Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Michelle a l'ecoute ?!!

Aller en bas 
+3
Chris Jericho
Adamska
CM Punk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Michelle a l'ecoute ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:33

SMS de ton rookie :



"- Salut mentor sa va bien ? Dit moi, c'est possible qu'on se voit ? J'ai à te dire des choses, prévient moi si c'est possible en espérant ne pas te déranger. A plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Michelle a l'ecoute ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 18:43

-Michelle? c'est Dave... Je sais j'aurais pas du dire ce que j'ai dit au bar... c'était sous le coup de la colère... Ce qu'il s'est passé, c'est que Maryse s'est defoulé sur Sabrina, je l'ai empeché de continué, puis a ce moment la, il ma vu en trin de tenir maryse pour la stoppé, il a donc interprété... Bref entre eux il s'est rien passé. Et Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

Michelle a l'ecoute ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 18:52

SMS de Maryse :


A ce que je vois tu ne comprends pas notre langue ? Quand je te dit que j'en ai rien à foutre de se que tu pense et de se que tu compte faire ! Fait ta vie de ton coté je fais la mienne de mon coté ! Et c'est fou comment je peut te rendre jalouse rien qu'en restant en compagnie de ton fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 269

Michelle a l'ecoute ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 12:54

-Un grand merci de m'avoir suivit comme ca tout le long de la ville, merci de me laissé tranquille, ton discour j'en avais carrement rien a foutre, et en plus t'arrive comme ca pour me gueuler dessu. Tu sais quoi? Je vais marcher comme toi : Je deteste carrement Jericho, c'est un rival, donc toi je deteste aussi, et t'es une rivale. Je te dis pas au revoir, tu le mérite pas, par contre je te dis adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 213
Localisation : France (77)

Michelle a l'ecoute ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:14

SMS de Christian:

Salut Michelle, c'est Christian, tu ma dit que je pouvais passez chez toi, ça te dérange si je passe maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle a l'ecoute ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle a l'ecoute ?!!   Michelle a l'ecoute ?!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle a l'ecoute ?!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Téléphones Portables-
Sauter vers: