Story Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appart' de Sabrina

Aller en bas 
+4
Wouchman
Maryse
CM Punk
Sabrina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 18:28

Je m'essaya sur un pouf puis répondis à Sab'.

Un sprite si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 18:32

La lutteuse venait d'arriver et semblait surprise par le fait de trouver The Rock devant sa porte , après les avoir invité celui ci suivit toujours Drake et pris place avant de poursuivre:


Et bien oui The Rock est bel et bien venu te voir...Il souhaitait faire ta connaissance mais il semblerait que tu soit bien occupé et ton futur dépent de ce show dans lequel tu es alors il ne faut pas que tu sois distraite par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 18:36

- Au mais j'ai quand même du temps à consacrer, surtout pour des légendes, c'est toujours super et utile de rencontrer des ainés.

J'allais chercher le Sprite de Drake, puis en prit un autre pour Rock, au cas où.
Je revint pour leur donner.


- Tenez, voilà quand même.
Alors comme ça, vous êtes aussi revenu à la WWE.
Bah wouah. On est bien entouré!

Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 18:39

Je pris le sprite que Sab' me passa et commença à boire je ne fis que écouter les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 19:04

-Merci Sabrina...Enfin The Rock peut t'appeler Sabrina non ?

The Rock pris le verre et bu une gorgé avant de poursuivre:

-Et bien quand on a fait le tour du cinéma on a plus envie de reprendre son ancienne activité..Et The Rock est fait pour marquer une nouvelle fois de son emprunte le monde du catch professionel.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 19:21

- Oui vous pouvez, c'est mon nom, j'en ai pas d'autres.

Je souris, puis enchaina.

- Et bien, les autres on du soucis à se faire.

Bon, j'aurais aimer discuter avec vous encore un peu, mais nosu reprendrons cette conversation à plus tard.
Je vais aller me changer, à tout de suite.

Puis je filai en direction de ma chambre pour prendre mes affaires, puis dans la salle de bain, laissant les deux hommes seuls dans mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 19:24

Je finis mon sprite me leva pour le jeter à la poubelle.

C'est que sa ne fera que du bien à la WWE de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 19:28

The Rock ne sait pas ce qu'il peut encore apporté , il peut redevenir champion ca ne fait aucun doute...Mais apporter quelques choses mise a part sa célébrité...Bonne question...Par contre vous , les nouveaux vous avez un bol de fraicheur a apporté , de talent et de beauté !

The Rock bu lentement sa boisson et la finit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 19:37

Je me ressaya attendant Sab'

Pour sûre que j'apporterais tout sa à Raw si je décroche le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 19:38

Combien d'entre vous finirons Superstar ou Diva ? Il ne s'agit que d'une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 19:48

Je haussa les épaules ne sachant pas quoi répondre.

Aucune idée, dans la logique ce serait une superstar et une diva.
En tout cas j'ai croisé peut de rookie pour parler avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 20:03

-Donc tu pense , Drake , avoir une bonne grande chance de devenir le futur vainqueur de la NXT ?

The Rock observa rapidement le catcheur de bas en haut...Qui sait peut être deviendra-t-il un grand plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 20:06

Je sortit enfin de la salle de bain, habillée, maquillée au minimum, je revint dans le salon.

- Voilà, je suis prête.
C'est toujours ok pour aller au bureau?
Il faut se dépêcher, j'aimerais accompagnée Punk au show ce soir.
Et donc The Rock, je vous verrais là-bas aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Wouchman
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Wouchman


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 527

Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 20:07

J'étais assez douteux de mes capacités moi un grand naïf qui fonce tête baissé sans voir le piège que je remarque finalement au dernier moment.

Je pense y arrivé comme pouvoir échoué mais de tout mon coeur je ferais tout pour donné du spectacle.

Puis Sab' arriva, je me leva.

Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 20:22

-Et bien je viendrai voir alors.

The Rock se releva et s'approcha de la sortit en observant Sabrina , elle était très charmante et maintenant qu'elle était passer a la salle de bain The Rock le remarqua un peu plus mais ne fit ri en qui pouvait trahir ses pensées...A part peut être son regard de bas en haut rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 21:08

- Bon et bien c'est partit.

Je leur sourit, puis prit mes affaires et sortit avec eux, fermant la porte.
Tous nous nous dirigeâmes vers les locaux de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 1:05

Punk déposa Sab' devant chez elle, la salua, en la félicitant encore pour sa victoire, puis repartit en vitesse, la fatigue l'emportait peu à peu.
Il vallait mieu se dépecher de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 17:49

Après une bonne nuit de sommeil, je le levai enfin, allant prendre directement une douche et m'habilla.
J'envoyait ensuite un SMS à mon mentor, afin de savoir si j'aurais entrainement ou pas aujourd'hui.
Après quoi, j'allait me préparer un espèce de repas, moitié petit-déjeuné, moitié déjeuné, en le mangeant devant la télé, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 19:01

Enfin il me répondit.
Un maillot de bain?
Oula, c'est quoi ce plan foireux?

Je me levait donc pour aller préparer mes affaires, et me dépêchait d'y aller.
Si en plus je devais y aller à pied, il me fallait au moins 20 minutes de marche.
Mon sac sur le dos, le MP3 dans les oreilles, je sortie de chez moi, fermant à clef, puis partie chez Phil.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
CM Punk


Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 1237
Localisation : 38
Gimmick : Face

Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 22:27

- Voila Sab', je te laisse, je suis attendu..
Et repose-toi bien, demain on essayera de faire un vrai entrainement, avant Smackdown.
Allez bonne nuit ma grande.

Il lui fit la bise, avant qu'elle ne sorte, puis repartit en trombe, sur la petite place.

[...]
Ensuite, direction chez Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 22:35

Ouais c'est ça, va-y rejoindre ta belle, bonne soirée..

Et moi je remontait.
Je fermait la porte derrière moi et posa mon sac à l'entrée, filant directement sous la douche.

Après quoi, j'avalais un truc, regarda un peu la télé, puis alla direct me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 12:56

The Rock arriva devant la porte du logement de Sabrina..Il n'avait pas pu la voir lors de la rencontre au bar donc il se fallait de se faire excusez...Tel quelqu'un de romantique , The Rock pris soin d'aller chercher des fleurs au passage et une fois bien en place il sonna a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 13:32

J'était en train de faire un peu de ménage chez moi, lorsque j'entendis frapper à la porte.
mais avec Bullet for my Valentine à font, je n'avait su si c'était vraiment à ma porte ou non.
Le balais à la main, j'allais quand même voir.
The Rock. The Rock?!

Bon vite.
Je me redonnais un petit dans le cheveux pour les remettre en place, puis ouvrit, l'accueillant avec le sourire.


- Tiens tiens, bonjour.
Je ne m'attendais absolument à votre visite.
Pardonnez ma tenue, je suis en plein ménage.

Je m'écartait pour le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 13:40

The Rock sourit legerement suite au quelques propos de la jeune Sabrina...Il avait le don d'arriver lors de moment non opportun semble-t-il , la présence de l'autre gars de la NXT la derniere fois et maintenant en plein menage , un signe surement , The Rock s'empressa de tendre le bouquet de fleur en direction de Sabrina:

-The Rock t'avais invité a boire un verre au restaurant et il n'avait pas pu être présent...Alors pour se faire pardonner The Rock t'as apporter se présent , et tu devrais le savourer car ce n'est guère l'habitude du Rock.

Il lui sourit une nouvelle fois suite a sa remarque et attendit un peu avant d'entré , de voir la reaction de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Catcheur de NXT
Catcheur de NXT
Sabrina


Date d'inscription : 25/07/2010
Messages : 305

Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 14:01

Quand il me présenta le bouquet de fleur, je fus d'un côté touché, ce n'est pas tous les jours que je reçoit des fleurs de la part d'un homme, même si je n'aimais pas les fleurs.

- Oh, c'est très gentil à vous, ne n'était pas nécessaire.
Mais merci beaucoup.
Je dois dire que vous, vous n'en n'offrez pas tous les jours, et bien moi je n'en reçoit pas tous les jours, alors j'apprècis votre attention.

Je lui sourit, puis il rentra, je refermais la porte derrière lui, allant chercher un vase pour mettre les fleurs.

- Et pour la dernière fois au bar, ce n'est pas si grave que ça.
D'autant plus que c'était au bar et... les bars.. voilà quoi.

Je ricanais un court instant, puis reprit mon sérieux, souriant toujours. C'est vrai que les bars, si mon mentor me voyait dans l'un d'eux, je serais morte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart' de Sabrina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appart' de Sabrina   Appart' de Sabrina - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' de Sabrina
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sabrina
» Appart' de Matt
» Appart' de Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of WWE :: Stamford, ville officielle de la WWE :: Maisons des catcheurs-
Sauter vers: