Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Sultry Home

Aller en bas 
+6
Sabrina
CM Punk
Wouchman
Amanda
The Miz
Maryse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyMer 25 Aoû - 1:35

Maryse regardais la télé puis embrassait de temps à autre Punk.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyMer 25 Aoû - 1:45

Tout en fixant l'écran, Punk laissait Maryse l'embrasser, avant de poser ses mains sur la cuisse de la diva et de lui caresser.
Il l'embrassa ensuite, durant un bon moment, langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyMer 25 Aoû - 1:48

Elle stoppa au bout de quelques minutes le baiser pour regarder la TV.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyMer 25 Aoû - 1:51

Punk continuait de caresser la cuisse de la diva, posant sa tête en arrière sur le dossier du canapé, en regardant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyMer 25 Aoû - 1:55

Maryse commence à fatiguer, elle dit :


"- On va se coucher mon chéri ?"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyMer 25 Aoû - 1:58

- Avec plaiz.

Il attendit que Maryse se lève pour se lever à son tour et aller dans la cuisine.
Il donna à manger aux chiens, allant dehors pour aller chercher ses affaires de la veille.
Il referma les vitres derrière lui, puis se dirigea dans la buanderie, avant de monter dans la chambre.
Punk se mit en boxer, en attendant que Maryse ne monte.
Il se vautre littérament sur le matelas, prenant toute la place.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyMer 25 Aoû - 2:05

Maryse monte, va prendre une douche, resort nue puis se sèche et va dans le lit sous la couverture.


"- Bonne nuit mon chéri à demain dors bien."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyMer 25 Aoû - 2:08

Il se poussa pour qu'elle puisse se coucher, et s'installa confortablement à sa place.

- Bonne nuit puce, toi aussi dors bien.

Il l'embrassa une dernière fois, avant d'eteindre sa lampe de chevet de fermer les yeux, il ne tarda pas à s'endormir..
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyMer 25 Aoû - 2:15

Maryse s'endorma elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyMer 25 Aoû - 11:52

Le lendemain matin, Punk se réveillait tranquillement, se frottant les yeux, puis se tourna pour regarder Maryse deux secondes.
Il se leva ensuite pour aller dans la salle de bain prendre une douche.
Une fois fait, Punk passa par le lavabo et le rasoir, puis s'habilla, pour ensuite descendre dans la cuisine.
En voyant ce qui tranait dans les placard, rien ne lui donnait de l'appétit.
Il alla dans le bureau pour aller chercher un bout de papier, sur lequel il marqua:


Mot:

Punk remontait dans la chambre pour laisser le mot sur l'oreiller, déposa un léger baiser sur le front de Maryse, puis redescendit.
Il attrapa ses clefs sa casquette et son MP3 au passage, direction la voiture.
Dedans, il mit "On Broken Glass" de Chimaira, à font les méninges, puis partit en direction du Supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyMer 25 Aoû - 12:19

Maryse se réveille puis ouvre petit à petit les yeux de la diva s'ouvre puis elle regarde du coté de Punk, personne, elle voit un mot puis le lis, elle se lève ensuite pour aller prendre une douche puis ressort et s'habille.


Vêtement:



Elle descends ensuite prendre une petit déjeuner, une fois fini elle fait la vaisselle puis va donner à manger aux chiens et va ensuite les sortir. Au bout d'une dizaine elle revient à la maison laissant les chiens dans le jardins puis elle quitte la maison en prenant les clés de sa voiture et prenant le soin de tout fermer et de mettre l'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyMer 25 Aoû - 23:12

Maryse arriva devant sa maison puis ouvre la porte, elle ferme la porte derrière elle puis regarde si Punk est là, apparemment non, elle va donc dans le jardin jouer un peu avec les chiens avant de les nourrir. Elle décide ensuite de se préparer à manger, une fois fait elle dine seule puis quand elle finit, elle débarrasse le tout puis fait la vaisselle et décide ensuite de passer un peu de temps sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 2:51

Maryse eteinds ensuite son ordinateur puis va voir dans le frigo et sort un panache. Elle s'installe dans son jardin sur une chaise longue puis commence a le boire en jouant avec les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 3:07

De retour de sa petite promenade qui a durée toute la journée, Punk arrivait enfin chez Maryse.
Il se gara, sortit du véhicule en allant vers le coffre, l'ouvrit, puis sortit le caddie du Supermarché.
Il sourit, puis mit les courses dedans, referma le coffre et rentra dans la maison.
Il fit rouler le caddie sur le carrelage, qui faisait un bouquand d'enfer.


- Pucette chérie d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 3:10

Maryse entendit Phil rentrer avec quelque chose qui faisais un bruit d'enfer, elle avait un peu la fleme de se lever alors elle dit :


"- Je suis dans le jardin mon chéri."


Sur ses mots elle but de nouveau une gorgée de son panache.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 3:17

Quand il l'entendit, il se dirigea vers le jardin, appuyé sur son caddie, qu'il conduisit à toute berzingue.
Sur la terasse, il monta dessus, arrivant vers Maryse tout souriant, regardant où le caddie roulait.


- Regarde le zolie truc.
C'est génial pour faire du tobogan ca.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 3:22

Maryse regarde Punk en haussant un sourcil, elle ne comprenais pas trop et dit :

"- Euh mon chéri ? C'est pas pour être méchante mais tu as l'air d'être vraiment pathétique avec sa."


Elle sourit avant de reboire une gorgée de son panache.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 3:27

- Mais. T'est une fille, enfin une femme, tu peux pas comprendre.
Je me doute que tu va pas te mettre dedans pour aller faire du tobogan ou quoi.

Il regardait les courses, puis descendit enfin de son caddie pour aller vers Maryse et l'embrasser.
Il se stoppa net, voyant la bouteille.


- Et c'est moi qui suis pathétique..
Bah ouais.
Alors là je vais être pathétique tant pis.

Tout de même, il lui déposa un très léger baiser sur le crâne, avant de repartir vite fait dans la cuisine avec son caddie pour ranger les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 3:32

Maryse se leva de sa chaise longue pour aller rejoindre Punk dans la cuisine, elle finis sa bouteille puis la jette et le regarde et dit ensuite :


"- Tu insinu que je suis pathétique car j'ai bu un peu d'alcool ? Sympa, vraiment gentil de ta part. Tu savais a quoi t'en tenir si tu te mettais en couple avec moi. Mais bon apparramenr je ne compte finalement pas pour toi vu que je suis pathétique car je bois un peu d'alcool."


Au fond elle Maryse était blesser mais elle le cachais.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 3:37

- Bah je t'ai rendu le compliment.
Je suis pathétique aussi parce que j'aime m'amuser?
C'est vrai quoi, depuis que je suis ici, je n'ai pas eu une fois le temps de faire le con ou quoi.
Quand j'avais le chariot dans les mains, bah y'a des trucs qui me sont venus à l'idée, voilà.
Alors merci pour le pathétique, je te l'ai retourner.

Ce n'est pas ce mot là que j'aurais employé autrement.
Peut-être un un peu plus gentil.
Ca va, c'est que tu Panaché.

Il sortit les sacs du chariot pour pouvoir ranger les courses.
Apparemment oui, il était plus véxé qu'en colère.
Il le savait, il n'avait pas de remarque dessus, même si ça le gênait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 3:42

Maryse écouta se que Punk avait a dire puis elle dit :


"- Je ne t'ai jamais empêcher de t'amuser a se que je sache. Et concernant l'alcool tu sais très bien que tu ne pourra jamais me faire devenir une de tes accolytes Straight Edge. Je ne le suis pas et je ne le serais jamais. Désole mon chéri mais c'est comme sa et pas autrement. Et si tu es pas content bah ... C'est la même chose car je choisi ce que je veut faire de moi quand même."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 3:47

- Je ne t'ai jamais demander non plus de me rejoindre dans le rang de Straight-Edge, c'est un choix et un mode de vie.
Simplement, je te demanderai de ne pas boire devant moi.
Si j'ai vécu une bonne partie de ma vie avec ma tante et ma grand-mère, c'est pour une bonne raison.
Tu fais ce que tu veux, si t'a envi de détruire ta vie à petits feux..


Il posa les articles qu'il avait dans les mains sur le comptoir, avant d'aller vers Maryse, posa ses mains sur ses hanches en la regardant dans les yeux.

- Mais pas devant sil te plait.. C'est tout ce que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 3:54

Maryse retira les mains de Punk en disant :


"- Alors pour toi je detruit ma vie ? Sympa encore une fois ... Serieusement Phil, qu'est ce que sa peut te foutre que je bois devant ou derrière ton dos ? Tu devrais plutôt être content que je bois devant toi. Tu peut au moins voir se que je bois et la quantité aussi. Mais bon si tu préfère que je dois attendre d'être seule ou d'aller a une fête pour boire de l'alcool c'est comme tu veut. Te plains pas si je rentre soul d'une fête après."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 3:58

- Ouais bah ce sera encore pire si tu renter saoule..

Ok bon.

Il lâhca Maryse pour reprendre son rangement.

- Tu veux qu'on installer des règles?
Tu peux boire, si tu veux.
Mais chaque évênement à sa dose.
Devant ou derrière mon dos.
Je peux avoir confiance en toi?

Quelque part il était un peu en faute pour la dispute là.
Mais lorsqu'il s'agissait d'alcool, ça le mettait hors de lui, il n'y pouvait rien.
Mais il n'avait pas envi d'entamer une nouvelle dispute ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Diva de RAW
Diva de RAW
Maryse


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 1577

The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû - 4:07

"- Jai pas besoin que tu me donne des doses ou je ne c'est quel règlement. Je sais très bien me contrôler, mais si tu me soule a me dire de pas boire etc. Tu sais très bien comment je suis après tout depuis le temps qu'on est ensemble ? Je ferais tout le contraire que tu me diras et la tu pourra me trouver au mauvais état oui."


Elle arrêta de parler quelques secondes puis dit :


"- Apres si tu n'aime pas mon style de vie et que tu ne veuille pas arrêter d'essayer de me sauver avec ta vie Straight Edge que je respecte, ce que tu fait est très bien je ne dit pas le contraire, bah c'est qu'on ne doit pas être fait pour être ensemble. Je respecte tes choix mais respecte les miens sinon sa iras mal tout le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sultry Home - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sultry Home
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ted DiBiase Jr home
» Portable de la Sultry Diva
» The viper's home
» home of Melina
» American Bad Ass Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: