Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Michelle a l'ecoute ?!!

Aller en bas 
+3
Chris Jericho
Adamska
CM Punk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptyDim 11 Juil - 17:37

Hey you,

Si vous me cherchez, envoyez moi un SMS...
Si vous avez besoin de parler, appelez moi...

Si je ne PEUX ou VEUX pas repondre, debrouillez vous !!
Laughing


Michelle a l'ecoute ?!! 12536110
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptyLun 26 Juil - 20:53

BIP .... BIP....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptyLun 26 Juil - 20:58

Oui Phil ?? Désolée, j'ai deja des invités, alors, tu passes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptyLun 26 Juil - 20:59

- Oui je passe, je voulais simplement savoir si je pouvais ramener quelqu'un, une de mes anciennes élèves.
T'es pas contre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptyLun 26 Juil - 21:02

Une de tes anciennes eleves ? J'en ai connu ou pas ? Enfin je penses avoir une petite idée de qui c'est. Oui, amene moi ma princesse, j'vais sauter de joie !!

[...]

Faut que j'y aille Phil, il ya deja The Miz qui cherche des cahuetes a Maryse, a toute suite, jt'adore mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptyLun 26 Juil - 21:05

Très bien! A toute alors! Bonne chance avec tes invités!
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptySam 31 Juil - 17:21

De : Adamska


Salut mentor !! Non en t'en fais pas, j'arrive de suite, je me met en tenue de sports et j'arrive chez toi. A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptySam 31 Juil - 18:47

From Chris :

Si j'i quitté la WWE , c'est tout simplement ta faute , je ne sais pas encore si je reviendrai , tu peux ouvrir le paquet sans moi ou attendre ta mort car je ne reviendrai sans doute jamais , je suis actuellement pas au USA , ni même sur le continent mais tu hantes mon esprit et j'espère t'oublier le plus vite possible , bien que je sais au fnd de moi que ce era malheureusement impossible , Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptyLun 2 Aoû - 16:57

Il luivint aaux oreilles , les paroles de Michelle beaucoup moins "gentille" qu'à l'époque mais c'était en parti sa faute

Chris "- J'aimerai t'inviter au restaurant , pour que l'on puisse parler , j'ai déjà reservé une table , si t'accepte , tu dira à l'entrée " table 5 Jericho" ,à toute de suite je l'espère , jvais pas utiliser ton crédit non plus"

Il raccrocha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptyMer 4 Aoû - 1:08

[SMS]
De : Jeff Hardy

Hey Michelle ça va ?
J'ai eu ton numéro par .. bref, j'ai eu ton numéro.
Si tu veux qu'on se voit ... Bah on peux ^^
Je sais pas, j'ai raté ta fête et j'ai vraiment l'impression d'avoir raté un gros chapitre ...
Tu peux m'aider à le retrouver ?
Jte dis @+ alors ::]

JeffHardy


Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptyMer 4 Aoû - 21:56

De : Maryse


"- Salut Michelle, je peut t'assurer qu'il ne m'a jamais appeler, il commence déjà à te mentir ? Bref, il à pas intérêt de me mettre dans ses magouilles moi je suis déjà avec quelqu'un alors si il a envie de te tromper sa sera pas avec moi car je tiens à Phil !"
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptySam 7 Aoû - 19:07

De : Adamska


Salut mentor sa va ? Dit moi, si tu as le temps il faudrait qu'on aille voir le General Manager de NXT ?
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sole

Gina Sole


Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 25

Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptyDim 8 Aoû - 21:16

-Bonjour , Bonjour...Voila je suis désolé de te dérangé je sais que tu es une Diva très occupé avec un planning bien remplit mais je suis la nouvelle Rookie de NXT , Gina Sole...Et je me suis dit que pour atteindre la perfection il fallait bien que je soit entrainé par celle que je considère comme la meilleur des Divas non ? Alors voila c'est pour cela que je te demande si tu désirerai bien être mentor , a nous deux on peut aller très loin j'en suis certaine.
Gros Bisoux. Gina.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sole

Gina Sole


Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 25

Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptyDim 8 Aoû - 21:29

J'arrive dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptyMar 10 Aoû - 22:03

De : Ton Amour

Chris "- J'quitte l'hotel la , je te bip quand j serai arrivé chez Maria , Bisoux ma poule , Chris <3"
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptyJeu 12 Aoû - 21:36

De : Maryse

Salut Michelle, je suis désolée de te l'apprendre mais Chris à était emmené à l'hôpital d'urgence suite à une attaque de Kane chez Phil. J'en suis sincèrement désolée. Bisous Maryse
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptyDim 15 Aoû - 21:23

De: CM Punk

Slt Michelle, oué tu pe passé, chui a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptyLun 16 Aoû - 18:32

Vous avez un message vocal:


Michelle, j'ai appris pour ton....amoureux No
Sache qu'il n'était pas du moins du monde,
ma cible était punk, et lorsque j'ai jetté ma chaise sur lui, il a esquiver et à laisser ton.....marie, ce le recevoir, tu parle d'un ami.

Je comprends que tu soit enervé avec moi, mais je te respecte beaucoup, tu est presque aussi dangereuse que moi, mais sache que si tut tende quelque chose, je risque de faire très mal, malgrès mon respect pour toi.

HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptyDim 22 Aoû - 18:00

De - Chris

Chérie, c'est Chris , j'suis assez mal en point la , j'vais pas te mentir j'vais me reposer chez moi. Je voulais juste te dire que je t'aime et que même dans le coma je pense à toi. Sache que j'ai reflechis et qu'au final et bien...Je t'aimes plus que tout , Chris <3"
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sole

Gina Sole


Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 25

Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptyDim 22 Aoû - 18:25

Désolé Chef mais je n'ai pas le temps pour le moment , j'espere pouvoir faire un entrainement avec toi un de ces quatres en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptyDim 22 Aoû - 18:26

De : Ton Rookie



"- Ok Michelle j'arrive de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptyMer 25 Aoû - 21:49

-Hey Michelle, c'est Dave. T'es ou? Je t'ai pas vu partir du show.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptyMer 25 Aoû - 21:57

De - Chris

Michelle j'ai vu Adam. J'suis désolée pour lui. J'essairai de passer un peu plus tard ma belle. Je t'aime. Chris >3
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheur de RAW
Catcheur de RAW
Chris Jericho


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 459

Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptySam 28 Aoû - 17:50

De - Chris

J'ai dormi chez Maryse , pas dans son lit ne t'inquiètes pas , je sors et je rejoins ce soir , j'aimerai passer plus de temps avec toi , Salut chérie , je t'aimes , Chris >3
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! EmptyDim 29 Aoû - 21:53

SMS de Maryse :



Tu sais quoi ? J'ai rien à te dire et tes insultes ne me touche même pas, et je ne dirais rien d'autre c'est une perte de temps de parler avec quelqu'un de ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle a l'ecoute ?!! Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle a l'ecoute ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Téléphones Portables-
Sauter vers: