Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maison de Adamska

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 20:42

Faith arriva a allure lente devant la maison de son rookie et se gara dans l'allée, descendit de la voiture et frappa a sa porte plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 20:49

Adamska entendit taper à la porte il regarde c'est mains et se dit


*Pas grave, sa va pas être Michelle*


Il se lève et ouvre et voit Michelle, il à le réflexe de cacher ses mains dans son dos et dit :


"- Salut, mentor. Encore désolé, j'espère que sa va mieux toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:01

Michelle qui etait tellement obsédée par ses excuses, et qui etait préoccupée par l'etat d'Adamska, qu'elle remarqua qu'il mettait ses mains dans son dos, il a surement mal a son dos ou ses reins...

Euh moi ca va pas fort, jai vraiment mal partout, mais je venais te voir pour parler, je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:03

Adamska se met sur le coté puis dit ensuite à Michelle :


" Bien sur que tu peut entrer, mon mentor est toujours le bienvenue chez moi, n'importe quelle heure qu'il soit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:18

Merci... Je dois m'excuser pour mon comportement exagéré. Mais comprends que jai horreur qu'on me mente ! T'imagines, t'etais vraiment a fond la? Ou t'avais encore un peu de retenue ? Parce que t'aurai pu m'envoyer a l'hopital.
Donc on est tous les 2 en tort mais j'aurai pas du avoir un comportement excessif.


Elle avanca et vit du sang sur la poignée lorsqu'il ferma la porte derriere elle ... Elle commençait a s'inquieter, fit un pas vers lui et lui attrapa les mains et les serra dans les siennes

Et tu peux m'expliquer c'que c'est tout ce sang sur tes mains ?

La diva le regada d'un air furieux en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:21

"- Tout ce sang sur mes mains ? C'est à force de taper dans mon poutching ball. T'inquiète pas sa iras. Je m'inquiète plus pour toi, j'aurais du me retenir tu es une femme et j'ai pas fait attention, c'est pas mon genre d'habitude et je m'en veut."


Il laissa ses mains dans celle de Michelle malgré qu'il avait les mains en sang, quelque part sa le réconfortais qu'elle s'inquiétait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:26

Michelle s'en voulait un tout petit peu, mais elle lacha une des mains de son rookie pour lui coller une droite phenomenale !

Tu te sens mieux ???? Ou t'as encore besoin que jt'en mette une pour que t'arretes ? En voyant que tu commencais a saigner t'aurai pu t'arreter nan ??? T'es en rage contre qui ? Contre moi dont la facon que j'tai traité ? Tu veux quoi, qu'on se batte ?? Vas y , prends moi pour ton punching ball

La diva lacha l'autre main d'Adam et fit des gestes de provocation envers lui, trop occupée par sa colere et culpabilité pour penser a ses douleurs, puis elle reprit la parole

Ecoutes moi bien petit con, si j'te revois encore en sang en dehors d'un ring, (et si tu tiens vraiment a saigner), c'est MOI qui vais te saigner t'as compris ? J'veux plus voir une seule goutte de sang sur toi ! Et j'espere avoir été claire !

En attendant sa reponse, elle prit l'une des mains ensanglantée de son eleve, et appuya volontairement dessus en l'amenant dans la salle de bain pour le soigner
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:33

Adamska se tenait la mâchoire avec son autre main de libre, ce qui foutu plein de sang sur sa mâchoire puis il senti Michelle appuyée fortement sur son autre main, sa lui faisais mal mais il ne disait rien et dit à Michelle :


"- Non ce n'était pas envers toi que j'étais enrager, c'était envers moi même alors je me suis infligé un genre de punition. Et tu devrais éviter de faire des mouvements si brusque si tu veut pouvoir monter sur le ring vendredi, je m'en veut de t'avoir blesser et c'est donc pour ça que je me suis infligé ceci."


C'était direct mais clair, il se laissa soigné par son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:41

Ah vraiment ? Prochaine fois, si un jour jai besoin de me defouler, tu m'appelles et cest moi qui vais te punir. T'es vraiment pas chié ! T'as pensé a comment je reagirai ? Bah pas de chance pour toi, j'suis plutot violente ! Envers mes ennemies c'est normal, mais aussi envers des amis qui souffrent. Sauf que toi, t'es tellement con de t'etre fais ca, que j'te previens, ca va bruler et piquer !

Elle fit dabord couler lentement le robinet pour nettoyer le plus gros du sang, puis lui appliqua un desinfectant avec une compresse et appuya bien fort, et frotta pour enlever les saletés qui s'y etaient mises... Michelle fit de meme avec l'autre main de son eleve

J'espere que t'auras compris ta douleur, je suis loin d'etre douce quand les gens le meritent ! Et t'as pas a t'inquieter pour moi. C'est sur, a l'entrainement je t'ai dis que j'ai eu pire, mais je suis assez grande pour m'occuper de moi meme ! Je prends des anti inflammatoires et je mets de la glace pour avoir moins mal et detendre mes muscles. Toi t'es un... Enfin, un SOIT DISANT tout nouveau dans le metier, c'est a moi de prendre soin de toi que tu le veuilles ou non !

Sa colere commença a disparaitre pour laisser place a l'inquietude. Elle relacha la pression et lui fit 2 bandages. Puis le fixa dans les yeux, ces yeux bleus et coupables entrerent en contact avec ceux de la diva, qui avait a peu pres la meme expression
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:45

Adamska avait son regard plongé dans celui-ci de la diva, elle prenait bien soin de lui, et ne ressentais plus la douleur malgré l'état de ses mains. Il dit ensuite à sa mentor :


"- Tu sais Michelle, le prends pas mal mais, je m'inquiéterais toujours pour les personnes que j'apprécie même si je suis dans un état encore plus lamentable que cette personne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:50

La diva baissa le regard car elle s'apercut qu'elle etait en train de se noyer dans ceux de son eleve, juste parce qu'ils sont BLEUS ^^... Seconde destination de son regard : sa bague de fiancailles. Elle aime Chris et veut etre heureuse avec lui. Puis Michelle le regarda a nouveau et lui dit :

Euh... Oui si tu le dis. Mais j'veux dire, pas la peine de me dire "restes au lit, j'moccupes de tout" ou des phrases de ce genre parce que tu vas vite voler. Oublies pas que je suis une diva puissante. Et mon etat physique dependra que de moi. Je me soignerais. Mais c'est sur que de mon coté je peux pas t'empecher de t'inquieter. Et... Non rien

La diva voulait qu'il mange chez elle ce soir et dorme dans la chambre a coté de la sienne, mais ce serait etre trop gentille apres ce qu'il s'etait infligé, il ne meritait pas de "recompense" ni de "compagnie" .
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:55

Adamska écoutait les paroles de la diva puis dit ensuite :


"- Et quoi ? Et je le sais que tu es ne diva puissante, c'est pas pour rien que tu as étais la première a avoir la ceinture de divas et la première a avoir détenu les deux titres. Et effectivement tu peut pas m'empêcher de m'inquiéter quoi que tu fasse car je le ferais toujours."


Adamska regarda se que Michelle regardais, sa bague de fiançailles. Il se dit que l'homme avec qui elle est doit être l'homme le plus heureux et chanceux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 21:59

Michelle allait quand meme l'emmener. Il n'a pas besoin de réconfort, mais elle a besoin de se changer les idées. Ils iraient simplement se promener entre mentor et eleve.

Et, bah et ca te dirai de venir chez moi ou faire une nuit blanches dans les endroits de la ville ? Histoire de prendre un peu de distance avec notre boulot avant ton show, prendre un bon bol d'air frais en allant s'allonger sur la pelouse du square... Je sais pas moi...

Elle remarqua qu'il fixait sa bague et osa lui demander :

A quoi tu penses Adam ?...

Elle laissa un silence, a la place de ses mots... Elle ne voulait pas parler de son idylle avec Chris, son absence lui faisait un trop gros vide
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:03

"- A rien, juste que l'homme qui a décroché ton cœur dois être le plus heureux et chanceux du monde. Et une nuit blanche pourquoi pas. Le Square me semble une bonne idée. On pourra regarder les étoiles sous le clair de lune."

Il releva la tête et fit un petit sourire à sa mentor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:05

Elle regarda ce sourire, grand et plein de reconfort, ce dont elle avait besoin. Et lui rendit le meme sourire

Ca peut nous faire que du bien a l'esprit, puis le fait d'etre allongé, ca fera du bien a mon dos et mes cotes aussi... On se met en route ? Ma voiture est dans ton allée, ensuite on ira chez moi si tu veux... Enfin, je devrai pas etre aussi gentille, mais je t'ai assez puni comme ca pour aujourd'hui

Michelle lui ria au nez et l'attendit pres de la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 22:08

Adamska sourit suite à la réplique de Michelle puis il la rejoignit il ouvra la porte puis allèrent vers la voiture et Michelle fait signe à Adamska d'aller au volant, il s'exécute puis ils partent vers la maison de Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 19:20

Adamska arrive chez lui, puis va prendre une douche et décide ensuite de commencer à regarder la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 19:41

Adamska regarde l'heure puis se prépare et va directement au show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 20:26

La mentor et son rookie parlerent de tout et rien quand ils arriverent devant chez Adamska

Bon voila, je t'ai ramené chez toi, t'oublieras pas de m'appeler quand tu veux t'entrainer ? Puis ... Si tu veux boire un verre chez moi un jour y'a pas de probleme, evitons juste que Chris se fasse des films, t'es mon rookie c'est tout... L'autre fois chez moi il a cru que ... Enfin voila quoi, a bientot, bonne nuit

Puis Michelle prit le chemin pour aller vers sa maison, en repondant au SMS de Y2J
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:31

Adamska arriva chez lui puis va directement prendre une douche avant de s'habiller et de s'installer devant la télé en envoyant un SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 16:24

Adamska reçoit un SMS, il le lis puis se lève, prends sa veste et les clés de sa Skyline puis part vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 19:05

Adamska arriva chez lui, il va soigner ses mains puis énerver il commence à regarder la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 197

Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 14:13

Megan arriva devant la maison de sa "cible".Elle avait un sourire narquois qu'elle tenta d'effacer.Elle sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Adamska


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 146

Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 14:35

Adamska se leva puis alla ouvrir la porte. Il regarde la jeune femme de bas en haut et dit ensuite :



"- Bonjour, je peut t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox


Date d'inscription : 04/09/2010
Messages : 197

Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 14:51

Là,il y a du beau gosse se dit Megan:

Salut je suis Megan Fox de NXT,je t'ai aperçu dans les coulisses de ce show donc à mon avis c'est que tu est catcheur.Je crois que tu est Adam...Quelque chose...

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Adamska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Adamska   Maison de Adamska - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Adamska
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Gina
» Maison de Megan
» Maison du Miz
» Maison de James.
» Maison classée X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: