Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maison de Adamska

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptyLun 26 Juil - 14:53

Adamska arriva dans sa nouvelle demeure puis il range ses affaires et décide de prendre une douche puis de regarder la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptyLun 26 Juil - 20:16

Adamska sort de sa maison pour aller chez michelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptyMer 28 Juil - 21:16

Adamska arriva dans sa maison, il prit une douche puis alla directement s'allonger dans son lit en regardant la TV pour se reposé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptyJeu 29 Juil - 21:16

Adamska s'était assoupie dans son lit, il se réveilla puis file à la douche. Il mit un t-shirt et un jogging,prends son portable et son mp4 et sort de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptyVen 30 Juil - 20:06

Ils arrivent puis vont directement dans le garage et dit :



"- Tiens la voilà. Magnifique non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptySam 31 Juil - 17:29

Taylor siffla comme s'il avait une superbe vue sur un corps de fille... Il caressa le capot, toute propre, il sentait le soleil qui rechauffait le metal sous ses doigts...

Que de souvenirs !!! Tu crois qu'on peut la sortir maintenant ? Tu dois pas aller faire un tour ? J'irai avec toi... J'te conduirai beauté ! Je parle a la Skyline bien sur !

Il rigola en regardant Adamska, les yeux brillants qui trahissaient ses pensées... Il est vraiment heureux de retrouver cet ami
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptySam 31 Juil - 17:34

Adamska sentis son portable vibrer dans sa poche puis il le prends et lis le SMS et répond puis il range son portable et regarde Tay en souriant et dit :



"- Tu sais ou habite Michelle ? Et bah c'est partit !!!"



Adamska entre coté passager en passant par la fenêtre sans ouvrir la porte puis met les clés au contact et attends que Tay monte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptySam 31 Juil - 17:41

Tay lui fit un grand sourire, non seulement pour Michelle, mais parce qu'il allait conduire ce bijou jusque la bas... A peu pres 20 minutes de route (en temps normal) mais s'il n'y a personne, Abygaelle n'hesitera pas a foncer !

Spoiler:

Il sauta dans la voiture, comme au bon vieux temps, tourna juste la clé puisque son ami les avait deja mis, et entendit le moteur rugir... Il ferma les yeux et dit d'un air "défoncé"

Que c'est bon de t'entendre... Merci Adam de me laisser conduire la Sky, c'est sympa. Au fait, tu me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptySam 31 Juil - 17:45

"- Oui t'inquiète pas, si je te laisse conduire mon bébé c'est que j'ai confiance. Aller go !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptySam 31 Juil - 17:47

Taylor n'avait pas attendu plus longtemps, il enleva le frein a main, appuya sur l'embrayage et passa la 1ere... Il accelera d'un coup, puis passa tout de suite la 2eme et la 3eme pour lui faire prendre rapidement de la vitesse. Le moteur s'emballait et ils partirent a toute vitesse chez Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptyMer 4 Aoû - 16:42

Adamska arrive dans son garage puis gare sa Skyline en regardant ses autres voitures puis il va dans son salon regarder la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptySam 7 Aoû - 22:10

Adam et Michelle arrivèrent chez Adam puis Michelle gare sa voiture dans le garage d'Adamska puis il dit à son mentor de l'attendre ici puis il entre dans sa maison et ressort avec un sac de sport qu'il fout dans sa Mitsubishi Eclipse.


Voiture:



Il entre ensuite dans la voiture puis Michelle aussi coté passager puis Adam démarre la voiture et commence à conduire comme il c'est si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptyDim 8 Aoû - 18:25

Adam arrive non loin de chez lui puis se gare en faisant un Drift. Il n'avais pas quitté le regard de la diva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptyDim 8 Aoû - 18:33

Michelle vit sur les cotés qu'Adamska la fixait... Il avait beau l'avoir regardé tout le trajet, elle n'avait pas decrocher un mot. La elle fit un effort plutot... Sadique envers elle meme

Dis moi franchement a quoi je sers... Ou a quoi je TE sers. T'as pas besoin de moi finalement, je l'ai vu et je l'ai meme sentit ! Je suis juste la pour que tu vois mon corps se dechainer sur toi, c'est tout. Tu devais t'impregner de mon talent pour arriver tout en haut. Et qu'est ce que tu m'as sorti ? Une maitrise parfaite de c'que t'as choisi pour le ring, alors OK DIS MOI A QUOI JE SERS bordel !!!

Michelle a horreur qu'on se serve d'elle. Ses "talents" pour servir aux autres. Elle lui fit comprendre qu'elle a subit des dommages, que son propre eleve n'a pas besoin de prof, sans parler de l'humiliation et la frustration que LA diva a recut. Elle attendit une reponse en le regardant froidement
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptyDim 8 Aoû - 18:42

"- Franchement ? Tu me sert à rien, je sais pas pourquoi je t'ai choisi."



Adam attend la réaction de Michelle, elle allait lui foutre une baffe puis celui-ci se laisse faire et dit :


"- Non plus sérieusement, je te l'ai déjà pourquoi je t'ai choisi. Tu as un caractère qui fait que tu pousse les gens a donner le meilleur d'eux même, je ne suis pas parfait j'ai encore plein de défaut, je suis pas parfait et toi tu l'ai, tu as plein de chose à m'apprendre je le sais. Je veut atteindre la perfection tout comme toi, tu es ce qu'il y a de mieux chez les divas, tu as étais plusieurs fois championnes tu as dominé ta division et j'aimerais faire pareil plus tard. Et il y avait que avec toi que je peut faire ça. Et jamais je ne t'utiliserais pour quoi que ce soit, tu es une très bonne amie de Tay donc tu as rien à craindre de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptyDim 8 Aoû - 18:56

Franchement, tu m'as decu. Non pas parce que j'etais fiere de te montrer c'que je suis capable de faire. Mais parce que tu m'as en quelques sortes menti. T'avais besoin d'un prof c'etait pour apprendre. Je devrai meme te laisser te debrouiller seul pour arriver au sommet puisque t'es assez puissant. Mais je te lacherai pas. Mais par contre, tu ne me verras pas avant un moment. Je te ferai signe compte sur moi

Elle allait lui donner une bonne lecon, mais ce qu'il ne savait pas (et ne saura pas avant jeudi) c'est qu'elle ira discretement le voir combattre mercredi soir, en esperant qu'il decroche un show pour cette semaine, et elle ira ensuite le voir chez lui pour tout lui dire, notamment ce qu'elle a pensé de son eleve

Bon, avant de se dire "a je sais pas quand", je peux reprendre ma voiture s'il te plait ? Je sais bien qu'elle est loin d'avoir le coeur d'une skyline ou mitsubishi mais quand mem...

Encore une allusion a la valeur de McCool, qui descendit de la voiture et se dirigea vers le garage
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptyDim 8 Aoû - 19:01

Michelle sortit de la voiture puis elle se dirigea vers le garage alors que Adam donna un coup sur le volant en disant


*Mer*e !*


Il enlève les clés du contact puis ouvre le garage, la Porche de Michelle étais garé au milieu de toute ses autres voitures. Il ne dit même plus un mot, plus la force et le courage de débattre contre Michelle pour qu'elle comprenne qu'il à vraiment besoin d'aide il s'affala sur son autre Skyline (La grise) puis regarda Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptyDim 8 Aoû - 19:12

Tu te sens comment ?? Mal on dirait ! Tu veux que j'te dise quoi ? "pauvre chou" ? Et bah moi je dis, bien fait. Tu connais mon coté carriere, mais apparament t'as pas pensé a regarder c'qu'il y a en dessous de la meilleure diva. Je sais que je suis la meilleure, mais t'as pas vu qu'il y avait une femme qui deteste qu'on lui mente, qui est fidele en amitié, mais t'as baissé dans mon estime, jai vraiment HORREUR du mensonge.

T'es plus performant que je pensais, et je m'attendais a avoir un role un peu plus protecteur et important. Et la, j'apprends que t'as moins besoin de moi que je n'le croyais. T'as atteint mon orgeuil, et maintenant pour te sortir de la, courage gaillard. Surtout pour me faire sortir ca de la tete.


Elle n'est pas du genre a montrer qu'elle a été blessée, c'est le genre de femmes a donner des lecons et des represailles. Mais faut bien entrer dans le crane de ce mec qu'il faut pas se foutre de Michelle McCool. Cela dit elle tiendra sa parole : aller le voir combattre. Mais la fin de ce combat jugera s'il aura encore beaucoup besoin d'elle ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptyDim 8 Aoû - 19:27

Adamska écouta son mentor, enfin si elle l'ai toujours, puis dit :


"- Désolé de t'avoir blesser, je ne pensais pas que sa te ferais du mal que je te cache sa. Et j'en suis sincèrement désolé, je suis pas du genre à faire des excuses sauf avec les personnes que j'apprécie beaucoup. Maintenant si tu décide de tout arrêter je dirais que c'est tant pis pour ma gueule et que la prochaine fois je réfléchirai à deux fois avant de faire les choses."


Adamska étais complétement triste de se faire l'idée de perdre son mentor et surtout une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptyDim 8 Aoû - 20:27

Je verrai ce que je vais faire de toi, mais sache que le mot "mensonge" (enfin en y reflechissant il est pas enorme, mais tu m'as quand meme detruit plusieurs partie du corps) ne fait pas partie de mon vocabulaire. Maintenant excuses moi, je vais me reposer et soigner ces blessures.

Elle mit le moteur en route, recula, et ouvrit a fond sa fenetre pour s'arreter a hauteur du rookie

Au fait, si je t'ai dit d'y aller a fond, c'est parce que je ne savais pas ce dont t'etais capable. Tu m'aurais dit la verité, j'aurai peut etre eviter de souffrir. Comment j'vais faire pour etre en forme pour SmackDown maintenant ! T'aurai du me dire que t'etais baleze. Si tu veux te faire pardonner , cherche un bon plan parce que tant que j'aurai des douleurs, je pourrai pas oublier

La diva fait un peu trop de bordel pour si peu , mais elle souffrait vraiment a son dos et ses cotes. Comme elle a dit, si elle avait su qu'il avait deja catcher, elle l'aurait mieux attaquer plutot que se laisser faire. Elle l'avait pris presque comme un passage a tabac avec ses series de coups.

Et ca l'avait touché dans sa loyauté envers cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptyDim 8 Aoû - 20:37

"- J'en suis sincèrement désolé je te le répète, je sais très bien que je n'aurais pas du te mentir. Maintenant je sais pas quoi faire pour me faire pardonner et pour ta douleurs, va dans un salon de massage et tu te fait faire tout les massages ou autres que tu veut. Tu met tout sa sur mon compte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptyDim 8 Aoû - 21:21

La diva le regarda. Fit signe de tete et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptyDim 8 Aoû - 22:02

Adamska soupire puis ferme la porte de son garage puis alla dans son canapé et commence à penser a tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptyLun 9 Aoû - 18:27

Adamska c'était endormi, il se réveilla le lendemain matin puis prit une douche puis son petit déjeuner et alla dans son garage taper un peu dans son poutching ball
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska EmptyMar 10 Aoû - 19:12

Il arrêta les mains en sang pour aller se les laver. Il s'habille puis va regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Adamska Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Adamska
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Gina
» Maison de Megan
» Maison du Miz
» Maison de James.
» Maison classée X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: