l'avant, c que un simple obstacle qu'il faut franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 16:03

Le sourire de sont inviter la fesa arrêter d'être désoler, elle souria et un silence s'installer entre les deux gens dont l'amitié commencé a fleurir, elle regarda sont inviter et bu un peux de Fanta puis elle dit d'une voix posé

Tu et venu pour me dire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 16:06

J'alla jeté le sprite à la poubelle puis je remis mes chaussures et dis.

Ouèp' et là je vais y allé, j'ai pas envie de vous dérangez plus longtemps.

Je lui fis un signe de la main puis partis.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 16:18

elle le souria le remercia de lui avoir rendu une petit visite et surtout de lui avoir prévenue , elle ferma la porte après le dépat de sont inviter elle se mis en maillot de bain
Spoiler:

et commença a se relaxé dans sa piscine tout en jouissant de se magnifique paysage , avec un fanta dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:21

Christian s'était fait viré de la maison de Melina, ce qui est normal, vu que celui-ci ne parlais pas, mais il tenait a s'excuser de son attitude, il bougea donc de la rue ou il est resté, et il toque de nouveau a la porte de la belle Melina.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:27

après une bonne heur dans l'eau a pensé a ses inviter elle sortie et alla bronzer mais qu'elle qu'un alla toqué a la porte de la belle et jeune femme Melina déranger par celui si mais qui sa peux être ? Elle se leva toujours en maillot elle mis une serviette autour de la taille et alla ouvrir c'étais Christian le gars qui parle pas elle lui ouvra la porte et lui proposa d'entré et lui demanda se qu'il avez ? car il ne parlé plus
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:43

Christian entra dans la maison de Melina, il la regarde et d'un air gêné, il lui dit.

Je suis désolé de n'avoir rien dit la dernière fois, mais je suis assez timide et le Miz n'a pas arrangé les choses,
donc je m'excuse, cella ne se reproduira plus.


Christian fait un sourire a la divas tous en la regardant, serviette sur elle et il rajoute.

Je te dérange, car a ce que j'en voit tu devait te relaxé dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:49

Elle écouta les excuse de Christian qu'elle accepta et dit que sa n'étais pas vraiment grave , car c'est vrais que miz et une vrais pie si il ne serait pas partie on y serait encore , puis Christian lui demanda si il déranger Melina adore avoir de la visite donc Christian ne la dérange pas de plus elle proposa a Christian d'aller se baigner avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:58

Christian accepta l'invitation de Melina, il la regarde et lui dit.

Oui,mais je n'est pas mes affaire pour me baigné.

Sur ses parole Christian regarde Melina et lui dit.

Je m'absente deux petite minute, le temps que j'aile cherché mes affaires et je revient.

Aussitôt fait, Christian partis en direction de sa maison qui est a même pas cent mètre de celle de Melina.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 19:07

elle souria et accompagna Christian a la porte pour qu'il aille cherché c'est affaire , Melina retourna dans le jardin pour bronzer , elle enleva sa serviette et s'allongea sur le dos et attenda la visite de Christian
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 19:13

Après être passé chez lui, Christian retourna chez Melina, qui est sans doute retourné dans son jardin,
le lutteur arrive donc devant la porte, il donne deux trois petit coup dans la porte pour prévenir Melina qu'il est revenue.
Puis Christian se dirige vers la belle qui se trouvait dans son jardin allongé, au soleil, il lui dit.


Tu est vraiment très belle Melina.

Après cette petit remarque, il lui demanda.

Ou est la salle de bain si'il te plait? Pour que je me change.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 19:18

Elle sursauta car christian arriva sans prévenir , Christian lui fis un compliment se qu'il la toucha après il vouler savoir ou se trouver la salle de bain , elle mis sa serviette autour de la taille l'accompagna a la salle de bain et retourna dans l'eau . En attendant qu'il revienne elle regardes le ciel qui étais couvers de nuage blanc mais qui laisser entrevoir le soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 20:00

Christian se changea donc dans la salle de bain, il range ses affaires dans son sac,
il sortis son maillot de bain et le mit, puis il laisse son sac dans la salle de bain de Melina.
Une fois Christian en tenue, il retourne vers Melina qui se trouve dans la piscine,
le lutteur se mouille d'abord le corp, puis il fini par rentré dans l'eau et il y rejoins Melina.


Tu a vraiment un belle maison, et une grande piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 20:06

Elle enleva sa serviette et alla dans l'eau elle remercia Christiant pour sont nouveau compliment elle lui dit pourquoi elle choisira cette maison tout simplement pour la vue , elle plongea la tête sous l'eau et reflechissa qu'elle que instant car sous l'eau , elle se sent bien et donc elle peux mieux réfléchir, elle revenu a la surface , puis elle demanda christian si il voulez boire un truc
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 20:10

Christian voit Melina plongé la tête la première dans la piscine, elle lui demanda quelque chose, et Christian répondit.

Oui je veut bien, merci.

Melina sortis donc de la piscine, en attendant qu'elle revienne, Captain fait quelque longueur dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 20:15

Elle se leva puis elle mis une serviette a sa taille , elle entra dans l'appartement et regarde dans le frigo si il y a qu'elle que chose a boire elle trouva du Fanta du Coca ... elle revena vers la piscine et demanda

Tu veux quoi ?

Dit elle avec un magnifique sourire , elle regarda le ciel qui commençai a s'éteindra pour faire apparaitre la lune , elle attenda un une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 20:23

Christian nage tranquillement dans la piscine, lorsque Melina revient lui demandé ce qu'il voulait,
il s'arrête de nagé, puis se dirige vers le bord de la piscine, il regarde Melina tous souriant et il lui répondit.


Un coca sa ira très bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 20:29

Elle souria et lui dit Qu'elle arrive tout de suite , elle rentra dans le salon , rentre dans la cuisine elle prend un Coca et un Fanta , elle reviens travers le salon , donne le Coca a Christian elle saute dans l'eau et vas s'assoir sur les marche de la piscine elle boit un peux de fanta et attend que Christian parle^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 20:39

Christian rejoint Melina aux niveau des marches de la piscine, il reste dans l'ea et s'assoie a côté de Melina,
qui est assise sur les marches de la piscine.il pris donc le verre de coca que Melina lui a ramené, il en but une gorgé et il la remercie.


Alors, comme ça toi aussi tu a signé dans cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Diva de RAW
Diva de RAW



Date d'inscription : 28/08/2010
Messages : 51

home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 20:45

Elle bue un peux de fanta qui et sa boisson préférais , elle regarda le ciel et vue que Christian s'approcher d'elle et qui s'assied sur la même marche , Christian lui dis qu'elle que mot qui fit sourire Melina , elle mis qu'elle que second a se détacher du magnifique paysage pour répondre a Christian elle lui reponda

Oui , je suis assez contente de mettre inscrite a la WWE .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





home of Melina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home of Melina    home of Melina  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
home of Melina
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» phone de Melina
» American Bad Ass Home
» Ted DiBiase Jr home
» The Sultry Home
» The viper's home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: